Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 303 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9075
  1. #31
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    En même temps ils fument un peu les indiens, si j'ai bien compris il voudrait que Dassault garantisse la qualité des avions construits sous licence, c'est ça ?

  2. #32
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Source: newsletter de l'AIAA. Voilà voilà
    Il est censé remplacer entre-autres l'A10, c'est bien ça?

    ---------- Post added at 03h47 ---------- Previous post was at 03h43 ----------

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    En même temps ils fument un peu les indiens, si j'ai bien compris il voudrait que Dassault garantisse la qualité des avions construits sous licence, c'est ça ?
    L'Inde c'est spécial, un monde étrange. La DGA à coté c'est le club med.

  3. #33
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    En même temps ils fument un peu les indiens, si j'ai bien compris il voudrait que Dassault garantisse la qualité des avions construits sous licence, c'est ça ?
    J'ai compris exactement la même chose.
    A moins d'avoir un contrôle complet sur l'usine de production et sur les matières premières employées, c'est quand même impossible de garantir la qualité des avions produits sous licence.
    Betaseries ║ Minecraft communauté CPC ║ GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément ║ En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  4. #34
    Mon "Ahahah..." est un rire nerveux.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #35
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    L'Inde c'est spécial, un monde étrange. La DGA à coté c'est le club med.
    J'ai bien aimé le passage "Ah mais en fait si vous proposez un deal intéressant, vous serez plus blacklisté"

  6. #36
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    J'ai compris exactement la même chose.
    A moins d'avoir un contrôle complet sur l'usine de production et sur les matières premières employées, c'est quand même impossible de garantir la qualité des avions produits sous licence.
    Surtout que d'après un pote indien, Dassault serait fou de garantir la qualité des avions construits sous licence, la qualité finale serait trop variable. Si même les indiens font pas confiance à leurs industries, Dassault risque pas de le faire.

  7. #37
    Moi,j'attends les Airbus Chinois! Si on confie le C.Q. aux allemands,je ne vous raconte pas la pile de rebuts!...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #38
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    J'ai compris exactement la même chose.
    A moins d'avoir un contrôle complet sur l'usine de production et sur les matières premières employées, c'est quand même impossible de garantir la qualité des avions produits sous licence.
    S'ils veulent que Dassault garantisse les avions, ils ont qu'à ne pas produire sous licence et acheter les avions directement.

  9. #39
    Attention, potentielle grosse connerie : ça existe ou pas, les gaz incapacitants ? Si oui, pourquoi ne sont-ils pas utilisés dans le cas de prise d'otages ? Trop dangereux à manipuler ?
    Oook ?

  10. #40
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Attention, potentielle grosse connerie : ça existe ou pas, les gaz incapacitants ? Si oui, pourquoi ne sont-ils pas utilisés dans le cas de prise d'otages ? Trop dangereux à manipuler ?
    Je me posais exactement la même question
    Peut être parce qu'il mette trop de temps à agir ?

  11. #41
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Attention, potentielle grosse connerie : ça existe ou pas, les gaz incapacitants ? Si oui, pourquoi ne sont-ils pas utilisés dans le cas de prise d'otages ? Trop dangereux à manipuler ?
    Tu prends pas la même dose d'aspirine qu'un gosse pour soigner ton mal de tête. C'est pareil pour les gaz. Si tu prends une valeur trop faible, ça ne fera dormir que les bébés. Si c'est trop fort, ça tuera tout le monde sauf les mastodontes. C'est juste une question de dosage moyen, il y a beaucoup trop de paramètres pour que ce soit utilisé dans une situation ou tu veux que les otages survivent.

  12. #42
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Tu prends pas la même dose d'aspirine qu'un gosse pour soigner ton mal de tête. C'est pareil pour les gaz. Si tu prends une valeur trop faible, ça ne fera dormir que les bébés. Si c'est trop fort, ça tuera tout le monde sauf les mastodontes. C'est juste une question de dosage moyen, il y a beaucoup trop de paramètres pour que ce soit utilisé dans une situation ou tu veux que les otages survivent.
    Russia approves this message, but doesn't care. http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Prise...¢tre_de_Moscou
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  13. #43
    Et puis ca m'étonnerait que ca soit suffisamment fulgurant et diffusible de manière homogène pour être efficace, t'imagine la réaction du terroriste qui voit ses otages commencer a somnoler ou tomber au sol ? qui commence lui même a avoir le tournis alors qu'il a le doigt sur la petite ceinture qu'il s'est bricolé ?

  14. #44
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Attention, potentielle grosse connerie : ça existe ou pas, les gaz incapacitants ? Si oui, pourquoi ne sont-ils pas utilisés dans le cas de prise d'otages ? Trop dangereux à manipuler ?
    Oui.
    La preuve : l'intervention dans ce théâtre russe qui vaut tant de railleries de nos jours.

  15. #45
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Oui.
    La preuve : l'intervention dans ce théâtre russe qui vaut tant de railleries de nos jours.
    Techniquement, le soucis majeur qu'ils ont eu, c'est de ne pas avoir les équipes pour traiter les otages après, ce qui a conduit à pas mal de pertes.
    Betaseries ║ Minecraft communauté CPC ║ GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément ║ En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  16. #46
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Techniquement, le soucis majeur qu'ils ont eu, c'est de ne pas avoir les équipes pour traiter les otages après, ce qui a conduit à pas mal de pertes.
    Voilà.

  17. #47
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Et puis ca m'étonnerait que ca soit suffisamment fulgurant et diffusible de manière homogène pour être efficace, t'imagine la réaction du terroriste qui voit ses otages commencer a somnoler ou tomber au sol ? qui commence lui même a avoir le tournis alors qu'il a le doigt sur la petite ceinture qu'il s'est bricolé ?
    Ben, quand il y en beaucoup, je le conçois : je pensais plutôt aux 2 qui étaient avec un seul otage. Ca aurait pu être dangereux, et peut-être qu'ils se seraient fait sauter le caisson (mais je sais pas si ces 2-là avaient des explosifs), mais y avait potentiellement une chance d'en chopper un vivant...
    Oook ?

  18. #48
    Serait-il possible d'adjoindre une équipe médicale adaptée et entraînée pour cette mission au sein du groupe d'action anti-terroriste?
    Une équipe qui prendrait en charge en urgence les otages.

  19. #49
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Serait-il possible d'adjoindre une équipe médicale adaptée et entraînée pour cette mission au sein du groupe d'action anti-terroriste?
    Une équipe qui prendrait en charge en urgence les otages.
    T'auras quand même les morts par surdosage (ou ceux pas endormis à cause d'un sous-dosage) à moins d'un coup de pot. Et le temps pris sera élevé. Et à ma connaissance il y a une équipe médicale lié au groupe d'action anti-terroriste.

  20. #50
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Gazez tout un entrepôt pour deux mecs, je pense que c'est illusoire. Déjà les mecs verraient le gaz, calculer la propagation etc ça doit être une galère. Non franchement déjà les lacrymos et les fumigènes c'est la merde, imagine après les équipes d'intervention qui doivent évoluer dans un environnement en plus incapacitant.

    Parce que gaz ou pas, une fois l'assaut lancé il faut y aller.
    Après y a des gaz incolores et inodores (coucou le CO)
    Oook ?

  21. #51
    Le CO, les forces d'intervention n'ont pas le matériel pour le filtrer : il faut des bouteilles d'oxygène (les filtres de masque à gaz sont à charbon, et le charbon ça filtre mal le carbone).

    Non par contre, j'aurais bien gazé Merah si j'avais voulu le choper vivant, mais je parie que la Justice ne permettrait pas aux forces d'intervention d'utiliser ça, car la police ne peut pas faire usage de moyens offensifs autrement qu'en légitime défense. Et un gaz c'est pas un moyen défensif.
    Bon cela dit, je suis pas certain qu'on ait voulu vraiment choper cette crevure vivante.

  22. #52
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Oui.
    La preuve : l'intervention dans ce théâtre russe qui vaut tant de railleries de nos jours.
    Bah, faut dire que :
    - 170 morts, dont 130 otages
    - Le gaz a été choisi parce que c'était plus ou moins le truc le plus puissant qu'ils avaient sous la main et que "tout gaz moins puissant aurait laissé le temps aux terroristes de blesser des otages" (je cite le ministre de la défense de l'époque). Résultat : Il a mis près d'une demi-heure a agir
    - Quand les spetnazs ont donné l'assaut, plusieurs tchétchènes étaient toujours conscient et se sont battus
    - Le gouvernement russe a refusé d'informer les équipes de secours sur le type de gaz employé, ce qui a encore plus posé problème

    Donc oui ça existe mais on peut pas dire que la prise d'otage du théâtre de Moscou soit une fantastique opération marketing pour le recours à ce genre de solutions.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  23. #53
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Bah, faut dire que :
    - 170 morts, dont 130 otages
    - Le gaz a été choisi parce que c'était plus ou moins le truc le plus puissant qu'ils avaient sous la main et que "tout gaz moins puissant aurait laissé le temps aux terroristes de blesser des otages" (je cite le ministre de la défense de l'époque). Résultat : Il a mis près d'une demi-heure a agir
    - Quand les spetnazs ont donné l'assaut, plusieurs tchétchènes étaient toujours conscient et se sont battus
    - Le gouvernement russe a refusé d'informer les équipes de secours sur le type de gaz employé, ce qui a encore plus posé problème

    Donc oui ça existe mais on peut pas dire que la prise d'otage du théâtre de Moscou soit une fantastique opération marketing pour le recours à ce genre de solutions.
    J'ai dit ça? Dans ton emportement tu as oublié de lire la quote avec "Trop dangereux à manipuler ?" en gras.
    Mon "oui" répondait à "Trop dangereux à manipuler ?".

  24. #54
    Ces armes ne rentrent pas dans ce cadre ?
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  25. #55
    le délais était trop court pour utiliser un autre gaz (pas assez de quantité, la pièce était trop grande) sinon il existe bien d'autre gaz tout aussi rapide...

  26. #56

  27. #57
    OMG, c'est quoi cette horreur ? Un avion supersonique civil à 1/2 places ???
    Betaseries ║ Minecraft communauté CPC ║ GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément ║ En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  28. #58

  29. #59
    C'est un F35 construit par Boeing ;-)

  30. #60
    Son surnom à l'époque était "Monica".

Page 2 sur 303 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •