Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 178 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 5329
  1. #4621
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Merci (quoiqu' une e-clope serait plus appropriée qu'un cigare )
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  2. #4622
    Salut les canards, j'ai un istick basic depuis peu et j'ai un problème concernant le changement de résistance : j'ai un goût dégueulasse et ça tire bizarrement. Pourtant ce sont bien les mêmes valeurs de résistance/watt d'indiqué, j'ai imbibé la mèche, mais rien n'y fait... Quelqu'un pour m'aider? Merci

  3. #4623
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    la istick c'est la box il nous faudrait le nom de ton ato le melo 3 peut-être (c'est le kit classique) ?
    Sinon démonte et nettoie bien tout ton ato et utilise une résistance neuve. Mets bien quelques gouttes dans les trous sur les côtés et quelques gouttes sur le dessus, réassemble le tout, remplis ton tank et attends une minute ou deux.
    Lorsque tu parles de résistance/watts indiqué c'est quelles valeurs exactement ?
    Sachant que pour bien démarrer sur une résistance neuve il vaut mieux se mettre sur le wattage minimum pour la rôder.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #4624
    Citation Envoyé par Shoutaxeror Voir le message
    Salut les canards, j'ai un istick basic depuis peu et j'ai un problème concernant le changement de résistance : j'ai un goût dégueulasse et ça tire bizarrement. Pourtant ce sont bien les mêmes valeurs de résistance/watt d'indiqué, j'ai imbibé la mèche, mais rien n'y fait... Quelqu'un pour m'aider? Merci
    J'ai un briquet si tu veux.

  5. #4625
    Apparemment j'avais pas attendu assez longtemps que la mèche s'imbibe.

  6. #4626
    Bon j'ai reçu le augvape merlin RTA 24mm qui passe pile poil sur la Istick.

    Je pense faire un montage notch coil, c'est ce qui me semble le plus approprié.

    Sur la Istick, faudra que je passe en mode Contrôle Température SS si j'ai bien compris ?

    Je dois pousser à combien de watt ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  7. #4627
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Si je ne m'abuse le notch coil est en inox et non en stainless, mais ça a peut-être changé.
    Regarde bien le matériau de ta résistance avant de faire feu !

    En contrôle de température tu ne choisis pas le wattage mais la... température
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #4628
    En effet, c'est inox. J'ai confondu.

    Et c'est vrai que c'est un contrôle de température, je suis bête.

    Du coup, quelle température ?

    Tiens d'ailleurs, il y a des précautions dans le montage du coil. Genre je regarde que rien ne se touche et je déclenche la box pour voir si la résistance rougit ?

    Ca parle pas beaucoup sécurité dans les tutos...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  9. #4629
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Là dessus je peux pas t'aider, je roule au kanthal depuis toujours et le notch c'est du coil d'extra-terrestre pour moi qui ne vape jamais à plus de 20 watts ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #4630
    Jamais utilisé de Notch coil non plus, je ne pourrais pas t'aider.

  11. #4631
    https://www.e-fumeur.fr/blog/notch-coil-n39

    Du coup, je me coucherais moins bête ce soir
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  12. #4632
    J'ai cassé le notch coil lol. Patte trop fine, les vis les ont coupé.

    Du coup j'ai monté un super clapton 0,7 ohm. Je suis en watt variable à 30 ohm, ça a pas l'air mal.

    Je suis tout bon ?

    D'ailleurs je l'ai pris d'une boîte de coil à la con. Dedans il y a :
    Super Clapton 0,7
    Hero Alliance 0,55
    Juggernaut 0,45
    Staircase 0,25
    Super Juggernaut 0,3
    Clapton twisted 0,9
    Staggered 0,3
    Taiji 0,25

    Dafuk ? C'est tout bien rigolo à essayer ? Ou il y a des piège là dedans à ne surtout pas monter ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  13. #4633
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Du coup j'ai monté un super clapton 0,7 ohm. Je suis en watt variable à 30 ohm, ça a pas l'air mal.
    30 watts je suppose ^^
    Sinon oui 0.7 ohms à 30 watts ça me semble tout à fait raisonnable de nos jours (il y a quelques années c'était la limite haute, mais les coils étaient moins bien approvisionnés en liquide et en air)

    Pour le reste, des coils d'extra-terrestre, connais pas
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  14. #4634
    Oui Watt, lol.

    Attendez je vous met la boiboite là :

    http://www.gearbest.com/accessories/pp_436786.html

    En tout cas, ça donne envie de tout essayer
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  15. #4635
    Euh, c'est quoi ces conneries là ? Depuis quand stainless steel ça veut pas dire inox ?

  16. #4636
    J'ai craqué:



    C'est
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #4637
    Je valide ce choix de qualitay puisque j'ai le même.

  18. #4638
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Ethyls Voir le message
    Euh, c'est quoi ces conneries là ? Depuis quand stainless steel ça veut pas dire inox ?
    Tu as raison, j'ai tellement l'habitude de lire et entendre "stainless steel" que j'avais oublié que c'était de l'acier inoxydable !
    ça n'empêche pas de faire attention sur quelle fonction on vape
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #4639
    C'est bien vrai !
    J'ai juste eu la tête à l'envers avec l'échange où semble-t-il tout le monde s'accordait pour dire que ce sont deux choses différentes. Ce sentiment d'être certain de quelque chose et pourtant d'avoir un début de doute, c'est tellement horripilant.

  20. #4640
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Moi j'm'en fous je vape avec du fromage ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #4641
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Du coup c'est quoi le modèle? J'ai eu une Ego One il y a quelques temps qui a failli me péter à la gueule alors je cherche un truc un peu quali cette fois-ci.

  22. #4642
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    La batterie c'est l'istick Pico de Eleaf, mais je pense que Dicsaw est surtout content de son Petri (v2 je suppose) de Dotmod, un dripper qui a très bonne réputation.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #4643
    Merci pour les références, va falloir que je me replonge la dedans.

  24. #4644
    Salut les canards vapés

    J'ai mon Tanker Mini ProTank 2 - 1.5ml qui est fendu ça fuite pas encore mais j'ai pas confiance...
    Et puis la contenance est trop faible... et puis avec l'adaptateur, il est trop long bref. C'est le maillon faible.

    Et comme je suis pas du tout le mouvement : je fait appel à vous
    j'aimerais un ato plus large avec contenance au moins doublée (1.5 c'est vraiment trop peu).
    J'ai un peu des scrupules à jeter systématiquement du métal avec la résistance... si j'ai bien compris il faut un reconstructible pour éviter ça ? c'est pas trop chiadé comme système ?
    J'aimerai qu'il soit moins haut, actuellement il fait 8cm, en même temps ça doit être dur de faire plus.
    Et le tout compatible avec l'eleaf istick 40w qui évoluera probablement en mod le jour où il tombera en rade.

    Ah et si je trouve que ça manque de "punch" et de vapeur parfois, c'est du à quoi ? Parfois le simple fait de remplir/nettoyer redonne du punch alors que faire varier les watts ne fait que rendre la vapeur plus chaude (en hiver c'est même désagréable)
    pour info j'utilise des résistance 2.5 ohms et je ne vape que du Halo Captain Jack en 12mg (j'ai jamais trouvé d'équivalent qui me convienne, si vous avez des suggestions...)
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  25. #4645
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je te proposerais bien le Subtank, qui peut à fois accueillir des résistances toutes faites et un plateau reconstructible, mais il est devenu difficile à trouver. Avec le Toptank le plateau est en option (10 balles), et le Protank m'a d'air d'être un truc de bourrin.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #4646
    Ha, le concept hybride me plait bien, d'autant qu'il me reste des résistance de Mini ProTank 2 mais de là à ce que ce soit compatible...
    D'ailleurs je m'aperçois que sur le site de Tanker, il est vendu des Glass tube de remplacement ...
    ...à $12,50
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  27. #4647
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ça fait 2.50$ le tube, pas si cher si tu compares à un pyrex Taifun par exemple ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #4648
    Oui mais j'en fait pas collection : surtout si je passe à un autre tanker...
    Après je pourrais me faire une clope de secours mais ça va commencer à faire cher...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  29. #4649
    Dites mes aïeux, je cherche un bon mod chromé tubulaire et méca en high end a moins de 200 balluche, y'a des truc réputé hors pétri lite ?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  30. #4650
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    La mode du tubulaire est passée, et celle du méca également (même si on est jamais à l'abri d'un retour, les modes ça va ça vient ^^), pas étonnant qu'on ne trouve plus que du high end. D'autant plus que pour ce genre de matos, perso je ne ferais pas trop confiance à de la chinoiserie bas de gamme.

    Perso j'ai toujours eu un faible pour les GUS, pour 110€ tu as un beau tube artisanal (avec des design très intéressants mais faut aimer) avec un switch très agréable. En revanche au dernières nouvelles tous ses mods sont équipés d'un fusible anti-je-fais-nawak-et-je-vape-à-dix-mille-watts, donc pas d'ultra-low résistances avec ce matos.

    Le tube que j'ai préféré (il faudrait que je le ressorte d'ailleurs, mais je n'ai plus d'ato à mettre dessus) c'est mon petit LAB d'Atmizoo, un peu plus cher mais tellement agréable
    Séquence souvenirs-souvenirs avec mon LAB Atmizoo et le Kayfun lite+ et bell cap

    Le Petri Lite à l'air sympa, dommage qu'il n'existe que dans des coloris... discutables ^^
    Dernière modification par Goji ; 11/06/2017 à 13h41.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Page 155 sur 178 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •