Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 303 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9075
  1. #91
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Non mais je parle de vrais champignons. (aucune idée si ça se mange le bolet bai )
    Un régal.
    C'est juste un peu particulier à préparer.

  2. #92
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de champignon sous les pins.
    Il n'y avait pas que des pins, dans ce bois, juste un peu le long de la route qui va aux cinq camins.

  3. #93
    Trop d'expertise de cette zone te concernant.

  4. #94
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Trop d'expertise de cette zone te concernant.
    Ben qu est-ce que j'ai dit ?

  5. #95
    Citation Envoyé par Andosten Voir le message
    Ben qu est-ce que j'ai dit ?
    Cherches pas à comprendre. That's just the way it is in CPC.

    ---------- Post added at 20h27 ---------- Previous post was at 20h21 ----------

    Sinon, y'a ça :
    UAE Offers Mirage Fighters to Iraq

  6. #96
    Donner des Mirage 2000 alors que le seul risque c'est de se les faire abattre. Il faut me les donner à la place, je leur donnerai plus d'amour en les regardant chaque jour.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  7. #97
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Donner des Mirage 2000 alors que le seul risque c'est de se les faire abattre. Il faut me les donner à la place, je leur donnerai plus d'amour en les regardant chaque jour.
    C'est vrai kilébô le Mirage 2000...


    Le Mirage 4000 était bô ôssi... ²

  8. #98
    Dites, c'est quoi le fusil hyper usé sur l'ilGe de cet article?

    Quatre arrestations en Grèce en lien avec les attentats déjoués en Belgique
    http://www.rts.ch/info/monde/6466331...-belgique.html
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  9. #99
    Ben un FN-CAL il me semble bien.
    http://world.guns.ru/assault/be/fn-cal-e.html

  10. #100
    Ha, je regardais du côté de la Grèce vu le sujet de l'article Je ne pensais pas que des CAL étaient toujours en service en Belgique...

    ---------- Post added at 22h04 ---------- Previous post was at 22h01 ----------

    Edit: c'est peut-être un FNC en fait, ça semble plus probable d'après le texte de ton lien? http://world.guns.ru/assault/be/fn-fnc-e.html
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  11. #101
    Si JE te dis que c'est un FN-CAL/FNC c'est un FN-CAL/FNC.




  12. #102
    Suite au dernier poste du lt anderson sur les drones (cf le topic de la guerre), je me suis posté la question de l'existence ou non de drone russe.
    La russie a-t-elle développé des appareils comparable à ceux des états-unis ?

  13. #103
    Les russes ont un équivalent au gps Américain ? (Aucune idée si l'armée à un truc spécifique ou s'ils utilisent le même que les civils)

    J'y connais pas grand chose, mais je suppose que c'est indispensable pour les drones non ?

    D'ailleurs Galileo pour l'Europe ça en est où ?
    Dernière modification par narakis ; 23/01/2015 à 21h39.

  14. #104
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Les russe ont un équivalent au gps Américain(Aucune idée si l'armée à un truc spécifique ou s'il utilise le même que les civils) ?

    J'y connais pas grand chose mais je suppose que c'est indispensable pour les drones non ?

    D'ailleurs Galileo pour l'Europe ça en est oû ?
    Glonass
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  15. #105
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Suite au dernier poste du lt anderson sur les drones (cf le topic de la guerre), je me suis posté la question de l'existence ou non de drone russe.
    La russie a-t-elle développé des appareils comparable à ceux des états-unis ?
    C'est en cours. Par contre il ne sont "comparables" que par le type de mission, mais pas de ressemblance. Seul le démonstrateur MiG "Skat" a un faux air de nEUROn.

    ---------- Post added at 00h33 ---------- Previous post was at 00h31 ----------

    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Les russes ont un équivalent au gps Américain ? (Aucune idée si l'armée à un truc spécifique ou s'ils utilisent le même que les civils)
    Glonass.
    Un programme en cours de finition mais qui a pris du retard suite à 2-3 échec de tir du lanceur Proton. Des questions de corruption seraient suspectées.

  16. #106
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est en cours. Par contre il ne sont "comparables" que par le type de mission, mais pas de ressemblance. Seul le démonstrateur MiG "Skat" a un faux air de nEUROn.

    ---------- Post added at 00h33 ---------- Previous post was at 00h31 ----------


    Glonass.
    Un programme en cours de finition mais qui a pris du retard suite à 2-3 échec de tir du lanceur Proton. Des questions de corruption seraient suspectées.
    C'est certain que l'incompétence n'a pas sa place dans la marche inéluctable du socialimse.

    :smile:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #107
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Des questions de corruption seraient suspectées.
    Ils sont même allés jusqu'à accuser de sabotage.

  18. #108
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Ils sont même allés jusqu'à accuser de sabotage.
    Justement : matos saboté pour cause de non-paiement de dessous-de-table.

    ---------- Post added at 10h39 ---------- Previous post was at 10h08 ----------

    De toute façon la carrière du Proton s'achève, remplacé par la famille des lanceurs Angara.

  19. #109
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est en cours. Par contre il ne sont "comparables" que par le type de mission, mais pas de ressemblance. Seul le démonstrateur MiG "Skat" a un faux air de nEUROn.
    Merci.

  20. #110
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Merci.
    Il y a par exemple le Rostech "Chirok" ("Tchirok") de la famille des RSD (reconnaissance and strike drones), prévu pour décoller à partir de pistes non ou peu préparées.
    http://www.militaryfactory.com/aircr...rcraft_id=1243
    http://worlddefencenews.blogspot.fr/...Chirok%20drone
    http://sputniknews.com/military/2015...017271201.html

  21. #111
    Les deux derniers posts sur le blog DSI :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Boeing_E-4

    Outre les liaisons radios et satellites classiques, il possède un système de communication VLF (très basse fréquence) pour contacter les sous-marins en plongée, et un système de communication utilisant des ondes qui se répercutent sur les météorites proches de la Terre (les satellites pourraient être détruits en cas de guerre généralisée).

    L'avion est aussi surprenant par son rayon d'action puisqu'il emporte suffisamment de vivres pour nourrir son équipage de 112 membres durant une semaine, tandis qu'il peut être ravitaillé en carburant en vol par un avion ravitailleur.
    Ça reste sacrément wtf quand même.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  22. #112
    Ca sent surtout une traduction complètement pourrie pour le premier truc en gras. Ou alors quelqu'un qui a mis n'importe quoi sur wikipédia, ce qui serait pas étonnant. En tant qu'expert cpc communication RF : c'est totalement improbable et ca n'a aucun intérêt.

  23. #113
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Il y a par exemple le Rostech "Chirok" ("Tchirok") de la famille des RSD (reconnaissance and strike drones), prévu pour décoller à partir de pistes non ou peu préparées.
    http://www.militaryfactory.com/aircr...rcraft_id=1243
    http://worlddefencenews.blogspot.fr/...Chirok%20drone
    http://sputniknews.com/military/2015...017271201.html
    Le nom de la variante dans la 1ere page : Chirak - Base Series Name

    Un drone fait pour décapsuler les Corona

  24. #114
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Ca sent surtout une traduction complètement pourrie pour le premier truc en gras. Ou alors quelqu'un qui a mis n'importe quoi sur wikipédia, ce qui serait pas étonnant. En tant qu'expert cpc communication RF : c'est totalement improbable et ca n'a aucun intérêt.
    Ca serait pas plutôt se répercutant dans la haute atmosphère? Mais ça c'est pas nouveau.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  25. #115
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ca serait pas plutôt se répercutant dans la haute atmosphère? Mais ça c'est pas nouveau.
    C'est le principe des ondes courtes, non? Ça doit avoir un siècle comme techno (ou pas loin).

  26. #116
    Dans l'article anglais il n'est aucunement fait mention d'un genre de système. La reflexion de l'ionosphère, oui ca c'est bien vieux. Il y a même eu une transmission avec satellite passif : un bout de métal en orbite qui réfléchissait les communications.

    Mais bon, déjà que les relais passifs, ca a des performances désastreuses même bien fait, alors utiliser des météorites avec un mauvais coefficient de réflexion et qui se déplacent dans des directions étranges histoire d'avoir un effet doppler des familles, c'est totalement improbable comme idée. Je le répète, faudrait virer cette phrase de l'article. Ou remplacer "météorites" par "hautes couches de l'atmosphère", mais je veux qu'on me dise d'où vient le contresens .

  27. #117
    Un météore est un phénomène dans l'atmosphère. Une goutte de pluie est un météore (oui oui !) . Ça doit être l'origine d'une erreur de traduction.

  28. #118
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est le principe des ondes courtes, non? Ça doit avoir un siècle comme techno (ou pas loin).
    Oui, et ça reste bien utilisé encore aujourd'hui. D'ailleurs pour info, grâce à ça et un transall, on peut transmettre des données directement aux antipodes.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  29. #119
    Pour revenir sur les questions relatives aux drones russes en étude et essai.

    Le Altius-M

  30. #120
    Un F-35B qui a froid au nez :



    Le F-35 fait actuellement une batterie de test pendant 6 mois de condition climatique extrême.

    Source : http://objectifdefense.com/2015/01/3...lheure-dhiver/
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •