Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 178 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 5329
  1. #4741
    ça en fait des watts dis donc !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  2. #4742
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    ça en fait des watts dis donc !
    J'avoue que je ne sais même pas si c'est nécessaire... Je dépasse pas les 30W sur ma pico et ça fait des nuages de foufou. Par contre si je monte des résistances à la con, ça en chie pour monter en température... C'est plus pour avoir de la marge que par nécessité, 100W pourrait suffire.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  3. #4743
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Tentant mais ça tombe le même jour que le salon du whisky

    J'étais bien tenté par la box IJOY RTDA 200W (Ici pour info), mais il n'y a plus la couleur que je souhaitais de disponible et apparamment elle n'est pas très fiable. Est-ce que vous connaitriez d'autre box dans ce genre (réservoir intégré, dripper, 200W, grosse fumée, fiable, même gamme de prix) ?
    Euuuuh une Dripbox 160 de kangertech avec Bottom Feeding ?
    Justement je revends la mienne !

  4. #4744

  5. #4745
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Tu l'a vend combien ?
    J'ai posté une annonce dans la rubrique adéquate :

    http://forum.canardpc.com/threads/11...et-accessoires

    Sheraf semblait intéressé mais il ne m'a pas redonné de nouvelles pour le moment.

  6. #4746
    Halo va ENFIN se mettre à vendre des concentrés de certains de ses liquides ! (SubZero, Malibu, Tribeca et Prime 15)
    Le Malibu
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  7. #4747
    Ah super nouvelle ! T'as vu ça où ? Tu sais à partir de quand ?

  8. #4748
    J'ai vu ça là : https://www.eliquidandco.com/458-halo

    Pas de dates pour le moment et je n'ai rien vu chez mon dealer habituel (Arômes & Liquides).
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  9. #4749
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est vrai qu'un petit Malibu de temps en temps c'est chouette.
    Et je crois que je ne sais même plus ce que goûte le Tribeca.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #4750
    Je testerais pour vous dès que possible mais seulement le Malibu et peut être le SubZero (j'ai testé 1 ou 2 concentrés qui disaient s'en approcher mais je n'ai pas retrouvé le goût "Fisherman's Friends" qui m'avait marqué à l'époque).
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  11. #4751
    Tu sais pas s'ils ont prévu de sortir le Tiki Juice en arôme ?
    On en trouve plus visiblement et j'ai arrêté directement les jus de chez eux en représailles.

  12. #4752
    Aucune idée Galba, vous avez les mêmes infos que moi avec le lien plus haut mais bon, si y a de la demande, ils sortiront certainement toute leur gamme en concentrés, faut espérer, j'aimais bien leur menthe poivrée moi
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  13. #4753
    Hello,
    dites, j'ai depuis un moment un moonshot suprimo et je me tâte à changer d'ato.
    Sauf que je suis complètement paumé dans les termes, RDA, RDTA etc.
    Je cherche un ato reconstructible, pas trop casse bonbons au niveau du montage et en dual coil. Contenance de 2ml, ni plus ni moins. J'aime quand il y a de la vapeur et niveau tarif disons que je suis prêt à grimper jusqu'a 70/80€ mais je ne sais pas si c'est réèllement utile. Ah et je vape en mtl et pas en directe.

    Voilou et merci d'avance
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  14. #4754
    On a fait migrer le topic vers Canard Café pour rendre hommage aux buralistes, mais aussi parce que vous êtes des gens trop sérieux pour le ToR.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  15. #4755
    Quand on pense que c'est Schism qui a crée ce topic. F.
    Ca ne serait jamais arrivé de son vivant.

  16. #4756
    Le week-end dernier j'ai goûté et acheté un excellent liquide fruité, le Flipflop Lychee
    Alors il est assez cher (24€ les 50ml, nicotine à rajouter en plus) mais je trouve son goût fantastique. La première fois je crois qu'un fruité non mentholé ne m’écœure pas avant la fin du tank, j'ai l'impression de vaper du jus de fruit.
    Si ils le vendaient en arôme ça serait mon nouveau all-day, mais 24€ la semaine c'est un peu trop pour moi.

  17. #4757
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Hello,
    dites, j'ai depuis un moment un moonshot suprimo et je me tâte à changer d'ato.
    Sauf que je suis complètement paumé dans les termes, RDA, RDTA etc.
    Je cherche un ato reconstructible, pas trop casse bonbons au niveau du montage et en dual coil. Contenance de 2ml, ni plus ni moins. J'aime quand il y a de la vapeur et niveau tarif disons que je suis prêt à grimper jusqu'a 70/80€ mais je ne sais pas si c'est réèllement utile. Ah et je vape en mtl et pas en directe.

    Voilou et merci d'avance
    RTA c'est le tank classique, avec le montage en bas et la cloche.
    Le RDTA c'est avec le plateau au-dessus du liquide.

    Je serais tenté de te conseiller le RTA de Dotmod, mais je ne le vois qu'en doré, faut aimer ^^
    En 2 ml double coil y'a rien qui me vient d'autre.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  18. #4758
    Toujours rien sur la sortie des diy halo ?

  19. #4759
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    RTA c'est le tank classique, avec le montage en bas et la cloche.
    Le RDTA c'est avec le plateau au-dessus du liquide.

    Je serais tenté de te conseiller le RTA de Dotmod, mais je ne le vois qu'en doré, faut aimer ^^
    En 2 ml double coil y'a rien qui me vient d'autre.
    Merci pour l'explication
    Et en effet, il faut aimer le doré .
    Je cherche plutot du noir vu que ma box est noire
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  20. #4760
    Citation Envoyé par DuduleSam Voir le message
    Toujours rien sur la sortie des diy halo ?
    Toujours rien mais l'annonce officielle a été faite au Vapexpo de ce week-end donc bon, faut pas attendre ça avant quelques semaines je pense
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  21. #4761
    Ouaip le stand était pas ouf mais pour les amateurs de Halo ça peut être sympa.
    Concernant la Vapexpo, j'ai l'impression que le nombre d'exposants double chaque année. C'est assez incroyable.

  22. #4762
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai pas eu cette impression, mais tu as peut-être raison.

    En revanche, j'ai soigneusement choisi les liquides que je voulais tester parce que perso, au bout d'une heure mon sens du goût avait lâché.
    Je sus reparti avec du Jin & Juice, du Vapoteur Breton (je suis fan de leur rhubarbe), du Milkman Pudding et un tabac/caramel assez bluffant de chez Rope Cut. Et je ne compte pas les cadeaux/échantillons, dont 2 fioles de 50 ml (0nic) de chez Suicide Bunny.

    J'ai bien bavé devant certains mods (le tube issu de la collaboration entre The Fuu et Titanide), bien vomi devant d'autres (les BF en plastique 3D dégueu, les bois colorés bien kitchouilles), et j'ai lâchement craqué pour la box 200w de Dotmod. Cette puissance ne me servira jamais à rien mais j'ai aimé la prise en main, et c'est un bon prétexte pour maintenant trouver l'ato 24 mm single coil de mes rêves.
    Dernière modification par Goji ; 28/09/2017 à 12h20.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #4763
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    J'ai pas eu cette impression, mais tu as peut-être raison.
    Je trouve qu'il y avait peu de stands très imposants, comme c'était le cas les années précédentes, au profit de plus petits stands.

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    En revanche, j'ai soigneusement choisi les liquides que je voulais tester parce que perso, au bout d'une heure mon sens du goût avait lâché.
    J'ai fais la même marre de la crise d'agueusie qui dure pendant 4 heures


    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Je sus reparti avec du Jin & Juice, du Vapoteur Breton (je suis fan de leur rhubarbe), du Milkman Pudding et un tabac/caramel assez bluffant de chez Rope Cut. Et je ne compte pas les cadeaux/échantillons, dont 2 fioles de 50 ml (0nic) de chez Suicide Bunny.
    Je suis personnellement tombé amoureux des Coffee Time de Big Panda. Des juices type café starbuck (ils en reprennent l'iconographie d'ailleurs) avec une explosion de saveurs en bouche. Je suis reparti avec la gamme complète en 0nic.
    Je ne sais pas si t'avais un Mother Milk dans tes Suicide Bunny mais si c'est le cas et si tu connais bien le liquide, je serais curieux d'avoir ton retour. On est plusieurs à se demander si ils n'ont pas "nettoyée" la recette.

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    J'ai bien bavé devant certains mods (le tube issu de la collaboration entre The Fuu et Titanide), bien vomi devant d'autres (les BF en plastique 3D dégueu, les bois colorés bien kitchouilles), et j'ai lâchement craqué pour la box 200w de Dotmod. Cette puissance ne me servira jamais à rien mais j'ai aimé la prise en main, et c'est un bon prétexte pour maintenant trouver l'ato 24 mm single coil de mes rêves.
    Oui il y avait pas mal de matos sympa. Mes potes (patron et vendeurs sur Lille) ont pris d'assaut le stand Dotmod vu le prix qu'ils arrivaient à tirer. J'ai vu des mod Petri partir pour vraiment vraiment pas cher.

    Pareil chez Da Vinci mod, ils ont pris pas mal de matos dont des box bf assez mignonnes je dois l'avouer.
    Leur dripper :

    est d'ailleurs clairement surprenant niveau restitution de saveur. Par contre, il est vraiment laid.

  24. #4764
    Quelqu'un a déjà testé ou est possesseur d'un ato Kylin de Vandy Vape ?
    Si oui, il vaut quoi ?

    Disons que ce que m'a proposé Goji, celui de Dotmod, me rebute un peu au niveau de la couleur

    Mais au vu de la différence de prix entre les deux, je ne sais pas ce qui change ...
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  25. #4765
    J'ai entendu du bien (sur un groupe F du Nixon RDTA de Gas Mod mais 22mm et single coil.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  26. #4766
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Putain il est moche, on dirait le rejeton d'un vieux Kayfun et d'une capsule Nespresso

    @arke0d
    Oui il y a du Mother Milk que je connais bien, mais je n'ai pas encore touché à la bouteille (faut que j'achète de la nic), si j'y pense je ferai un retour.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #4767
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Putain il est moche, on dirait le rejeton d'un vieux Kayfun et d'une capsule Nespresso
    Ohhhh ! il est super joli l'ato que j'ai linké ! ... C'est un 1er prix de beauté par rapport à ceux que vous avez proposé ! ... Le Georges CLOONEY des atos même (pour rester dans le thème) ...
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  28. #4768
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Je testerais pour vous dès que possible mais seulement le Malibu et peut être le SubZero (j'ai testé 1 ou 2 concentrés qui disaient s'en approcher mais je n'ai pas retrouvé le goût "Fisherman's Friends" qui m'avait marqué à l'époque).
    Bon, sur Kumulusvape, ils les annoncent à 7.90 € les 10ml ... ça fait cher ... je suis habitué aux 5.20€/5.90€ maxi moi ... vont pouvoir se toucher je crois.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  29. #4769
    Hello,
    bon finalement je me suis pris le Roload Vapor USA.
    Que dire.
    Ben comparé au moonshot, qui était déjà suivant les différents test plutôt chiant niveau montage, ben c'est du pur bonheur. Que ce soit pour monter les coils ou pour cotonner, c'est finger in the noise.
    Et que dire de la place dispo sur le plateau
    En inhalation indirect, ça vape pas fort, forcément c'est pour de l'inhalation directe. Mais bordel, ça fume sacrément en inhalation directe . Mon détecteur de fumée à même chanté ...
    Niveau saveur, c'est pas mal, mais j'ai testé qu'avec un liquide fruité pour le moment.

    Niveau fuite, ça à l'air moins sujet à ça que le moonshot.

    Voilou
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  30. #4770


    Tain ça faisait longtemps que je trouvais pas de liquides un peu originaux et réussis. Le premier c'est du coulis de fruits rouges/cassis/poire, le second un machin fraise popcorn/beurre salé.

    En général je me plante en tentant de nouveaux liquides zarb (genre celui-ci, pas mauvais mais le gout était très léger, et quand le gout ressort pas sur un Petri...).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 159 sur 178 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •