Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 178 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 5329
  1. #4711
    Citation Envoyé par Ephez Voir le message
    Cool merci pour les retours je vais essayer de trouver ça ce soir en ville alors! T'as pris quelle couleur? tu peux me confirmer que la couleur est dans la "masse" et non pas juste ajouté a l'arrache? Tu pourrais m'envoyer une petite photo à coté d'un truc standard style ton clavier pour que je me rende compte de la taille? Tu m'as devancé
    J'ai pas vraiment notion des courbes de temp, c'est vraiment utile? Ca change la vie? C'est chiant a configurer?

    Je suis sur un set-up 50W~70W sur du 0.5Ω en 0mg depuis un bon moment ou du vieux stock de 1.5mg si j'en ai l'envie.
    C'est en effet pas du tout la même vape qu'en 15-25W. Lorsque je sors, je suis souvent sur ma eVic Vtwo et le simple accu fais pas plus d'un tank avant d'annoncer un magnifique "battery weak" et de servir a rien.
    Non c'est juste du gadget de jouer avec la courbe de montée en puissance. J'aime le coté "smooth" que ça procure mais c'est pas vital par contre ça reste relativement simple à configurer.

    Pour la peinture, je ne sais pas ce que tu entend par "dans la masse" mais disons qu'avec de l'alu c'est compliqué. Là ça ressemble au procédé industriel pour l'alu à savoir anodisation, polymère et cuisson.
    Si ta question est "est ce que ça tient bien" la réponse est oui. Mais on va pas se mentir, la peinture des zones de friction s'use irrémédiablement sachant que comme toujours les zones les plus fragiles sont les arêtes. J'ai donc un peu de décoloration sur les deux arêtes du bas de la box mais on est loin d'une kanger ou d'une pico qui part en lambeaux.

  2. #4712
    Bon alors je pense que je suis fixé, je vais courir pour la trouver. Merci pour le retours encore une fois.

  3. #4713
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ah oui 70w en 0nic on va dire que c'est plutôt les nuages qui vous intéressent ^^
    Donc en effet autant avoir quelques mAh sous le coude
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #4714
    Bah autant il y'a quelques années on pouvait différencier la vape saveur de la vape vapeur, autant aujourd'hui les drippers haut de gamme ont de supers rendus qui rendent le truc caduc à mon sens.

  5. #4715
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Reste la consommation de liquide, d'accus, et les litres de vapeur dans les poumons.
    Mais je dis ça pour faire vivre un peu ce topic bien déserté, sauf de temps en temps pour demander une box double accu
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #4716
    Ça par contre, t'as amplement raison et je ne suis même pas sur qu'aujourd'hui une étude sérieuse est capable de dire sur un volume v inspiré combien en est expiré.

  7. #4717
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Mais je dis ça pour faire vivre un peu ce topic bien déserté, sauf de temps en temps pour demander une box double accu
    La raréfaction des posts doit être en rapport avec la fiabilité et l'efficacité accrue du matos actuel

  8. #4718
    Ben c'est sur qu'avec des conseils comme les votre on reviens pas souvent vu qu'on est vite comblé!

    Sinon j'ai toujours suivi le topic sans jamais trop être actif mais au final mon point de vue c'est que les modes changent tous les 2 mois (aujourd'hui c'est le botom feeder il me semble). J'ai pas trop la motiv' de mettre 200 euroboules pour la suivre et avoir un dessus de cheminé de boxs et atos. Apres je suis toujours a la recherche de recettes, atos qui peuvent changer la donne ou autre!
    Par exemple, on parlait beaucoup de genesis un temps sur ce thread j'ai testé ca investi du temps de l'argent au final j'ai jamais été convaincu de la chose! Mais c’était cool de tester et d’expérimenter quatorze montages par jour pour trouver le truc parfait avec les conseils de canards! Maintenant je préfère mettre une somme correcte pour un matos que je maîtrise et qui risque pas de me soûler au bout de 1 mois.

    Mais c'est vrai que le matos a bien changé aujourd'hui, il me semble que le "High end" est de plus en plus rare en boutique, impossible de trouver (la Dotbox par exemple) en magasin sur Toulouse... Les types te disent clairement de partir sur le petit vapoteur pasqu'il font pas de thune dessus... A par vendre des modèles classique aux nouveaux il font pas vriament avancer les choses. Ils rentrent les sous sur les liquides et c'est de plus en plus voyant... J'aime pas ca.
    Voila c'est mon avis et ca me conforte dans mon choix de faire mes liquides, de rester sur du reconstructible et de plus donner de sous a des magasins qui font pas l'effort de supporter un "petite" clientèle de conso qui aime faire vivre la vap.

  9. #4719
    D'un autre côté, le "High End" se vend énormément sur les groupes FB des moddeurs et ça fonctionne très bien. Par exemple, actuellement, Armor Mods met 20 box BF méca à 330$ l'unité hors Fdp/Frais paypal en vente et tu as déjà 850 demandes en 20h (la liste est ouverte pendant 24h et après, hop un coup de randomizer pour avoir les "heureux gagnants").
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  10. #4720
    On aurait plutôt tendance à l'appeler le "Hype End" dans le milieu parce que pour avoir eu entre les mains certains mods à 200$ minimum vendu à "la facebookienne", la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.

  11. #4721
    C'est vrai que la hype n'est pas toujours justifiée et le moddeur pas toujours des plus sérieux (dans la vente et le sav), faut se méfier alors qu'en shop, c'est un peu plus safe (mais seulement un peu).
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  12. #4722
    Surtout qu'un mod méca, franchement je touche pas à ça si ça sort de n'importe où...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  13. #4723
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Wesh wesh les canards !

    J'ai retrouvé un nouveau taff dans la vape, et cette fois avec de vrais passionnés, je suis pas là pour en faire la publicité mais passer d'un setup basique à une Therion BF + Armor, ça fait plaisir.

    On a même notre propre gamme de liquides élaborés avec une aromaticienne, bref du plaisir.

    Du coup je viens surtout parler de deux trois liquides de ouf, si vous aimez les gourmands.

    Le "Frosted" de chez Tally O Vapor, un putain de délice, lait aux céréales façon pétale de maïs, un peu vanille un peu caramel, mais super léger. C'est devenu mon liquide favoris de tous les temps.

    Et y'a aussi le "Custard Tart" de chez Attitude qui déchire, un custard supra élaboré et une touche de biscuits.

    Bref, de retour à fond dans la vape
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  14. #4724
    Ha c'est l'instant auto-promo du topic c'est ça?

  15. #4725
    Bijour,

    Une petite question, j'envisage de me séparer de ma Dripbox 160 de chez Kangertech, ça se revend facilement le matos de vapotage ? Ou est-ce que pour des questions d'"hygiène" ou autres c'est compliqué ?

    Du coup, si quelqu'un ici est intéressé n'hésitez pas à me faire un bip bip en privé.

    Merci !

  16. #4726
    Yo Jikob,
    Disons que le matos haut de gamme se revend pas trop mal, maintenant pour ta dripbox, ça dépend à combien t'envisage de la faire mais si t'es pas dans l'excès tu devrais pouvoir trouver preneur. Si t'as une boutique pas trop loin qui dispose d'un coin Occasion, je te conseil d'y déposer ta box, tu toucheras un plus large public qu'ici amha.

  17. #4727
    Merci, je vais demander à ma boutique s'ils n'ont pas ce genre de système. Après ce sera dans les 40-50 balles avec du matos à côté je pense, je vais pas exagérer. Je précise que c'est la Dripbox 160 avec deux accus.
    Et sinon ce sera Le bon coin et on verra ce que ça donne.

  18. #4728
    Au pire, tu as le forum e-cigarette qui a une rubrique de vente mais je crois que tu dois avoir un certain nombre de messages avant de pouvoir y accéder.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  19. #4729
    Merci pour le tuyau, je vais regarder.

  20. #4730
    Plop là dedans, ça fait longtemps que j'ai pas changé de matos et j'ai une petite lassitude de mon mini nautilus (surtout liée au fait que je doive commander des résistances et du liquide en fait, peut être faire d'une pierre deux coups), il se fait quoi de bien en ce moment? Je cherche vraiment quelque chose de simple au possible, faire des montages à la main à base de bidouillages de bout de coton ça me gave vite. J'ai un iStick en batterie (c'est peut être ça qui est décevant au final, je me rends plus bien compte à force, j'ai l'impression que ça envoie pas du steak comme avant).

    Au niveau des liquides j'ai pas trop suivi l'histoire des bases nicotinées, j'avais commandé un gros bousin de DYI en décembre dernier. En gros faut commander une base sans nicotine et rajouter un additif nicotiné maintenant? Vous commandez où? Arômes et liquides toujours d'actualité?

    Merci d'avance.

  21. #4731
    Moi je commande toujours des bases nicotinées
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  22. #4732
    Perso en ce moment je prends mes boosters de nicotine chez lepetitvapoteur, y'en a à 1.2€ les 10ML à 20mg/ml. C'est plus cher qu'avant, mais c'est je trouve plutôt raisonnable (vu qu'au début/ailleurs c'est/c'était plutôt 2€ pour la même quantité).

  23. #4733
    J'ai la chance de trouver des litres par des moyens détournés. J'ai vraiment pas hâte de passer aux boosters!

  24. #4734
    en resumé, mon message long est parti dans les limbes:

    -j 'ai arreté la vape nicotiné: C'est degueu. La nicotine lie les aromes. Et masque les aromes pas terrrible.

    -Suite a cet arret, j'ai refumé une clope. C'etait ABSOLUMENT degueulasse. Et je le conseille a personne.

    - Apres 3ans de vape, les lois m'ont tellement degouté que je vais ne plus rien faire du tout.ni vap, ni clope, malgré mon passé d'ex fumeur de 1 paquet de lucky 30 par jour.

    un nouvel avenir s'offre a moi. Plus de tabac, de son asservissement. Quand j'etais jeune, les vieux te forcaient a fumer. C'etait leur rituel. T'etais pas un homme, dans les contrées reculées, si tu tirais pas sur une gauloise.

    mais en 2017, on va essayer de s'en passer. C'est juste une habitude. pas un besoin.

  25. #4735
    Des bouteilles de base nicotinée de 1 litre (à 19.8 je crois), ça vaut combien?

    Ca interesse des gens ici? J'en ai trop.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  26. #4736
    Efface vite ce post, c'est illégal et tu peux prendre très cher pour ça.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  27. #4737
    Hein?

    Bah j'en ai acheté trop avant le 1er janvier. Je vape beaucoup beaucoup moins de nicotine qu'avant.

    J'ai pas le droit de les revendre? J'ai pas de business, c'est en mode pap.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  28. #4738
    Bah la loi dit :

    Art. L. 3515-3.-I.-Est punie de 100 000 euros d'amende :

    « 15° Le fait de vendre, distribuer ou offrir à titre gratuit un dispositif électronique de vapotage jetable dont le réservoir dépasse le volume maximal fixé dans les conditions de l'article L. 3513-15 ;
    « 16° Le fait de vendre, distribuer ou offrir à titre gratuit des cartouches à usage unique dont le réservoir dépasse le volume maximal fixé dans les conditions de l'article L. 3513-15 ;
    « 17° Le fait de vendre, distribuer ou offrir à titre gratuit un flacon de recharge contenant de la nicotine dont le volume maximal méconnait les dispositions de l'article L. 3513-15 ;
    Tu sais pas qui lit ici, on ne connait pas la "tolérance" des autorités... Je dis ça pour toi.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  29. #4739
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Des canards au Vapexpo de Paris dimanche prochain ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #4740
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Des canards au Vapexpo de Paris dimanche prochain ?
    Tentant mais ça tombe le même jour que le salon du whisky

    J'étais bien tenté par la box IJOY RTDA 200W (Ici pour info), mais il n'y a plus la couleur que je souhaitais de disponible et apparamment elle n'est pas très fiable. Est-ce que vous connaitriez d'autre box dans ce genre (réservoir intégré, dripper, 200W, grosse fumée, fiable, même gamme de prix) ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

Page 158 sur 178 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •