Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 178 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 5329
  1. #3571
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai vraiment trop la flemme pour du DIY, et comme je n'achète plus de matos le prix du liquide reste ma seule dépense donc osef.
    Et puis j'aime beaucoup la Zamplebox et ses jus surprise qui arrive tous les mois (45€ les EDIT : 100 ml - faut arrêter de boire Goji - à peu près, fdp compris) ^^
    Dernière modification par Goji ; 29/01/2016 à 19h28.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #3572
    Pour la base moi je prend chez Aromea : Base au litre
    Les concentrés chez VapMisty ou A&L : VapMisty (Bons prix avec les promos)
    Les flacons sur Fasttech : Flacons Fasttech

    Par contre j'suis curieux de savoir comment on fait pour avoir 1 litre de liquide pour 45 boules sur Zamplebox...

  3. #3573
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    J'achète de la Avoria en 100vg 3mg c'est 20 euroboules le litron donc bon c'est pas si cher que ça non plus !
    Ben il font une bonne marge, je dis pas que c'est extrêmement chère juste qu'ils se gavent

    Pour infos:
    Leurs prix respectifs sont proches : la tonne de propylène glycol en fûts vaut environ
    1 000 dollars, alors que la tonne de glycérol coûte environ 700 dollars
    sources : http://www.ofta-asso.fr/docatel/Rapp...rette_VF_1.pdf

  4. #3574
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par memech Voir le message
    Par contre j'suis curieux de savoir comment on fait pour avoir 1 litre de liquide pour 45 boules sur Zamplebox...
    Oui pardon j'ai déconné du cul, je voulais dire 100 ml pour 45 euros.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #3575
    Je me suis pris un Kronos, première fois depuis que j'ai débuté la vape que je galère vraiment avec un reconstructible! La vape est juste géniale mais j'ai des fuites sur tout mes essais. Ça faisait longtemps que je m'étais pas amusé comme ça sur un rta.
    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  6. #3576
    Citation Envoyé par Ephez Voir le message
    Ben il font une bonne marge, je dis pas que c'est extrêmement chère juste qu'ils se gavent

    Pour infos:


    sources : http://www.ofta-asso.fr/docatel/Rapp...rette_VF_1.pdf
    La nicotine est trés chère, don t forget. Sinon pour les bonnes adresses, il y a "Fuu", 26.5 le litre en 8mg port compris, et a&l qui vendent aussi en litre à un bon prix, les deux boutiques sont fiables, j'y commande depuis 2 ou 3 ans sans problèmes.
    Un litre doit me faire 5-6 mois pour 6ml par jour. Donc contre 45euros les 100ml, on arrive à 45-50 pour un litre en diy, avec les arômes. Je suis quand même heureux de dépenser moins que lorsque je fumais .

  7. #3577
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Merci pour l'avis.
    Là grosses promos sur Gearbest, la Cuboid à 33 dollz et la Reuleuleu à 41, limite j'ai envi de prendre les deux.
    Je vais prendre la Rouleaux je pense.
    Franchement, vu l'expérience que je vis actuellement avec ma première commande gearbest, j'ai envie de te dire: FUIS PAUVRE FOU!
    Je m'explique: suite à une grosse promo sur l'avocado (21$19 au lieu de 31), je le commande chez eux le 14 janvier, sachant qu'il est noté en stock et envoyé sous 3 à 5 jours! La semaine suivante, il reste en processing et toujours en stock... Depuis, toujours en processing ( donc pas envoyé) et maintenant out of stock et la reappro est prévu qu'à partir du 29 février (ouch ça pique)!
    Après je doute pas que si je fais un ticket, ils vont me rembourser (reste à voir les délais)... Pareil, je m'en fous un peu d'avoir à attendre 1 mois de plus, j'ai plein d'autres atos en attendant... Mais concrètement et après plusieurs recherches, sur Gearbest c'est assez courant qu'ils ne soient pas foutu de gérer correctement leur stock ( encore plus pendant leur promo) et que tu te retrouves à attendre plusieurs mois entre ta commande et la réception... Bref du bon gros foutage de gueule!
    Au final pour les originaux comme ça, je continuerai à me fournir chez pastèque et cvapor, et si jamais je reçois un jour ma commande gearbest, je crois que ce sera la dernière pour moi!
    Après, je te conseille pas forcément d'acheter de l'électro en Chine, le jour où tu auras besoin du sav, ça va devenir long et compliqué !

  8. #3578
    Citation Envoyé par Enoi Voir le message
    La nicotine est trés chère, don t forget. Sinon pour les bonnes adresses, il y a "Fuu", 26.5 le litre en 8mg port compris, et a&l qui vendent aussi en litre à un bon prix, les deux boutiques sont fiables, j'y commande depuis 2 ou 3 ans sans problèmes.
    Un litre doit me faire 5-6 mois pour 6ml par jour. Donc contre 45euros les 100ml, on arrive à 45-50 pour un litre en diy, avec les arômes. Je suis quand même heureux de dépenser moins que lorsque je fumais .
    Pas con! J'avais pas du tout pensé a la nicotine, en effet elle doit relever le prix grandement meme si j'ai pas idée de son prix.
    Je prend du Fuu aussi mais directement en boutique ça permet d'avoir quelques retours sur les nouveaux liquides.

    @Asphyxia: c'est quoi ce shop "pastèque et cvapor", google m'aide pas trop...

  9. #3579
    Bon ok j'ai pas forcément était super explicite, c'est de ma faute

    Le pastèque c'est le petit nom doux que je donne à fasttech, le plus gros shop chinois: https://www.fasttech.com/

    Et cvapor est un site chinois centré uniquement sur l'ecig: http://www.cvapor.com/ J'ai fait qu'une commande sur ce site pour le moment (pour le griffin) et pour le coup j'ai été bluffé qu'ils tiennet les délais d'envoi en 24h (et reçu rapidement par la suite, c'est ptet juste un coup de chance, va savoir).

    Encore une fois, des dizaines de milliers de personnes ont dû commandé en france chez gearbest sans souci, je ne fait que raconter ma malheureuse expérience (mais qui n'est pas si anodine que ça au vu de certains forums).
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  10. #3580
    Ce week-end, un pote m'a dit qu'une loi a été proposée ou a été votée interdisant le DIY, restreignant pas mal la vente, etc.
    En gros, un boulevard ouvert aux "nouveaux" produits vendus par les cigarettiers traditionnels, histoire de tuer le marché. C'est vrai ce truc ? Ça a été voté ?

  11. #3581
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Au hasard la TPD (tobacco product directive) qui sera mise en place en mai ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  12. #3582
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Au hasard la TPD (tobacco product directive) qui sera mise en place en mai ?
    Je viens de regarder le résumé, ils parlent juste du liquide à plus de 20mg/L (ne me concerne pas, et doit pas concerner grand monde). Y'a d'autres points qui fâchent ?

  13. #3583
    La fameuse TPD, en version FR, est consultable ici : http://ec.europa.eu/health/tobacco/d..._201440_fr.pdf

    Pour le coup, il ne me semble pas y avoir de choses spécifiques au DIY, et s'ils peuvent bloquer quelque chose, ce sera au niveau des bases contenant de la nicotine. Je ne pense pas que les arômes et bases sans nicotine puissent êtres considérés comme des "produits du tabac".

    Toutes les références aux liquides sont sous la forme " liquide contenant de la nicotine" dans la directive...
    Dernière modification par Oyooh ; 02/02/2016 à 13h16.

  14. #3584

  15. #3585
    J'ai vu passer cet ato. Le bouzin réclame 60 watts pour être utilisé de manière optimale (Enhor c'est pour toi). Et y'en a déjà PLEIN sur le marché de l'occaze.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  16. #3586
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je me laisserai bien tenter par le Cubis une fois qu'il auront sorti le plateau rba, j'aime bien son design, pour le coup vraiment innovant.
    Ceci dit le plateau a l'air un peu chaud à monter (vertical coil et nid de coton).
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #3587
    Juste un petit retour sur le target. L'ato et la résistance céramique est vraiment pas mal. En terme de saveur et vapeur c'est ce que j'ai vu de mieux (en non reconstructible, bien au dessus du subtank). Seul petit problème a mon sens, la céramique a un gout, surtout après quelques lattes ou elle est moins imbibée.

    Par contre la box, vu que je ne suis pas le seul a avoir eu le problème je préfère le signaler, faites gaffe.
    Alors elle est très chouette, elle a une tenue en main idéale, sauf que ... depuis 2 jours elle se met a chauffer anormalement et l'écran par complètement en live. Du coup je ne l'utilise plus et je vais la retourner, pas envie que ca me pète a la gueule.
    Je me demande quand meme si ca ne vient pas des aimants ultra puissant et vraiment pret des batteries. Jamais trop compris comment une batterie ca pouvait être compatible avec des aimants pas loin, mais bon.

  18. #3588
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Juste un petit retour sur le target. L'ato et la résistance céramique est vraiment pas mal. En terme de saveur et vapeur c'est ce que j'ai vu de mieux (en non reconstructible, bien au dessus du subtank). Seul petit problème a mon sens, la céramique a un gout, surtout après quelques lattes ou elle est moins imbibée.

    Par contre la box, vu que je ne suis pas le seul a avoir eu le problème je préfère le signaler, faites gaffe.
    Alors elle est très chouette, elle a une tenue en main idéale, sauf que ... depuis 2 jours elle se met a chauffer anormalement et l'écran par complètement en live. Du coup je ne l'utilise plus et je vais la retourner, pas envie que ca me pète a la gueule.
    Je me demande quand meme si ca ne vient pas des aimants ultra puissant et vraiment pret des batteries. Jamais trop compris comment une batterie ca pouvait être compatible avec des aimants pas loin, mais bon.
    Tu parle de quel box ?
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  19. #3589

  20. #3590
    J'ai d'ailleurs conseillé cette box à un pote la veille de mes problèmes. Il l'a reçu et a eu les mêmes problèmes que moi, le soir même de sa réception.
    Du coup en gros, à éviter

  21. #3591
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    J'ai vu passer cet ato. Le bouzin réclame 60 watts pour être utilisé de manière optimale (Enhor c'est pour toi). Et y'en a déjà PLEIN sur le marché de l'occaze.
    *sors son TFV4 Mini*

    Oui ? On m'appelle ?
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  22. #3592
    Pour ceux que ça intéresse, j'ai un Steampipes Change à vendre. Etat nickel et Pyrex récemment changé. Prix canard.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  23. #3593
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Prix canard également, je vends un Mini Goblin de UD et un TFV4 Mini de Smok. MP si ça vous tente
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #3594
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Prix canard également, je vends un Mini Goblin de UD et un TFV4 Mini de Smok. MP si ça vous tente
    Je viens juste d'acheter un mini goblin v2, allez y c'est excellent niveau saveur

  25. #3595
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Le mien est un v1, avec le remplissage au cul (je préfère préciser).
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #3596
    Tiens, je vais faire dans la continuité : à combien pourrait se revendre un Origen Genesis V2 MKII version 6ml très peu servi, état neuf (et original numéroté bien entendu, pas de clone) ? Ça intéresse un Canard ?
    Je fourni gratos en rab : feuilles de mesh, gaines de silice et cables + sparts.

    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  27. #3597
    Je dirais entre 60 et 90€ au maximum..
    Dernière modification par ERIC PAPE ; 17/02/2016 à 14h22.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  28. #3598
    Reuleaux reçue, tain c'est bien, je peux dripper 2j sans changer d'accu après 4h, le pied. Très bonne prise en main aussi. J'ai piqué une istick à un pote, avec mon bellus en montage papy 1.3 ohm c'est parfait pour sortir. :-)
    J'attends un avocado aussi dont j'ai entendu beaucoup de bien. C'est cool j'ai refait mon matos pour quelques temps là.

    Par contre mega dèche niveau tune, même si depuis 3 ans j'ai jamais pris deux fois le même Juice, je pense me mettre au dyi, en espérant ne pas me lasser trop vite des saveurs. Je suis plutôt Juice gourmand, vous avez des arômes cool et un peu complexe à me préconiser? Dans mes tops: custard, custard fraise, popcorn, caramel, tabac gourmand, citron (fruité frais), cheesecake, banane, etc.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  29. #3599
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Par contre mega dèche niveau tune, même si depuis 3 ans j'ai jamais pris deux fois le même Juice, je pense me mettre au dyi, en espérant ne pas me lasser trop vite des saveurs. Je suis plutôt Juice gourmand, vous avez des arômes cool et un peu complexe à me préconiser? Dans mes tops: custard, custard fraise, popcorn, caramel, tabac gourmand, citron (fruité frais), cheesecake, banane, etc.
    Je connais pas trop les arômes complexes tout faits en DIY, mais si tu veux les faire toi-même, une bonne base de custard est celle de Capella (Vanilla Custard V2).

    Après les arômes fruités Capella sont parmi les meilleurs aussi, proposés avec des recettes en exemple sur arom-team :
    http://arom-team.com/fr/2_capella-flavors-drops

    Pour ce qui est de la banane en particulier vu que j'en ai testé plusieurs, je préfère la banane flambée de solub'arôme car elle n'a pas ce goût fréquent de bonbon.
    http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ma...e-flambee.html

    Le seul truc que j'ai trouvé un peu délicat à choper c'est l'additif sucré, qui peut être trop fort en supersweet ou au goût spécial.
    Perso je prends le sweetener de solub'arom, bon goût et pas trop concentré pour éviter les catastrophes :
    http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ad...-sweetner.html

    Pour une base custard classique à décliner, je pars en général grossièrement sur une base du genre (pour 10 ml):
    Vanilla Custard V2 (20g ou plus)
    French Vanilla V2 (4g) ou Vanilline (2g)
    Sweetener (4g) ou Ethyl Maltol (2g)

    Après tu customises (8g) ton custard en fruité (fraise, banane etc) ou gourmand (Cinnamon Danish Swirl, Graham Craker etc).
    (Pour commencer, je m'étais inspiré de ce tableau d'Ezel du gros forum :https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=541592123)

    Les gouttes sont juste à titre indicatif puisque c'est variable suivant les arômes et tes goûts bien sûr, et sache que tu devras laisser steeper un peu tes custard pour vraiment en profiter. Mais après c'est bien cool.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  30. #3600
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Par contre mega dèche niveau tune, même si depuis 3 ans j'ai jamais pris deux fois le même Juice, je pense me mettre au dyi, en espérant ne pas me lasser trop vite des saveurs. Je suis plutôt Juice gourmand, vous avez des arômes cool et un peu complexe à me préconiser? Dans mes tops: custard, custard fraise, popcorn, caramel, tabac gourmand, citron (fruité frais), cheesecake, banane, etc.
    Le concentré de Candy Cloud de http://vapingprovence.fr/ est vraiment super bon, c'est le seul truc que je vape en gourmand.

Page 120 sur 178 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •