Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 39
  1. #1
    Ce petit mot rapide avant que leurs auteurs ne montent à bord de leurs Lamborghini toutes neuves : l'Encyclopédie du Jeu Vidéo s'est écoulée bien plus rapidement que nous ne l'avions imaginé. Par conséquent, elle n'est déjà plus disponible sur la boutique (ceux l'ayant réservée le peuvent encore sur la page dédiée, mais s'ils espèrent l'avoir pour Noël, mieux vaut confirmer la commande ce soir ou demain matin, je dis ça, je dis rien...).
    Sachez que devant l'ampleur de ce succès, et le prix d'une vidange de Lamborghini, un nouveau tirage du livre est d'ores et déjà prévu au début de l'année prochaine. Si vous voulez en mettre un ou plusieurs exemplaires de côté, c'est comme pour la première fournée : vous envoyez un mail avec votre nom et le nombre de livres voulus à l'adresse encyclo hat canardpc pouin com.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Content de voir que le livre se vend super bien et que les Lamborghini ronronnent déjà de plaisir.

    Spoiler Alert!
    Ca doit être le sein nu sur la couverture. Ca attire le chaland, les seins nus.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  3. #3
    Bien content de l'avoir commandée dès la constatation de sa sortie!

  4. #4
    Rupture prévisible, je soupçonne le patron d'avoir créé un manque artificiel pour faire monter les enchères sur Ebay.

  5. #5
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Content de voir que le livre se vend super bien et que les Lamborghini ronronnent déjà de plaisir.

    Spoiler Alert!
    Ca doit être le sein nu sur la couverture. Ca attire le chaland, les seins nus.
    Bah c'est même juste pour cette raison que je l'ai commandée hein.

  6. #6
    Je vais pas me faire avoir comme la dernière fois.
    Cette fois, je réserve.

  7. #7
    J'ai eu du bol de pouvoir en avoir un de la première fournée !
    Ce qui est bien c'est que les nouveaux tirages se font très rapidement, et que CanardPc n'entretient pas bêtement le manque. Parce que les éditions collector à 100 boules, et les rééditions qui ne se font jamais chez Pix and Love, moi ça m'a découragé.

  8. #8
    Je l'ai réservée mais je ne l'ai pas commandé vu le niveau de qualité de la Poste en ce moment…

    J'espère que vous me l'avez gardée de côté quand même. :-D

  9. #9
    Les exemplaires précommandés ont-ils été envoyés ?

  10. #10
    Dans le topic à côté:
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Si certaines personnes qui ont réservé un exemplaire n'ont pas reçu l'email avec les instructions, qu'elles envoient un message (encyclo hat canardpc pouin com) avec la même adresse que celle utilisée pour la réservation (c'est important) et on le leur renverra.

  11. #11
    Putain si vous l'aviez Kickstarter vous auriez eu le même financement que star citizen.

    PS : Note a la redac , j'ai fermer les aeroport pas la peine d'esayer

  12. #12
    J'attend la mienne avec impatience!

  13. #13
    j'ai commandé le mien! yiiiipi! Avant ou après noel, peut importe, oel n'a plus tout à fait le même gout depuis la sortie de l'encyclo CPC

  14. #14
    J'ai reçu un mail bizarre du service abonnement vers 17h, dans le genre "vivement les vacances, je suis tellement crevé que j'envoie des trucs sans queue ni tête en random aux abonnés."

    Je suis le seul ou bien j'ai pas compris la blague ?!

  15. #15
    J'ai regardé de mon côté et je n'ai rien reçu de spécial.

  16. #16
    Tu as reçu un mail perso d'une polynette crevée?? la chance

  17. #17
    Ba apparemment ouai ! C'est genre des réponses à des questions, mais que je n'ai jamais posé..

  18. #18
    Petite réponse à Samizo Kouhei : j'ai reçu mon exemplaire ce matin, le samedi 21 décembre. Petit format mais bel objet, avec 160 pages de bonheur et tout plein d'illustrations bien senties de Couly.

  19. #19

  20. #20

  21. #21
    Reçu ce jour. Merci beaucoup.
    Après je ne sais pas combien ont été préco/expédiée, mais se taper toutes les adresses à la main, j'espère que vous n'avez pas eu de crampe au poignée.

  22. #22

  23. #23
    Reçu ce matin en Allemagne ! Au poil ! Merci !

  24. #24
    Reçu ce matin, avec le Couly'Strips. ^^

  25. #25
    Youpi banane!

    Je réserve de ce pas!

  26. #26
    Moi j'ai mon exemplaire, wahahahahahaha!!!!! :P

  27. #27
    bon... j'ai commandé le mien (que j'avais précommandé) le 12/12... toujours rien reçu :-/ j'espère qu'il arrivera d'ici la fin de la semaine prochaine, hâte de l'avoir entre les mains
    "War never changes"

  28. #28
    C'est normal de pas avoir de réponse au mail de réservation que l'on fait ?

  29. #29
    Bonjour,

    J'ai commandé l'encyclopédie le 12 décembre et je l'ai pas reçu! Qui faut-il contacter?

  30. #30
    Y'a plus
    Merci pour ton pognon qui sera placé au Bahamas en attendant le retirage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •