Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 178 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 5329
  1. #5131
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    tu peux le faire, on en viendra tous a bout

    dis toi une chose, il n'y a pas de recette miracle: tout depend de ta volonté, de l'attachement psychologique que tu as avec la clope.

    le dosage de nico, il n'y a que toi qui le decouvrira. Dans mon cas perso, gros fumeur (+-30 clopes) le dosage au dela de 8mg ne me convenait pas (sensations de nausées, maux de tete...) souvent parce qu'on change les habitudes, et qu'on a tendance a se jeter en permanence dessus pour compenser, surtout si on est dans un environnement ou fumer /vaper n'est pas restreint, genre dehors.



    non, et oui.

    souvent, c'est l'erreur que font les apprentis vapotier, j'en ai vu des caisses arriver dans les mags de vape avec la meme question,

    "je fume des marlborris, vous avez quoi qui me conviendrait???"

    AUCUN des liquides ne rendra le gout , les sensations et l'odeur d'une clope. Si on part dans l'idée que ce sera une clope, c'est foutu, il y aura rechute/arret.

    Il faut faire un effort sur soi et accepter le fait de ne plus fumer comme avant, mais de decouvrir un truc autre.Qui permettra de continuer a avoir la dose de nico, le plaisir du geste de fumer et d'exhaler des nimbo stratus a enfaire jalouser d'envie evelyne dhelia.

    Il y a une bonne chose dans ton cas, tu fumais de la menthe. Grande nouvelle: la menthe, c'est le MEILLEUR palliatif aux tabac. les sensations
    Cool, merci

    Sur le dosage nicotine, effectivement j'avais pris par exemple des habitudes avec des gommes à mâcher à 2 mg, car les 4 mg me stressaient le bide et me filaient mal au crâne, donc peut être revoir mon objectif nicotine dans les liquides à la baisse.

    Cool pour le côté mentholé étant finalement un point positif. Du coup, tu as en tête des fournisseurs, ou des marques à conseiller que je puisse passer une commande test ? Le matos doit arriver ce week-end, il devrait pas faire trop mauvais par chez moi, il me tarde du coup d'essayer tout ça tranquillement en plein air en faisant une petite ballade.

    EDIT : je précise, pour le côté ballade en extérieur, que je compte bien utiliser le volume généreux de fumée produit par ces petites machines pour arriver à approcher des chevreuils en mode camouflage

  2. #5132
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Salut,
    Je comptais me prendre le modèle du CPC Hardware de l'e-cig : https://www.amazon.fr/gp/product/B07...QGXT4V5D&psc=1 ce modèle
    Cependant les commentaires (amazon)sont pas tendres avec ce kit.
    Dans cette gamme de prix vous me conseillez quel modèle.
    J'avais ce modèle avant : https://www.amazon.fr/Kit-Eleaf-iSti...gateway&sr=8-1
    Je l'ai perdu dans le train.
    Comme prévu le port USB à lâché et la batterie n'est pas amovible.
    Très déçu de ce modèle dont je pressentais le pire.

  3. #5133
    Salut mes Canards.

    En mod méca, est-ce qu'un Canard saurai si le module RE-FUSE V2 est utilisable avec un mod méca VGOD Elite Mech Mod ?

    Merci d'avance pour les retours
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  4. #5134
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Aucune idée, mais au moins dans la description ils ont pris la peine de détailler les caractéristiques pour que cela fonctionne. Te reste plus qu'à sortir ta plus belle réglette pour mesurer ton mod ^^

    En début d'année je me suis fait plaisir afin de remplacer mon set up vieillissant et acheté un Taifun GTR ainsi qu'une box Dotmod 75w. Super content, c'est reparti pour au moins 2 ans.

    En revanche je me remets toujours pas de l'arrêt d'Espace Vap et de sa Qstard. J'ai beau avoir acheté du stock en prévision de la fermeture du site, je suis presque à sec, tout en ayant commandé des liquides ici et là pour essayer de trouver un remplaçant. Rien trouvé qui lui arrive à la cheville, je reste en deuil.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #5135
    Oui, il faudrait que je mesure le mod, le seul problème c'est qu'il n'est pas encore livré, puis je voulais aussi, si possible, des retours de Canards cuisson vapeur afin de voir ce que donne ce combo.

    Normalement je reçois le VGod aujourd'hui.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  6. #5136
    Salut Dr00py,

    Tu mettras quoi comme ato' sur ton tube ? Ça pourrait surtout permettre de vérifier si l'acquisition du module de sécurité en question est vraiment pertinente

  7. #5137
    J'utilise actuellement la v2 et v5 du Kayfun de SvoëMesto : un bonheur même si ce n'est pas donné. Je fais mes résistances aux alentours de de 0.80 à 1Ω, et ça me va ainsi, vape pépère je trouve.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  8. #5138
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Dans ce cas, je pense que tu n'as pas vraiment besoin d'un fuse. Ce truc sert surtout à sécuriser les loulous qui veulent vaper en subohm avec un méca.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #5139
    Je vais quand en prendre un. La protection me "rassurera", puis j'aime l'idée de retrouver sur un méca les "5 clics"... (on/off) (le module apporte entre autres "bonus" ce Fuze v2).
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  10. #5140
    Tout le matos est arrivé hier matin. Le Vgod Elite donne une vape de grande qualité. Les saveurs sont boostées d'après ce que j'ai ressentie avec ce mod. Pour le Fuse v2, ça ne fonctionne PAS sur le Vgod.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  11. #5141
    Hello les canards ! Je déterre le topic au milieu de la nuit parce que la prise microUSB de ma BOX EVIC VTWO MINI - JOYETECH commence à rendre l'âme.



    Je voulais savoir si vous avez des reco pour une box de remplacement, des tips pour la réparation ou bien si je charge mes accus dans un chargeur universel à côté

  12. #5142
    j'utilise la vaporesso swag II et je la trouve pas mal du tout.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  13. #5143
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Hello les canards ! Je déterre le topic au milieu de la nuit parce que la prise microUSB de ma BOX EVIC VTWO MINI - JOYETECH commence à rendre l'âme.

    https://www.cdiscount.com/pdt2/8/5/9...o-mini-exp.jpg

    Je voulais savoir si vous avez des reco pour une box de remplacement, des tips pour la réparation ou bien si je charge mes accus dans un chargeur universel à côté
    Chargeur d'accu mec !
    Toutes les boxs quie j'ai eu on eu ce problème de port usb.
    Donc sauf si tu veux changer de box tous les 15 jours...go chargeur

  14. #5144
    Le chargeur d'accu est une bonne solution. Tu conserves ta box , just a plug les piles et basta.

    En plus, les accus bien rechargés sur chargeur ou tendence a etre plus durable dans le temps (meilleure autonomie, prolongation de la duree de vie)

    Apres, t'es pas a l'abri que le mod box lache subitement s'il a deja du vecu... et le prix d'un bon chargeur n'est pas si eloigné d'une nouvelle box 1 er prix.

    D'ailleurs quel est ton budget? ton habitude de vape?

    Dans la jungle des trilliards de box mod, je peux pas te dire lequel est top, lequel est nul, voici ceux que j'ai/ ai eu avec un petit retour:

    : je precise, je ne vape jamais au dela de 25w en 0.25 ohms. C'est mon sweet pot a moi. Du coup les reacteurs nucleaire a 200w n'ont que peu d'interet pour moi!


    Mes criteres, solidité, fiabilité, longevité. Je me contrefouts des ecran LED couleur, RGB qui pompent inutilement mes accu. Mais avec la surenchere de technique des constructeurs, difficile d'echapper aux ecrans bling bling.

    - Double accu, c'est devenu pour moi le strict minimum. 18650, ou 20700, c'est encore mieux mais pas courant helas. Je tiens une journee avec des accu bien chargé au chargeur, et je vape en permanence.

    Mon top 3:

    - Smoant battlestar



    Elle n'a que 2 defauts: elle est compliquée a trouver, et elle coute aux alentours de 70 boules.

    Autrement, elle a tout ce qu'il faut. Ecran fonctionnel avec le strict necessaire, et solidité de char allemand.

    Ca , c'est la garantie de 3 a 5 ans peinard, dans des conditions extreme (la mienne a chuté, et pas tendrement, des dizaines de fois sans broncher)

    Comme sur la tienne et tout ce qui est a base de micro USB type B, le port fini par rendre l'ame(poussiere, corrosion, mauvais contacts) d'ou l'investissement d'un chargeur d'accu qui est devenu indispensable a mes yeux.

    elle est etonamment legere et passe partout, elle tenait dans ma poche sans probleme. Un must

    - Smok P3



    on explose le budget: pres de 80€.

    Mais elle les vaut largement. Certifiee IP67, soit etanche jusqu'a 1 m et totalement etanche a la poussiere. Et ce n'est pas que du bullshit marketing: tous ses orifices sont blindés, elle est recouverte de caoutchoux absorbant les chocs.

    Enorme + le bouchon de port USB. il resistera bien plus longtemps qu'une autre mod, meme si, perso, je ne l'utilise pas.

    Si tu cherches la solidité /longevité, elle est l'elue. J'ai jamais vu plus costaud pour le moment.

    Mais elle n'est pas parfaite. Elle a un ecran tactile bourré d'options inutiles pour moi (la protection par password? srly? )

    doigts sale, gras, et la ca devient la galere pour le reglage.Bon comme sur un smartphone normal, j'en conviens.

    Cette surenchere de solidité amene un autre defaut: elle est lourde,enorme, grossiere. Impossible a caser dans une poche, ce n'est pas ce qu'on peut nommer de tres pratique.

    Autrement RAS.les batteries tiennent la journée malgré l'ecran 4k 120hz.

    - istick pico



    La on fait dans le plus leger, abordable, 30 € environ. Mono accu.

    un best seller, fut un temps j'en voyais partout. Leger, mignon, design, sans fioriture inutiles ( un ecran épicétou)

    fermeture a vis pour l'accu, donc techniquement plus sur et solide qu'un clapet. ca passe partout, ca se fait oublier dans la poche.

    Au registre des defauts, le port USB est pas solide (vraiment, achete un chargeur, ces ports USB c'est une pandemie)

    Solidité... malmenée par mes soins dans la vie active comme les 2 au dessus, elle a tenu 2 ans, ce qui pour ce budget est tout a fait acceptable.

    Attention, elle n'accepte pas de gros ato (+25mm de diametre de memoire) a cause du bouchon de pile.

    Limitée a 75w.les nerds du brouillard londonien ne risquent pas d'apprecier...mais bon, 75 c'est deja pas mal je trouve.

    Autrement, c'est une petite vapeuse tres pratique.
    penser a mettre une signature moins grosse

  15. #5145
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Chargeur d'accu mec !
    Toutes les boxs quie j'ai eu on eu ce problème de port usb.
    Donc sauf si tu veux changer de box tous les 15 jours...go chargeur
    Cet homme dit vrai !

    Sinon je te recommande aussi la box Aegis Solo de Geekvape (38 €) https://www.lepetitvapoteur.com/fr/b...geek-vape.html

  16. #5146
    Merci pour vos conseils et reco Vous avez un chargeur d'accu à me conseiller ou bien je prends n'importe quel marque tant que c'est universel ?

  17. #5147
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Merci pour vos conseils et reco Vous avez un chargeur d'accu à me conseiller ou bien je prends n'importe quel marque tant que c'est universel ?
    Coin²,

    les chargeurs de marque Nitecore sont très bon (j'ai le mien depuis 3 ans), sinon comme c'est pas de la haute techno dans l'ensemble tous se valent. Attention quand même aux truc trop cheap, j'ai déjà vus des ressorts cassés aux bout de quelques utilisations.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  18. #5148
    Oui puis il faut par qu'il crame si par hasard tu mets une batterie à l'envers.
    Faut un minimum qu'il soit aux normes CE quoi.

  19. #5149
    +1 pour les chargeurs de la marque Nitecore, à acheter les yeux fermés.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  20. #5150
    +2 pour le Nitecore, j'ai un Intellicharger i2 depuis des années et je n'ai pas eu de problème avec en m'en servant quotidiennement. Il faut parfois tâtonner pour bien positionner l'accu pour qu'il soit en contact mais ça ne me le fait qu'avec certains d'entre eux.
    J'ai un iStick Pico 75 et c'est un vrai confort d'avoir toujours quelques accus chargés d'avance.

  21. #5151

  22. #5152
    +3 pour nitecore. Plus qu'a sortir la CB
    penser a mettre une signature moins grosse

  23. #5153
    Merci pour vos reco ! J'ai donc pris ça sur Taklope (un site que j'aime vraiment beaucoup pour son ergonomie et son expérience client je dois dire !) : https://www.taklope.com/chargeur-acc...ore&results=12

    CHARGEUR NITECORE I2 - V3


  24. #5154
    impossible d'etre decu avec un nitecore
    penser a mettre une signature moins grosse

  25. #5155
    coin, ca y est, mes subtank adorés me lachent. Soucis de connections fantome et reconaissance des ohms a la ramasse.

    Apres, 5 ans (eh oui, deja) a les bricoler, ils ont fait leur temps. Je recherche leur digne successeur, mais je sens que ca va pas etre facile.

    Mes criteres:

    - minimum 4 ml.
    - Pas de remplissage par le haut. Chiant.S'il faut devisser pour remplir par le bas, pas de problemes.
    - Pas de dual coil.un seul a 0.20 ohms, ca me suffit largement.
    - Pas de mesh, je vais pas racheter du matos, j'ai des kilometres de kantal a rouler.
    - budget 50 boules max.

    j'ai fait le tour des boutiques online, le zeus de geek vape a l'air sympa, mais hors de question que je commande des mesh toutes les semaines.
    penser a mettre une signature moins grosse

  26. #5156
    Tiens, je profite du remontage de topic pour vous remercier encore pour les conseils.
    Bien équipé maintenant, je tourne avec des liquides 11mg nicotine menthe fraîche.
    Pas touché une clope depuis 6 mois, même pas envie.

    Me suis pas remis au sport pour autant, bossant dans le médical j'ai simplement pas eu le temps depuis.

    Plus belle la vie.

  27. #5157
    bravo. Ca rejoint mon conseil de toujours, que tous les fumeurs ignorent: quand tu trouves le bon matos, avec les bons conseils, la clope tu l'oublies

    bon, craquage de slip, j'ai commandé le zeus. on va s'adapter, le subtank est plus produit.
    penser a mettre une signature moins grosse

  28. #5158
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    bravo. Ca rejoint mon conseil de toujours, que tous les fumeurs ignorent: quand tu trouves le bon matos, avec les bons conseils, la clope tu l'oublies

    bon, craquage de slip, j'ai commandé le zeus. on va s'adapter, le subtank est plus produit.
    Subtank mon amour
    Je commence aussi a chercher un remplaçant au miens (j'ai plus de verre de rechange), pour le coup ton retour m'intéresse.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  29. #5159
    J'ai fêté mes 7 ans de vape pendant le confinement!

    Si vous cherchez un MTL qualitatif, le Nautilus GT est clairement bon.

  30. #5160
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bravo DangerMo !

    Je compatis pour les adorateurs du Subtank, cet ato a vraiment été une révolution du reconstructible grand public (je dois en avoir encore deux dans mon musée), et ne plus avoir sa vape préférée c'est vraiment un crève-cœur.
    Je ressens la même chose avec mon Taifun GT1 qui peu à peu se meurt. Même si on m'a offert le GTR en début d'année, et même si celui-ci est très bien, le GT1 reste ma préférence à moi. J'en prends grand soin, il ne sort plus.
    Déjà que je dois vivre sans la Custard d'Espace Vape...

    IL me semble avoir commencé la vape en 2013 donc oui, ça fait sept ans... pfiou, il est loin mon premier pas dans un magasin Clopinette !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Page 172 sur 178 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •