Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 178 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 5329
  1. #271
    Citation Envoyé par ZasQuaTch Voir le message
    Bonne année à tous et bonne santé par la vape ;-).



    Je vais aller chez pipeline quand y'aura du restock de GTII, je pourrais éventuellement te libérer de ton black au retour.
    Bah écoute , n'hésite pas! Ça me gêne de mettre de l'argent dans l'affaire, donc si t as une fiole d autre chose à proposer ça me va aussi!

  2. #272
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    Ouvert à toute idée, autant que ça change souvent et que les gens ici choisissent. Si c'est sympa je prends !
    "E-clope : Ici les meilleures blagues d'accus. Avec et sans téton."

    Non, rien en fait.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  3. #273
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    "E-clope : Ici les meilleures blagues d'accus. Avec et sans téton."
    très bien ça comme titre
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  4. #274
    Ah ouais très bien
    BNet : Shura

  5. #275
    Je plussoie le titre

    Sinon j'ai encore des questions, désolé :
    Vous avez combien d'atomiseur/clearo/carto ?
    Parce que je suis en pleine recherche des saveurs, donc j'essaie bcp de liquides. J'aime pouvoir vapoter des saveurs différentes, certains liquides sont excellents mais pas en all day, d'autres laissent les mèches saturées (menthol, réglisse/anis). Je me vois mal laver à chaque fois le tank et le clearo, et gaspiller du liquide à chaque changement.

    Donc là j'envisage d'acheter un autre clearo, une troisième donc, et ma femme commence à me regarder de travers. Est-ce raisonnable ou y a un truc qui m'échappe ?

    Sinon je viens de recevoir du Snake Oil, de la Pomme/Cannelle de Green Vapes et du Yosi. Je suis sur le snake oil, c'est particulier au début mais c'est super frais en fait .

  6. #276
    C'est pas déraisonnable d'en avoir deux, trois, voire quatre. Si tu te retrouves avec une dizaine ou un quinzaine de clearos par contre, là c'est du fétichisme.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  7. #277
    Mon setup pour le ski : MVP2.0 & Expromiser. Du solide et utilisable sans enlever les gants ! Ce fut un bonheur de vapper tranquille sur le télésiège !

    D'ailleurs MVP3.0 annoncé :
    https://www.facebook.com/Innokin.Tec...84716754933172

    en bref : 30W device with a 3800Mah Battery that can fire down to .4ohm.


    Pas de prix encore !
    Streak On Steam & Streak#2639 sur BNet !

  8. #278
    Pour les possesseurs de Kayfun 4 que ça intéresse, MFC a apparemment quelques cloches Bell Vape en stock.

    Ils ont également quelques Vengeance RDA en stock, à 85 euros, alors que le prix annoncé par Paradigm lors de la vente directe du 1er batch était de 155 dollars pour l'expédition en Europe (soit quasiment 130 euros).



    Et quant au titre, j'avais beaucoup aimé le " Eclope : le topic où on préfère les ohms aux blondes", qui n'a eu droit qu'à une poignée d'heures de gloire avant la fermeture de l'ancien sujet .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #279
    Tiens, comme il est question de mod box, je suis sur le point de me commander une SX Mini 350. Sur les photos qui trainent sur le net, j'ai du mal à me faire une idée de ce que donne la version grise, version vers laquelle à priori je vais. Un retour ici ? Sinon au niveau de la box en elle-même et de son chip, je crois que tout le monde est unanime, c'est de l'excellent matos, c'est ça ?

    [edit] trop tard, mod box commandée (en gris). Happy, j'ai pu la toucher à 143€ hors accus, contre 159€ au mieux, et 179€ habituellement pratiqués.

    [edit] un doute me prend sur le site du fabriquant vis-à-vis des mises à jour du chipset. C'est bien la "YiHiEcigar SX350 mini" qu'il faut prendre ?
    - http://www.yihiecigar.com/products.html

    [edit] erreur, ça se passe sur cette page, et il me semble qu'il y a deux versions, l'une utilisant deux accus, l'autre, un seul (apparemment c'est ce dernier qu'il faut dl).
    - http://www.yihiecigar.com/download.html
    Dernière modification par ATP ; 02/01/2015 à 17h19.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  10. #280
    pour la sx mini c'est deux batteries pour la puce (80 euros environ) ,pas pour le mod

    je pense que tu va être content ,elle marche bien un poil cher

  11. #281
    J'attends ton retour avec impatience, pas trop sur la qualité du chipset mais plutôt sur la finition de la box, genre sur la qualité des boutons.

    J'hésite entre la Sigelei mini et la SX 350 mini (je sais ni le chipset ni le prix ne sont comparables) et j'ai éliminé le mini IPV 30w car sur les videos le bruit du bouton fire m'a paru très cheap.

    J'ai déjà une Sigelei 150w pour mon dripper mais je cherche une mini box (avec un seul accu) pour mettre un Taifun GT2 dessus.

  12. #282
    Oui, de ce que j'ai compris en fouinant sur le net, ce chipset existe en deux versions : avec 1 accu ou deux. Chacun étant spécifique, je ne sais pas lequel récupérer exactement. Sur le site du fabricant j'ai vu qu'il y avait du personnel online, à contre-cœur je vais créer un ID skype, je ne le pratique jamais sinon.

    Pour la box, oui, certes je l'ai aussi trouvé un chouia cher, mais qu'y veux-tu : les coups de cœur...

    [edit] @ Netchaiev : oki, je te ferai un retour une fois testée. Pour les boutons, ce que je sais déjà c'est qu'ils sont tous en acier ou aluminium, pas de plastique.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  13. #283
    Merci ATP. Tu comptes l'utiliser avec quel matos?

  14. #284
    Ho, pas grand chose dans un premier temps, un AéroTank 2 de Kanger. Je vais voir une fois les factures payées si je peux me permettre en janvier un autre craquage pour du reconstructible et tout ce qui va bien avec, sachant déjà qu'il faut que je m'occupe des nouvelles commandes pour mes diy.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  15. #285
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Titre changé, je note que "Le topic ou l'on préfère les ohms aux blondes" plait toujours, it will be back !

    Reçu à nouveau 50mL de GVC en 6mL, ce liquide est fantastique si on aime les custards. #omnubilance.

    Je vais faire une grosse commande de stock en liquides variés bientôt, beaucoup de Qstard EspaceVap', un Pear Sunrise (J'avais adoré) et un Lepidoptera. Je prends volontiers des conseils pour un bon liquide fruité ou original (Je suis pas fan de menthe ni d'anis ou tabac, le reste passe généralement bien)
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  16. #286
    Quelqu'un a testé l'arôme concentré Snake Oil de Solubarome ?
    - http://www.solubarome.fr/boutique/fr...ntenance-litre
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  17. #287
    Solub ,tu as beaucoup de copy moyenne , des arômes qui tournent ,manque de sérieux de la boite et mauvaise com

  18. #288
    Ok, je note.

    Sinon j'ai été étonné du prix : 34€ le litre d'arôme concentré.

    Il existe des sites sérieux, en France ou à l'étranger où l'on peut trouver des pris plus ou moins similaires avec des arômes de bonnes qualité ?
    Ça fait une bonne année que je fais moi-même mes liquides, jusqu'à présent je n'ai pas trop fouiné mais j'ai plus l'habitude de payer mes concentrés entre 2 et 5€ suivant les marques et les arômes que je prends.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  19. #289
    Moi je suis déçus de solub,j'ai déjà au bout de un mois des arômes qui ont tournée ,mais c'est du pas cher 3.20 les 58 Ml , sauf les nouveauté qui passe à 10 Ml ou 110 Ml ,pas assez ou trop si pas bon
    Apres il y à capella ,mais pas encore fait de teste poussé et pas le même prix aussi

    PA déçus aussi si peu que j'ai pris

  20. #290


    Et voilà ! jsuis assez satisfait du rendu vape !

  21. #291
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Joli setup, tu devrais ajouter une description. Méca téléscopique je pense mais je reconnais pas l'ato, halp !

    Sinon, on reconnait les adeptes du Téflon, ils sont blancs comme neige.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  22. #292
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    Joli setup, tu devrais ajouter une description. Méca téléscopique je pense mais je reconnais pas l'ato, halp !

    Sinon, on reconnait les adeptes du Téflon, ils sont blancs comme neige.
    Putain ca tient le topic de la vap V2 et ça reconnait pas un fogger ... Où va le monde
    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  23. #293
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Citation Envoyé par Adramelek Voir le message
    Putain ca tient le topic de la vap V2 et ça reconnait pas un fogger ... Où va le monde
    C'est pas de l'ato assez cher pour moi le fogger.
    Puis jamais été tenté, la seule fois ou j'en ai parlé, le problème qui revenait unanimement était celui de montage compliqué.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  24. #294
    Je confirme, au moins pour la V3 (surtout quand je vois ton GT2 )

  25. #295
    C est un foggerV2 sur gus lord.
    le fogger est une horreur à monter au début. Beaucoup de choses à gérer pour pas avoir de fuites. Mais le goût est bon. J ai pas retrouvé ça sur un kayfun. Donc je cherche encore son remplaçant. Je pense attendre que la vape evolue. Pour l instant le fogger me suffit le reste est globalement la même chose en plus pratique. J attends une révolution.

  26. #296
    Quelque chose me dit que tu devrais t'équiper pendant qu'il est encore temps...
    (enfin tout le monde achètera en Chine à ce moment là et ils l'auront dans l'os)

  27. #297
    La boutique à côté de chez moi a enfin reçu les Five Pawns et j'ai craqué pour le Gambit et le Fifth Rank. Mais j'ai franchement bien aimé toute la gamme à part un (je sais plus lequel).
    Par contre pour le Castle Long je comprend pas trop l'engouement. Je l'ai trouvé assez fade, on sent qu'il y a beaucoup de saveurs, mais ça manque de puissance à mon goût. Bon après c'était sur des Kanger T2 pour tester, donc pas très adapté.
    Bref, je suis pressé de les mettre dans mon Subtank (par contre c'est quand même pas donné).
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  28. #298
    Citation Envoyé par ATP Voir le message

    [edit] trop tard, mod box commandée (en gris). Happy, j'ai pu la toucher à 143€ hors accus, contre 159€ au mieux, et 179€ habituellement pratiqués.
    Euh désolé d'insister mais comment tu as fait pour l'acheter à ce prix là? J'ai cherché partout mais je ne le trouve que sur egovap à 159€

  29. #299
    @ Netchaiev : c'est effectivement les moins cher, avant de compulser j'ai fouiné et rien trouvé de mieux. Pour atteindre 143€, il suffit d'appliquer la réduction de parrainage (-10% pour le filleul et son parrain).

    Je te parraine si tu veux ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  30. #300
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    @ Netchaiev : c'est effectivement les moins cher, avant de compulser j'ai fouiné et rien trouvé de mieux. Pour atteindre 143€, il suffit d'appliquer la réduction de parrainage (-10% pour le filleul et son parrain).

    Je te parraine si tu veux ?
    J'ai envie de te dire "banco" mais je ne voudrais pas passer pour un ringard. Donc je t'envoie mon pseudo sur egovap en MP.

    P.S. Si les autres intervenants avaient la courtoisie de nous proposer un thé et quelques gâteaux secs pendant qu'on discute, je me laisserais bien tenter .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •