Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 455
  1. #211
    Ni l'un ni l'autre, c'est un "passif" qui fonctionne quand tu tires à l'arc pendant la durée de Eye of the Storm.

  2. #212
    Ah. M'en sers pas, le bullet time c'est pour les losers

  3. #213
    Vu le DPS des sorts face aux arcs j'aurais tendance à ne pas la ramener

  4. #214
    Ils sont moins bons que mes sorts ? normal

    On est d'accord que l'anvil et la forge créent les armes/armures/divers ? J'ai facile une 50aine de plans, dont de l'Aeterna. Ces derniers (entre plein d'autres) n'apparaissent ni à l'un ni à l'autre. Pas plus que tout ce qui est light armor. Pourquoi ?

    Et je peux jamais rien optimiser sur le workbench : rien n'y apparaît jamais, ni armes, ni armures. Pourquoi ?

  5. #215
    Il faut monter ta compétence de craft associée pour qu'ils apparaissent.

  6. #216

  7. #217

  8. #218
    Bon mon premier vrai reproche au jeu => trop de chargements. J'avoue que j'en peu plus d'Ark
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  9. #219
    Ouai c'est soulant. Mais bon c'est une limitation intrinsèque au moteur de Skyrim ca. Et comme Ark est une viille super grande (comparée aux villes vanilla) effectivement ca peut devenir lourdingue.
    D'autant plus quand on sort d'un OW sans chargement type Wither 3 ..

  10. #220
    Les loadings sont d'autant plus chiant qu'il y a toujours une chance sur 10 pour que ça fasse planter le jeu.

    Bon un truc que je trouve un peu dommage c'est que le crafting/enchantement soit assez inutile au vue des sets d'objets beaucoup plus puissants que tu trouves par pelletés ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  11. #221
    Perso je cherche tjrs à compléter le set Nomad, qui semble le meilleur (de ce que j'ai vu de sets) pour les sorts offensifs. J'ai que la tunique, les bottes et les gants, me manque la capuche et probablement un bijou.

  12. #222
    Pour les sets, moi je n'ai trouvé qu'un set "iron" pour l'heavy armor, du coup comme je commence a avoir acces a la malachite (rune armor/weapon), je le remplace petit a petit. Je joue Keeper/Light magic/one hand et c'est pas toujours simple
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  13. #223
    Ah ça c'est mon éternel regret le peu de fois où je joue mage, et la raison pour laquelle je joue bourrin sur 90% des TES : le stuff est bien plus varié et a bien plus la classe. Là j'ai quelques épées qui tuent la bite, des armures magnifiques apportées par le mod et pas des simples renommages de skins de Skyrim, et ça me fait chier de ne pouvoir ni les utiliser ni même les exposer sur des mannequins

    Idem pour les épées d'ailleurs. Je sais pas à quoi les moddeurs ont pensé avec leurs vitrines mais c'est impraticable et ça sert à rien. Alors que des portants aux murs...

  14. #224
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Bon un truc que je trouve un peu dommage c'est que le crafting/enchantement soit assez inutile au vue des sets d'objets beaucoup plus puissants que tu trouves par pelletés ...
    Bien d'accord ...

    Il semblerait que ce soit intéressant pour les armes uniquement (il n'y a pas d'armes de set à priori).

  15. #225
    Ayé, fini !

    126 heures au compteur et level 82. J'ai vraiment fouillé partout ...

    Le scénario et l'écriture sont vraiment de qualité pour une production amateur. Bethesda devrait en prendre de la graine.

    Dommage qu'ils aient pas plus développé de quêtes secondaires. Il manque aussi un contenu haut level (à partir du level 30-40, on a plus trop de nouveau skills/objets et on se "balade" vraiment au milieu d'ennemis qui ne font pas le poids).
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  16. #226
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    126 heures au compteur et level 82. J'ai vraiment fouillé partout ...
    T'as 100% des merdes rouges à ramasser ?

  17. #227
    Bon, c'est la fête : tous mes dernières sauvegardes sont buguées. Hier je jouais sans aucun souci, je quitte après save en dur. Aujourd'hui je lance... rien, ça tourne dans le vide. Idem pour les sauves auto. Je relance une vieille save manuelle : ça marche sans problème.

    Point commun des saves buguées ?
    Spoiler Alert!
    le vaisseau spatial que j'ai nettoyé et où j'arrivais à la nana pour la suite de la quête.
    Super Que la save manuelle merde, vu comme Skyrim est branlant, passe encore. Mais que TOUTES les saves faites dans diverses cartes successives de cet unique endroit merdent, alors que les vieilles saves à l'extérieur, non...

    Bref si ça marche définitivement pas je recommence pas et tant pis. Mais quand même.

  18. #228
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    T'as 100% des merdes rouges à ramasser ?
    Ah non quand même pas à ce point. Je veux dire que j'ai exploré tous les donjons et découverts tous les lieux.
    Pour les trucs rouges, j'en ai choppé 75 quand même ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  19. #229
    Bon, face à l'immense déception de cette Special Edition, je vais me lancer dans Enderal.
    Je dois dire que je l'avais oublié, celui-là.
    Ce soir, je pars sur une instal Clean de Skyrim (pas la SE) et bim, j'installe Enderal.

    Vivement !

  20. #230
    J'te recommande grandement la plupart sinon tous mes mods pour une expérience aboutie (sans parler des enb). Bon jeu, il en vaut la peine

  21. #231
    Ok. Donc ta liste en page 5, et hop roule ma poule ?
    Faut d'autres outils ? SKSE ? Loot ? Ou j'installe à la rien à foutre et c'est parti ?

  22. #232
    Je crois qu'ils y sont déjà.
    J'avais rajouté un mod ou 2 mais oui ça roule bien avec ça

  23. #233
    J'ai commencé hier soir.

    Le début du jeu est..fantastique. L'histoire est prenante, passionnante, surprenante. Je n'ai joué que 4 heures. J'essaie d'aller rapidement à Ark. J'ai choisi de jouer un mage.. Je voulais me refaire un run mage sur Skyrim. Mais bon.. Skyrim c'est aussi un peu chiant ☺️ Enderal, c'est de pour le moment, une énorme surprise. Très positive.

  24. #234
    Même topo que pour Slowhand, je vais tenter l'expérience Enderal. Vous me conseillez de partir de 0 ou alors de continuer sur mon perso actuel (lvl 70) ?

  25. #235
    De ? Skyrim ? Tu peux pas, c'est un jeu totalement à part.
    Gaffe par contre à sauver bien nommément la save de Skyrim, vu que Enderal sauve au même endroit avec les mêmes raccourcis, évidemment.

  26. #236
    Bon à savoir ça. J'ai pas envie de paumer mon perso

  27. #237
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Même topo que pour Slowhand, je vais tenter l'expérience Enderal. Vous me conseillez de partir de 0 ou alors de continuer sur mon perso actuel (lvl 70) ?
    En fait, il faut comprendre la différence entre Mod et Total Conversion. Enderal est une Total Conversion. C'est un nouveau jeu. Ce n'est pas une nouvelle aventure dans Skyrim, comme Falskaar par exemple. C'est un jeu entier, dans un autre monde qui n'a aucun rapport. Ça remplace complètement Skyrim. Donc impossible de reprendre ton perso. Ton perso n'existe pas dans ce jeu.

    Notez que je joue à Enderal sans autres mods. Je le trouve assez beau comme ça. C'est magnifique en fait. Je comprends l'envie de le modder mais pour moi, il se suffit à lui-même. Quelle claque !

  28. #238
    Tu as bien raison, j'ai joué sans mod graphique aussi et c'était très bien comme ça. Par contre je me suis mis deux/trois mods de confort comme Quicklight et un mod pour réactiver l'attente en jeu mais c'est dispensable. Pour info j'ai mis environs 75 Heures pour le terminer mais j'aurais pu y passer facilement 100 H tellement le jeu est vaste. Je joue naturellement assez vite en plus, pour les traînards ce sera encore plus long.

    En tout cas j'en garde un excellent souvenir contrairement à Skyrim et tu n'es clairement pas au bout de tes surprises, je ne sais pas où tu en est mais tu verras.

  29. #239
    Ah mais je n'en doute pas J'en suis au tout tout début.
    J'ai joué 4 heures pour l'instant.
    Honnêtement, j'ai évité la majorité des spoilers. Je n'ai capté qu'une seule information : comme je joue Mage, je fais tout pour arriver rapidement à Ark histoire de
    Spoiler Alert!
    soigner la fièvre, ou comprendre comment mieux la gérer.
    Je reviendrai en arrière une fois que c'est fait. J'ai tellement peur de cette
    Spoiler Alert!
    fièvre, du fait que j'utilise plein plein de magie et abuse des potions, que j'ai la trouille de faire des conneries en faisant trop de quêtes secondaires.
    Ne me répondez pas là-dessus, je ne lirai pas. Si je n'avais pas lu quelques infos, sur ce topic essentiellement, je n'irai sans doute pas aussi rapidement à Ark. Du coup, je préfère ne rien savoir d'autre.

    Mais putain : la musique, les décors, les dialogues, les détails...c'est le jeu de l'amour.

    Spoiler Alert!
    La maison, le sous-sol essentiellement, du mage qui a tué des membres de l'ordre et s'est suicidé...quelle claque ! Le cadavre de sa fiancé, le livre qui raconte tout ça, les objets si bien placés... Et ce n'est que le début.
    Bref, je suis sous le charme.

  30. #240
    Ah oui effectivement, tu n'as encore rien vu donc. J'imagine que c'est moi que tu as lu car je conseillais fortement de faire la quête principale au début et d'arriver à Ark, ça permet d'avoir accès à toutes les boutiques, etc... donc c'est très utile, après fais comme tu le sens. Mais dans ce jeu il y a vraiment des moments de génie je n'ai pas peur de le dire, bien sur tout n'est pas parfait (certains micros moins bon que d'autres par exemple et le moteur de Skyrim qui n'en peut plus par moment tellement il est poussé à fond, d'ailleurs le moteur de la Special Edition serait très utile sur ce jeu si ça se fait) mais pour un jeu "amateur" totalement gratos c'est juste bluffant le boulot.

    Bref je ne te spoil rien de toute façon mais je ne pense pas que tu regretteras le temps que tu y passera.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •