Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 303 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9075
  1. #1
    Suite aux 10000 posts du précédent topic, je déclare ouvert la V2 du topic des technologies militaires !

    Pour la V1 (paix à son âme), c'est par là

    P.S.: Je ne suis absolument pas désolé du jeu de mot dans le titre

  2. #2
    Tolles Wortspiel!


  3. #3
    C'est qui sur la photo? Von Braun?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  4. #4
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    C'est qui sur la photo? Von Braun?
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  5. #5
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    C'est qui sur la photo? Von Braun?
    Ja.

  6. #6
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Sur le topiv V2, on a des armes plus évoluées ?

  7. #7
    Ouais, le V2 et meilleur que le V1.

  8. #8
    Et c'est reparti pour un tour...

    A New, "Super" F-35 to Rule the U.S. Military ?

    L'année prochaine, ils vont commencer la prospection pour l'étude des avions de 6ème génération... et ils voudraient se baser sur un dérivé du F35.

    Avec la bonne blague de l'avion qui va servir à tout... mais chacun va se tirer dans les pattes.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #9
    Quand tu penses qu'ils on créé le plus bel avion du monde (et toujours invaincu sur son record de vitesse) avec le SR-71, qu'ils ont réussi à faire voler un fer à repasser comme le F117... Tu te dis que la vieillesse est vraiment un naufrage pour Lockheed.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #10
    Faudrait déjà qu'il commence par reusir a faire -vraiment, sans problèmes ni accrocs- le F35 non?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  11. #11
    Ben en fait vu les temps de dev d'une nouvelle génération de chasseur (en plus ils essayent d'avoir un couteau suisse multirôle) il vaut mieux qu'ils commencent maintenant à plancher si on veut le voir de notre vivant.

    D'autant que ce ne sont sûrement pas les mêmes équipes qui assurent le SAV du F35 et le développement d'une nouvelle bête.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #12
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Ben en fait vu les temps de dev d'une nouvelle génération de chasseur (en plus ils essayent d'avoir un couteau suisse multirôle) il vaut mieux qu'ils commencent maintenant à plancher si on veut le voir de notre vivant.

    D'autant que ce ne sont sûrement pas les mêmes équipes qui assurent le SAV du F35 et le développement d'une nouvelle bête.
    Ce seront des chinois d'ici là.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #13
    y'a de grandes chances. Mais si ils font un truc aussi moche que le F35 il ne tiendra en l'air que parce que le sol refuse de l'accueillir.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #14
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #15
    Seapower described the LDUUV as "a modular, open architecture, reconfigurable UUV." Essentially large robotic submarines, LDUUVs would piggyback aboard Navy Ohio-class guided-missile submarines within their dry-deck shelters (portable airlocks built by General Dynamics, and used by Navy SEALs to store vehicles and for underwater egress).
    C'est le F35 des sous-marins en fait, il fera tout, TOUT, TENTENDS :tropfacile:
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  16. #16
    https://www.youtube.com/watch?v=OKlKZ1idRcQ
    Vidéo qui pourrait être le futur char d'assaut russe, Armata.
    A prendre avec des pincettes mais cela colle à peu près avec ce que l'on entend à droite à gauche et des véhicules expérimentaux genre Terminator.

    ---------- Post added at 20h06 ---------- Previous post was at 20h05 ----------

    http://www.youtube.com/watch?v=OKlKZ1idRcQ
    Vidéo qui pourrait être le futur char d'assaut russe, Armata.
    A prendre avec des pincettes mais cela colle à peu près avec ce que l'on entend à droite à gauche et des véhicules expérimentaux genre Terminator.

  17. #17
    Un Merkava qui s'est pris un coup de marteau ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #18
    Bon, faudra viser entre la carcasse et la tourelle, il y a un guide pour les obus.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  19. #19
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=OKlKZ1idRcQ
    Vidéo qui pourrait être le futur char d'assaut russe, Armata.
    A prendre avec des pincettes mais cela colle à peu près avec ce que l'on entend à droite à gauche et des véhicules expérimentaux genre Terminator.[COLOR="Silver"]
    plusieurs trucs me gène:
    - double poste de conduite?
    - pourquoi 2 mitrailleuses/autocanon sur les côtés de la tourelle? Les nouvelles conduites de tir permettent l'engagement de cibles aériennes évoluant à basse altitude. En plus ça fait 3 jeux de calibres différents embarqué dans la tourelle.
    - gros doute concernant le refroidissement du moteur.

    Ça à l'air beau sur le papier mais c'est tout.

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Un Merkava qui s'est pris un coup de marteau ?
    Les chars de conception russe ne sont pas très haut: 2.22m pour le T-90 et 2.66m pour le merkava 4

  20. #20
    C'est juste un concept art..

    ---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h22 ----------

    J'arrive plus à modifier les messages.

  21. #21
    Ça m'a l'air surtout d'une branlette de concepteur de jeu vidéos

  22. #22
    Même pas, c'était une maquette présentée dans l'usine qui développe le blindé.

  23. #23
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    plusieurs trucs me gène:
    - double poste de conduite?
    Conducteur + Chef de char, la tourelle est entièrement automatisée.

    ---------- Post added at 20h43 ---------- Previous post was at 20h38 ----------

    Sinon...



    Argentina Buying Russian All-weather Attack Aircraft Su-24
    The deal involves a lease/lend of 12 Sukhoi Su-24 supersonic, all-weather attack aircraft. They are ageing but Nato still regards what it codenames “Fencers” as “super-fighters”, with their 2,000-mile range and laser-guided missiles. The aircraft, which Moscow will swap for beef and wheat, would be able to mount air patrols over Port Stanley.

  24. #24
    Mais...c'est tout moche et vieux.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  25. #25
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Mais...c'est tout moche et vieux.
    Autant que le F-15.

  26. #26
    Non, il est joli lui Ils auraient pu prendre des Tu-160 Blackjack au moins
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  27. #27
    Un prêt contre du boeuf et du blé ( plus avantageux qu'un paiement en rouble tombé dans les abysses ?? ) ?
    C'est un poisson d'avril ce truc ou c'est sérieux ?

  28. #28
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #29
    Pourquoi ca serait faux? Plutôt que de pomper l"occident" pour arrêter des sanctions, Poutine se tourne vers les brics pour les contourner... c'est bien vu.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  30. #30
    F-35 Will Not Be Able To Fire Its Cannon Until 2019.
    The Daily Beast (12/31, Majumdar) reported that because of software issues, the F-35 will not be able to fire its 25mm cannon until 2019, “three to four years after it becomes operational,” according to unnamed Air Force officials cited in the article. Furthermore, when it can fire its weapon, it will not be “useful” because of the limited amount of ammo it will be able to carry. According to the article, even though the issue should not be a “major problem” when fighting other jets, the problem with the cannon is important because officials expect the F-35 to be able to assist troops under fire. One Air Force official said that the whole situation is “another clear indication” of the “serious trouble” inside the F-35 program.
    Source: newsletter de l'AIAA. Voilà voilà
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •