Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 16 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 455
  1. #91
    Ah ca c'est cool, merci pour ta réponse Illynir.
    Ca change des mods (overhauls, full conversion etc.) qui retouchent les compétences. Ca semble plus réflechis à te lire.

    J'installe ce soir

  2. #92
    Je n'ai testé la chose qu'une heure mais c'était déjà une bonne heure de wouah
    Ce boulot de titan qu'ils ont abattu, c'est hallucinant!
    Et encore, en une heure de jeu, ce n’est même pas du haut de l’iceberg dont j’ai tâté mais le même iceberg aperçu de très loin …

    Bref, pour le moment que du bon. Que ce soit le début, bieeeeeen plus intéressant et intriguant que Skyrim (en parlant d’intrigue, j’espère que par la suite ils continuent à jouer sur le côté ambiance posé par
    Spoiler Alert!
    le prologue avec « daddy »
    que j’ai trouvé extra).

    Les classes me bottent bien pour ce que j’ai pu voir des arbres de compétences et des affinités (via le wiki officiel pour celles-ci) et la prise de niveau semblent bien mieux glandées que sur Skyirm.

    Deux questions autour du gameplay par contre :
    - Quid du level scalling de Skyrim ? C’est toujours la même chose ici ou ils ont tout fait main avec amour ?
    - Pareil qu’au dessus, comment se passe l’exploration ? Complètement random à la Skyrim (sous entendu, tu te tapes un donjon pendant 15 minutes pour finalement trouver un coffre avec 3 flèches) ou c’est fait main (une fois de plus) rendant la promenade gratifiante et intéressante ?

  3. #93
    - Pas de level scaling sur Enderal, chaque zone a ses monstres et sa difficulté associée.
    - Je conseille fortement l'exploration des moindres recoins (dans la limite de la puissance de ton perso bien entendu) car il y a ÉNORMÉMENT de trucs planqués, du simple loot jusqu'à des objets de set très puissants ou simplement du matos d'artisanat rare. Alors oui, les donjons sont gratifiant la plupart du temps et tu auras ton lots de matos et de loot utile en les faisant. Cela étant dit ce qui est encore plus gratifiant c'est surtout le level design et la DA des lieux qui t'en mettront pleins les mirettes.
    - Si tu es dèjà halluciné avec une heure de jeu, attends d'arriver à la capital Ark.
    - L'ambiance reste bien plus mature et plus sombre que Skyrim et de loin.

  4. #94
    Bon ben je me répète alors ... du tout bon
    Ca semble être l'Elder Scroll que j'attendais même

    Ces gars sont doués!!

  5. #95
    Si tu as le temps je conseille de lire les livres, certaines histoires sont très sympa (j'ai hate qu'ils traduisent le 3eme volume de l'histoire du gars qui est chez les skaragg c'est plutôt sympa à lire)

  6. #96
    Je trouve les compétences via les pierres de classe bien fichues dans l'ensemble. Ca change ou améliore pas mal le gameplay et c'est sympa comme tout (plus que les cris de Skyrim vanilla que je trouvais mal intégrés dans le jeu et au final peu utilisables).

    Déception sur Ghostwalk ceci dit, l'idée est bonne mais mal glandée (limitée par le moteur?) et difficilement utilisable.

    Sinon j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait sur les dialogues. Une vraie nouveauté qui manque cruellement au jeu original.
    Sur le plus long terme, je suis curieux de voir ce que donne le système d'appréciation des PNJ d'ailleurs.

    En somme, je trouve que l'on a plus le sentiment d'etre dans un RPG que Skyrim avec son côté sandbox mis au premier plan, avec la facette RPG reléguée en toile de fond.
    Dernière modification par Safo ; 15/09/2016 à 13h43.

  7. #97
    Salut tous, je m'inscris spécialement pour parler du mod

    Je l'ai aussi découvert ces derniers jours, et c'est le post dithyrambique de Illynir qui m'a poussé à sauter le pas et réinstaller Skyrim, en me disant que ça avait intérêt à en valoir la peine Et je dois dire que pour le moment, après seulement 5h de jeu... c'est mitigé. Très mitigé.

    Déjà, il faut savoir que ma dernière partie de Skyrim était moddée jusqu'au troufignon, juste pour rigoler sur SSD il me fallait entre 1 et 2 minutes pour charger (contre quelques secondes en vanilla sur HDD et idem en HDD ici pour Enderal). Ca donne une idée du contenu ajouté. 80% était du contenu graphique, 10% du comportemental (gestion des compagnons, chevaux, faim/soif... me souviens plus des noms) et 10% du divers.

    J'avais lu que Enderal était très beau. Plus beau que Skyrim vanilla alors, c'est ma faute, j'ai dû mal comprendre. Parce que c'est le choc. Je ne vais pas dire que mes yeux saignent, mais on n'en est pas loin : textures plates et moches ou vides, anguleuses ; effets divers dégueulasses partout ; je joue en Ultra (du coup 30 FPS en extérieur et 60 en intérieur) et si la ligne de vue est bien là, graphiquement c'est vraiment pauvre, et si c'est par comparaison plus beau malgré tout que Skyrim je n'ose vraiment pas relancer ce dernier juste pour jeter un œil. Les textures d'objets, murs, portes... ont fait un immense bond en... arrière du fait de l'absence de l'excellent mod de remplacement de textures... dont j'ai oublié le nom mais qu'en général tous les joueurs moddeurs utilisent aussi. Si les visages des personnages me semblent vraiment bien, expressifs et travaillés, on est quand même là encore loin du résultat parvenu par les moddeurs individuels.
    Bref, graphiquement déjà, ça part très mal.

    L'introduction ensuite. Pratiquement bilingue, n'ayant pas joué à Nehrim, j'avoue pourtant être pas loin de totalement largué. Je suis à Riverville, j'ai fait la quête première, exploré alentour, fait 2 quêtes annexes... Riverville est très pauvre et son agencement est quelconque. De plus, chez moi, contrairement à Skyrim vanilla les vendeurs ne rentrent pas tous (certains oui) chez eux à la nuit tombée, ils sont toujours à leurs stands. Bref je me retrouve impliqué dans une aventure dont les tenants sont plus qu'obscurs et d'entrée de jeu à devoir enquêter sur un truc dont je devrais me contrefoutre tant que je n'en sais pas davantage sur moi-même et comment soigner cette putain de fièvre qui m'empêche de faire joujou (protip : faut monter la branche magie dès le départ). L'intro du rêve était certes frappante, mais elle laisse plus confus qu'enthousiaste. Je ne doute pas que tout va se décanter plus tard, mais pour le moment, je nage complètement.

    La méditation/arbres de compétence. J'ai peut être raté le tuto mais à aucun moment, mais c'est le seul, sa fonction ne m'a été expliquée, je l'ai découvert totalement par hasard en appuyant sur un bouton (car oui, je joue au pad, j'ai voulu tester et ma foi c'est pas mal du tout, mais j'y reviendrai légèrement). Du coup on peut donc monter vert/rouge/bleu, tiens ça me rappelle de mauvais souvenirs ça Et l'ergonomie de ces arbres est impossible : sur Skyrim la description de chaque phase s'affiche au rollover, ici il faut cliquer sur le trou pour que ça s'affiche. C'est rien dit comme ça, mais à l'usage et à la réflexion de l'élaboration de ses compétences ça devient ultrarelou.

    Je suis également tombé sur quelques finitions laissant à désirer : des morceaux d'allemand (justement quand on dépense ses points) que je bite pas, mais j'ai pu deviner ; des morceaux entiers d'objets/textures... pas terminés, ouverts sur le vide ; la gestion de la feuille de personnage n'est pas gérée par le pad, il faut donc obligatoirement taper H mais surtout, on ne peut pas y naviguer ensuite au pad, obligation de le couper pour réactiver la souris pour enfin pouvoir s'y déplacer ; des bugs de pathfindings vraiment importants, faisant que jouant archer/mago je suis rarement en difficulté si je fais tomber les mobs dans un trou ou me hisse sur un caillou.

    Bien sûr, il y a quand même des choses très positives : l'ambiance pour le moment sur ce petit coin de terrain est déjà là, les doublages sont excellents et le contenu aussi pour peu qu'on aime quand c'est verbeux, le lore semble conséquent, l'IA paradoxalement à mes précédentes critiques me semble plus précise/dangereuse qu'en vanilla/moddé, les rares fois où je me suis fait buter en Adepte me semble t il, c'était d'un OS par flèche


    Je vais bien sûr avancer. Mais je me demandais si les mods comme SkyUI, mods de gestion de froid/faim/soif, mods graphiques, mods de météo... étaient compatibles avec Enderal sans le pervertir, perdre les effets prévus par les moddeurs ou pas. Parce que vraiment, pour moi, c'est pratiquement repartir de zéro. Enderal est peut être plus beau que Skyrim vanilla, mais mon Skyrim à moi n'avait pas grand chose à envier à des jeux de 2016 sur ce plan.

  8. #98
    Tu as bien mis le jeu à jour via le Launcher ? Car il y a pas mal de choses corrigées et le suivi est exemplaire de ce côté. Notamment les restes d'allemand et des trous dans le décor corrigés. Le tuto pour les pilliers et les compétences est expliqués dés que tu as le sort de méditation il me semble, du moins chez moi ça l'était.

    Après pour tes critiques graphiques, on est à des années lumières de Skyrim vanilla c'est clair et net mais c'est surtout au niveau du level design que c'est le plus flagrant. tu dis que Riverville est assez quelconque, je ne comprends pas vu que ça explose n'importes quels villages voir villes de Skyrim (alors que c'en est pas une, de ville)... Mais tu es de toute manière au début du jeu et tu t'en rendras compte par toi même si tu continues. Après pour les textures c'est une question de goût, moi je les ai trouvé bien, mais comme Skyrim j'imagine que c'est moddable de toute façon. tu peux déjà mettre des ENB et compagnie si le cœur t'en dis. SkyUI est déjà intégré si tu ne l'avais pas déjà remarqué aussi... Après si tu compares Enderal vanilla à Skyrim avec ENB et 400 mods, euh ouais faut quand même remettre les choses dans leurs contextes un peu. Mais je persistes à dire qu'Enderal est bien plus détaillé que ne l'est Skyrim, même moddé. tu t'en rendras compte par la suite également.

    Pour l'implication dans le monde et le scénario principal, le début tu es largué sur un continent que tu ne connais pas et tu n'es pas du tout tenu par la main comme dans Skyrim. Cela étant dit il suffit juste de suivre la quête principale et tu en sauras plus et ton implication grandira. Bien entendu on est pas comme dans Skyrim ou on est dés le début largué comme étant l'élu au cœur pur, fils de dragon mes couilles sur la commode et dieu parmi les humains, j’exagère à peine mais je comprends que ça puisse troubler. La fièvre te seras également expliqué et tu auras une solution pour la réduire, en plus de l'Ambrosia à acheter. L'enquête du début c'est juste un marché passé avec le gars qui t'a sauvé en échange de ton entrée à la capitale Ark, donc c'est quand même assez bien explicité tout de même.

    Bref tu as le droit de ne pas aimer de toute manière, aucun problème là dessus, juste que je ne suis pas d'accord avec toi sur beaucoup de points. Le style de jeu ne te plait peut être tout simplement pas. Mais je t'invite à persévérer tout de même et à continuer la quête principale pour l'instant.

  9. #99
    Ah mais je vais continuer, pas de souci, je n'ai pas non plus dit que je n'aimais pas. Je vais juste éviter de retoucher à Arma 3 dans l'intervalle, à chaque fois que je passe de l'un à l'autre je dois refaire le point avec mes yeux

    Oui j'ai bien mis à jour, j'ai eu 3 patchs à DL suite au gros fichier originel de 8go. Et donc visiblement ils sont passés à côté de gros trucs quand même Enfin, si vous, vous n'avez pas d'allemand quand vous dépensez les points, ça veut peut être dire qu'il y a un pb chez moi.

    Oui j'ai cru remarquer qu'il y avait SkyUI, de même que le mod qui permet de savoir visuellement dans l'interface (pas dans le jeu) quels livres ont déjà été lus. Problème, j'avais ces 2 mods à l'origine aussi, mais je ne me souvenais pas si j'avais supprimé le dossier Skyrim après sa désinstallation à l'époque, du coup je me demandais si par hasard j'assistais pas à la fusion de quelques restes.
    La même chose pour les .ini d'ailleurs. S'il utilise les mêmes que skyrim vanilla, ce que je crois vu le launcher Enderal, ben c'est mes réglages d'alors. Mais j'ose pas trop le supprimer pour les lui refaire générer maintenant que je suis lancé dans le jeu.

    Riverville me rappelle un peu Dawnstar avec son léger dénivelé/plateau. Je ne vois pas ce qu'elle a d'extraordinaire dans son agencement, au contraire.
    Le FOV du jeu est vraiment merdique d'ailleurs (globalement). J'ai mis à 95 et on a avec, l'impression qu'un marchand accoudé au comptoir est en fait sur une table paysanne de 4m de largeur

  10. #100
    Continue alors, tu verras bien.

    C'est possible qu'il y ait quelques restes de ton ancien Skyrim si tu l'as installé sur un Skyrim moddé en effet, vérifie tes répertoires pour en avoir le cœur net.

  11. #101
    Y a rien dans le rép Data donc c'est bon, que du skyrim et du enderal.
    Et le skyrim.ini date d'aujourd'hui... bon bah le vieux a visiblement été écrasé, bizarre, il était pourtant en lecture seule... bon bah ça devrait rouler en tout cas.

  12. #102
    Ah bah il n'aura pas duré longtemps sur le topic Vomito
    Pourquoi est-il banni?

    Sinon c'est moi ou le début est tout de même bien ardu par moment? Sur des mobs de mon level (enfin j'imagine car c'est sur la route qui descend de la vallée au début du jeu), je galère à l'arc. Nécessité de changer sur du 1H et magie (arcs électriques) bien trop souvent à mon gout pour un "ranger" ou équivalent ...

  13. #103
    Surement pour mauvais goût caractérisé et déficience visuelle prononcée.

    Ça dépend ce que t'appelle le début, je conseille fortement de faire la quête principale pour commencer histoire d'arriver à la capital Ark et d'avoir accès à un moyen de diminuer la fièvre. Ça ira mieux quand tu auras trouvé quelques objets de set puissant et monter un peu les caractéristiques de ton perso avec les bouquins, mais la courbe de difficulté est plus abrupte au départ oui, un peu comme les gothic/risen où t'en chie à mort au début puis tu sens une vraie progression.

  14. #104
    Je vais pousser jusqu'à Ark alors pour voir.
    Cela dit, je ne suis pas certain que ca change grand chose car le souci pour moi n'est vraiment pas du à la fievre. Simplement que je ne fais pas de dégats. En spé arc (Trickster) avec une ouverture furtive, il me faut environ 6-8 flèches pour tuer les premiers humains rencontrés et 4 à 6 pour les loups.
    Les bestioles un peu plus dodus je n'en parle meme pas.
    Du coup en 6 ou 8 flèches j'ai le temps de mourrir 10 fois dés qu'il y a plus d'un ennemi à combattre.

    La fièvre n'a que peu d'incidence vu que niveau potions je n'ai quasi rien et que je n'utilise pas de sort de soin (pas RP sur un perso comme ca).
    Du coup je me soigne entre les combats via la nourriture grappillée ici et là.
    Mais encore une fois le souci c'est pendant le combat surtout :s

    Nota: et je joue en Adepte qui n'est pas une difficulté poussée normalement.

  15. #105
    Tu as tout simplement un arc et des fléches de merde c'est tout. Et comme j'imagine que tu n'as pas encore des masses de matos de set spécifique archer du coup aucun bonus non plus à part ceux du pillier.

    L'avantage en arrivant à Ark c'est que tu auras accés à tous les magasins du coup, ainsi que pas mal de quêtes qui te permettront de te faire un peu de thune pour t'acheter du matos et des bouquins pour commencer. Il y a aussi une banque là bas et la piller pourrait s'avérer utile...

    Sinon les quêtes de chasse au bandit que ce soit à Riverville et à Ark te permettront également de te faire un peu de thune. Tu as bien compris aussi le systéme d'étoile à côté des quêtes qui indiquent la difficulté relative ? Tu devrais commencer par faire ceux en 1* ou 2*.

  16. #106
    La seule technique viable au début du jeu, parce qu'on est très mal équipé, c'est la fuite et la discrétion. Ne pas chercher la confrontation avec les humains et certains ennemis comme les trolls. Les loups sont un peu plus jouables en abusant des reliefs, c'est grâce à leurs cadavres que j'ai pu monter un peu de niveau. Ils attaquent au cac, il faut les juguler en prenant de la hauteur, l'IA est tellement conne par moment qu'elle cherchera à contourner et les packs se diviseront. Les humains, c'est plus difficile parce qu'il y a toujours un foutu archer qui spammera à distance. Idem pour certains groupes avec des mages usant des sorts de glace.

    Il faut prendre le coup pour les archers et essayer de straffer un max tout en changeant de direction d'un coup ou en sautant tout en se planquant derrière des obstacles. C'est assez délicat à prendre en main mais ça paye souvent.

  17. #107
    Ok donc je vais bel et bien pousser jusqu'à Ark et revoir mon matos.

    Car effectivement pour le moment ce n'est pas la joie! J'ai le second arc que l'on peu trouver (je crois - le longbow machin) avec le second "niveau" de fleches (celles qui font 4 ou 5 de dégats il me semble de mémoire).
    Les items de set font une grosse différence? Il y a des bonus de set comme on peut en trouver dans les HnS?

    Je pense que jouer sans level scalling me déroute complètement et je joue trop à cet Enderal comme je jouerais à un Skyrim en fait.

  18. #108
    Et pour l'archerie, il y a des bouquins qui permettent de renforcer la compétence. Ces derniers ont plusieurs niveaux. Apprenti de 1 à 25, je te laisse le soin de découvrir les autres niveaux. Par contre, il faut du fric, donc, pense bien à ramasser les merdes de valeur qui trainent et qui ne sont pas trop encombrantes.

    Dernier tips, sauvegarde souvent, en manuel comme en quicksave. Je n'ai pas eu de save corrompues mais sait-on jamais et le jeu plante parfois.

  19. #109
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Simplement que je ne fais pas de dégats. En spé arc (Trickster) avec une ouverture furtive, il me faut environ 6-8 flèches pour tuer les premiers humains rencontrés et 4 à 6 pour les loups.
    Les bestioles un peu plus dodus je n'en parle meme pas.
    Du coup en 6 ou 8 flèches j'ai le temps de mourrir 10 fois dés qu'il y a plus d'un ennemi à combattre.
    Nota: et je joue en Adepte qui n'est pas une difficulté poussée normalement.
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Tu as tout simplement un arc et des fléches de merde c'est tout. Et comme j'imagine que tu n'as pas encore des masses de matos de set spécifique archer du coup aucun bonus non plus à part ceux du pillier.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La seule technique viable au début du jeu, parce qu'on est très mal équipé, c'est la fuite et la discrétion. Ne pas chercher la confrontation avec les humains et certains ennemis comme les trolls. Les loups sont un peu plus jouables en abusant des reliefs, c'est grâce à leurs cadavres que j'ai pu monter un peu de niveau. Ils attaquent au cac, il faut les juguler en prenant de la hauteur, l'IA est tellement conne par moment qu'elle cherchera à contourner et les packs se diviseront. Les humains, c'est plus difficile parce qu'il y a toujours un foutu archer qui spammera à distance. Idem pour certains groupes avec des mages usant des sorts de glace.

    Il faut prendre le coup pour les archers et essayer de straffer un max tout en changeant de direction d'un coup ou en sautant tout en se planquant derrière des obstacles. C'est assez délicat à prendre en main mais ça paye souvent.
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    effectivement pour le moment ce n'est pas la joie! J'ai le second arc que l'on peu trouver (je crois - le longbow machin) avec le second "niveau" de fleches (celles qui font 4 ou 5 de dégats il me semble de mémoire).
    Je pense que jouer sans level scalling me déroute complètement et je joue trop à cet Enderal comme je jouerais à un Skyrim en fait.
    J'en suis au même niveau (et niveau de difficulté) que toi Safo et je ne rencontre aucun de ces problèmes L'arc et les flèches sont trop lents et statiques, sans même réfléchir au dégât généré au départ du jeu, comme d'habitude, ce n'est pas l'arme à privilégier. Malheureusement tu sembles vouloir à tout prix jouer ranger donc...
    Pour ma part je me destine à être magicien, bien que j'aie une claymore dans le sac et également arc/flèches pour le dégât initial de bonus de furtivité (qui même en X5 est misérable si rien n'est monté). Mais à cause de la fièvre c'est limite injouable au départ. Du coup j'utilise 2 bâtons de feu (1 dans chaque main) et depuis, aucun souci Les loups, les ours, les journeymen, les archers, les squelettes : easy win. Il faut seulement effectivement toujours bouger/straffer. L'IA est assez nulle bien que puissante, elle se gère donc plutôt bien.

  20. #110
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ok donc je vais bel et bien pousser jusqu'à Ark et revoir mon matos.

    Car effectivement pour le moment ce n'est pas la joie! J'ai le second arc que l'on peu trouver (je crois - le longbow machin) avec le second "niveau" de fleches (celles qui font 4 ou 5 de dégats il me semble de mémoire).
    Les items de set font une grosse différence? Il y a des bonus de set comme on peut en trouver dans les HnS?

    Je pense que jouer sans level scalling me déroute complètement et je joue trop à cet Enderal comme je jouerais à un Skyrim en fait.
    Oui les objets de set font la différence et il y a des bonus si tu en met plusieurs de même set ensemble. Genre deux pièces ensemble hop un bonus, trois pièces ensemble, un deuxième bonus, etc... Et les bouquins pour augmenter la compétence sont indispensable également comme le dit sissi.

    N'hésite pas non plus à te spécialiser dans plusieurs piliers, au moins deux de classe différente pour le bi-classage, ne reste pas cantonné à l'archerie car il y a des bonus sympa très tôt dans les autres aussi. Comme par exemple un bonus à l'armure pour les armures légères ou lourdes ou des compétences qui augmentent les critiques. Bref ça demande de réfléchir un minimum à son perso en tout cas car crois moi que tu ne pourras clairement pas tout avoir. Le crochetage est dispensable par contre même si c'est une aide sympa et que c'est parfois rageant de tomber sur une porte qu'on ne peut pas déverrouiller mais il existe des parchemins de déverrouillage qui permettent de le faire donc ça économise des points. Les flèches empoisonnées peuvent être utiles aussi.

    De toute façon je pense que archer c'est le début le plus difficile avec mage mais à plus haut niveau ils doivent bien poutrer.

    Et je le répète mais la fièvre ne sera plus tant que ça un problème rapidement si vous faites la quête principale au début. Vous aurez un sort qui permet de la diminuer de 15% d'un coup.

  21. #111
    Il y a déjà un tel sort dans l'arbre de Magie, 4e point de compétence, -15%/jour aussi (Blessing of Discipline).
    Mais n'étant pas à Ark je ne sais pas si ces 2 sorts se cumulent.

  22. #112
    Si ça se trouve je me plante et c'était ce sort là.

    Un moment donné j'ai monté la magie de soin parce que j'avais trop de point et je ne savais plus quoi en foutre.

  23. #113
    Je ne vois pas trop en quoi mage est difficile pour débuter - c'est de loin ce qui fait le plus mal au début (en tout cas laaaaaargement plus que corps à corps ou arc).

    C'est le seul moyen que j'ai pour passer "facilement" la plus part des ennemis
    (et c'est ce qui me déplait le plus pour le moment).
    Dernière modification par Safo ; 16/09/2016 à 17h39.

  24. #114
    A cause du manque de thune au début et de la fièvre qui grimpe très vite, tout simplement. Bien entendu occasionnellement ça passe tranquille.

  25. #115
    La fièvre gimpe uniquement pour les sorts de soin non?
    Du coup en terme de DPS ca reste bien en haut du panier je trouve!

  26. #116
    En terme de DPS en début de partie alors parce qu'avec mon guerrier j'étais une machine à tuer au bout d'un moment.

    Oui ce n'est que pour les sorts de soins mais d'autres aussi comme les invocs, le problème étant que les mages valent que dalle en résistance en début de partie (même après remarque ) et que les archers vont s'en donner à cœur joie. Après si tu joues en adept c'est possible aussi que ce soit moins flagrant effectivement.

  27. #117
    J'ai un soucis bien casse bune. Jusque là, je n'avais pas utilisé le housing. J'ai crafté un tapis que j'ai posé au sol. Et depuis, j'ai une notification en plein milieu de l'écran qui m'indique que je dois rester appuyé sur E pour lancer le housing. Une fois, ok. Mais toutes les trois secondes à 10 bornes de chez moi, faut pas charrier là ! Bref, j'ai dégagé les items liés au housing dans mon inventaire mais rien à faire, le pop up apparait toujours. Pareil en enlevant le tapis posé au sol. Rien sur le forum du jeu ou google, je suis donc obligé de baisser le hud.
    Cerise sur le gâteau, je ne peux plus lancer le housing...

    Un soluce à proposer ?

    Edit: je me réponds à moi même pour moi.
    J'ai quitté le jeu et relancé le housing, j'ai remis un tapis puis j'ai quitté. Et le message a disparu.

  28. #118
    vous me donnez envie xd va falloir que je teste cela

  29. #119
    Dites voir, ça vaut le coup de se lancer dans Enderal sans avoir jamais lancé Skyrim ? Ou c'est un peu con et le jeu de base vaut vraiment le détour avant la total conversion amateur ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #120
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dites voir, ça vaut le coup de se lancer dans Enderal sans avoir jamais lancé Skyrim ? Ou c'est un peu con et le jeu de base vaut vraiment le détour avant la total conversion amateur ?
    Ca n'a absolument aucun rapport. Tu peux te lancer dans Enderal tout de suite.
    Sauf si un trip camping mal écrit, moche mais avec des dragons te tente. Dans ce cap-là, tu peux lancer Skyrim.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •