Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 178 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 5329
  1. #751
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je n'y connais rien en Vamo, mais il a bonne réputation en tant que mod d'entrée de gamme.
    Ceci-dit, et je dois faire mon mea culpa concernant les box, je suis totalement séduit par la Cloupor Mini, qui dans le même ordre de prix est bien plus compact pour du 18650.
    A voir si tu préfères les petites boîtes ou les sabres laser ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #752
    Oui le cloupor mini à l'air sympas mais trop petit pour mes grande main.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  3. #753
    Et il a une fâcheuse tendance à prendre feu

  4. #754
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    0.2% des stocks serait sujet à éventuellement surchauffer (et plus si pas de chance) si on le charge par USB à partir d'un ordinateur portable non relié à la terre.
    Cloupor est conscient du problème et rappelle les lots mis en cause.
    On râle de la désinformation à propos de la cigarette électronique, alors donnez l'exemple
    (j'ai bien vu le ninja hein, mais je préfère rectifier quand même)
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #755
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Et il a une fâcheuse tendance à prendre feu
    Ca donne envie de partir sur mon vamo au lieux de la brique.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  6. #756
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    0.2% des stocks serait sujet à éventuellement surchauffer (et plus si pas de chance) si on le charge par USB à partir d'un ordinateur portable non relié à la terre.
    Cloupor est conscient du problème et rappelle les lots mis en cause. [...]
    Pas forcément qu'en charge, de nombreux cas faisant état de surchauffe en utilisation "normale" (sans être connectée) ou même en veille se trouvent ci-et-là, chaque jours apportant son nouveau lot de box cramées. En box sinon, et dans ta gamme de prix Guindoulien, tu as aussi l'IPV Mini.

    [edit] la KBox de Kangertech qui ne devrait plus tarder à arriver aussi, en dessous des 40€.
    - http://thegrumpyvaper.com/kangertech...kes-its-debut/
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  7. #757
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    D'ailleurs bientôt 1 mois avec l'IPV3 et j'en suis très très content.

    Elle tient bien, l'autonomie avec les 2x 18650 est très cool, même en vapant régulièrement à 95w.

    Et le dripper, bah le Haze de VHO est franchement cool, et ça cloud bien.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  8. #758
    Par contre vous me conseillerait quoi pour un budget de 80 euro (chargeur accu compris) pour une bonne vape en mods ?
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  9. #759
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Vamo ou Zmax mini, juste le mod ou il te faut aussi le tank ?
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  10. #760
    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    Par contre vous me conseillerait quoi pour un budget de 80 euro (chargeur accu compris) pour une bonne vape en mods ?
    Il y a un ou deux canards (voir les pages précédentes) qui revendent du matos justement.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  11. #761
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    Vamo ou Zmax mini, juste le mod ou il te faut aussi le tank ?
    J'ai un aérotank méga sous la main, je me demander aussi sur les mod-box valent le coup surtout en terme de vape/prise en main pour quelqu'un qui possède de grande mains.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  12. #762
    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    J'aimerait avoir votre avis sur ce mods electronique http://www.taklope.com/mod/607-vamo-v7-inox.html

    Pour un budget de 50/60€ max en mod electro il vaut le coup ? sachant que j'aime avoir un bon niveaux de vap, je possède un aérotank mega sur mon spinner V2 qui a pris l'age.
    Non, tu oublies qu'il faut acheter des piles (10 euros environ pour des IMR)+le chargeur (un Nitecore à 20 euros comme tout le monde) donc ça dépasse ton budget.
    Cependant tu as des box chinoises avec batterie intégrée à moins de 60 euros. Par contre, sur la durée de vie je ne suis pas sur que tu sois gagnant. Déjà pour changer la batterie puis par le rechargement par USB.

  13. #763
    Sinon t'as des kits tout compris à 95-100 euros sur divers site, genre le petit vapoteur.

    Et sinon y'a un canard qui vendait zmax ou vamo je sais plus + aerotank à 50 euros, avec le prix des batteries plus chargeur tu devrais t'en tirer vers 80 euros .

  14. #764
    Citation Envoyé par Flibustier Voir le message
    Non, tu oublies qu'il faut acheter des piles (10 euros environ pour des IMR)+le chargeur (un Nitecore à 20 euros comme tout le monde) donc ça dépasse ton budget.
    Cependant tu as des box chinoises avec batterie intégrée à moins de 60 euros. Par contre, sur la durée de vie je ne suis pas sur que tu sois gagnant. Déjà pour changer la batterie puis par le rechargement par USB.
    J'ai déjà un clearo, la pile et le chargeur sont pas comté dans mon budget donner. C'était vraiment bien que pour le mods.


    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Sinon t'as des kits tout compris à 95-100 euros sur divers site, genre le petit vapoteur.

    Et sinon y'a un canard qui vendait zmax ou vamo je sais plus + aerotank à 50 euros, avec le prix des batteries plus chargeur tu devrais t'en tirer vers 80 euros .
    La je m'en sort avec mon, vamo + pile/chargeur + des résistance pour mon aérotank mega pour 90 euro fdp in.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  15. #765
    ah bein si tout est bon fonce, le vamo reste une valeur sûre !

  16. #766
    J'ai craquer sur un mod.
    Vamo V7 +accu 2200 mAh+charger+résistance de aérotank pour 80 euro
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  17. #767
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Ah ben tiens, enfin un truc que je fais moins cher à ma boutique, bon à savoir.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  18. #768
    Euh ouais, perso, j'ai acheté le kit Vamo + Fogger + Batteries, etc. à 100€

  19. #769

  20. #770
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Non, mais les avis sont très partagés.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #771
    Oui c'est ce que j'ai cru voir. C'est tout bon ou tout caca. Mais à l'odeur ça a pas l'air mal.

    J'en met 4 ml en cadeau pour celui qui me débarrassera de mon zmax et de mon clearo.

  22. #772
    Le Black Flag, c'est vraiment particulier, très surprenant, et clairement pas du goût de tout le monde .

    Perso, j'aime bien, mais à petite dose, sur dripper. Après un bon repas, un des rares liquides qui passe plutôt bien avec un bon verre de vin rouge, ou avec un digeo.

    Par contre, il sent plutôt bon dans la bouteille, mais la vape est trèèèèèès odorante, et pas forcément agréable pour l'entourage.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #773
    Le black flag j'ai détesté, et maintenant j'apprécie, va savoir. C'est pas vraiment un all ay tout de même. Vraiment un liquide de dégustation.

  24. #774
    Sinon en restant sur les Five Pawns j'ai reçu du Castle Long Reserve, qui est juste excellent si on aime les notes grillées/noix. Et bien sur le Sixty-Four qui est MON liquide préféré mais que je vape rarement parce que c'est cher

    J'ai testé le Slime et le Granny's Dose qui sont deux bons liquides mais très légers en arômes, on s'en lasse vite je trouve. Dommage, j'aurais bien changé mon all-day.

  25. #775
    En ce moment je suis sur du Cap'tain Jack.
    Autant j'adore ce liquide en configuration classique, autant avec le Fogger, c'est pas terrible

  26. #776
    Ah bein le captain, je détestais aussi et avec le temps et un processus bizarre on fini par apprecier. Là je suis sur du devil's juice et je trouve vraiment pas ça terrible .

  27. #777
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    En ce moment je suis sur du Cap'tain Jack.
    Autant j'adore ce liquide en configuration classique, autant avec le Fogger, c'est pas terrible
    Pas goûté. J'ai beaucoup de mal avec les bases FUEL mais dans le même style il y a le noble jack qui est une tuerie, assez proche du Deadly Sin de good life vapor, en moins concentré en arômes, donc plus approprié pour du All Day (selon les goûts).

  28. #778
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Le Captain Jack c'est pas plutôt du HALO ? ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #779
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Le Captain Jack c'est pas plutôt du HALO ? ^^
    Tu veux dire du Nova non ?
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  30. #780
    Allez voir le dernier Vlog de Nukevapes (le numero 19), c'est très intéressant.
    Par contre le premier qui me dit qu'il se contredit avec Anthony d'EspaceVap, je le tape.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

Page 26 sur 178 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •