Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 178 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 5329
  1. #4801
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    D19 ça veut pas dire Diamètre 19 mm ? ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #4802
    C'est peut-être des millimètres chinois?
    (c'est bien du 19 mm de diam).

  3. #4803
    oui, bon cela ne sera pas tout a fait flush avec un 22mm
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  4. #4804
    C'est du pack à pascher.
    Y'a deux problèmes pour moi dans ce pack:
    - le melo 3 mini qui est clairement pas un foudre de guerre et qui arrive vite à ses limites en matière de rendu de saveur. A remplacer par un TFV8 baby à mon avis.
    - le chargeur dont je ne suis pas fan. Le principe de l'usb me rebute un peu et je lui préfère du nitecore.

    Alors tu vas me dire que ça augmente la facture, oui c'est vrai. Par contre ton chargeur, si tu y fais un minimum gaffe, dans 2 ans il fonctionne encore.

    Pour répondre à ta question, c'est pas le mod qu'il faut regarder pour l'inhalation direct. Pas de soucis avec le melo 3 du pack ni avec le TFV8.

  5. #4805
    Le tfv8 sur la Pico, ça risque d’être compliqué.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #4806
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je trouve ce pack plutôt très bien, il y a tout ce qu'il faut.
    Le Melo 3 est peut-être pas un foudre de guerre, mais comparé à son ancien matos y'a quand même pas photo, il va apprécier. Il y a tout le temps ensuite d'affiner son matos suivant ses préférences.
    Réflexion personnelle, parler des limites de saveur du Melo 3 pour ensuite conseiller le TFV8, mouaif ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #4807
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le tfv8 sur la Pico, ça risque d’être compliqué.
    TFV8 Baby j'ai dis! Il passe crême.

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Je trouve ce pack plutôt très bien, il y a tout ce qu'il faut.
    Le Melo 3 est peut-être pas un foudre de guerre, mais comparé à son ancien matos y'a quand même pas photo, il va apprécier. Il y a tout le temps ensuite d'affiner son matos suivant ses préférences.
    Réflexion personnelle, parler des limites de saveur du Melo 3 pour ensuite conseiller le TFV8, mouaif ^^
    Rien que la constitution des résistances est d'accord avec moi. C'est dire

  8. #4808
    Dans les sites de vente asiatiques, y'en a à conseiller ? Là je pense à Ciguabuy, les prix sont franchem6bas en dépit des délais de livraison.

    Je me doute que nombre de ces sites peuvent vendre de la copie, mais y'en à quand même bien qui sont sérieux, non ?

  9. #4809
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Reste à définir ce que "authentic" veut dire ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #4810
    Citation Envoyé par teut Voir le message
    Salut,

    J'ai été vapoteur durant 1an avec du matos pourrit (les trucs à 30balles dans les tabacs) et vu que j'ai explosé ma deuxième j'aimerais me diriger vers du matos plus sérieux.

    Arkeod a mentionné le Istick Pico qui conviendrait à mes finances, mais est ce adapté à l'inhalation directe?
    Si oui, vous avez des avis sur ce pack?

    Et merci!
    Je me permets, et désolé si je fais un peu le marchand de tapis, mais je refourgue toujours ma Dripbox 160 de Kangertech pour 50 balles avec quelques petits trucs à côté. Au cas où...

  11. #4811
    Bonjour j'ai décidé d'arreter de fumer, et j'ai des points, d'une ancienne experience rapidement avorté, sur le petit vapoteur.
    Je voudrais vraiment tenir, et j'hesite entre ça :
    https://www.lepetitvapoteur.com/fr/t...-ikuu-i80.html
    https://www.lepetitvapoteur.com/fr/e...-25-eleaf.html
    https://www.lepetitvapoteur.com/fr/i...tick-pico.html
    https://www.lepetitvapoteur.com/fr/t...get-mini-.html

    Je suis débutant en e clope et je suis un fumeur modéré mais compulsif ( à savoir que je peut fumer une journée qu'une clope et tres bien une quinzaine dans une soirée ou une journée difficile). Je fume plutôt des roulées avec filtre d'habitude.

    Merci d'avance de vos conseils eclairés.

  12. #4812
    Pourquoi a tu rapidement avorté ton ancienne expérience? La réponse peut être importante pour le choix d'une nouvelle box.

    Sinon dans tes choix, la Pico 25 est une valeur sure. A mon sens évite la ikuu i80 et la target mini a cause de l'accu intégré, surtout la target mini avec 1400 mah elle ne vas pas tenir longtemps en soirée ou en cas de journée difficile.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  13. #4813
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pico 25 ou Pico classique (22 mm) au choix, suivant la compacité en main recherchée.
    A moins que tu en aies déjà, choisis plutôt le kit avec les accus !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  14. #4814
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    Pourquoi a tu rapidement avorté ton ancienne expérience? La réponse peut être importante pour le choix d'une nouvelle box.

    Sinon dans tes choix, la Pico 25 est une valeur sure. A mon sens évite la ikuu i80 et la target mini a cause de l'accu intégré, surtout la target mini avec 1400 mah elle ne vas pas tenir longtemps en soirée ou en cas de journée difficile.
    Bonjour merci de ta réponse.
    Ma précédente expérience a été avorté parce que mon EGO Aio est tombé d'à peine 20 cm et le tank s'est cassé. Et comme c'est un modèle "all in one" bin j’étais dégouté.

    Merci Goji aussi, vous avez l'air tout les deux d'accord, donc je vais partir là dessus et essayer d'arreter. Je vous tient au courant quand je reçois le colis et que je l'ai un peu en main.

  15. #4815
    Edit : Des news !

    Je suis très content du Pico 25 pour le moment, petit, classe, il respire la solidité, et le systeme de remplissage est vraiment bien pensé.
    Pour l'instant je vapote du Green Vapes xperience en 11mg et en mode Watt à 55W ( sur la resistance c'est marqué optimale entre 50 et 65 pour HW1) . Je reste sur ce mode parce que je pige pas grand chose aux autres fonctions, tout me parait bien compliqué.

    Y'a un truc que je pige pas si je fais mal par contre, c'est que à force de tirer, y'a une condensation qui se forme dans le tube de tirage et j'ai l'impression d'avoir du liquide sur les levres parfois, mais je ne sais pas si c'est du liquide ou juste la saveur du liquide transporté par la vapeur. C'est un peu chiant et tres sucré.
    C'est normal ?

  16. #4816
    Le mode wattage c'est le plus utilisé, les autres (contrôle de température et voltage) sont réservé aux utilisateurs un peut plus expérimentés.

    Pour ton problème il peut y avoir plusieurs solutions. Je pense perso pour un problème de résistance pas adapter a ta vape (sans plus d'explication c'est ce qui me vient en premier a l'esprit). Les HW1 sont des résistances qui ont besoins d'un gros tirage pour êtres efficaces (grosse aspiration et gros volume de vapeur), si tu tires pas dessus assez fort il n'y a pas assez de liquide qui s'évapore et la résistance dégorge dans la cheminé c'est pour cela que tu en mange.
    Perso j'utilise, des HW1 dans mon Flow de chez wotofo a 70 - 75 watts et je n'ai des remontés de liquide que quand je remplis l'ato alors qu'ils n'est pas vide (la pression en fermant l'ato pousse du liquide dans la cheminée).

    Edit: Tu as essayés les HW2 pour voir si tu avais le même soucis. Comme elles sont double coil avec une plus forte résistance (0.3ohm au lieux de 0.2) elles s'utilisent a un plus faible wattage. Sinon je pense que les résistances du flow tank sont compatibles avec le Ello, elles sont en 0.25ohm a utiliser entre 35-60 watts et elles ont un tirage plus serrés que les HW1.
    Dernière modification par archeododo ; 19/11/2017 à 20h01.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  17. #4817
    Merci pour tes explications archedodo !
    Je testerais demain le HW2, pour l'instant je vais finir la fin du reservoir en testant d'augmenter les Watts et de tirer plus fort.
    Je te tiens au courant pour le HW2.

  18. #4818
    En fait non, tires juste plus fort dessus sans augmenter les watts, voir même descend un peut si tu veux. J'ai donné mes watts comme exemple, perso je suis capable de noyer le salon sous la brume, en plus je suis en - de 3mg de nicotine je ne risque pas de m'arracher la gorge.

    En vérité j'avais pas remarqué que la Pico 25 était fournis avec le Ello, je pensais que c'était le Melo 4 dessus (qui a un tirage plus serré). Avec le Ello tu es quand même plus proche de la cheminée de refroidissement d'un réacteur nucléaire que de la bouilloire, qu'importe le temps de chauffe il faut tirer fort dessus.

    Y'a un exemple ici:



    A partir de 22:10. Le démonstrateur tire de grosses bouffées bien longue dessus, ce qui n'est pas obligatoire c'est l'intensité qui compte plus.
    Dernière modification par archeododo ; 20/11/2017 à 17h36.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  19. #4819
    Autre conseil, n'hésite pas à continuer d'aspirer un peu après avoir arrêté d'appuyer sur le bouton fire, de cette manière tu es sur de vider la cheminée de la vapeur résiduelle et donc d'éviter les gouttelettes de condensation.

  20. #4820
    Merci pour vos conseils !
    Pour l'instant je suis content, ça marche vraiment bien. Dès que j'ai envie de fumer, hop une vapote ou deux, et c'est finis.

    J'ai baisser les W et tiré plus fort et continuer à aspirer apres d'appuyer et effectivement ça va beaucoup mieux. Là je suis passé sur un autre liquide aussi à 6mg (au lieu de 16 avant) et ça se tire plus facilement aussi.

    Ah oui et tres bien foutu la vidéo du type. J'ai juste un peu peur de pas avoir assez "humidifié" ma resistance à la premiere utilisation, et peut etre pas attendu assez longtemps. Mais bon je m'en souvient plus et il est trop tard, je ferais plus gaffe avec la HW2 quand je la testerai.
    Dernière modification par Elma ; 22/11/2017 à 20h12.

  21. #4821
    Très sincèrement, si tu avais cramé ta résistance tu ne pourrais pas tirer dessus. En jargon cela s'appelle un dry hit et cela a un gout dégueulasse très particulier. Sur la vidéo, il parle d'attendre 20mn ce qui me semble un poil beaucoup (d'un autre coté il tire dessus comme un dingue alors pour lui 20mn c'est peut être mieux ), si tu humidifies bien le coil 5 - 10mn sont suffisant.

    Pense a changer ta résistance de temps a autre, si tu commences a avoir un petit gout pas bon en plus du liquide. C'est pas facile a déterminer si tu changes de liquide souvent, mais avant de remplir ton tank démonte le et vérifie que la tête de la résistance ne commence pas a noircir (le cotton dans la résistance, sur les HW1 tu ne peut le voir quand regardant au dessus)

    Bon


    Pas bon
    Dernière modification par archeododo ; 22/11/2017 à 22h00.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  22. #4822
    Encore merci !

    Je vais vérifier tout ça et profiter du passage au tank en 4ml pour changer de resistance et tester le HW2 et verifier au passage l'etat du premier.

  23. #4823
    salut !

    J'ai un petit souci avec ma Pico Squeeze, de temps en temps, lorsque je tire dessus, elle passe en "court circuit" (la LED clignote trois fois) puis, ça repart comme si ne rien n'était juste après.
    Bref, après plus d'un an, elle semble vouloir me lâcher.

    Mon vrai problème est, qu'elle n'est plus dispo ailleurs que sur des sites qui ne m'inspire pas une grande confiance, et est introuvable par chez moi.
    Je suis donc à la recherche, soit d'un site sérieux qui la propose à un prix raisonnable, soit, un autre box BF electro pour une cinquantaine d'eurals (ce qui semble relativement difficile aussi pour le peu que j'ai pu voir ...)

  24. #4824
    En BF électro en dessous de 50€, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de box de qualité, voir aucune. Il y a la Hotcig RSQ qui est un peu plus chère mais les retours ne sont pas top top ...

    Pour la Pico squeeze, j'ai acheté les miennes sur Fasttech, c'est long (en e-packet, c'est en gros 10 jours après envoi) mais pas cher et sans l'ato. Tu peux même en profiter pour acheter des bouteilles de rechange.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  25. #4825
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'y connais rien en squonk mais le Petit Vapoteur propose quelques box dans ces prix.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #4826
    Et sinon t'as bien vérifié que t'as pas effectivement un court-circuit ? Petit bout de fil coincé, truc du genre ? (on sait jamais)
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  27. #4827
    On en trouve sur amazon. Mais c'est vrai que je trouve ça dommage que cette petite box simple et pas chère disparaisse.
    Sinon dans le même style il y a la Kangertech Dripbox, mais elle n'a pas l'air facile à trouver non plus : https://www.amazon.fr/Dripbox-Starte.../dp/B01E06F50Y
    Si tu peux attendre un peu, celle ci a l'air très sympa et dans le même esprit : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/b...100w-ijoy.html
    Un peu plus électronique avec son affichage.

  28. #4828
    Bonjour j'ai un kit suboxmini j'aimerais me remettre a la vape et en changer ( j'ai des soucis d’électronique dessus) Vous me conseiller quoi ?

    PS: je cherche de la grosse vape genre chicha et un truc durable avec une batterie intégrée si possible.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  29. #4829
    Grosse vape et batterie intégrée ne vont pas vraiment de paire, après cela dépend de ce que tu appelles "grosse vape".

    La iKuu de chez Eleaf a une capacité de 4600 mah, ce qui est plutôt pas mal. Elle est a un prix raisonnable et généralement Eleaf c'est plutôt du bon matos.
    La istick power 80w toujours de chez Eleaf, a 5000 mah de capacité mais elle est limité a 80 watts. Encore une fois on est dans des tarifs raisonnables.
    La Iken 230w de chez Kangertech: 5100 mah, 230 watts max. Un poil plus chère et je connais pas bien Kangertech question fiabilité.

    Il y'en a d'autres, mais je donne celle qui possèdent de l'autonomie. Je ne sais pas a quelle fréquence tu vapes, si tu tires peut dessus il y'a un bon paquet de box avec accus intégrée qui tournent autours de 3500 mah, mais cela me senble un peut juste pour vaper en puissance.

    Enfin c'est perso, mais je préfère quand même les accus. Faire des nuages cela sollicite fortement l'accus, et quand ton accus intégrée est naze c'est toute la box que tu peut jeter.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  30. #4830
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Et sinon t'as bien vérifié que t'as pas effectivement un court-circuit ? Petit bout de fil coincé, truc du genre ? (on sait jamais)
    Non non, tout est nickel ! sur une autre box j'ai pas de problème.
    En revanche, je me demande si ça ne peu pas provenir d'un accu ?
    j'en ai 3, ils ont environ un an et demi, et j'ai l'impression que le problème est plus présent avec un accu en particulier, notamment lorsqu'il commence à se décharger un peu.

Page 161 sur 178 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •