Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 369 sur 369
    Mes souvenirs sont loin mais il me semble que tu as accès à un sort sur les pilliers de magie qui te permet de le diminuer de 15% par jour, et comme je l'ai dit il suffit d'acheter des potions d'ambroisies pour le diminuer aussi. Je peux comprendre que la mécanique soit assez restreignante au début, surtout pour un magicien mais c'est voulu. Il me semble aussi que la fièvre n'augmente que sur les sorts de soins, je peux me tromper car ça commence à dater pour moi. En contrepartie les sorts sont relativement puissant dans le jeu.

Rassurez vous ceci dit, assez rapidement la fièvre ne deviendra plus vraiment un problème en fait car vous aurez probablement assez d'argent pour vous acheter des potions d'ambroisie et assez de compétence pour manier cette limitation sans vraiment de soucis.

Je sais que c'est dur si vous êtes comme moi a papillonner partout mais je persiste à dire qu'il est très important de faire en premier la quête principale et d'arriver au moins à la capital Ark, vous aurez tout ce qu'il faut là bas et c'est assez rapide d'y arriver.

Ou alors vous faites comme moi un gros bourrin sans magie qui s'en fout de la fièvre.

Je vais pas tarder à relancer le jeu de toute façon, je ne l'ai toujours pas refait depuis sa sortie en 2016, donc pas encore touché à l'extension ni aux différentes mise à jour effectué sur le jeu depuis, ça commence à me titiller grandement.

C'est là qu'on voit que c'est un vrai bon grand jeu car 3 ans plus tard je m'en rappelle encore à peu prés, surtout les décors, l'histoire, les personnages, l'ambiance, la musique... (Le manoir avec le piano...), chose qu'il m'est impossible de me rappeler avec Skyrim.

Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Mes souvenirs sont loin mais il me semble que tu as accès à un sort sur les pilliers de magie qui te permet de le diminuer de 15% par jour, et comme je l'ai dit il suffit d'acheter des potions d'ambroisies pour le diminuer aussi. Je peux comprendre que la mécanique soit assez restreignante au début, surtout pour un magicien mais c'est voulu. Il me semble aussi que la fièvre n'augmente que sur les sorts de soins, je peux me tromper car ça commence à dater pour moi. En contrepartie les sorts sont relativement puissant dans le jeu.

Je sais que c'est dur si vous êtes comme moi a papillonner partout mais je persiste à dire qu'il est très important de faire en premier la quête principale et d'arriver au moins à la capital Ark, vous aurez tout ce qu'il faut là bas et c'est assez rapide d'y arriver.
    C'est dur mais c'est ce qui donne de l'intérêt au jeu (entre autres choses) et qui pousse à réellement tout explorer.
    L'Arcane fiever n'est pas un gros problème car elle n'augmente que lors des sorts/potions de soins.

Je pars directement en mode "Iron path", c'est plus marrant!
    C'est là qu'on voit que c'est un vrai bon grand jeu car 3 ans plus tard je m'en rappelle encore à peu prés, surtout les décors, l'histoire, les personnages, l'ambiance, la musique... (Le manoir avec le piano...), chose qu'il m'est impossible de me rappeler avec Skyrim.
    J'avais oublié à quel point ce jeu est une orgie visuelle!
    Et je n'ai pas joué beaucoup, je suis encore dans la ravine de départ!

Salut ici,

alors plusieurs petites questions maintenant que j'ai un peu de place sur mon disque dur:

1- vous conseillez quoi comme Enb/preset sweet fx avec ce modkilalairfantastique ?
    2- vous conseillez de le télécharger sur le workshop steam, via nexus, en manuel ?
    3- Est ce qu'on peut mélanger cette extension avec des mods "habituels"
    4-Ah et si vous avez un outil pour "nettoyer" les sauvegardes (si vous avez autre chose que TESV Edit je suis preneur)

vàlà, merci

edit: Ah d'accord panard total tout est déjà pré-moddé et on peut rajouter ce qu'on veut grâce au launcher !

Premier retour après avoir fait simplement le prologue: ça promet ! Dès le début c'est scénarisé aux petits oignons on est pris par la main quelque temps et hop l'aventure peut commencer. le pied total d'avoir skse/les mod d'UI/les ENB préinstallé et le tout en ayant simplement à cliquer via le workshop steam comme un gros flemmard ! Et vous pouvez même rajouter des mods toujours comme un gros flemmard via le workshop, si c'est pas merveilleux ? L'histoire et le lore ont l'air intéressants, tout du moins bien mystérieux et intrigant d'après ce que j'ai pu en voir dans les cinématiques. L'écran de création de perso est bien complet et ça donne un petite idée de tous les pnj qu'on pourrait éventuellement croiser à Enderal Les voix sont agréables bref très bonne surprise ! On sent vraiment toutes les années de boulots
    Dernière modification par Nonow1n914 ; 13/04/2019 à 21h30.

1-Le Rudy ENB version Enderal est très bien
    2-J'ai téléchargé par Steam et j'utilise Mod Organize 2 pour les mods
    3-Certains mods sont compatibles (textures, animations). Les armures nécessitent l'application d'un patch disponible dans la rubrique Enderal du Nexus

L'ENB fourni avec le jeu est un peu merdique (Je n'ai jamais réussi à l'utiliser, il tenait à tout mettre en 4k alors que je voulais la résolution full HD), il faut mettre soi-même la dernière version.

Merci Elrix pour ton retour !

Effectivement le Rudy Enbest parfait ! Assez flatteur sans être trop tape à l’œil !

Je me pencherai un peu plus tard en détail sur les mods compatibles parce que je vais être loin de mon ordi quelques temps. Je préfère me faire Enderal d'une traite et ne pas revenir sur une sauvegarde plus tard. Du coup pour l'instant je n'avance pas mais je "prépare juste le terrain" en bidouillant

Par contre, je pense revenir au classique MO2, comme tu as fais, parce que le workshop steam à ses limites et ça va vite être le bordel pour tout gérer. Il va falloir que je recherche en détail quel mod est compatible mais la page du nexus commence à être bien fournie effectivement

Salut

Je viens de commencer Enderal.

Vraiment très impressionné pour l'instant.

L'intro qui donne une leçon à beaucoup de RPG. Le scénario (quête principal et quêtes secondaires) qui semble assez bien écrit (j'en suis seulement à terminer la première zone de Riveville, je dois maintenant prendre la direction d'Ark donc à confirmer mais c'est bien intriguant). Surtout comparé à Skyrim (j'avais essayé de relancer une partie mais l’écriture est vraiment affligeante... raison pour laquelle j'ai finalement décidé de lancer ce Enderal).

Et vraiment très beau et réussis niveau ambiance (notamment en visitant un château près de Riveville).

J'avais beaucoup apprécié Nehrim à l'époque (malgré les voix en allemand...). Donc parfait pour ma semaine de vacance.

J'ai tenté Nehrim mais l'interface d'Oblivion m'a rapidement refroidi

Bonjour,

Par contre j'ai un gros souci de FPS à donner la nausée, vous savez si y'a un moyen efficace d'optimiser tout ça sans trop perdre en qualité graphique? (le pb vient pas de mon pc qui fait tourner witcher skyrim gtaV en full ultra )

Je vous remercie par avance pour vos éventuelle retour!

Je ne comprends pas pourquoi on parle toujours aussi peu de ce jeu.

J'ai un peu oublié quel était le contenu exact avant Forgotten stories, mais rien que les deux nouvelles quêtes liées aux guildes donnent plus de profondeur à certaines zones du jeu.
    Auparavant par exemple, la crypte d'Ark ne servait à rien, alors que là elle devient un passage obligé.
    Même chose pour certaines zones d'Undercity.

Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213

Règles de messages