Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 2345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 455
  1. #271


    O.K.

    Donc ce mod (ce jeu) va avoir un DLC.
    Bordel. SureAI. Ces gens. CES. GENS.

    En plus la bande annonce envoie du lourd !

  2. #272
    Ils disaient qu'ils étaient déçu de ne pas avoir pu tout mettre dans Enderal dont les fameuses guildes qu'ils n'ont pas pu finir à temps (et ça se voit dans le jeu vu qu'ils sont présentent mais se servent quasi à rien), voila leur réponse j'imagine.

    Par contre ce serait bien qu'ils fassent un transfert sur Skyrim SE, ça ferait du bien au jeu. Mais bon tant qu'il n'y aura pas SKSE de dispo...

    En tout cas je me ferai évidemment un plaisir de refaire une run en 2017 sur cet excellent jeu.

    Sinon la liste des ajouts, il y a encore certaines choses non annoncées :

    - Two guild quest-lines: Join the Golden Sickle, Enderal's most influential merchants’ guild and experience an exceptional non-linear story that deals with intrigue and greed. Delve into the secrets behind the Rhalâta, the mysterious cult ruling the Undercity.

    - A story mission revolving around the Sea Of Eventualities and Yuslan Sha'Rim's past

    - A quest shedding light on the Veiled Woman's origins

    - A mission that allows the player to explore in detail the death of a certain character

    - A secret ending for the main-quest

    - New bounty missions

    - Professional localization in both German and English (starring, amongst others, Dave Fennoy from "The Walking Dead" and Lani Minella from "Skyrim")

    - New weapons and sets

    - Several game-play changes and additions, such as hidden talents, rebalanced and overhauled crafting skills, high-level crafting, and enchantment that makes investing in craftsmanship a lot more rewarding.


    J'ai hâte.

  3. #273
    ça me parrait tout aussi bien d'avoir Skyrim de base moddé en Enderal et Skyrim SE moddé tout court

  4. #274
    Je parlai plus en terme de performance, si il y a bien un mod qui en a besoin c'est bien lui tellement il pousse à bout le moteur de Skyrim vanilla.

  5. #275
    J'ai du lire (et oublié) les 10 pages de topic, mais quelqu'un a posté un truc pour changer automatiquement la résolution de 144 Hz à 60 Hz (et éviter le flickering de l'eau) ? En passant de AMD à Nvidia, je pensais que le geforce experience qui me bassine les sacs à gonadesdepuis serviraient à quelque chose, mais parmi les 15000 optimisations par jeu... il y a pas ça. j'ai bien pensé à une ligne de commande sur un raccourci mais c'est le launcher Enderal qui décide.
    Et donc les 15 clics pour aller dans le panneau de config à chaque fois c'est un peu lourd.

    Sinon, je regrette mes hésitations (après the witcher tout est fade) car punaise, quelle claque, quelle beauté, le soin dans la composition et les éclairages fait oublier que le jeu date d'avant 2012. C'est comme si Enderal ÉTAIT le jeu et skyrim un petit mod développé pour lui

  6. #276
    Avis aux Canards !!

    On en sait quoi de SureAI aujourd'hui ?
    Vu la qualité générale du mod, son contenu et sa durée de vie, le Lietzau's Group me semble largement etre à la hauteur d'un Long War Studio ( Xcom ) pour faire une similitude.
    Ont-ils des soutiens ? Je pense basiquement du coté de Valve, Bethesda , Nexus... Et donc au delà du système de donation.
    Car on peut imaginer qu'a l'avenir, ils auront surtout besoin d'investissement pour la continuation ou leur nouveaux projets.

  7. #277
    Beau jeu, mais comme la progression des compétences se fait pas à l'utilisation, il faut être crésus pour avancer !!
    Rien que pour apprenti, niveau 25, compter 8 à 10 livres à 86 po. Pour UN skill

  8. #278
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Beau jeu, mais comme la progression des compétences se fait pas à l'utilisation, il faut être crésus pour avancer !!
    Rien que pour apprenti, niveau 25, compter 8 à 10 livres à 86 po. Pour UN skill
    Mouai, pas encore fini le jeu mais jusqu'à présent cela ne me pose pas de problème.
    Cela devient hors de prix après une compétence de 75 mais je ne sais pas si c'est réellement utile pour la suite (Je joue à l'avant dernier niveau de difficulté, Master je crois)

  9. #279
    Ah oui, je viens de comparer les prix des marchands, et si ils vendent un peu tous de tout, les prix vont du simple au quadruple !!! Foutu monde médiéval fantastic où compare-t-prix.com n'existe pas

  10. #280
    J'espère qu'ils convertiront leur mod pour Skyrim SE car Skyrim de base, je peux pas. J'ai trop de plantages dessus.

  11. #281
    Tu as des mod pour le mod enderal, tim987 ?

  12. #282
    Mais quel jeu de malade!!

    Il y a quelques défauts, comme un effet couloir dans certaines régions du monde et une quête principale plutôt linéaire, mais l'ensemble m'a conquis!

    Que ce soit dans la quête principale ou les quêtes annexes, il y a vraiment des moments poignants.

    Quand à la fin... La fin quoi!

    (Mega spoiler!)

    Spoiler Alert!

    Je m'attendais plus ou moins aux choix proposés, mais j'ai tout de même mis un certain temps pour choisir le premier, le "véritable" !
    J'ai choisi la fuite car en vrai je suis misanthrope et que l'atmosphère du jeu et le monde dans lequel on évolue m'ont convaincu que la Machine avait raison... Et puis Calia, merde!

    Mais je dois dire que le discours final de Calia quand on choisit le sacrifice est magnifique et m'a tiré une larmichette!

    Faut pas être dépressif en terminant ce jeu!


    Si j'ai un conseil pour les futurs joueurs (que j'envie), c'est de faire les quêtes annexes puis la principale non stop histoire de ne pas niquer l'immersion.

    Vivement le DLC

  13. #283
    Oué, youpi, un patch pour enderal !!
    Mais pas sur d'avoir tout compris, c'est dans la langue d'Angela...

    Enderal Patch 1.1.6.5 ist jetzt online und im Launcher verfügbar!
    Eine Patchübersicht findet ihr im Wiki.
    Launcherversion: A54
    Patchgröße: 185 MB

    Changelog 1.1.6.5:

    General:
    Standardeinrichtungen des Housing Systems können nun am Brett wieder zurück gegeben werden. Der Spieler erhält ein Teil des Geldes zurück.
    Einige Texturen wurden optimiert, um eine Menge VRAM zu sparen.

    Quest:
    "Die Stimme aus dem Wasser" (NQ15): Jugars Dialog kann nicht mehr durch den Spieler unterbrochen werden, wenn dieser in Jugar "rein rennt".
    "Spuren der Vergangenheit" (NQ19): Die Quest kann nun auch über einen Notizzettel am Marktplatz und im Fremdenviertel gestartet werden.
    "Die ersten Schritte" (MQ03): Ein Bug, der einen Blackscreen während der Konversation zwischen Konstantin und Jespar verursachte, wurde gefixt. Weiterhin kann man Jespars Dialog nach der Quest nicht abbrechen.
    "Das Wort der Toten" (MQ07a): Eine Szene in der Alten Welt kann nicht mehr durch eine fehlerhafte Wegfindung des Spielers zerstört werden.
    "All die toten Seelen" (MQ11b): Der Dialog mit dem Wirt, der dem Spieler das Paket gibt, kann nicht mehr freezen. Der Dialog callt nun eine package-giving function indirekt durch ein OnUpdate event.
    "Eine Vergessene Heimat, Teil II" (MQ13b): Ein Bug, der den Spieler die Atriumstür öffnen ließ, wurde behoben.
    "Eine Vergessene Heimat, Teil III" (MQ13c): Ein Bug, der Jespar nicht ins Botanikum folgen ließ, wurde behoben. Bitte hier Feedback geben, weil wir uns nicht 100%-ig sicher sind, dass der Fix funktioniert.
    "Jeder Tag wie der Letzte, Teil VI" (CQJ06): Ein Bug, der Jespar doppelt erschienen ließ, wurde behoben.


    Tech:
    Die Basis Verzauberung für Blocken ist nun gefixt.
    "Schutz vor Magie"-Zauber haben nun ein Licht und Art bei der Anwendung.
    Der Perk "Vagabund: Leichtes Gepäck" funktioniert nun korrekt.
    Der Perk "Hüter: Eiserner Wille" gibt nun wirklich 15% Magieresistenz, und verringert nicht mehr alle ankommenden Zauber um 15%.
    "Fäuste des Vielgereisten" und das Rattenfänger-Set gefixt.
    Diverse obsolete Scripts von activators, ungenutzen AI packages, diversen Quest entfernt. Unbenutzte Perks entfernt. Einige Scripts neugebaut.
    Mehr von Arthmoors Fixes eingebaut. Danke!

    UI:
    Diverse Rechtschreibfehler und fehlende Untertitel behoben.
    "Vagabund: Unbehindert" in "Vagabund: Leichtes Gepäck" umbenannt.

    Sound:
    Calia sagt die Zeile "Wie ihr wollt" nicht mehr doppelt während "Deus EX Machina" (MQ07b).
    On peut refiler ses meubles à IKEA si on est pas satisfait (?)
    Les textures sont mieux (?) optimisées (?)

  14. #284
    Il est vrai que c'est trop dur de lire le changelog en anglais sur la page d'accueil...

  15. #285
    Oui les textures étaient très très mal optimisé menant à des crash et à une instabilité générale, SureAI m'avait contacté vu que j'ai fait le mod Enderal Optmizer Texture qui a eu beaucoup de succés et m'ont demandé la permission d'utiliser certaines de mes textures optimisée pour les intégrer dans le jeu. donc j'imagine que c'est maintenant fait.

  16. #286
    Ah ben merci à toi (c'est la gloire, un canard qui collabore à cette œuvre !!) déjà que les crahs étaient rares (2 en 6 jours) ils vont encore diminuer
    (@Elrix : #joke #allemand )

    En ce moment, je suis en train de chercher où sont ces foutues compétence d'enchantement... j'ai loupé ça. C'est vendu au temple du soleil ?

  17. #287
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Ah ben merci à toi (c'est la gloire, un canard qui collabore à cette œuvre !!) déjà que les crahs étaient rares (2 en 6 jours) ils vont encore diminuer
    Oui, le jeu est plutôt stable, quand il crash chez moi c'est directement au démarrage, rarement en jeu.


    (@Elrix : #joke #allemand )
    Ah, pas de problème

    Petite playlist sympatique : https://www.youtube.com/watch?v=td62...QJJtBp&index=1

    Terminé depuis 24h et j'ai la tête encore totalement dans Enderal, un jeu m'a rarement laissé une telle impression une fois terminé !

  18. #288
    Nice ballade, ces moddeurs ont vraiment fait un boulot dément ! Ta playlist est superbe
    Sinon je viens de m'écrouler de rire à écouter le dialogue avec le banquier (marché de Ark).
    D'un autre coté essayer de garder de quoi se battre (bouclier/arme), approcher furtivement (arc), et monter magie commence à m'encombrer les sacs.
    Comme c'est dit dans l'intro/tutorial, le jeu est fait pour ne monter qu'une classe ? (j'ai choisi elementariste, le reste est dans le coffre et à deux doigt de la reventre pour avoir des sous histoire d'acheter des tonnes de livres et de sorts).
    Vous en pensez quoi, ceux qui ont fini le jeu ? Monoclassé ?

  19. #289
    Tu auras assez de point globalement pour couvrir environs trois pilliers. donc c'est peut être préférable de commencer sur un seul au début histoire de pas être totalement pourrave mais j'encourage à se diversifer par la suite.

  20. #290
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Comme c'est dit dans l'intro/tutorial, le jeu est fait pour ne monter qu'une classe ? (j'ai choisi elementariste, le reste est dans le coffre et à deux doigt de la reventre pour avoir des sous histoire d'acheter des tonnes de livres et de sorts).
    Vous en pensez quoi, ceux qui ont fini le jeu ? Monoclassé ?
    J'ai monté en premier l'elementarism puis les autres trucs de magie (pour finir Black mage).
    Le plus efficace est le couplage elementarism/protection (me souviens plus du nom) pour avoir le sort divine shield en dual cast (10 minutes de protection, c'est pas mal!)

    Le début est difficile mais à partir du niveau 20 c'est jouable sans trop de problèmes en mode Master.

  21. #291
    je vois, c'est plutôt des synergies entre école de magie. Je vais tenter ça, car au niveau 11, je suis monté assez haut en elementarism. C'est la combo mage/guerrier ou mage/assassin que je voyais mal avec le bazard à monter (et à trimballer).
    Black mage c'est pas le sinistrope (psionic/entropy), non ?


    EDIT : ça va beaucoup mieux le sac vide, seul défault, si les potions de mana et le mana tombent à sec, aie, aie, aie, pas d'arme pour se défendre. Je pensais être tranquille à énerver trois elementaires EDF sur la plage vers le port, mal m'en pris, j'ai vite appris à courir pour m'enfuir sous leurs éclairs électriques.
    Dernière modification par Argelle ; 26/12/2016 à 17h55.

  22. #292
    Je dois être un gros malade.
    J'accepte encore difficilement d'avoir à quitter Enderal, c'est la première fois qu'un jeu me laisse sur une telle impression.

    J'en suis au point au où
    Spoiler Alert!
    je suis reparti d'une sauvegarde juste avant de ne plus pouvoir laisser de coté la quête principale
    je reparcours une grande partie d'Enderal afin d'explorer quelques trucs et, surtout, de rester dans l'atmosphère.
    De repasser dans des zones liées aux différentes quêtes me laisse une drôle d'impression, je marche et j'admire tant que je peux, la musique est encore plus prenante je trouve...

    Mais le jeu est bel et bien fini.

    Fait chier au plus haut point.

    Sur reddit, je trouvais qu'un certain joepishgar (critique sur Tom's Hardware à priori ) exagérats un peu dans plusieurs de ses messages... Bah non...
    Pour reprendre un de ses phrases, "Je hais Sureai" dans le sens où cela va être difficile de retrouver un jeu qui marque autant l'esprit qu'Enderal.

    Vivement le DLC, cela me donnera une excuse pour rejouer du début!

    Mais il va tout de même falloir que je me soigne!

    En attendant, j'écoute la BO

  23. #293

  24. #294
    Je viens de finir Enderal !
    C'était vraiment bien. 40h de plaisir.
    L'histoire, la musique et la cohérence sont les points forts.

    Ca va être dur de faire un autre jeu après celui la.

  25. #295
    En 40 H tu as dû rater un nombre conséquent de lieux et de quête annexe tout de même. Même moi qui suit un rapide et qui a l'habitude de torcher les jeux j'ai mis ~70 H...

  26. #296
    En effet j'ai été pris par l'histoire et j'ai fait toutes les quêtes que j'ai trouvées sauf celles des œufs et je n'ai pas trouvé 2 tomes sur 10 du boucher.
    Je suis aller voir sur le wiki de sureai j'ai l'impression d'avoir fait 90% des quêtes indiquées. Je n'ai pas touché la difficulté du jeu et aucun combat ne m'a vraiment donner du fil a retordre.

    J'ai un peu exploré au hasard (
    Spoiler Alert!
    ça m'a permis de trouver des objets pour les puits notamment dans le désert et dans une abbaye abandonnée
    ) mais je n'ai pas tout cherché. je préfère garder un peu de mystère notamment pour un éventuel 2ème run.

    Dans tous les cas je trouve que ce mod/jeu fait par des fans est l'un des meilleurs que j'ai fait.

  27. #297
    Remarque tu as bien raison vu qu'une extension est prévu, donc pour un second run c'est préférable de ne pas avoir tout vu.

  28. #298
    Il y a beaucoup de lieux a visiter hors quêtes ? Ceux ci ont-ils une histoire à découvrir via les journaux, items ... ? J'en ai vu quelque uns et c'est ce qui m'a motivé à découvrir quelques différents "donjons".

  29. #299
    Il n'y a pas un seul lieu qui n'a pas d’intérêt en fait. Soit il y aura une histoire derrière, soit tu récupéras des objets de set ou du matos relativement puissant ou alors des semi boss caché. L'exploration est bien récompensée dans ce jeu. Et puis certains lieux mérite le détour ne serait-ce que visuel.

  30. #300
    Merci Illynir pour tes précisions.
    Ce jeux me rappelle Morrowind : grosse ambiance sonore, une identité visuelle forte et un monde cohérent.

    Je sens que je vais me refaire une petite ballade dans Enderal à la sortie de l'extension.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •