Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 455
  1. #241
    Y a pas que des mods graphiques, perso je crois en avoir mis que 2, un pour les persos et 1 pour le sang réaliste. Et un sfx bien sûr, le jeu est clairement mal étalonné et flou, mais c'est le moteur de skyrim qui veut ça.

    Et puis y a les mods pour le RP, genre ça (no spoil) :



    En tant que mage, j'ai donc un ceinturon de fioles, sacoches et sacs à la taille et sur la poitrine. Pour les potions, les herbes et le stuff
    (Cela dit là vous voyez surtout le sac magicien, et je pense que celui-ci est de base dans Enderal).

  2. #242
    En attendant que SKSE et la majorité de mes mods soient convertis pour SSE (Vu que mon Skyrim a des mods plein la tronche, le seul truc vraiment utile est pour moi le 64 bits!), je me lance dans Enderal!

    Pas beaucoup de mods, à part des textures pour mon perso et deux ou trois trucs de base pour les interfaces et l'ENB de Mangaclub.
    J'ai eu un mal de chien à ce que cela fonctionne, principalement parce que le début était bien lent et limité à 20 fps!
    J'ai fini par trouver l'astuce pour que cela fonctionne.

    Très peu avancé, mais le début est très encourageant et l'histoire déjà prenante!

  3. #243

  4. #244
    Et c'est quoi l'astuce pour que ça fonctionne ?

  5. #245
    J'ai viré tout ce qui était lié à la vbl, que ce soit dans l'enblocal ou skyrim(pref?).ini
    Donc dans la partie du tout début, en 1920x1200 + ENB (DOF viré), cela tourne un peu au dessus de 30 fps

  6. #246
    Bah merde alors, j'ai été contacté par SureAI, mon mod d'optimisation des textures devrait être intégré dans un patch dans une future update du jeu avec mon nom dans les crédits et tout. Je m'y attendais pas à celle là.

    Je rappelle pour ceux qui ont un PC moyen ou qui trouvent les chargements trop long, le framerate trop bas ou les crashs trop prononcés à leur goût que j'ai fait un mod pour ça quasiment dés la sortie du jeu en version US ici: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/78018/?

    D'ailleurs le nexus m'a ouvert ses portes du forum spécial moddeur aussi et les tchat vocal ou non spécifique pour les mods ayant du succès.

    Le début de la gloire.

  7. #247
    Ah sympa ce mod ! Merci du lien

  8. #248
    Vous conseillez de le jouer dans quel niveau de difficulté?

    Bon, je crois que je vais utiliser finalement l'ENB de Rudy, puting ça claque!

    https://www.youtube.com/watch?v=m6ptARIuZCQ

  9. #249
    Premières impressions :

    - L'histoire est sympa
    - C'est beau
    - Encore plus beau avec un ENB !

    En revanche, avec même avec SSD les chargements sont chiants.
    Question performances, j'ai un I5 6500 + GTX 970, et ben ce n'est pas du 60 fps!
    Il faut dire que je suis en ultra (l'herbe est ultra dense!), l'ENB bouffe des fps mais pas temps que ça en ayant tout de mis (sauf SMAA, j'aime pas le flou), DOF inclus.
    Donc cela tourne tout de même au dessus de 30 fps en 1920*1200, cela me convient très bien!

    Histoire d'illustrer :










  10. #250
    J'ai rarement dépassé le 40 avec tous mes mods mais ça tourne bien quand même.

  11. #251
    Hop, je viens de trouver le premier village qui ruine mes fps : Riverville! (Bon, c'est largement jouable, mais cela ne dépasse pas beaucoup les 30 fps, ENB ou pas!)

    Bethesda devrait clairement embaucher l'équipe derrière Enderal pour TES6!

    Des villes sympas dans Skyrim, il y en a quelques unes, mais là je reconnais que c'est vivant, pas plat (ils profitent bien du relief!)

    Quel dommage qu'il n'y ait pas plus de mods pour ce jeu!


  12. #252
    De mods pour Skyrim comme pour Enderal, y en a littéralement des milliers. Des valables, des centaines. Des incontournables, des dizaines.

  13. #253
    Pour Enderal, il n'y en a pas tant que ça!
    J'aimerais bien l'adaptation de certains ENB notamment

  14. #254
    Bah opti pour Enderal spécifiquement non pas tant que ca effectivement.
    Mais à coté il y en a plein qui seront compatibles meme s'ils sont pensé pour la version vanilla.

  15. #255
    J'ai hâte de finir ma parti en cours pour me lancer dans Enderal ... et changer un peu du Kajit Ranger archer

  16. #256
    Je viens de terminer mes deux premières quêtes annexes !
    -la potion de beauté (classique mais jolie)
    -Celle liée à Pantas :

  17. #257
    On peut penser raisonnablement qu'il y aura une traduction en français (sans compter les doublages, je suis pas fou non plus)?

    C'est valable de jouer un voleur/discrétion comme dans Skyrim?

  18. #258
    Elle est déjà en cours sur la confrérie des traducteurs en fait, par contre vu le taf qu'il y a à faire ne l'attends pas pour bientôt.

  19. #259
    C'est une orgie visuelle ce truc!
    Et cela rend encore mieux en mouvement!

    Le seul réel défaut niveau textures, ce sont, pour le moment, la qualité des textures liées aux armures.

    La dernière image correspond à ma réaction lors de mon arrivée à Ark






  20. #260
    J'avance vraiment très peu dans cette merveille, mais je me prends de telles claques dans la tronche au niveau visuel ou ambiance que je passe mon temps à admirer et à prendre des screenshots!

    Rien que les intérieurs sont magnifiques.

    Undercity est parfois bien glauque pour ce que j'ai vu!














  21. #261
    Rejouer à Skyrim sera vraiment très difficile.

    Je suis toujours émerveiller quand je joue à Enderal : c'est beau, les quêtes nettement plus sympas que celles de Skyrim et le gameplay en mode Master plutôt pas mal.

    Maintenant je torche les quêtes ou zones 2 étoiles, mais les zones 3 étoiles sont encore bien difficiles!
    Les 4 premières images sont dans une zone 3 étoiles et j'en ai chié à cet endroit!
    J'avais l'impression de sentir physiquement les boules de feu qui m'arrivent dans la gueule!

    Actuellement une quêtes annexe me fait de l'oeil (en lien avec la 7è image et la cage pour ceux qui connaissent), mais c'est une 4 étoiles donc je vais attendre!

    Les mecs ont généralement de sacrées trognes r(Y'a qu'à voir celui que jai mis, il semble porter toute la misère du monde sur lui!), en revanche, les designers doivent être gays car les femmes sont assez moches.

    L'élémental de glace qui me sert de chien de garde dans la dernière image est retexturé par Skysan4298 et en jeu, l'effet translucide rend encore mieux!



















  22. #262
    C'est un scandale qu'on ne trouve pas plus de joueurs sur Enderal

    Je ne m'en lasse pas, je n'ai pas vraiment avancé dans la quête principale mais quand je me balade je trouve toujours un truc à visiter!
    Les donjons et autres trucs du genre sont très variés, toujours faits avec amour

    Mon personnage doit être niveau 40 donc cela commence à ne plus être trop dur (mode master je crois, l'avant dernier niveau de difficulté).

    Je ne dirais qu'un mot : AGNOOOOOOOOD

    Pas encore rentré dedans, mais la vallée qui permet d'y accéder est sublime!

  23. #263
    Je pense que le plus gros frein pour les joueurs c'est qu'il ne soit pas en FR, ils ratent quelque chose c'est sûr... Mais bon, une traduction par la confrérie arrivera bien tôt ou tard.

  24. #264
    Effectivement , Enderal à de quoi séduire.
    Une forme d'accomplissement, d'aboutissement du modding sur Skyrim...

    Mais:
    -Anglais no play..
    -Passé définitivement sur SE..

  25. #265
    Pour l'anglais, je comprends, mais SE... Skyrim SE ou pas SE, cela reste Skyrim

  26. #266

  27. #267
    Oui, il y a de la lecture (surtout pour la quête principale) mais ce n'est pas insurmontable.

    C'est vraiment passer à coté de quelque chose d'assez génial, que ce soit au niveau du design, de l'ambiance de mort, des quêtes annexes, de l'histoire principale...

  28. #268
    Perso j'avais commencé, interrompu mais assurément je m'y remettrai
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  29. #269
    Je sais que je radotte mais... PUTAIN LA QUETE DE SAMAEL/ANGEL bordel!!!

    Plus j'avance, plus cela me fait chier de me dire que la fin va s'approcher !
    Dernière modification par Elrix ; 15/12/2016 à 00h36.

  30. #270
    Je termine ma session de Skyrim ... perso lvl 42 et il ne me reste plus trop de quêtes actives sur la map ... mais j'ai même pas encore démarrer Dragonborn, Hearthfire ni Dawnguard ... et j'ai aussi Falskar à voir. Bon j'imagine que je ne vais pas autant me perdre dans les quêtes secondaires sur les extensions mais j'ai encore pas mal de boulot je pense.

    Après je passe sur Endereal mais faudra d'abord que je vire tous mes mods (heureusement que y a Mod Organizer), pour ensuite remettre les 2 ou 3 qui me plaisent bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •