Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 455
  1. #151
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  2. #152
    Bon sinon j'ai besoin de vous. J'ai un bug qui m'empêche de débloquer l'arbre de compétences magique au-dessus de "arcane might" cf le screen.



    L'un d'entre vous pourrait-il me dire si ça marche chez lui avec ma save, débloquer le point en question pour atteindre la ligne de Dual etc, et la renvoyer ? Merci

    Ma save

  3. #153
    J'y joue depuis une 10aines d'heures, et je ne peux que plussoyer mes petits camarades. Je pars enfin pour Ark (bon j'ai tout fait a Riverville) !
    L'exploration est vraiment valorisée et ca fait du bien. Petit bémol sur la gestion de la thune (on en consomme vraiment beaucoup pour les bouquins), ou on est toujours en train de ramasser/revendre des merdes, mais bon y a pas trop d'autre solution.

    Je joue un keeper, et je revis depuis que je cuisine un peu la bouffe. En gros les ingrédients "crus" rendent que dalle, mais des que l'on cuisine, c'est full heal rapidement et pendant plusieurs minutes. Genre si vous mangez un roti de chevre, des que vous etes "hors combat" l'effet de regen reprend (et il st bien bourrin). Entre ca et les lits qu'on trouve quand meme de ci de la, je n'utilise les sorts de soin/potions que contre les boss/groupes d'ennemis.

    Plutot satisfait des arbres de talent, du craft et du systeme de loot. C'est vraiment agréable de se farcie un donjon pour avoir une vraie récompense au bout et un morceau d'histoire
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  4. #154
    Gaffe à la bouffe cuite elle pèse lourd :D J'ai pas compris l'intérêt de remplacer un des seuls rares positifs des TES, la progression naturelle et organique, par un immense retour en arrière par la progression à travers l'achat de [niveau de] compétence. En plus ça coûte une putain de blinde, ce qui nous oblige à ramasser la moindre merde pour la revendre, mais on n'a plus de compagnons ici, donc faire des A/R incessants

  5. #155
    Bah perso je préfère le système de bouquin.
    La progression made in Elder Scroll via des actions qui te font level up je trouve ça moisis.

    Exemple con - si tu veux augmenter la compétence pick pocket ou crochetage dans les ES tu es obligé de crocheter ou voler TOUT ce que tu vois pour espérer monter.
    Voleur est clepto c'est différent hein ...

    Sinon je trouve la magie d’entropie trop faible comparée à l’elementale. Le DPS est quasi le même avec l’une qui te bouffe la vie en sus. Alors c’est marrant RP cool etc. mais je trouve qu’ils auraient du augmenter son DPS global pour contrebalancer.
    Dernière modification par Safo ; 23/09/2016 à 14h25.

  6. #156
    Nan mais ce mod quoi

    Je viens de passer un moment extra sur deux donjons; Castle Golden Fort et Old Sherath ... c'était juste génial.
    Le level design est top et l'ambiance qui s'en dégage unique et envoutante. On est loooiiiiin des grottes moisis de Skyrim!

    Mention spéciale aux objets de set et artefacts uniques qui rendent l'explo encore plus sympahique.

  7. #157
    Et personne ne veut regarder mon problème ?

  8. #158
    Je n'arrive pas a charger ta save chez moi.
    Elle n'apparait simplement pas...

  9. #159

  10. #160
    Question conne cela dit ... tu as bien un point en rabe? La dernière fois je me suis emballé en méditant pour mettre mon point mais je n'avais pas level up, il me manquait 10 d'xp

    Du coup j’essayais tant bien que mal de cliquer sur la compétence sur l’arbre mais sans succès …

  11. #161
    Ouaip, 1 tout juste. Mais comme le montre mon screen, quand je positionne le curseur sur le point de la "stèle" y a rien qui s'affiche. J'ai le point en dessous "Arcane Might", j'ai les 3 points au dessus, j'ai pas celui-là

  12. #162
    Je n'ai pas eu ce problème mais tu as essayé temporairement en désactivant tout tes mods installé ? On sait jamais.

  13. #163
    J'suis en train, ce qui est forcément immensément relou
    Surtout que c'est le SEUL point de TOUS les arbres et embranchements qui est inaccessible. Si c'est la faute à un mod, c'est vraiment inexplicable.

  14. #164
    Le problème c'est qu'on peut difficilement charger ta sauvegarde du coup vu que tu l'as moddé et qu'on a bien entendu pas les mêmes mods que toi. La save plante donc chez tous les autres, sinon j'imagine qu'en cherchant bien il doit y avoir moyen de l'activer via la console.

  15. #165
    C'est bon j'ai trouvé. Apparemment c'est le mod Magiska qui faisait ça. Le truc incompréhensible, c'est que c'est un mod "comportemental", ça régit juste l'animation du/des NPC. Mais j'ai clairement vu que la "hitbox" des points de compétence est plus large, "baveuse", sur CETTE UNIQUE ligne de points de compétences que sur tout le reste.

    Conclusion : un beau gros WTF

    Plus qu'à tout réactiver en espérant que ça pète pas tout

  16. #166
    Je m'en doutais.

  17. #167
    Bon par contre, je m'en doutais aussi, c'est la merde.

    J'ai réactivé les mods et plus rien ne marche. Y a aucune raison, c'est juste des scripts pour certains, je les ai désactivés, j'ai lancé la partie, j'ai validé le fait qu'ils n'y étaient plus, j'ai activé la compétence, j'ai sauvé quitté. Réactivé les mods. Relancé.

    Tout ce qui est textures ou script léger (cumuler les capuches et les diadèmes par exemple) fonctionne sans souci.
    Tout ce qui est Wet & Cold, Immersive UI, Matter of Time... ne marche plus. 1 fois sur 2 ça fait même planter le jeu.

    Super

  18. #168
    Bon c'est réglé. J'ai attendu 1 minute devant le jeu et j'ai subitement vu le MCM afficher "9 mods activés".
    J'ai un PC puissant, pourquoi il a fallu 1 minute je sais pas, mais maintenant tout marche

  19. #169
    Ca a du être un bon moment ce "9 mods activés"
    C'est toujours le stress quand tu charges Skyrim (ou assimilé) et que ca patines

    Tiens sinon question ... ca ressemble à quoi Magiska chez toi? Ca change les mouvements des mains en vue FPS? Car j'ai le mod d'installé mais sans vraiment voir de différence il me semble ..

  20. #170
    Il faut le sélectionner dans PCEA2, dans le MCM ingame. Tu as une ligne Magiska à cocher.

    Après je t'avoue que je suis dans le même cas Je n'arrive pas à restituer le résultat de ses vidéos, j'ai choisi à l'installation le cas 1, la nana qui lévite et explose ses pouvoirs. J'ai jamais vu ça IG.

    Edit : et c'est que en TPS, c'est marqué sur la page du mod.


    Pour ceux qui utilisent des armes magiques je recommande vraiment Enchanted Arsenal et de là, sélectionner par exemple le Overhaul dans la colonne de droite. Le rendu est vraiment excellent, on a vraiment des armes magiques qui ressemblent à des armes magiques. Evidemment le froid et le feu sont à l'honneur et impressionnants.

  21. #171
    C'est le fonctionnement normal de MCM en fait, il priorise avant tout les scripts Skyrim et retarde jusqu'à ce qu'il trouve un moment adapté pour. Pour certains Skyrim lourdement moddé il n'est pas rare de même devoir attendre 10 minutes au premier lancement.

  22. #172
    Ok merci, ca semble fonctionner maintenant.
    Par contre c'est tout laid. Enfin laid ... c'est différemment mais aussi moyen qu'avant disons.
    Je ne sais pas comment il fait pour avoir ce rendu dans les screens et vidéo l'auteur du mod ...

  23. #173
    Ca fonctionne, càd ? T'as l'animation choisie qui se fait quand tu lances n'importe quel sort ? Moi j'ai l'impression que j'ai une autre démarche et positionnement du corps au repos, mais c'est tout.

    C'est dû à ses autres mods, lis la page Notamment HD Fire machin, que j'ai aussi, et j'ai le même rendu.

  24. #174
    Nan ca change mes anim sans pour autant avoir celles des screenshots et vidéos de l'auteur.
    Ceci dit, je n'ai pas de spell "majeur" qui serait visiblement un des prérequis pour certaines anims (type, la nana qui lévite)?

    Sinon ca existe un mod permettant de lancer un shout (ici ca serait donc une perk de l'arbre de talents) sans avoir à l'équiper?

  25. #175

  26. #176
    Ah pas bête effectivement! Je l'ai installé sans me rendre compte que ca pourrait fonctionner de la sorte.
    J'ai toujours utiliser Smartcast pour avoir des "triggers" magiques en fonction de certaines actions (genre tu dégaines, ton perso cast automatiquement des sort de défense).
    Je vais regarder cela

  27. #177
    Un truc qui me manque par contre c'est le vampirisme. Evidemment ca ne fonctionnerait pas bien avec le lore d'Enderal mais peu m'importe, ca me dirait bien de pouvoir me promener en me faisant ma petite histoire à ce niveau là en utilisant "better vampire" ou "vampiric thirst".
    Le souci c'est que chacun utilisent l'esp de Dawnguard et ne fonctionnent donc pas.

    Il y a moyen de passer outre à votre avis?
    J'ai tenté de copier coller les modules de Dawnguard dans le data d'Enderal mais ca fait crasher le jeu au lancement.
    Dommage

  28. #178
    Moi c'est l'excellent Moonlight Tales qui me manque Un des tous meilleurs mods de Skyrim.

  29. #179
    Tiens marrant j'ai essayé ca il y a 20 min
    Mais c'est tout buggé et injouable
    J'imagine que c'est parce que l'"acteur" werewolf n'existe pas dans le jeu. Du coup MT amène uniquement ses reskins.

  30. #180
    C'est ça. Chez moi ça merde complètement, j'ai bien les boules. Mais comme l'ont dit les devs d'Enderal, y a pas de vampire ni de loup-garou, sauf peut être 1 donneur de quête.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •