Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 578910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 455
  1. #421
    On verra bien, je n'ai pas fait le mod Forgotten City justement pour ne pas me gâcher la surprise, c'est pas l'envie qui m'en manquait pourtant. L'auteur dit quand même qu'il a amélioré tous les aspects du jeu et qu'il y aura de nombreuses surprises.

    On passe à l'époque romaine aussi pour ne pas réutiliser le lore des TES (Question de droit), bizarrement je préfère aussi.

    Le jeu sera plus stable que le moteur de Skyrim en tout cas c'est une certitude.

  2. #422
    La version SE d'Enderal va être disponible en Mars 2021 sur Steam, ici ==> https://store.steampowered.com/app/9...ecial_Edition/

    Une sacrée bonne nouvelle, de quoi améliorer grandement les performances et la stabilité du jeu.

    Les nouveautés de la SE:

    New with the Special Edition

    New rendering engine which supports smoother image quality and improved lighting effects
    Best performance and stability due to 64bit support
    Additional game fixes introduced by the Skyrim Special Edition

  3. #423
    C'est super qu'ils continuent à maintenir le projet (surtout qu'à priori ils ont commencés leur premier projet "commercial").

    Par contre j'ai un doute sur la rejouabilité :
    - peu de quêtes secondaires, je ne pense pas en avoir manqué beaucoup,
    - pas de réel embranchement dans les quêtes (à une exception, qui est intéressante d'ailleurs),
    - pas d'autoleveling, donc impossible d'aller explorer les régions que je connais moins en priorité.

    Il faut que je regarde sur le Nexus les mods disponibles pour Enderal.

  4. #424
    Je suis en train de jouer à la version "standard" (déjà plus de 70h de bonheur au compteur).
    Savez-vous si je pourrais continuer ma partie en cours directement sur la version "enhanced" qui sort le 18/03/21 ?

    PS : ce jeu est une tuerie
    Dernière modification par jlm76 ; 14/03/2021 à 20h14.
    -----------------------
    Mon profil Steam

  5. #425
    Il y aura quelques incompatibilités, notamment parce que la SE utilise les versions mise à jour SE de certains mods (Comme SkyUI par exemple) qui pourrait mener a des instabilités vu que ta sauvegarde conserve certaines données des versions non-SE. Je sais qu'il existe quelques programmes de nettoyage de save mais c'est assez déconseillé globalement.

    Après ça ne coutent rien d'essayer si tu fais un backup de tes saves avant mais bon.

  6. #426
    J'ai complètement adhéré à Enderal (comme à Nehrim avant lui), même si je l'avais interrompu prématurément. J'ai bien l'intention d'en venir à bout.

    Edit. j'ai mal lu, ou trop rapidement, et j'ai cru à tort qu'Enderal allait avoir une suite. Au temps pour moi
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  7. #427
    Il travaille sur un jeu commercial, je doute fort qu'il jette à la poubelle l'univers qu'ils ont créé depuis Nehrim et Enderal donc ce sera peut être une suite, qui sait.

  8. #428
    reneyvane
    Guest
    Aujourd'hui (18/03/2021) sort "Enderal" pour "Skyrim Special Edition" mais cette nouvelle version du mod n'est proposé sur Steam quand Anglais & Allemand alors que je veux y jouer en français. L'ancienne version de cette totale conversion est proposé en française pour "Skyrim classique ou Legendary", j'ai donc pensé à l'acheter mais Steam ne semble plus la proposer, quand j'indique : "Skyrim" dans rechercher/steam, j'obtiens que "Skyrim Spécial Edition, SkyrimVR et SkyrimClub".

    Si quelqu'un à une idée ? Merci.

  9. #429
    La traduction a été faite par la confrérie des traducteurs: https://www.confrerie-des-traducteur...gotten_stories

    Donc le mieux serait plutôt:


    1) D'essayer de mettre la traduction manuellement sur cette version SE et voir ce que ça donne.
    2) Leur demander directement.

    M'est avis que vu que le jeu est identique, ça ne demandera pas un boulot énorme d'adaptation pour cette versions SE, faut voir.

    Ou alors jouer sur la version classique en l'achetant: https://store.steampowered.com/app/7...olls_V_Skyrim/

    Je ne sais pas pourquoi tu ne l'a trouve pas car moi c'est bon.

  10. #430
    Pour l'instant la version SE est toujours "still in review" sur Steam, j'imagine que ça va pas tarder à être dispo.

    10 jours que j'attends de pouvoir reprendre, j'avais commencé juste avant la sortie de cette version SE

  11. #431
    Pour ceux qui voudraient essayer la version Skyrim SE du mod, il suffit de demander une clé sur le discord de Sure Ai.
    La validation par Steam a l'air de traîner en longueur.

  12. #432
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ou alors jouer sur la version classique en l'achetant: https://store.steampowered.com/app/7...olls_V_Skyrim/

    Je ne sais pas pourquoi tu ne l'a trouve pas car moi c'est bon.
    Remarque : à la demande de l’éditeur, The Elder Scrolls V: Skyrim n'est plus listé sur le magasin Steam et n'apparaîtra plus dans les résultats de recherche.
    Donc toi tu as réussi à y accéder par un autre moyen que la recherche Steam (ou alors parce que tu le possède).

  13. #433
    J'ai juste été sur le site de steam par un navigateur classique (Firefox)...

    D’ailleurs si tu cliques sur le lien que j'ai mis tu le verras aussi je suppose.

  14. #434
    Je le vois oui, le message dit qu'il n'apparait plus dans la recherche Steam.

  15. #435
    Après une quinzaine d'heures de jeu, la version SE du mod vaut vraiment le coup.
    C'est nettement plus fin et surtout c'est très stable, je n'ai eu aucun crash et pas un pet de lag, alors que ma config est très modeste (je le fais tourner en ultra avec tous les potards de distance de vue au max).

    La confrérie des traducteurs assure pouvoir balancer la traduction fr assez vite de ce que j'ai lu sur leur forum.

    Sinon, pour moi qui découvre le jeu, ben, c'est une perle. J'attends de voir comment le jeu se développe mais pour l'instant j'adore.
    Etonnant comme les dialogues, si on les essore un peu, partent volontiers dans des points de vue intéressants, dans des questionnements complexes dont on a plus l'habitude dans les JV.

    J'espère vraiment qu'ils pourront continuer dans cet esprit, ils sont forts Sure Ai.

  16. #436
    Et moi après quasiment 100h de jeux, j'approche de la fin !
    Dommage que cette version SE ne soit pas sortie il y a 2 mois
    -----------------------
    Mon profil Steam

  17. #437
    Ca y est, la version SE est dispo sur steam
    -----------------------
    Mon profil Steam

  18. #438
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Dommage que cette version SE ne soit pas sortie il y a 2 mois
    C'est pas un problème, je vais certainement y rejouer une troisième fois

    J'attends seulement un enb qui soit bon

  19. #439
    Je viens juste de voir qu'il y avait un fil de discussion de ce jeux prodigieux. Pour ceux qui hésiterait encore à se lancer voici une excellente vidéo qui spoil pas mal le jeu je tiens à prévenir et qui explique pourquoi Enderal est un jeu formidable à tous points de vu. La vidéo est longue mais le jeu le vaut bien :


  20. #440
    Il spoile carrément tout

    Mais cela me redonne envie d'y jouer, quand j'aurais changé de GPU ce sera le bon moment

  21. #441
    Petite question : le jeu est généreux en points de compétences / apprentissage / mémoire ? Comme d'habitude, j'ai envie de tout monter. Pour l'instant j'ai bien monté élémentaliste, mais j'ai envie de monter l'arbre Thaumaturge et l'arbre assassin (pour me faire une espère de lame noire)

  22. #442
    En jouant normalement sans chercher absolument le min/max, tu auras probablement de quoi faire deux arbres complets, en recherchant tous les points bonus et en ayant un assez haut level tu atteindras 3 max (Endgame).

    Il vaut mieux se concentrer sur deux arbres (Et peut être quelques points bonus ailleurs) pour commencer et bien cibler les trucs à prendre en prio, mais c'est possible.

  23. #443
    Merci du retour. Je vais donc me concentrer sur Elementaliste et Thaumaturge. Et mettre quelques points en assassinat à l'occasion pour m'aider pour certains gros combats. En tout cas ce qui est plaisant c'est que je suis en normal et que certains combats sont assez costaud. C'est agréable.

    En tout cas super mod pour le moment. Vraiment un travail impressionnant. Faudrait que je test Nehrim ensuite même si j'ai un peu peur de retourner sur le moteur d'Oblivion.

  24. #444
    Il y en parmi vous qui ont testé en 1440p avec EnB sur une 7900 xt ?

  25. #445
    Sur une 7900XT non mais sur une RTX 2060 j'ai testé et ça passe à 30/50 (Dépendant des lieux bien entendu) FPS.

    Etant donné que la 7900XT explose ma RTX 2060, ça ne devrait pas spécialement poser de probléme.

  26. #446
    Je viens de tester rapidos.
    Lors de la scène d'introduction avec tout au max + Rudy ENB en 1440, l'utilisation du GPU est à 83% en 60 fps, quand même !

  27. #447
    Bon j'ai parlé trop vite.
    Je ne sais pas pourquoi mais le CPU est loin d'être à fond et le GPU est à 65/70% max et donc ça bloque un peu au niveau fps

  28. #448
    Ca s'appelle un moteur de merde. De rien.

    Plus sérieusement, c'est pas loin de la réalité, le moteur est loin de pouvoir utiliser efficacement notre matos actuel, principalement les CPUs. Donc tu es... CPU Limited par le moteur tout simplement.

    Sur Skyrim ça allait parce qu'ils ne sont pas idiot et ont fait en sorte de ne pas trop surcharger les zones, mais sur Enderal bien plus ambitieux de ce côté ça met à genoux le moteur très vieillissant.

  29. #449
    Effectivement, 4k ou 1080p c'est quasi le même nombre de FPS

    Pourtant Radeon Adrenaline n'affiche que 20% d'utilisation CPU mais je suppose donc que c'est la moyenne de tous les coeurs

  30. #450
    L'un des développeurs du mod a fait une vidéo expliquant pourquoi il n'y aura pas d'autre Enderal dans l'immédiat. Il faut espérer cependant qu'ils puissent un jour faire un RPG commercial de cette envergure :

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •