Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 178 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 5329
  1. #5011
    OK merci.
    Je me doutais que ce n'était pas nocif mais c'était pour pas prendre de risque.
    Je vous donnerai des nouvelles... Si je vous en donne pas, c'est que vous vous êtes trompés !

  2. #5012
    Tout va bien je suis vivant !
    Et il est toujours aussi bon que dans mes souvenirs.
    Date limite mars 2017 quand même !

  3. #5013
    Hello,
    je cherche à me débarrasser de tout ce qu'il y a sur la photo ci dessous (j'utilise plus que la Isitck pico).
    Le tout pour 50€ fdp compris, je veux vite m'en débarrasser et je pense que le prix est pas excessif (hésitez pas à me dire si c'est le contraire, j'ai pas maté les prix actuel de tout ça).
    Donc de mémoire il y a :
    - un truc pour faire ses coils
    - un truc pour tester ses résistances,
    - La box : Speeder Aspire 200W (prend 2 accus 18650) / acheté le 24/09/2017 mais je ne m'en sers plus depuis 6 bon mois de mémoire (sans sa boite, que j'ai écrasé bêtement pour la mettre au recyclage avant de penser que ça pouvait servir à l'envoi)
    - L'ato : Reload RTA Vapor USA / acheté le 01/10/2017, idem que pour la box niveau utilisation (avec sa boite)
    - Du fil résistif tréssé (je vous écris là ce qu'il y a écris sur la bobine : 28gax3)



    Tout sera nettoyé à la flotte avant l'envoi.
    Si intéressé faites moi signe en mp et hésitez pas à demander des photos supplémentaires.
    Merci !

    Vendu !
    Dernière modification par Un Babybel ; 20/02/2019 à 08h17.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  4. #5014
    Salut les canards vapeurs!

    Je me suis mis depuis peu à la e-clope pour arreter la clope.
    Je suis donc allé mardi dernier rencontrer mon revendeur local pour demander conseils, et il m'a vendu un Joyetech Ego AIO, selon lui le meilleur truc pour commencer: simple d'utilisation car un seul bouton et zéro réglages, et un prix restreint qui fait qu'on aura pas perdu beaucoup d'argent si jamais on se rend compte que le vapotage ne me satisfait pas.

    Alors je dois dire que les deux premiers jours j'étais absolument conquis, mais à partir du 3eme j'ai systématiquement des remontées de liquide dans le drip tip, malgré qu'il soit en hélice justement pour limiter cet effet. Pourtant le garde toujours à la verticale.

    Je vapote du liquideo RED, 50/50 en 6mg de nicotine ( je vais peut etre passer sur du 3) et la résistance montée est une joyetech ss316 0.5 ohm.

    Est-ce que vous pourriez me dire d'ou viennent ces remontées de liquide, et comment les éviter? est-ce la résistance qui est déja foutu au bout de 2 jours? Alors que n'avais vapoté que 4ml avec?

  5. #5015
    Salut Kecheu ! Et welcome abord!
    Alors pour répondre à ta question, la remonté de liquide est lié au condensat de vapeur qui se forme dans la cheminé, rien de bien anormal en soit, ça peut être juste désagréable.
    A quoi c'est due ? Et bien en fait c'est un problème connu de l'ego AIO qui même si elle marche très bien reste quand même un produit à la conception un peu cheap. Alors oui ça fait le boulot mais c'est pas cher et donc pas forcément top qualitativement parlant.

  6. #5016
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Salut Kecheu ! Et welcome abord! Alors pour répondre à ta question, la remonté de liquide est lié au condensat de vapeur qui se forme dans la cheminé, rien de bien anormal en soit, ça peut être juste désagréable. A quoi c'est due ? Et bien en fait c'est un problème connu de l'ego AIO qui même si elle marche très bien reste quand même un produit à la conception un peu cheap. Alors oui ça fait le boulot mais c'est pas cher et donc pas forcément top qualitativement parlant.
    Merci pour ta réponse. Du coup ce matin je suis retourné voir mon revendeur local, pour lui en parler. Il m'a dit que c'est du au fait que la résistance était complètement imbibée, probablement du au fait que je l'ai gardé en position horizontale. Il m'a conseillé d'en monter une nouvelle et de rincer l'ancienne à l'eau puis de la faire sécher. Ce que j'ai fait.
    J'en ai profité pour prendre un liquide à 3mg de nicotine. Du coup en effet la nouvelle résistance résout complètement le problème, je n'ai plus du tout de remontée de liquide. Par contre j'ai un sale gout de cramé

    Alors je me demande si passer sur un modèle un peu plus haut de gamme permettra de résoudre ces problèmes? Je lorgne notamment sur les iStick pico 25 et pico S dont le style me plait vraiment beaucoup ( surtout le S dont les coloris proposés sont tous tellement simpas que je ne saurais lequel choisir).

  7. #5017
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je ne sais pas combien de clopes tu fumais avant de passer à la vape, mais 3mg de nicotine c'est clairement pas assez pour se sevrer du tabac.
    Dis-toi bien que la nicotine, c'est ce qu'il y a de moins pire dans la clope (d'ailleurs, le corps en produit naturellement).
    Si tu arrives à arrêter totalement de fumer avec 3mg bravo, mais si ça te démange de fumer, remonte ton dosage.

    Côté matos je ne peux pas t'aider, je suis contre cette mode de faire vaper des résistances de 0.15 ohms à 90W aux vapoteurs débutants.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #5018
    Bon, ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici, je vape très peu, je suis désormais passé a du 0mg un peu le soir, et c'est tout.

    J'ai pris y'a quelques mois un kitBF Fuchai Squonk 213 qui a très peu servi (genre 2 reservoirs), et ne correspond plus à ce que je cherche comme vape.
    Du coup je m'en débarrasse, 50€ fdpout, et je fournis aussi un accu 20700 de 3000mah pour aller avec. Le MP est tout a fait possible sur Paris. Donc si ça intéresse quelqu'un, ma boite a messages est ouverte
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  9. #5019
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Merci pour ta réponse. Du coup ce matin je suis retourné voir mon revendeur local, pour lui en parler. Il m'a dit que c'est du au fait que la résistance était complètement imbibée, probablement du au fait que je l'ai gardé en position horizontale. Il m'a conseillé d'en monter une nouvelle et de rincer l'ancienne à l'eau puis de la faire sécher. Ce que j'ai fait.
    J'en ai profité pour prendre un liquide à 3mg de nicotine. Du coup en effet la nouvelle résistance résout complètement le problème, je n'ai plus du tout de remontée de liquide. Par contre j'ai un sale gout de cramé

    Alors je me demande si passer sur un modèle un peu plus haut de gamme permettra de résoudre ces problèmes? Je lorgne notamment sur les iStick pico 25 et pico S dont le style me plait vraiment beaucoup ( surtout le S dont les coloris proposés sont tous tellement simpas que je ne saurais lequel choisir).
    Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    Il m'a conseillé d'en monter une nouvelle et de rincer l'ancienne à l'eau

    Sans vouloir accabler ton revendeur, sérieux non.

    Par contre j'ai un sale gout de cramé
    A mon avis, tu as mal amorcée ta résistance. Ton vendeur a du t'expliquer qu'il fallait que tu mettes quelques gouttes de liquide sur le coton autour de ta résistance (il y'a 4 trous si j'ai bonne mémoire) et une ou deux gouttes au centre de celle-ci. S'il ne l'a pas fait et avec l'info précédente, change de crèmerie, t'es clairement tombé sur quelqu'un de mauvais conseil.

    'en ai profité pour prendre un liquide à 3mg de nicotine. Du coup en effet la nouvelle résistance résout complètement le problème
    Pourquoi du 3mg?
    Si ta résistance s'est trop imbibée, le problème peut venir de la viscosité (ou de la fluidité) du premier liquide que tu utilises.
    Je rejoins Goji quant au taux de nicotine.

    [MODE VENDEUR]
    Si ton but est de te sevrer du tabac, il va falloir réussir à supprimer ton envie de clope par un apport de nicotine que t'apportera ta cigarette électronique. Etant donné, si j'ai bien compris, que c'est ton premier achat et tes premiers pas dans le domaine, avant de te conseiller du matériel haut de gamme qui te permettrait de remplir une pièce de vapeur, on va commencer par du soft, du doux, histoire de t'enlever l'envie de chopper une clope.
    Pour ça on va partir sur matériel ciblant deux choses:
    Une bonne autonomie pour que tu ne sois pas obligé d'être pendu à une prise électrique,
    Un atomiseur avec un tirage serré qui reproduira ta façon de fumer une cigarette (on parle ici de vape indirecte ou MTL soit Mouth to Lung).

    En fonction de ta consommation de cigarette on va pouvoir cibler le meilleur couple à te proposer.
    Si tu étais à moins de 10 clopes par jour (en gros) ton Aio peut faire l'affaire cependant c'est un matériel assez bas de gamme avec des problèmes comme ceux dont tu fais mention (remontée de liquide, quelques fuites parfois) mais dans l'absolu ça fait le taf.
    Si tu es à plus de 10 clopes par jour, il va falloir envisager quelque chose qui tienne la route. Pour l'autonomie, envisager un système avec batterie non-intégrée semble être le plus pertinent puisque tu pourras remplacer ta batterie quand elle montrera des signes de faiblesse (en général entre 1 et 2 ans d'utilisation quotidienne mais ce n'est pas une science exacte). Tu as plein de modèles à ta disposition comme la ISTICK PICO 25 ou la TESLA WYE 85W. Pas besoin de monter à 2000W, tu veux une cigarette électronique, pas un grille pain.

    Concernant l'atomiseur, même combat, beaucoup de choses sur le marché. Dans les produits phares, je te conseillerais soit le ASPIRE NAUTILUS 5ML soit l'INNOKIN ZENITH D22. J'aurais une préférence pour le zenith mais c'est purement esthétique, les deux sont aussi qualitatif et te permettront d'arriver normalement à te sevrer de la clope.

    Coté puissance, tu seras entre 10 et 20W ce qui te garantira une autonomie plus longue.
    [/MODE VENDEUR]

    Voilà en gros ce que je conseillerais à une personne dans ton cas si j'étais vendeur.

  10. #5020
    Petit conseil en plus pour amorcer ta résistance : Commence d'abord par mettre tes gouttes de liquides par le haut. Dès que tu vois le liquide arrivé au niveau des petits trou, tu peux mettre une goutte par trou à ce moment là. Une fois le tout remonté et le réservoir rempli, attend quelques minutes avant de tirer dessus histoire que le coton de ta résistance soit correctement imbibé. Ça t'évitera ce gout de cramé bien désagréable.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  11. #5021
    Mon vendeur m'a bien montré coment ammorcer la résistance, ce que j'ai fait quand j'ai monté la nouvelle. Celles que j'ai ont deux trous en bas et un grille en haut. J'ai déposé 5 gouttes sur la grille avant de la remonter, et la plonger dans le réservoir rempli. J'ai ensuite attendu 1h avant de m'en servir. Donc je pense que niveau amorcage je suis bon.
    Concernant ma dépendance au tabac, j'étais à une dixaine de clope par jour. Le premier flacon de liquide (10mL, 6mg) que j'ai acheté avec la AIO m'a tenu 5 jours. Mais je trouvais qu'il grattait un peu trop la gorge. Concernant l'autonomie, la charge me tient 2 jours.
    Je suis à 3mg depuis hier et je ne ressens pas le besoin de m'allumer une cigarette. Mais je remarque quand même que je tire plus souvent dessus qu'avec la 6mg.

  12. #5022
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Mon vendeur m'a bien montré coment ammorcer la résistance, ce que j'ai fait quand j'ai monté la nouvelle. Celles que j'ai ont deux trous en bas et un grille en haut. J'ai déposé 5 gouttes sur la grille avant de la remonter, et la plonger dans le réservoir rempli. J'ai ensuite attendu 1h avant de m'en servir. Donc je pense que niveau amorcage je suis bon.
    Concernant ma dépendance au tabac, j'étais à une dixaine de clope par jour. Le premier flacon de liquide (10mL, 6mg) que j'ai acheté avec la AIO m'a tenu 5 jours. Mais je trouvais qu'il grattait un peu trop la gorge. Concernant l'autonomie, la charge me tient 2 jours.
    Je suis à 3mg depuis hier et je ne ressens pas le besoin de m'allumer une cigarette. Mais je remarque quand même que je tire plus souvent dessus qu'avec la 6mg.
    D'acc!

    Mea culpa ton vendeur n'est pas si nul que ça
    Bien amorcée, tu n'as pas besoin d'attendre 1h avant de réutiliser ton ecig mais qui peut le plus peut le moins.
    Après les résistances restent des consommables montés à la chaîne par des machines donc tu peux très bien tomber sur une résistante un peu plus foireuse que les autres (il m'est même arrivé de tomber sur un paquet de résistances neuves avec toute le même défaut).
    Si ton liquide te grattait un peu trop la gorge, ce n'est pas forcément lié au taux de nicotine, ça peut être lié au ratio PG/VG dont est composée la base. Tu dois avoir l'info sur le flacon. Plus le taux de PG est haut et plus ça peut potentiellement t'irriter.
    Le fait que tu biberones un peu plus en 3 qu'en 6 n'est pas forcément grave en soit, c'est juste qu'il te faut plus vaper pour avoir "ta dose", au pire tu vas consommer un peu plus de liquide.

  13. #5023
    Alors pour la durée d'amorcage, mon vendeur m'avait conseillé 5 -10 minutes, mais là ca tombait dans mon repas de midi.
    Je me suis dit la même chose pour les résistance, on n'est jamais à l'abris d'un défaut de fabrication.
    Mon liquides est un 50/50, et globalement j'en suis assez satisfait.

    Bon hier soir avant d'aller me coucher, j'ai démonté la résistance (celle qui avait un gout de cramé hier) et j'ai soufflé dedans des deux cotés pour forcer un peu plus le liquide dans le coton, avant de la replonger dans le tank. Et ce matin plus de gout de cramé, donc je suis joie

    En tout cas merci pour vos réponses.

    Et concernant le istick, comme je l'ai dit, je trouve le design des pico 25 et pico S très sympathique. Mais étant néophite, je me demande quelles sont les différence entre les deux, sont-ils destinés au même public? Y a-t-il des choses que l'un peut faire et pas l'autre? Tant de questions, si peu de réponses . .

  14. #5024
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Et concernant le istick, comme je l'ai dit, je trouve le design des pico 25 et pico S très sympathique. Mais étant néophite, je me demande quelles sont les différence entre les deux, sont-ils destinés au même public? Y a-t-il des choses que l'un peut faire et pas l'autre? Tant de questions, si peu de réponses . .
    Alors, la Pico 25 c'est 85W, accu en 18650 et ato jusque 25mm de diamètre, la Pico S c'est 100W, accu en 18650 ou 21700 et ato jusque 26mm et fonction QuickCharge.

    La Pico S permet de mettre de vaper plus fort tout en conservant l'autonomie avec l'accu en 21700 pour résumer.

  15. #5025
    Dites, je tourne sur un Kit Toptank mini Kanger depuis des années.
    La box commence à faire la gueule et j'aimerai bien la remplacer par son équivalent : même type de format, compatible avec le clearo toptank mini, batterie amovible.
    J'aimerai du solide, fiable, un taille comparable, et franchement les modes gadgets je m'en pète, je vape pas en contrôle de température mais uniquement en Watts.
    Un conseil ?
    Pico S du coup ?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  16. #5026
    LDJ: je me fais une résistance à l'arrache ce matin sur mon vénérable SubTank et je coupe le coton trop court, bon pas le temps de changer ça je part bosser.
    A mi chemin je prend mon e-cig à la main, arghh du liquide coule de partout! A 10h00 le réservoir était vide...

    Coup de chance, je rentre manger chez moi à midi et j'ai pu refaire ça correctement. Première fois que ça m'arrive, ce carnage dans la poche

  17. #5027
    Tain je suis allez sur Le Petit Vapoteur (où je commande mes liquides et résistances) et je suis paumééééééé dans le matos. Ca a tellement évolué, y a tellement de références...
    Je sais pas quoi tenter pour la box.
    Je vais finir par aller en boutique physique...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  18. #5028
    Je connais pas le format de la mini mais pour mon Subtank je suis sur une Istick Pico 75W classique qui me satisfait entièrement. Très compacte, bonne prise en main et réglages faciles.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit: ah mais c'est un Subtank mini que j'ai aussi je crois, je confondais le tien avec le nano! Le tien est en 22mm de diamètre aussi?
    Du coup l'IStick Pico 75W fait très bien le boulot en accu 18650.

  19. #5029
    Oui Ezechiel, Pico ou Tesla ca ira parfaitement.

  20. #5030
    Merci messieurs !

    Alors par contre la pico est trop petite pour moi.
    Je veux pas un monstre, mais l'avantage de ma box actuelle c'est qu'elle tient en main. Je vais pas tenir ma box du bout des doigts et la Pico me parait beaucoup trop petite !
    Telsa en revanche, je vois que des tanks !
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  21. #5031
    L'avantage de ce genre de box c'est qu'elles sont assez "massive" tout en étant super légère.

  22. #5032
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Merci messieurs !

    Alors par contre la pico est trop petite pour moi.
    Je veux pas un monstre, mais l'avantage de ma box actuelle c'est qu'elle tient en main. Je vais pas tenir ma box du bout des doigts et la Pico me parait beaucoup trop petite !
    Telsa en revanche, je vois que des tanks !
    Je comprends tout à fait que tu puisses préférer des formats plus grands, mais la Pico 75 malgré sa taille tient parfaitement en main coincée entre l'index et l'auriculaire avec le pouce sur le bouton. J'ai de grandes mains (taille 11) et je la trouve excellente de ce point de vue. Après ça a aussi l'avantage de prendre peu de place dans la poche et donc moins de risque de casse en bossant.
    Mais pour un objet aussi souvent en main t'as raison de t'en tenir à tes préférences.

  23. #5033
    J'ai une Smok al85 depuis près d'un an et qui à l'avantage d'avoir une gachette, du coup ça tiens bien dans la main. Associée à un nautilus 2 en daily et un TFV8 x-baby pour faire mumuse avec la vapeur (bien que ce dernier irai mieux avec un double accu).

  24. #5034
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Chez Taklope ils vendent encore l'indécrottable Evic VTC Mini de chez Joytech.
    Garantie increvable (j'ai la mienne depuis 3 ans, je conseille de prendre l'étui de protection en silicone qui protège bien et agréable en main).
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #5035
    J'avoue préférer rester sur le petit Vapoteur... J'y ai mes habitudes (et mes coupons de réduction ).
    La Pico 25 a l'air un peu plus grande que la Pico 75. Je vais sans doute tenter.

    Tant qu'à faire, ils proposent un kit avec le Melo 4 posé dessus. C'est du bon ?
    Il faudra bien que je remplace mon topTank Kanger un jour...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  26. #5036
    Bonjour à tous !
    J'ai une question un peu particulière mais je pense que c'est le meilleur endroit pour demander ça !
    Je voudrais faire une machine à fumée (en petit volume et surtout qui tient à peu près dans la paume de la main) à partir d'une e-clope en utilisant une pompe à air, mais pour cela il me faudrait un système relativement modulaire, est-ce que ça existe ? (Qu'il soit possible de séparer l'alimentation du reste par exemple).
    Si jamais vous avez des recommandations pour des systèmes pas chers et efficaces/fiables, je suis preneur également !

  27. #5037
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    J'avoue préférer rester sur le petit Vapoteur... J'y ai mes habitudes (et mes coupons de réduction ).
    La Pico 25 a l'air un peu plus grande que la Pico 75. Je vais sans doute tenter.

    Tant qu'à faire, ils proposent un kit avec le Melo 4 posé dessus. C'est du bon ?
    Il faudra bien que je remplace mon topTank Kanger un jour...
    https://www.arsenevalentin.com/fr/

  28. #5038
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Bonjour à tous !
    J'ai une question un peu particulière mais je pense que c'est le meilleur endroit pour demander ça !
    Je voudrais faire une machine à fumée (en petit volume et surtout qui tient à peu près dans la paume de la main) à partir d'une e-clope en utilisant une pompe à air, mais pour cela il me faudrait un système relativement modulaire, est-ce que ça existe ? (Qu'il soit possible de séparer l'alimentation du reste par exemple).
    Si jamais vous avez des recommandations pour des systèmes pas chers et efficaces/fiables, je suis preneur également !
    Alors oui mais en bricolant un peu. Un kit standard se compose d'une box qui contient le ou les accus (3,7V) et toute la partie électronique ainsi que les différents boutons, et on y visse le clearomiseur (réservoir de liquide dans lequel baigne une résistance qui chauffe un coton. Le contact électrique entre la box et le clearomiseur se fait par le pas de vis. Donc si tu peux trouver des connecteurs qui s'adaptent sur les pas de vis il te sera possible de déporter le clearomiseur de la box. Mais il te faudra une bonne section de cable qui devra pouvoir supporter 5 à 50 ampères selon la résistance choisie.

    Il existe aussi des box "méca" où l'accu est directement relié au clearomiseur sans électronique de controle, mais du coup c'est un peu plus risqué, si tu comptes la faire fonctionner de facon prolongée.

  29. #5039
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Kewa ?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  30. #5040
    Coin !

    Vous connaissez un site fiable et fréquenté pour acheter ou vendre du matos de clope électronique d'occasion ?

    Merci.

Page 168 sur 178 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •