Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 16 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 455
  1. #181
    Ils auraient pu garder les assets et tout le tralala en fond cela dit.
    Du coup ca aurait permis à n'importe quel mod de fonctionner dessus.

    Dommage :/

  2. #182
    J'me demande si la magie est pas trop surpuissante. Depuis le niveau 10, je 2shot pratiquement n'importe quoi et je roule sur les quêtes à trois étoiles. Je suis qu'en Adepte, ce qui est la difficulté de base du jeu, mais quand même, ça me parait tôt.

  3. #183
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    J'me demande si la magie est pas trop surpuissante. Depuis le niveau 10, je 2shot pratiquement n'importe quoi et je roule sur les quêtes à trois étoiles. Je suis qu'en Adepte, ce qui est la difficulté de base du jeu, mais quand même, ça me parait tôt.
    Pareil.
    Enfin depuis le début je trouve que c'est au dessus du reste.

    En archer ce n'est pas mal non plus dés lors que je peux ouvrir le combat en furtif (one shot ou two shot).

  4. #184
    En expert et avec la branche keeper c'est pas la meme limonade. Je suis au meme niveau que vous, et les 3 étoiles sont quand meme pas toujours simple et je meurs souvent, si j'ai mal geré l'engagement (trop de mecs de front par exemple). Ca force du coup a prendre des potions de soin en plein fight
    Apres skyrim a jamais brillé par son équilibrage des combats
    PAssez en expert si c'est vraiment trop simple non ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  5. #185
    Pour toi, j'ai surtout envie de te dire de chercher les hauteurs :D L'IA est complètement conne, encore plus que Skyrim j'ai l'impression.

  6. #186
    Nan mais j'essaie de jouer un minimum roleplay pour le coup. En tant que futur Seraph, je les prends de face et en pleine lumiere ces petits batards. Petite exception pour les animaux ou il m'arrive de lancer quelques fleches
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  7. #187
    Héhé. Perso en tant que fragile magicien, courir/sauter/escalader est souvent le salut quand il y a du monde ou du gros, même si je commence à gagner bien en puissance. Je regrette d'ailleurs d'avoir pris la capacité qui désintègre les ennemis, un petit tas de cendres ça m'immerge pas des masses, rien ne vaut un bon vieux cadavre baignant dans son sang

    Y a pas mal de bugs quand même, je ne compte plus les bourses d'or dans le décor qui ne donnent rien quand on les ramasse.

    Sinon vous vous baladez ou vous suivez les quêtes, vous ? Je me balade en allant de l'extrême ouest vers l'est, mais 80% des quêtes que j'ai sont à l'est. J'ai buté pas mal de mobs nommés à l'ouest voire même suis tombé sur des éléments avec lesquels interagir ou qui le font tout seul, sans que ça ne fasse rien parce que visiblement je n'ai pas une quête associée. J'ai peur que ça pète quelque chose dans la progression, ou alors ils ont vraiment tenté de créer un mod organique et c'est pas parce que je tombe sur un brigand avec un nom et un courrier sur sa table qu'il fait partie d'une quête

  8. #188
    Un peu des deux. Je prends un paquet de quetes et je vais ensuite a l'endroit indiqué. De la je tourne un peu avant de rentrer les valider. Et clairement y a un paquet d'endroits on se demande si il n'y a pas une quete associée
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  9. #189
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Y a pas mal de bugs quand même, je ne compte plus les bourses d'or dans le décor qui ne donnent rien quand on les ramasse.
    J'ai l'impression que ce sont plus des éléments fixes du décors (ajoutés pour ajouter plus de détails) mais statiques avec lesquels on ne peut pas intéragir que des bugs pour ma part.

    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Sinon vous vous baladez ou vous suivez les quêtes, vous ? Je me balade en allant de l'extrême ouest vers l'est, mais 80% des quêtes que j'ai sont à l'est. J'ai buté pas mal de mobs nommés à l'ouest voire même suis tombé sur des éléments avec lesquels interagir ou qui le font tout seul, sans que ça ne fasse rien parce que visiblement je n'ai pas une quête associée. J'ai peur que ça pète quelque chose dans la progression, ou alors ils ont vraiment tenté de créer un mod organique et c'est pas parce que je tombe sur un brigand avec un nom et un courrier sur sa table qu'il fait partie d'une quête
    Perso c'était grand trip balade au début mais comme trop souvent dans un Skyrim moddé (ou pas en fait), à force de promenade je perds de vue l'objéctif/la trame de l'histoire et je commence à me dire "tiens et si on rajoutais ce pan la de gameplay via des mods" etc.
    Et sinon oui, comme toi, la peur de "casser" des quetes en explorant trop avant. Mais pour le moment le mod semble plutot robuste de ce coté là (comprendre, si éventuellement j'ai cassé quelque chose je ne m'en suis meme pas rendu compte ).

    Du coup depuis hier je me concentre sur les quetes en cours
    A ce propos c'est vraiment vraiment de bonne qualité cet Enderal. La QP est somme toute classique pour le moment, mais bien mise en scène et crédible je trouve. Ca donne envie de progresser!!

  10. #190
    Clair

    Bon apparemment je suis le seul mago, mais on sait jamais : Dual Cast, pour la branche de gauche et du centre de l'arbre magique, oui ou non ? Parce que j'utilise tout le temps ça sans l'avoir débloqué. Sauf que d'après reddit, ça vaut pas le coût :
    https://www.reddit.com/r/enderal/com...ing_still_bad/

    Un avis ?

  11. #191
    Aucune idée dans ton cas mais je pense le prendre pour mon Archer arcaniste.

    Même si le gain de dégât est faible pour l'augmentation de mana, ca rentre dans la philosophie de mon perso.
    En gros mon perso se joue principalement distance à l'arc et switch magie si jamais des ennemis rentrent dans un périmètre trop rapproché - le but étant alors de shotgun avec des sorts de canalisations pour "finir" ce qui a été commencé à l'arc. Du coup le cout de mana n'importe pas car j'ai largement le temps de regen avec une utilisation situationnelle de la magie.

    Du coup dans ton cas j’imagine que tout dépend de ton pool mana et de la régénération de celle-ci. Sur Reddit je trouve le commentaire selon lequel c'est appréciable si tu peux te le permettre de ce côté-là (mana pool et regen) plutôt juste.

  12. #192
    J'ai eu un fail minime hier. Je ne découvre les lieux que par la marche à pied (ou en bourrin). Pas en tp. Et en utilisant le réseau de transport, je me suis TP à Duneville en miss clickant. Et putain, ça bute coté immersion, cette direction artistique de folie ! J'aurais aimé y arriver et voir le coin apparaitre à l'horizon.

    Sinon, je me suis retrouvé face à une sorte de boss au hasard d'un chemin
    Spoiler Alert!
    qui lance une mission quand on l'occis: tuez cinq autres ennemis légendaires. J'ai du ouvrir un bouquin qu'il ne fallait pas lire. Cette quête rejoint celle du Blind Miner. Et ce premier ennemi m'a droppé une 2mains qui fait le café

  13. #193
    Ah oui c'est Myths and Legends non?
    J'aime beaucoup cette quete! Simple sur le papier (occire ceci ou cela) mais bien plus travaillé qu'il n'y parait sur le fond
    Dernière modification par Safo ; 27/09/2016 à 18h22.

  14. #194
    Le blind miner d'ailleurs a une excellente hache à une main qui dépote au passage si vous le tuez.

  15. #195
    Bon j'avance. Et soit je suis fou, soit le contenu du jeu se régénère au bout d'un moment. C'est à dire, pillez une maison, au hasard la banque, et xx jours plus tard tout sera revenu à la normale : portes fermées à nouveau (mais s'ouvrant si vous avez la compétence/clé qui va bien) et... retour des pièces et des lingots et autres objets

    C'est bien con, ça.

    Autant que la disparition rapide des corps dans les donjons.

  16. #196
    Euh, c'est pareil dans Skyrim et dans tous les TES en fait, c'est le moteur qui fait ça. Généralement c'est au bout de trois jours.

    Il existe des mods sur Skyrim pour reculer ou empêcher ça, ils sont peut être compatible qui sait. Mais il faut savoir que ce n'est pas fait pour rien, c'est pour limiter le problème du "save bloat". Ta sauvegarde contient toutes les données de tout ce que tu as fait depuis le début et de l'emplacement de tous les objets du jeu que tu as posé/pris/etc... si ce n'était pas reset de temps à autres ta sauvegarde péterai un câble et serait excessivement lourde au bout d'un moment menant à des crashs et des sauvegardes corrompues.

    Déjà qu'en l'état actuel c'est pas terrible...

  17. #197
    J'ai aucun souvenir de ça, sur aucun TES Je me souviens par contre très bien que ça repopait jamais, et que je trouvais les mêmes cadavres des journées IG plus tard sans souci.

  18. #198
    C'est pourtant le cas déjà sur Morrowind et Oblivion.

  19. #199
    Y a pas de mannequin à décorer ? Comme pour Skyrim, pour lequel il fallait de mémoire rajouter un (excellent et varié) mod pour se faire ? J'me suis fait chier à amasser les sets pour rien, j'peux pas les exposer ?

    Je le suppose, notamment à cause de cette note de bas de page pour un mod Enderal :

    Mannequins

    There are currently no mannequins because I can't get the Enderal ones to work (doing it the Skyrim way doesn't work) and they don't even show up in game. If I or somebody else works it out I will add some.

  20. #200
    Et excellente idée les sorts mark/return

  21. #201
    J’ai un peu avancé ce week end et je prends toujours autant mon pied.

    Ce qui tranche complètement avec un Skyrim :
    - La QP. Bien qu’elle soit linéaire et sur une thématique vue et revue, elle reste très prenante et intéressante pour donner envie de continuer.
    Voir même palpitante (j’ai passé le manoir du vieil homme chez qui il faut
    Spoiler Alert!
    pretexter une vente de broche pour en fait apprendre les runs via le livre des morts etc
    . Ambiance au poile et retournement de situation sympathique comme tout).
    - Le leveling. Que ce soit l’absence de level scalling ou bien le nouveau système de progression via les bouquins plutôt que l’utilisation des sorts, j’adhère complétement. Ce sont deux trucs que je déteste dans les TES et je suis ravis qu’ils se soient basé sur quelque chose d’un peu plus « traditionnel » en la matiere.
    - Le level design et la cohérence du monde qui nous entoure. L’un comme l’autre sont bien plus maitrisés qu’en vanilla ce qui rend l’explo beaucoup plus attrayante et le monde d’Enderal bien plus immersif.

    Au final j’ai beaucoup plus l’impression de me retrouver dans un Gothic plutôt qu’un Skyrim bis ou consort.
    Et c’est tout bon !

  22. #202
    Oui c'est ce que je disais quand j'avais rédigé mon petit avis une fois fini. Enderal c'est un mix entre Shyrim, Gothic (surtout) et un peu de Witcher parfois pour l'ambiance. C'est hallucinant ce qu'ils ont réussit à faire avec si peu de moyen et en amateur tout de même.

    Et le piano dans le manoir, je ne sais pas qui jouait mais c'était vraiment du bon boulot.

  23. #203
    Carrément - l'ambiance est vraiment extra.
    J'ai Googleisé le truc rapidement mais sans résultat à première vue. Possible que l'info se trouve sur les forum de Sureai.
    J'ai cru reconnaitre un compositeur connu ceci dit. je ne pense pas que cela soit une composition des modeurs.

    J'en suis où environ sur la QP une fois le manoir finis sinon?

  24. #204
    Au tiers je dirais.

  25. #205
    Gé-nial!
    Ca envisage du bon pour la suite

    Parfait pour tenir jusqu'à Dishonored 2 aussi soit dit en passant

  26. #206
    Tiens moi j'ai quasi tout exploré, et je viens à peine d'être instauré Keeper du 1e rang.

    Je me suis même retrouvé à fighter des Nehrimiens (à l'extrême nord ouest... là où à l'intérieur de la "forteresse des glaces" on lance la carte et on se retrouve avec celle de skyrim ) sans raison ni explication, j'avais aucune raison de les tatanner moi...









  27. #207
    Je suis devenu Arcane Archer hier soir.
    L'amélio de Eye of the Storm est violente.

    Entre Eye of the Storm, Fire arrow, Shock Nova et un peu moindre, le machin glacial, les combats sont vraiment faciles

  28. #208
    Héhé. Je le suis aussi, depuis un moment. Branche élémentaliste à 90%, un peu du milieu, très peu de la droite. Et archer jusqu'à Master Lockpick et je suis en train de monter le milieu pour décrocher le -50 kg.

    Eye of the Storm c'est quoi déjà ? Shock Nova ouais ça bute mais c'est sur une seule cible, attention.

  29. #209
    C'est l'arret du temps Eye of the Storm.
    Et quand tu es Arcane Archer, une fleche fantome suit la première pendant la compétence pour faire deux fois plus de dégats et immobiliser l'ennemi.

    Sinon Shock Nova c'est une AOE chez moi. Multi-cible depuis le rang 1 (rang 3 actuellement).

    On a la meme classe mais jouée complètement différemment j'ai l'impression.
    Ta principale source de dégats sont les sorts me trompe-je?

  30. #210
    Yep. Sorts d'éclairs et fireball (dual cast) principalement. Les runes dégomment énormément aussi. L'arc c'est vraiment si j'ai plus de mana, je ne monte d'ailleurs plus que ça depuis quasi le début. J'ai pas de flèche fantôme, c'est un sort ou une aptitude ?

    J'suis d'ailleurs remonté à Expert niveau difficulté, je me tâte pour monter à nouveau, je massacre toujours autant. C'est juste plus dur face à des mages ou des groupes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •