Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 178 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 5329
  1. #4771
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Je ne sais pas si t'avais un Mother Milk dans tes Suicide Bunny mais si c'est le cas et si tu connais bien le liquide, je serais curieux d'avoir ton retour. On est plusieurs à se demander si ils n'ont pas "nettoyée" la recette.
    Je reviens là-dessus.
    J'en ai vapé 30 ml cette semaine (avec un booster pour monter à 6nic) et c'était conforme à mon souvenir.
    Ceci-dit, comme il me semble que SB avait plus ou moins été pointé du doigt à une époque pour la composition de ses liquides, possible qu'ils aient effectivement revu la recette, mais je trouve que le Mother Milk reste le Mother Milk.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #4772
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    https://tof.cx/images/2017/10/07/48c...f0d803e.th.jpg

    Tain ça faisait longtemps que je trouvais pas de liquides un peu originaux et réussis. Le premier c'est du coulis de fruits rouges/cassis/poire, le second un machin fraise popcorn/beurre salé.

    En général je me plante en tentant de nouveaux liquides zarb (genre celui-ci, pas mauvais mais le gout était très léger, et quand le gout ressort pas sur un Petri...).
    La pistache c'est pas le plus simple à faire, par contre je n'étais pas "trop" décu de celui là https://www.aromes-et-liquides.fr/ar...l-vaping-.html , la gamme est excellente d'ailleurs ! gros pouce bleu pour le Dïnaa , et double pouce suivi des orteils pour Alexis, une tuerie https://www.aromes-et-liquides.fr/29...s-skoll-vaping

  3. #4773
    Coin !

    L'hiver arrive, je commence à me les peler le soir quand je sors fumer, et je sais que je vais bientôt craquer et refumer devant mon pc. C'est mal, ça pue, et ma coloc' va me foutre à la porte.

    J'avais déjà essayé la clope électronique mais pas trop convaincu a cause d'un matériel de chie (un kit de base à 50€ eGO 510 avec clearo lambda). Mon budget clope est de 150€/mois, et ça fait cher mine de rien. Du coup, début novembre, j'arrête la clope et je passe à l'électronique pour adoucir la rupture avec ma chère et tendre Nicotine.

    Vous conseillez quoi comme mod, clearo, résistances et liquides pour 150€ sachant que:
    Je fume 10-13 schtroumpffettes/jour.
    Faut que l'accu tienne 10h (le réservoir pas spécialement, je vapoterai uniquement lors des pauses.
    Je m'en tape si c'est moche.
    Si je peux monitorer tout ça c'est un plus non négligeable mais pas nécessaire.
    J'ai des réducs chez lepetitvapoteur.

  4. #4774
    Question puisque t'as déjà vapé, quel est ton mode d’inhalation ?
    En direct comme sur un gros b0ng ou indirect comme une clope ?

  5. #4775
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Question puisque t'as déjà vapé, quel est ton mode d’inhalation ?
    En direct comme sur un gros b0ng ou indirect comme une clope ?
    Alors là... Je m'en souviens plus. Indirect je dirais...

  6. #4776
    istick PICO de chez eleaf pour le mod
    batterie samsung pour la batterie \o/
    Nautilus 2 pour l'atomiseur.

    Niveau juice, tout dépend si tu aimes les liquides fruité/mentholé/sucré/salé/gâteau/entrée plat dessert.
    Mais je dirais de prendre du 12mg/ml de nicotine.

  7. #4777
    Pour les liquides je vais voir, j'avais trouvé des trucs sympa, faut que je les retrouve.

    Niveau résistances, il faudrait quoi ? j'avais du 1.2 il me semble sur la eGO.

  8. #4778
    0.7 si tu veux un tirage aérien, 1.6 si tu veux un tirage plus serré.

    Là on est sur du starter kit de base hein. Après, ça dépend ce que tu veux faire, si tu veux taper du gros nuage et tout.

  9. #4779
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    0.7 si tu veux un tirage aérien, 1.6 si tu veux un tirage plus serré.


    Aérien = plus léger ?
    serré = gros hit peu de vapeur ?

  10. #4780
    Si quand tu tires un barre l'atomiseur te donne une sensation de résistance ou pas.

  11. #4781
    Bon, mon panier est fait. J'ai en plus retrouvé les liquides que je surkiffais: five pawns gambit et long castle.

    edit: pour les résistances du nautilus 2, j'en trouve avec et sans contrôle de température, je dois prendre lesquelles ?

  12. #4782
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Question puisque t'as déjà vapé, quel est ton mode d’inhalation ?
    En direct comme sur un gros b0ng ou indirect comme une clope ?
    Putain RDJ, je comprenais pas la différence entre direct et indirect. Je dois être mal foutu, je fume sur une cigarette en direct

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bon, mon panier est fait. J'ai en plus retrouvé les liquides que je surkiffais: five pawns gambit et long castle.

    edit: pour les résistances du nautilus 2, j'en trouve avec et sans contrôle de température, je dois prendre lesquelles ?
    Prend les deux tu pourras faire mumuse.

    En gros sans contrôle de température, tu passes ta box en mode Wattage, tu lui dit de pousser X Watt, point. La résistance chauffe, c'est simple. C'est cramé, tu baisses les watt, ça fait pas de fumée tu les augmentes.

    En contrôle de température, tu passe ta box en contrôle température SS, Titane ou chéplu quoi en fonction de la résistance, tu mets une température. La box va envoyer les watt nécessaire (et variable) tout au long du tirage. Si c'est cramé tu baisses la température, si ça fait pas de fumée tu l'augmentes.

    Ah et un pro tip : la box elle arrive régler à 75 Watt par défaut. Mets toi à 15-20Watt pour commencer, sinon ça pique.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  13. #4783
    Bon, j'ai reçu tout mon matos, et je vais avoir besoin d'éclaircissements. Le manuel est écrit avec les pieds. "Appuyez sur le bouton de tir." J'ai pas acheté un fusil .

    Donc Istick Pico avec résistance NI200. Je dois à priori me mettre en mode TC-Ni et seulement ajuster la température ? j'ai pas envie de cramer 8 résistances avant de trouver la bonne température, vous avez une valeur "référence" par laquelle commencer ?

  14. #4784
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bon, j'ai reçu tout mon matos, et je vais avoir besoin d'éclaircissements. Le manuel est écrit avec les pieds. "Appuyez sur le bouton de tir." J'ai pas acheté un fusil .

    Donc Istick Pico avec résistance NI200. Je dois à priori me mettre en mode TC-Ni et seulement ajuster la température ? j'ai pas envie de cramer 8 résistances avant de trouver la bonne température, vous avez une valeur "référence" par laquelle commencer ?
    Tu peux pas cramer la résistance en TC. C'est le principe du truc. Ta box arrête de "tirer" dès que la temp demandée est atteinte. Et oui, en anglais c'est le fire button...
    Mais bon c'est un peu nase le contrôle de température en vrai.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  15. #4785
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Tu peux pas cramer la résistance en TC. C'est le principe du truc. Ta box arrête de "tirer" dès que la temp demandée est atteinte. Et oui, en anglais c'est le fire button...
    Mais bon c'est un peu nase le contrôle de température en vrai.
    donc plutôt la mettre en VW ? avec la rési NI200 ça change rien ou bien faut utiliser des rési standard ?

  16. #4786
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    donc plutôt la mettre en VW ? avec la rési NI200 ça change rien ou bien faut utiliser des rési standard ?
    Avec la NI200 c''est TC obligatoire oui.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  17. #4787
    Maintenant le manuel parle de températures inférieures et supérieures à 300°c. Ça me paraît énorme...

    Autre question con : comment j'obtiens plus de fumée et plus consistante ?
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 22/10/2017 à 09h38.

  18. #4788
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Maintenant le manuel parle de températures inférieures et supérieures à 300°c. Ça me paraît énorme...

    Autre question con : comment j'obtiens plus de fumée et plus consistante ?
    Ça, ça peut dépendre aussi de la composition du liquide : plus il y a de VG plus t'as de chances de faire de gros nuages.
    Après en gros, plus y'a de watts, plus ça envoie, plus c'est censé faire de la vapeur.

    Mais quelqu’un pourra sûrement te donner une réponse plus subtile !

  19. #4789
    Ouai, j'ai monté la température à 250°c, ça commence à donner un truc bien. Les réglages continuent !

    Bon, ben très content des conseils et du setup. Je suis monté à 275°c, ça donne quelque chose de vraiment sympa. Manque un peu de volume de vapeur, je galère à trouver le bon airflow. C'est vraiment autre chose que l'ego510 !
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 23/10/2017 à 15h34.

  20. #4790
    Poste pas une pub pour ton shop à ton premier message, tu vas pas faire long feu sinon ...
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  21. #4791
    J'étais en train de modobell
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  22. #4792
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    J'étais en train de modobell
    J'ai modobell.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  23. #4793
    J'ai banni.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  24. #4794
    Une mécanique bien huilée.
    C'est beau

  25. #4795
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  26. #4796
    Dites les copaings, quelqu'un pour me conseiller une bonne batterie ?

    Il y a des mois j'ai perdu ma modeste box AIO, et, ayant la flemme d'aller au magasin, je n'ai plus d'e-cig depuis lors. Cependant ça me manque régulièrement et je cherche cette fois un bon setup. Oui mais voilà : alors que tous les fabricants se tirent la bourre à sortir des trucs de fou (et parfois de qualité remarquable) avec la popularité du cloud-chasing j'me sens bien seul à vouloir du bon matos pour vaper en MTL...

    Ceci dit je viens de tomber sur un très intéressant article en anglais rédigé (avril 2016) à propos de la raréfaction sur le marché des produits destinés au MTL. L'auteur conseille d'ailleurs à la fin les éléments suivants :


    Dans l'immédiat le Cubis m'intéresse, du coup je cherche une batterie style mod box pour y adapter les différents clearo que je pourrais trouver.
    En tête j'ai les Cuboid chez Joyetech (Lite / Tap / Pro) et je lorgne du côté de Smoktech qui semble faire du bon matos (mais clairement orienté cloud-chasing pour les clearo).
    Dernière modification par El Chupalibre ; 25/10/2017 à 13h51.
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  27. #4797
    Je viens de tomber sur le Spiral Tank chez Smoktech puis une review dudit tank dont l'introduction est ponctuée par Mouth-to-lung vapers : REJOICE !
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  28. #4798
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Tu cherches des atos avec des coils préfaits ou tu lorgnes aussi du côté des reconstructibles ?
    Le Berserker de Vandy Vape a bonne presse concernant le MTL, il est même du genre très serré.
    Quant à la box, l'Istick Pico reste une bonne référence, que ce soit en 22 mm ou 25 mm (pour accueillir le Berserker par exemple).
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #4799
    Jamais tenté le reconstructible, peut-être un jour par curiosité ou pour le plaisir de découvrir autre chose, mais pour le moment du tout fait c'est très bien.
    D'autant plus que je ne m'en sert qu'au boulot et que ça reste sur place, ça m'enquiquinerait d'avoir à le ramener à la maison pour le reconstruire ou de devoir avoir le matos sur place pour le bricoler.

    Connais pas ce Berserker, vais aller voir...
    En tout cas remerciements !
    Dernière modification par El Chupalibre ; 25/10/2017 à 13h47.
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  30. #4800
    Joytetech a sortis le Exceed D19 pour le MTL. On peut changer l'ato me semble t'il, c'est du 22mm.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

Page 160 sur 178 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •