Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 16 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 455
  1. #1
    Enderal

    Nehrim - At Fate´s Edge fût une bonne surprise en matière de gros mod dans l'univers de TES (The Elder Scrolls), plus qu'un mod même, une totale conversion !



    SureAI remet le couvert et prépare Enderal pour Skyrim. Les liens de DL sont dispo sur le site ou en bas.












    Minimum system requirements:

    The Elder Scrolls 5: Skyrim (Steam)
    Vista, Win 7, Win 8, Win 10
    Microsoft .NET Framework 4.5
    13 GB free hard drive space
    4 GB RAM memory
    Intel Core2Duo E7400 CPU or equivalent
    GeForce 9800 GTX 1GB or equivalent


    Etant donné que je suis un flemmard patenté, je me contente de copier-coller (en anglais) la FAQ dispo sur le site officiel:

    So, what exactly is Enderal?

    Enderal is a Total-Conversion-Mod for Elder Scrolls V: Skyrim. Basically, a Total Conversion (TC) is a new game built from from scratch, using the original game`s ressources as well as additional ones. Skyrim and Tamriel do not exist any more. However, by using Skyrim´s Engine and its models a new game is developed. It comes with its very own story and world, and new as well as changed and complemented gameyphsics. In conclusion, for you Enderal is a brand new game that will approximately provide you with 30 - 150 hours of gameplay.


    What distinguishes Enderal from Skyrim?

    One could say that we try to combine the concept of open world gaming with a complex and profound storyline. Furthermore, we try to merge the strengths of various open world games into one RPG. Enderal is a mixture of The Elder Scrolls and Gothic, added up with a multi-faceted and complex story. Enderal comes with a big world filled with, ruins and ancient fortresses and lots of interesting landmarks to explore. We will also add new features such as experience points, special classes and talents and set-items.


    When will Enderal be released?

    As we work on a purely voluntary basis we can only approximately estimate the time we still need to completion. It is dependent on how much free time our members have to work on the game and pogress varies, but we keep up to Milestones and Deadlines, we set ourselves. However, we won´t name any dates, until we are sure that we can fulfill the timetable. Instead we´ll inform you regularly about developments and the progress we´re making.


    To what extent do you change the gameplay?

    Enderal will use Skyrim´s combatsystem in its basic terms. Other parts, such as the skillsystem are being changed and rebuilt completely. We will use an experience point system instead of Skyrim´s skill-based levelingsystem - By using experience points the player can be awarded for many different actions(decisions, exploring, combat, quests). So you really get to feel to the progress your character is making much more, it motivates constantly. By leveling up you gain learning points which you may use to train your abilities in exchange for money. (Costs do not increase with higher level, so you may save your learning points for later training). Skyrim´s skilltrees are exchanged for class specific skilltrees(disciplines) which will merge Skyrims various skills into class specific bundles. Dragon Shouts will be changed to special talents which can be achieved within the classtrees. These talents will provide many completely new abilities which will add to the strategic depth of combat in Enderal. In combination with a more crucial importance of food and alchemy, we want to complement Skyrim´s action-based combat with a tactical challenge. We are integrating challenging scripted bossfights througout story and dungeons that will put up a good fight and will demand the player to use his tactical abilities.


    So what about these companions you mentioned?

    Two complex and detailed personalities will acompany the player through Enderal´s story. We put a lot of effort into creating authentic, ambivalent characters, who have their own ambition and motivation, instead of just being merry company. You will have the possibility to talk to your companions from time to time so as to get to know them well. There will be an invisible sympathy system that will react to your answers. I will, for example, lose some of my companions sympathy if I make decisions against his or her moral values. However, I can gain sympathy by being on the "same wavelength" as my companion. The tone of your long term relationship is dependent on the amount of sympathy you gain from your companions. What is more, the actual outcome of Enderal´s story and your options to choose from may be changed by the way you interact with them. Of course, you won´t be with company all the time, just on special missions. It´s all about emotional bonds.


    Can you give us an insight into the world and story?

    Enderal is closely connected to its predecessor "Nehrim - At Fate´s Edge". You, a fugitive from Nehrim, find yourself aboard a ship heading for Enderal. Accompanied by strange circumstances, visions and dreams you get involved in a mystical conflict whose roots may be found in Enderal - All to soon this conflict rises to a phenomenon of global impact set rolling by the events on Nehrim. The remains of an ancient civilization long lost and forgotten that vanished mysteriously from the surface of Vyn are to be explored, the memories of the dead to be ventured. Enderals deepest wilderness needs to be roamed in search of salvation. You will encounter spiritual abysses, crypitcal entities and ambivalent personalities. Finally, you will have to face a huge fight in which the real enemy is far from clear.


    And who exactly are you?

    We are a german speaking Modding-Team that was founded by SureAi veterans Dennis(Hoxyd) and Johannes(LordDagon). To this day we have finished numerous successful projects for Bethesda´s titles Morrowind, Oblivion and Fallout3 with varying member lineups. SureAi´s "CubeExperimental" made it to the top 5 of "Best Singleplayer Mod 2009". Our most extensive projects "Nehrim - At Fate´s Edge", developed over four years time, even won "Best Singleplayer Mod 2010" - Award by Moddb.com, "Best Mod of the Year" - Award by PCGamerUS, and finally entered into Moddb.com´s "Mod Hall of Fame" where it ranks alongside mods such as Counter-Strike and DayZ. We work nonpaid and only because of passion, with endurance and lot of patience. It is our ambition to create our own visions, but also to endow gamers with an adventurous and unforgettable time.











    Pour commencer, cliquez ici, choississez la langue en anglais (ou allemand si vous êtes fou ou teuton). Le jeu nécessite Skyrim version Steam, sans add on et le netframework.



    Suivez l'aide à l'install sur le site du jeu, c'est assez fastoche.


    Je remets les liens en dessous:


    Microsoft .NET Framework 4.5

    Launcher

    La version française ici
    Thx à Elrix

    http://www.moddb.com/mods/enderal/do...n-file-english

    http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/77868/

    http://torrenten.enderal.com/

    Un thread de présentation sur la Confrérie des Traducteurs, ils sont sur la trad en VF. On leur souhaite bien du courage, le boulot à abattre semble monstrueux.



    Le wiki du jeu en anglais:
    http://en.wiki.sureai.net/Enderal

    Soundtrack:

    https://www.youtube.com/watch?v=JmUz...Ti_tYY&index=1

    Cartes interactives du monde:
    http://www.knhaze.com/enderal/map.php?m=P

    https://sureai.net/hp/map/enderal/de/


    Forgotten Stories

    La grosse maj du mod devrait débarquer pour la St Valentin 2019.



    https://store.steampowered.com/app/9...otten_Stories/

    Added in Forgotten Stories:

    Two "crafting classes" that utilize alchemy and enchanting for combat – use potions to shapeshift into a werewolf as the Lycantrope, use enchanting to craft spirit companions as the Phasmalist

    Improved performance and stability for a smooth experience

    Twelve new sidequests and two non-linear guild questlines: Work your way up the Golden Sickle, Enderal's merchants guild and infiltrate the ranks of the Rhalâta, the enigmatic cult ruling the Undercity

    Reworked and improved crafting, spells, and much more
    Dernière modification par sissi ; 06/04/2023 à 02h08.

  2. #2
    Ton post à fait un bide on dirait, ce qui est bien dommage quand on voit la qualité de Nehrim sur Oblivion et de l'équipe derrière...

    Bref, tout ça pour dire que la date de sortie pour Enderal à été annoncé entre le 1 et le 3 Juillet 2016, la version allemande pour commencer, la version US devrait suivre peu de temps après (voire simultanément si c'est possible mais il préfère ne rien promettre).

    Je suis vraiment TRÈS impatient de mettre mes mains dessus.

    Ce qui est annoncé officiellement:

    Features:

    An open world with its own lore and hand-crafted, detailed and diverse landscapes (desert, heathlands, forests, jungles, mountains and more)

    An unconventional story with psychological and philosophical undercurrents

    German and English localizations, both fully voiced by dozens of speakers, many with a professional background

    Multi-faceted, believable characters with own ambitions and motivations

    Overhauled gameplay with experience points, survival mechanics and hard, challenging combat

    An overhauled skill system with classes and new special abilities

    A housing system allowing the player to design their own homes

    30 to 100 hours of expected playtime

  3. #3
    Le problème avec ce genre d'annonce, c'est que c'est généralement très lointain et qu'entre temps, ça a des chances non négligeables de capoter. Mais bon, ici, ça a l'air en bonne voie.

  4. #4
    SureAI, l'équipe derrière, n'a jamais rien abandonné, par contre oui ils mettent plusieurs années pour venir à bout de leur projet c'est vrai. Mais bon on parle d'une totale reconversion de Skyrim ici avec un nouveau monde explorable entièrement, des nouveaux doublages (y compris US et de qualité en plus), une nouvelle quête principale, etc... ça prend du temps. C'est pratiquement un Elder Scrolls like dans un autre univers. D'ailleurs comme pour les TES, le premier (sur Oblivion) se passer sur le continent Nehrim et ici on ira sur un autre continent, il y a donc une continuité dans l'univers.

    C'est plus qu'en bonne voie, ça sortira entre le 1 et le 3 c'est sûr.

  5. #5
    Une bonne opportunité pour réinstaller Skyrim.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #6
    La seule valable si vous voulez mon avis.

  7. #7
    Avec tous les mods existants... c'est très réducteur de dire qu'il n'existe pas d'opportunité de réinstaller Skyrim.

  8. #8
    Les mods changent la narration ? les quêtes ? Si non ça n'a aucun intérêt pour moi alors vu comment j'ai trouvé ça très médiocre...

    On peut mettre toute la chantilly qu'on veut sur un gâteau de merde, il n'en sera pas meilleur pour autant.

  9. #9
    Certains mods comme Falksaar ajoutent une nouvelle région avec les quêtes associées etc. Le style de narration sera propre au développeur du mod. Peut-être que ça te conviendra mieux.

    Je ne jugerai pas ces mods, n'ayant joué à aucun d'entre eux.

  10. #10
    vu le nombre de mods qui rajoutent des quêtes avec leur histoire/narration propre et... je m'arrête là, j'aurais pu faire une liste des mods qui changent tout, certains en full vf comme wheels of lull mais convaincre un gars qui à la base compare skyrim à un gâteau de merde... c'est au dessus de mes forces!

  11. #11
    C'est dommage que tu ne saches pas reconnaître un troll quand s'en est un par contre, j'ai torché le jeu de fond en comble, pas un seul secret m'a échappé. tu parles quand même à un mec qui a passé plus de 2000 H sur Oblivion et continue à l'heure actuelle à le modder... Donc j'ai de la marge encore.

    Cela dit c'est vrai que la narration et les quêtes de Skyrim sont franchement bas de gamme tout de même, heureusement la communauté est là comme toujours pour rattraper les conneries.

    Vivement Enderal en tout cas.
    Dernière modification par Illynir ; 25/06/2016 à 11h20.

  12. #12


    Et le trailer de lancement qui va bien.
    Nehirim était le meilleur jeu possible avec Olbivion (sérieusement). Je pense que nous allons vivre une expérience tout aussi prenante avec Enderal. Un jeu (osons le mot) qui s'annonce tout bonnement magistral.

    J'ai vraiment hâte. Je suis motivé comme je ne l'ai plus été par Skyrim depuis très très longtemps.

  13. #13
    Il y a aussi une partie de l'OST dispo sur Youtube ici: https://www.youtube.com/watch?list=P...&v=pGIWFuwNBdI

    Avant goût:



    Très très bonne qualité, comme toujours avec SureAI.

    Et l'intro du jeu (oui oui moi aussi j'ose le dire et persiste ) en anglais : /!\ Warning, contients des spoils de NEHRIM du coup, même univers et tout /!\



    Plus de trente doubleurs US pour la version... bah US, autant sinon plus pour la version allemande et on remarque dés l'intro au dessus que le doublage est de qualité. Fait en studio par des professionnels...

    Donc je ne dirais qu'une chose:

  14. #14
    Raaaah, ce thread a finalement décollé après tant de temps !

    Je pique les vidéos pour les mettre en OP.

  15. #15
    Tu peux m'envoyer un chèque, je te file l'adresse en MP si tu veux.

  16. #16
    Bordel ça me donnerait presque envie de refaire Nehirim.

  17. #17
    C'est Nehrim par contre, pas Nehirim.

    Et c'est ici pour le télécharger: http://sureai.net/games/nehrim/ Je sais que tu as envie de cliquer !

  18. #18
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Tu peux m'envoyer un chèque, je te file l'adresse en MP si tu veux.
    Je suis à la banque de France.

  19. #19
    La VO est sortie, ainsi qu'un premier patch

    Vivement la version anglaise, courant juillet d'après ce que j'ai lu sur leur fofo.

    Et merci aux canards de m'avoir fait découvrir que Nehrim avait une suite !

  20. #20
    Putain 4 ans d'Allemand au collége et je suis même pas foutu de piger une phrase dans ce merdier, ça valait bien le coup dis donc. Je vais attendre gentiment la version US du coup...

  21. #21
    a la limite revoie la septième compagnie! Groupir!
    Je me tâte pour faire une trad fr quand la version us sortira

  22. #22
    Le travail va être énorme pour enderal, l'équivalent d'un jeu complet donc il faut être motivé. Je pense que la confrérie des traducteurs s'y attellera tôt ou tard ceci dit, la version US me suffira perso mais c'est vrai que ce serait une bonne chose pour ceux qui ne le comprennent pas.

  23. #23
    j'ai a mon actif des trads comme celles de Vilja qui fait genre 26000 lignes sur 17000 entrées donc c'est pas la masse qui me fait peur mais effectivement la confrérie à une autorisation alors je passe

  24. #24
    Sureai vient d'annoncer que la sortie de la version anglaise est finalement prévue entre le 1er et le 15 aout.
    Vivement !

  25. #25

  26. #26


    Téléchargement en cours même si ça galère un peu, pas mal de monde sur les serveurs.

  27. #27
    objection! Slowhand c'est Clapton, pas BBking ^^
    Quelqu'un sait si Enderal utilise des textures vanilla ou s'il y a une liste de mods incompatibles quelque part?

  28. #28
    Punaise j'ai un bug dans le
    Spoiler Alert!
    bateau, juste après avoir choisit son perso et qu'on doit attaquer des gars...


    Ca vous le fait ?

    Et j'ai skse qui me dit que le memory patch est pas bon...alors que les valeurs sont bonnes...je commence mal...
    Dernière modification par Ariath ; 14/08/2016 à 22h24.
    -_-

  29. #29
    Hello,

    Alors pour le problème de SKSE j'ai eu le même et on est pas les seuls de toute évidence. Du coup perso je suis passé par mod organizer plutôt que le launcher enderal et j'ai lancer SKSE avec le paramétre "-forcesteamloader" et tout roule pour l'instant. Par contre méfiez-vous de la première génération du fichier INI, il m'avait fait n'importe quoi et ça ramait pas mal... après je suis peut être un cas isolé aussi.

    D'ailleurs chose à signaler pour les petites configs mais Enderal est un peu plus gourmand que Skyrim.

    Pour ton crash je n'en suis pas encore là, juste fait quelques tests pour l'instant mais j'essaye juste après et je te dis ça.

    PS: J'ai testé quelques mods SKSE pour l'instant comme Quickloot et CrashFixPlugin, ça fonctionne impeccable. ENboost aussi ainsi que SKYUI.
    Dernière modification par Illynir ; 15/08/2016 à 01h03.

  30. #30
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Hello,

    Alors pour le problème de SKSE j'ai eu le même et on est pas les seuls de toute évidence. Du coup perso je suis passé par mod organizer plutôt que le launcher enderal et j'ai lancer SKSE avec le paramétre "-forcesteamloader" et tout roule pour l'instant. Par contre méfiez-vous de la première génération du fichier INI, il m'avait fait n'importe quoi et ça ramait pas mal... après je suis peut être un cas isolé aussi.

    D'ailleurs chose à signaler pour les petites configs mais Enderal est un peu plus gourmand que Skyrim.

    Pour ton crash je n'en suis pas encore là, juste fait quelques tests pour l'instant mais j'essaye juste après et je te dis ça.

    PS: J'ai testé quelques mods SKSE pour l'instant comme Quickloot et CrashFixPlugin, ça fonctionne impeccable. ENboost aussi ainsi que SKYUI.
    Mon bug arrive dans les 10 premières minutes du jeu^^
    Du coup je vais tester ce que tu dis avec ModOrganizer.La je viens de faire une réinstal clean de skyrim (sans mod).Je vais test aussi voir si ca fonctionne mieux.

    EDIT : c'est bon, une install clean m'as permis de régler le problème
    Dernière modification par Ariath ; 15/08/2016 à 02h01.
    -_-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •