Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 178 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 5329
  1. #5041
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Kewa ?
    Compare les prix avec le Petit Vapoteur

    un Exemple au hasard pour un jus courant : La chose à 22.9e sur lpv, et 19.9 sur Arsene en 50 ml.

  2. #5042
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Compare les prix avec le Petit Vapoteur

    un Exemple au hasard pour un jus courant : La chose à 22.9e sur lpv, et 19.9 sur Arsene en 50 ml.
    Ouais mais j'aime bien LPV. Et les bons de réduction systématique compensent pas mal.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  3. #5043
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Alors oui mais en bricolant un peu. Un kit standard se compose d'une box qui contient le ou les accus (3,7V) et toute la partie électronique ainsi que les différents boutons, et on y visse le clearomiseur (réservoir de liquide dans lequel baigne une résistance qui chauffe un coton. Le contact électrique entre la box et le clearomiseur se fait par le pas de vis. Donc si tu peux trouver des connecteurs qui s'adaptent sur les pas de vis il te sera possible de déporter le clearomiseur de la box. Mais il te faudra une bonne section de cable qui devra pouvoir supporter 5 à 50 ampères selon la résistance choisie.

    Il existe aussi des box "méca" où l'accu est directement relié au clearomiseur sans électronique de controle, mais du coup c'est un peu plus risqué, si tu comptes la faire fonctionner de facon prolongée.
    A la limite, je n'ai pas besoin de désolidariser l'ensemble batterie/clearomiseur, je ferais un boîtier imprimé 3D pour accepter tout ça.
    Est-ce qu'il y a des boutiques sur Paris qui seraient de bons conseils pour savoir quel modèle prendre ? Histoire de trouver le meilleur compromis entre prix raisonnable et qualité.

  4. #5044
    Salute !

    Je viens de recevoir l'Aegis Mini, très satisfait de l'engin. Solide, bonne prise en main et hyper compacité appréciable (bien pratique dans la blouse au taff), a priori solide (en 30 bouffées je l'ai déjà échappée deux fois).

    C'est le premier produit de GeekVape que je possède et j'ai une question pour les habitués de la marque : l'Aegis Mini "entre en veille" assez rapidement, de ce fait entre deux bouffées longuement espacées je suis obligé de valider ou non la mise en place d'une nouvelle résistance vie l'affichage ci-dessous





    Je trouve ça assez chiant, y'a pas moyen de juste pouvoir enclencher le bouton principal et tirer directement dessus ?
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  5. #5045
    J'ai trouvé la réponse à mon ennuyeux problème :

    Une fois sur l'écran principal il faut cliquer rapidement 3 fois sur le bouton fire pour entrer dans le menu. Cliquer sur ce bouton une fois encore pour mettre la ligne coil en surbrillance puis à l'aide des boutons inférieurs +/- "verrouiller" le type de résistance utilisée (un symbole de cadenas apparaît alors avant coil). Le tour est joué !

    Petit retour après une journée d'utilisation :

    C'est le clearo sub-ohm Cerberus qui est monté dessus par défaut. J'attends de recevoir un Ammit MTL RTA parce que le tirage direct c'est pas du tout mon truc. En attendant j'ai tout de même fini par apprécier le Cerberus, une fois les premières quintes de toux passées (et pourtant je dois avoir qqch comme seulement 2 mg de nicotine), en fermant au maximum l'entrée d'air pour avoir la sensation de "tirer sur quelque chose". La vapeur est épaisse et onctueuse, rien d’exceptionnel en terme de quantité mais de toute façon c'est pas mon truc (pour info e-liquide 30PG/70VG). En mode Power je suis à 35 W (la résistance est marquée best 30-40 W). L'Aegis était chargée au max lors de la réception, 120 bouffées plus tard il reste environ 1/3 de batterie. J'ai content.
    Dernière modification par El Chupalibre ; 28/11/2018 à 23h54.
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  6. #5046
    Bonjour tout le monde. J'ai recu en début de semaine mon istick pico pour remplacer l'ego aio sur laquelle j'ai débuté il y a un peu plus d'un mois et qui ne me donnait pas satisfaction.
    Je suis globalement satisfait de l'istick, vu qu'il regle tous les désagréments que j'avais avec l'AIO (remontée de liquide, grosse variation de l'expérience de vape au niveau de la chaleur de la fumée et des saveurs d'une résistance à l'autre, gout de cramé etc. ). Par contre je suis très surpris par la consommation de liquide et de batterie. J'ai installé une resistance de 0.5 ohm et la charge de la batterie me fait une demi journée. Au niveau du liquide je dois etre pas loin de 10 ml / jour. Je précise que je vapote autour de 35W.
    J'aimerais savoir si changer la résistance pour une plus forte ou plus faible pourrait influer la dessus. En fait je n'arrive pas vraiment à comprendre l'influence qu'à la valeur de resistance sur l'expérience de vape.
    Merci par avance de vos avis d'expert

  7. #5047
    Plus la valeur de résistance est basse, plus tu consommeras de batterie et de liquide. Je varie entre des résistances reconstructibles à 0.5 et 1.5 et la différence se voit clairement.
    Pour l’expérience de vape c'est vraiment subjectif, et le liquide entrera aussi en compte. Même à 0.6 ohm je dépasse rarement les 23 watts alors que certains ne descendront pas au dessous de 30.

  8. #5048
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Bonjour tout le monde. J'ai recu en début de semaine mon istick pico pour remplacer l'ego aio sur laquelle j'ai débuté il y a un peu plus d'un mois et qui ne me donnait pas satisfaction.
    Je suis globalement satisfait de l'istick, vu qu'il regle tous les désagréments que j'avais avec l'AIO (remontée de liquide, grosse variation de l'expérience de vape au niveau de la chaleur de la fumée et des saveurs d'une résistance à l'autre, gout de cramé etc. ). Par contre je suis très surpris par la consommation de liquide et de batterie. J'ai installé une resistance de 0.5 ohm et la charge de la batterie me fait une demi journée. Au niveau du liquide je dois etre pas loin de 10 ml / jour. Je précise que je vapote autour de 35W.
    J'aimerais savoir si changer la résistance pour une plus forte ou plus faible pourrait influer la dessus. En fait je n'arrive pas vraiment à comprendre l'influence qu'à la valeur de resistance sur l'expérience de vape.
    Merci par avance de vos avis d'expert
    C'est pas compliqué en fait : Plus tu descend en résistance, plus tu fais de fumée et moins tu as de saveur. Inversement quand tu monte en résistance.
    Perso j'arrive pas à trouver des résistance ee 1ohm pour la pico et le melo 3 mini. Vous savez si ça se trouve et si oui, ou ?
    Merci !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  9. #5049
    ok, merci pour cesprésisions. Je vais tenter de trouver des resistances un peu plus fortes pour mon istick alors.

  10. #5050
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Bonjour tout le monde. J'ai recu en début de semaine mon istick pico pour remplacer l'ego aio sur laquelle j'ai débuté il y a un peu plus d'un mois et qui ne me donnait pas satisfaction.
    Je suis globalement satisfait de l'istick, vu qu'il regle tous les désagréments que j'avais avec l'AIO (remontée de liquide, grosse variation de l'expérience de vape au niveau de la chaleur de la fumée et des saveurs d'une résistance à l'autre, gout de cramé etc. ). Par contre je suis très surpris par la consommation de liquide et de batterie. J'ai installé une resistance de 0.5 ohm et la charge de la batterie me fait une demi journée. Au niveau du liquide je dois etre pas loin de 10 ml / jour. Je précise que je vapote autour de 35W.
    J'aimerais savoir si changer la résistance pour une plus forte ou plus faible pourrait influer la dessus. En fait je n'arrive pas vraiment à comprendre l'influence qu'à la valeur de resistance sur l'expérience de vape.
    Merci par avance de vos avis d'expert
    A mon avis t'es juste pas au bon taux de nicotine, tu bibronnes trop et ton matos n'est pas calibré pour.

  11. #5051
    Si ça intéresse un canard, l'ami d'un canard ou l'ami d'un ami d'un canard je viens de mettre en vente un Kit GeekVape comprenant une box AEGIS LEGEND 200W et un atomiseur Alpha Tank.
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  12. #5052
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    A mon avis t'es juste pas au bon taux de nicotine, tu bibronnes trop et ton matos n'est pas calibré pour.
    Waip, c'est ce que je me dis aussi. Je pensais pouvoir descendre à 3mg, mais finalement je fume des clopes pour compenser. Donc je vais repasser à 6 mg.

  13. #5053
    Salut

    Je voudrais me mettre à la cigarette électronique, mais je ne sais pal laquelle prendre.

    Est ce qu'on pourrait me conseiller?

    Merci

  14. #5054
    Bonjour les canards.
    J'ai une question, je seche sur un truc:

    Un jour un mec m'a tenté avec une cigarette sans reservoir. Il devait soulever le dessus, mettre quelques gouttes de liquide sur le coton, refermer, et il pouvait vapoter pendant 1 minutes.

    Il disait que c'était cool pour le gout etc...


    COmment ça s'appelle ce genre de vapette? Ca se fabrique?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  15. #5055
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Bonjour les canards.
    J'ai une question, je seche sur un truc:

    Un jour un mec m'a tenté avec une cigarette sans reservoir. Il devait soulever le dessus, mettre quelques gouttes de liquide sur le coton, refermer, et il pouvait vapoter pendant 1 minutes.

    Il disait que c'était cool pour le gout etc...


    COmment ça s'appelle ce genre de vapette? Ca se fabrique?
    Ça s'appelle un dripper et c'est généralement du reconstructible. Je ne sais pas ce que tu entends par "ça se fabrique" : tu parles de la résistance ?

    Je ne sais pas non plus si c'est encore très en vogue parce qu'à mon avis ça n'a plus vraiment d'avantage par rapport aux reconstructibles avec réservoir d'aujourd'hui. A l'époque on disait que le dripper c'était le top pour les saveurs, mais bon, c'est quand même ultra pas pratique.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  16. #5056
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Ça s'appelle un dripper et c'est généralement du reconstructible. Je ne sais pas ce que tu entends par "ça se fabrique" : tu parles de la résistance ?

    Je ne sais pas non plus si c'est encore très en vogue parce qu'à mon avis ça n'a plus vraiment d'avantage par rapport aux reconstructibles avec réservoir d'aujourd'hui. A l'époque on disait que le dripper c'était le top pour les saveurs, mais bon, c'est quand même ultra pas pratique.
    Pardon c'était pas clair, j'ai supprimé un bout de mon message d'avant.

    En fait je me demandais si un dripper en forme de pipe à l'ancienne existait à la vente. Et si c'est pas le cas, j'voulais essayer de m'en fabriquer un parce que je trouve ça assez cool comme idée.
    (avec evidemment le coton là où met le tabac normalement)
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  17. #5057
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Pardon c'était pas clair, j'ai supprimé un bout de mon message d'avant.

    En fait je me demandais si un dripper en forme de pipe à l'ancienne existait à la vente. Et si c'est pas le cas, j'voulais essayer de m'en fabriquer un parce que je trouve ça assez cool comme idée.
    (avec evidemment le coton là où met le tabac normalement)
    Y a des trucs du genre qui ont existé, c'est sûr. Maintenant est-ce trouvable (et abordable), j'en doute... :/

    Edit : premier résultat google. Bon ça se trouve. Mais ça ne fonctionne pas comme tu le décris... En fait c'est des mod mécas, et faut ajouter un atomiseur.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  18. #5058
    Re-salut à tous !

    Voila, je viens de commencer à vapoter, et j'ai pris un pod Minifit et ça aussi

    https://www.lepetitvapoteur.com/fr/c...-joyetech.html

    J'ai aussi pris des e-liquides avec sel de nicotine pour le pod et d'autres e-liquides ( saiyen vapors, d'lice et Frukt ) pour l'autre e-cigarette.

    Par contre les prix des e-liquides sont pas donnés. Je vais faire une recherche plus approfondie sur le net pour trouver moins cher.

    Vous auriez des sites à me proposer peut être?

    Merci d'avance

  19. #5059
    Pour les liquides ça vaut vraiment le coup de passer au DIY: tu achète une base neutre en grande quantité (comme celle-ci par exemple), des boosters de nicotine selon ton dosage (comme ceux-ci) et des arômes selon tes goûts (moi j'aime bien celui-là).

    Ça représente d'énormes économies par rapport aux liquides tout faits, mais faut te renseigner un peu pour les calculs des différents dosages selon les liquides et taux de nicotine.

  20. #5060
    Pas mieux que Ckao, je rajouterais juste un point c'est qu'aussi bien ton pod que ta exceed ne sont pas prévu pour des liquides trop visqueux donc reste maximum à du 50/50 PG/VG et ça devrait le faire.

  21. #5061
    Ok. Merci, mais je pense que je vais mettre la priorité sur l’arrêt de la clope. Pour le moment je vais rester sur les e-liquides tout faits.

    J'ai trouvé ça comme site :


    https://www.labellevape.fr


    J'ai fait une première commande ce matin de 10 e-liquides pour une trentaine d'euros. Je verrais bien et je vous dirais.

    Et pour le PG/VG, on m'a conseillé de prendre un max de PG pour le pod. C'est bien ça dont tu parle arke0d ?

  22. #5062
    Salut les canards !

    J'ai une question, j'ai acheté récemment à un canard tres sympathique une clope pas mal où l'on doit faire ses resistances. C'est en dual coil.
    J'ai suivi pas mal de site et là je viens de faire un dual coil donc deux resistances de 7 tours en 3mm à base nichrome ni80 24G et ma box détecte ça en 0.12 ohm. Ca me parait méga faible ! Ducoup j'ai l'impression que sans le vouloir j'ai fais un montage subohm et que c'etais pas mon intention surtout qu'il parait que c'est dangereux si les accus suivent pas toussa toussa, je flipe de l'utiliser ou alors je refais pour avoir plus de resistance. De plus je trouve pas trop quelle puissance mettre.

    Pour info la box possedent deux accus en 18650 3.7v.

    Danger pas danger ? On peu me guider un peu ? Merci d'avance !

  23. #5063
    Alors, vite fait:
    0.12 ohm c'est effectivement très faible, c'est du fil simple? Je demande car avec le même genre de fil je tourne a 0.24 ohm (6 tours sur le même axe).
    Selon la marque et l'age de tes accus, il y'a danger possible.

    Par contre je comprend pas le coup du subohm, tous ce qui est en dessous de 1 ohm est du subohm sauf que je sais pas quel ato tu possèdes, mais si c'est un dual coil je doute qu'il soit adapté pour tirer du 1 ohm.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  24. #5064
    Alors tout d'abord merci pour ta réponse archedodo.

    Si c'est dangereux je vais refaire mes résistances demain avant de tirer dessus. C'est du simple fil celui là pour etre exact : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/f...endo-wire.html en 24G
    Voilà mon matos :
    la clearo : https://www.kumulusvape.fr/atomiseur...eload-rta.html
    la box : https://www.ecigplanete.com/fr/mods-...er-aspire.html
    et les accus c'est des trucs de bases 3.7 V mais j'en ai une en 3000 mA et une 2500 mA de deux marque différentes.

    Premier test j'avais utilisé un autre fil (tressé lui) et ça avait marché un moment, et après le fil que j'utilise là, mais avec 6 tours au lieu de 7, j’étais à 0.18 marqué sur ma box et assez rapidement j'ai cramé le coton au milieu. Du kendo gold. Donc echec. Mais j’apprends.

  25. #5065
    Salut Elma,
    de mémoire j'avais bataillé à trouver le bon réglage.
    Il me semble qu'en dual coil, je me contentais de 3 ou 4 tours par coil avec le tressé. Ce me faisait tourner a 0,20/0,25 ohm en moyenne en dual en 30mm de diam.
    Si tu veux rester avec le fil simple, il me semble que je faisais 6 ou 7 tours en 25 mm de diamètre mais je ne me rappelle plus à combien je tombais.

    La box se met en sécurité si elle ne se sent pas capable de fournir la puissance nécessaire à alimenter tes résistances, ou si elle détecte une valeur trop faible.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  26. #5066
    Salut Elma,

    Pour du dual coil, alors oui, ton coil est assez bas mais ta box tolère les montage minimum de 0.1ohm donc techniquement ça passe sans soucis, l'électronique supportera ton montage.
    Concernant tes accus, je te conseil d'avoir des paires équivalente, là tu risque d'épuiser un accu avant l'autre.
    Le fil en nichrome a une résistance très basse, c'est pour ça que tu fais des résistances très faibles. Surtout qu'en dualcoil tu vas créer une résistance équivalente qui répond à la formule:
    Re= (Coil1 x Coil2)/(Coil1 + Coil2)
    Je te conseillerai presque d'acheter du kantal style clapton sur ce type de montage.

    Si tu crames ton coton au milieu c'est que tu chauffes plus vite que la capillarité ne se fait, ça peut être due à:
    - Une puissance trop élevée,
    - Un coton trop tassé.
    Là est tout le jeu du reconstructible ou tu dois trouver la bonne combinaison

    Si ton coton se coupe sans être cramé, là c'est plutôt ton liquide qui est responsable. Les liquides typés malaisiens super mentholé on tendance à entraîner ce genre de phénomène.

  27. #5067
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Il est clair que si tu veux des résistances entre 0,5 et 1 ohm, ce n'est pas du Ni80 qu'il te faut mais du Kanthal (A1).
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #5068
    Merci beaucoup les canards.
    Je vais faire des test en partant sur le nombre de tour que babybel m'a suggéré et plus tard je passerai à un autre style de fil avec plus de resistance. J'ai une bobine de kanthal A1 twisted avec 3 fil tressé en 28g ça ira surement mieux je pense.

    J'vous tiens au jus de mes experimentations

  29. #5069
    Merci pour le tableau des juices et set-ups ! C'est top !
    Je suis étonné que le Red Astaire et le Snake Oil se vapent encore...

  30. #5070
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je crois que ce tableau date d'avant l'invention de la roue

    Ceci-dit, je vape toujours quasi exclusivement de la Qstard EspaceVap sur mon Taifun GT1, il est donc toujours plus ou moins valable de mon côté. J'ai quand même rangé les mécas ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Page 169 sur 178 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •