Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 16 PremièrePremière ... 245678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 455
  1. #331
    Ben en fait je le trouve pas sur le Workshop ..

    - - - Mise à jour - - -

    Il a une page sur le magasin mais finalement ce ne sera pas dispo de suite ?

    Si je l'installe via leur site, je pourrais le reinstaller plus tard directement via Steam en gardant la sauvegarde ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  2. #332
    Il sortira sur Steam quand le DLC sortira donc non il n'est pas encore disponible sur Steam. Il faut faire à l'ancienne, téléchargement et installation de Skyrim et installation du mod. Stu i le veux en français il est sur le site de la confrérie des traducteurs.

  3. #333
    On a déjà une idée de la date de sortie du dlc ?

  4. #334
    Sur Steam c'est marqué 2018, donc entre Maintenant et le 31 décembre.

  5. #335
    J'ai ce bug graphique :
    Dernière modification par Aydhun ; 03/10/2018 à 22h22.

  6. #336
    Dernière modification par Aydhun ; 03/10/2018 à 23h02.

  7. #337
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Sur Steam c'est marqué 2018, donc entre Maintenant et le 31 décembre.
    J'en peux plus d'attendre !

  8. #338
    Je suis au regret de vous apprendre que la date a changé sur la page Steam, c'est maintenant "Early 2019".

    https://store.steampowered.com/app/933480/Enderal/

    La bonne nouvelle c'est que ce retard est dû à Steam qui prend trop de temps pour vérifier la build envoyée par l'équipe, donc ça devrait être bon pour Janvier 2019 et ça leur permettra en plus de leur donner du temps pour faire plus de bug fix durant cette période.

    Je rappelle bien entendu que ce n'est pas seulement Enderal qui sortira sur Steam mais Enderal + le DLC inédit.

  9. #339
    Toujours pas de conversion prévue pour SSE depuis le temps ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  10. #340
    Après, peut-être, d’après les devs. ça a l'air plus compliquer que simplement exporter le projet dans le CK de la spécial edition malheureusement vu qu'il y a beaucoup de chose qu'ils ont programmé eux même.

  11. #341
    J'imagine, vu le résultat. Bon y'a plus qu'à croiser les doigts.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  12. #342
    si tu as eu la version oldrim avant d'avoir la se, et donc que tu as eu la se gratos sur steam, ça vaut le coup de réinstaller oldrim que pour enderal, les deux versions de skyrim cohabitent super bien

  13. #343
    Flemme.
    Puis je suis patient, vu la tonne de jeux à faire.

    - - - Mise à jour - - -

    Flemme.
    Puis je suis patient, vu la tonne de jeux à faire.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #344
    Enderal est disponible sur Steam enfin.

    https://store.steampowered.com/app/9...otten_Stories/

    Le petit trailer qui va bien avec:



    Enjoy cet excellent jeu avec son DLC inédit qui a l'air d'envoyer du pâté de canard.

  15. #345
    J'ai testé les 2 install, la via torrent, pas réussi à la faire fonctionner, faut partir sur une install propre je pense.

    Via steam, il crée un nouvelle install avec le mod à part de votre install actuelle, marche nickel.

  16. #346
    Chez moi la map ne fonctionne pas .... je suis en bas du temple le long de la rivière pas très loin du début du jeu. J'ai essayé en appuyant sur ; et sur CARTE en passant par le menu le résultat est le même ...

  17. #347
    Pour ceux qui ont un moniteur 4k par exemple, j'ai l'impression qu'il faut mettre une autre version de l'ENB : celle livrée avec Enderal semble foutre la merde et empêcher de jouer à une résolution inférieure.

  18. #348
    Citation Envoyé par Jagerden Voir le message
    J'avais oublié les joie du modding Skyrim : mon jeu crashe sans se lancer.

    J'essaye d'installer le rudy enb. J'ai pourtant suivi à la lettre les instructions :

    - Télécharger le dernier enb pour skyrim, le 3018.
    - Mettre dans le dossier skyrim les fichiers "d3d9.dll", "enbhost.exe", et "enblocal.ini" du dossier WrapperVersion de l'enb 3018.
    - Ajouter (toujours dans le dossier skyrim) tous les fichiers du dossier "Skyrim folder Regular Version" de Rudy.
    - Lancer le jeu.
    - Petit message me disant de mettre ExpandSystemMemoryX64=false, dans le enblocal.
    - Je change ça.
    - Relance le jeu.
    - Et crashe!

    Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.


    Edit :

    Bon problème résolu, re-installation propre et ça marche.

    Sinon, gros +1 pour l'enb Rudy, j'ai juste vu le début, même pas avancé de quelques pas. Mais ça change complètement le jeu, cet enb avec l'effet qu'il rajoute + la musique du début, j'ai presque une sensation dark-soulienne.
    Saurais tu m'aiguiller ... je n'arrive pas à lancer le jeu une fois le ENB de Rudy installé !
    Passé la fenêtre du launcher je devrais avoir une fenêtre noire qui apparait immédiatement avec la première image du jeu ou va s'afficher voulez vous continuer , etc ... mais rien ça reste coincé au niveau du launcher
    Si quelqu'un a une idée merci par avance

  19. #349
    Tu as viré tous les anti-aliasing dans le launcher?

  20. #350
    Oui ... dès que je vire le d3d9.dll plus de soucis le jeu se lance mais sans le ENB forcément !
    J'ai même installé le dernier framework et le june 2010 direct x 10 ... enfin je ne sais pas comment faire lancer cet ENB comme les autres d'ailleurs

  21. #351
    Tu as testé avec une nouvelle version d'enb ?
    Sinon donne moi ton mailbet j'essayerais de t'envoyer la config qui semble fonctionner pour moi

  22. #352
    Ce mod efface l'ancienne version de Skyrim ou est ce une nouvelle installation indépendante? Car cela me plairait de l'installer mais je ne veux pas perdre ma progression en cours dans skyrim SE
    Tirer dans le dos n'est pas de la lâcheté mais de l'intelligence!

  23. #353
    Installation indépendante. Et ça ne touche pas à la SE vu que c'est pour la version "normale" ou "Legendary Edition" de Skyrim

    De la FAQ :
    3. How will the Steam installation of Enderal work?
    First and foremost you will need a legal copy of Skyrim Classic or Skyrim Legendary Edition in Steam (no official DLCs needed).
    It doesn't need to be installed, it's enough to own it.
    Now simply download Enderal via Steam and launch it and you are ready to go!

    Enderal will not work with Skyrim Special Edition (SSE). We might be able to port Enderal to SSE once development and bugfixing is finished, we simply can't split forces now.
    D'autres infos sur l'install'.

  24. #354
    Merci beaucoup /bow
    Tirer dans le dos n'est pas de la lâcheté mais de l'intelligence!

  25. #355
    C'est reparti pour une nouvelle aventure!




  26. #356
    Hello voilà j’ai pris trop de potion comment faire baiser la fièvre ?
    Merci.

  27. #357
    Il faut boire des ambroisies qui baisse le taux de fièvre de 20%, ils coutent assez cher en début de partie. Je te conseille également de faire la quête principale car tu récupéreras quelque chose assez rapidement qui t'aidera concernant la fièvre aussi, je n'en dit pas plus.

  28. #358
    Bon j’avance mais toujours rien.

  29. #359
    Pas assez il semblerait, j'ai bien dit la quête principale et non les quêtes secondaire au cas où. Une fois arrivé à la grosse ville Ark en fait, c'est assez rapide normalement, après avec l'extension en plus et tout (que je n'ai pas essayé encore) ptet que y'a des trucs entre deux ou que tu papillonnes trop pour le moment. Tu obtiendras un sort qui diminue la fièvre de 15% une fois par jour. Et il y aura toujours les potions d'ambroisies achetable qui diminue de 20%.

  30. #360
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Pas assez il semblerait, j'ai bien dit la quête principale et non les quêtes secondaire au cas où. Une fois arrivé à la grosse ville Ark en fait, c'est assez rapide normalement, après avec l'extension en plus et tout (que je n'ai pas essayé encore) ptet que y'a des trucs entre deux ou que tu papillonnes trop pour le moment. Tu obtiendras un sort qui diminue la fièvre de 15% une fois par jour. Et il y aura toujours les potions d'ambroisies achetable qui diminue de 20%.
    Ah ouais tiens, j'ai pas trop compris ce qui s'est passé à ce moment, c'est quel sort ? (J'ai pas franchement compris grand chose à la magie dans ce jeu )
    C'est pareil pour l'éclat de crystal (
    Spoiler Alert!
    celui qu'on fait péter avec la formule récupérée du pyréen mort
    ), j'ai pas compris ce que ça me filait...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •