Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 303 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9075
  1. #121
    Le faire voler c'est facile. Il est tellement moche que le sol le repousse.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #122
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ils ont essayé de le faire voler ?
    A quoi crois-tu que servent les catapultes sur les PA ricains ? Mais bon, comme souvent l’atterrissage pose problème...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  3. #123
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    A quoi crois-tu que servent les catapultes sur les PA ricains ? Mais bon, comme souvent l’atterrissage pose problème...
    "Appontage", on dit "appontage". Merci. :smile:

  4. #124
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    "Appontage", on dit "appontage". Merci. :smile:
    Non. on parle bien d’atterrissage. Appontage, c'est quand il reste un pont après l’appontage...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  5. #125

  6. #126
    Désolé c'est du facile ET du 9gag

    We Greeks LOVE painting our jets!

  7. #127
    C'est quoi l'avion avec le tigre? Cette ligne.

  8. #128

  9. #129

  10. #130
    Citation Envoyé par Darksimian666 Voir le message
    Désolé c'est du facile ET du 9gag

    We Greeks LOVE painting our jets!
    http://img-9gag-ftw.9cache.com/photo/aqNmW07_700b.jpg
    Que les grecs arrêtent d'écraser leurs avions sur nos pilotes, ça serait déjà un bon début...
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  11. #131
    US Navy's 6th Generation Fighter Jets Will Be Slow and Unstealthy

    The U.S. Navy’s next generation air superiority fighter will not be “super-duper fast” or employ much in the way of stealth, a senior navy official announced on Wednesday.

    Chief of Naval Operations Adm. Jonathan Greenert, the Navy’s top officer, divulged some details about the Navy’s so-called Next Generation Air Dominance F/A-XX fighter jet during a speech at an industry conference.


    “I don’t see that it’s going to be super-duper fast, because you can’t outrun missiles.” Greenert said, the Washington Examiner reported. “And you can’t become so stealthy that you become invisible — you are going to generate a signature of some sort,” he also noted, adding “You know that stealth may be overrated…. If something moves fast through the air and disrupts molecules in the air and puts out heat – I don’t care how cool the engine can be – it’s going to be detectable.”

    In lieu of stealth and speed, Greenert said that the F/A-XX would gain access by deploying “a spectrum of weapons” that could suppress enemy air defenses.

    (...)
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #132
    Et ouais, pas con, imagine combien la charge utile en AMRAAM d'un B52 !

  13. #133
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Et ouais, pas con, imagine combien la charge utile en AMRAAM d'un B52 !
    Il s'agit de la Navy. Un B-52 est trop gros pour un porte-avion

  14. #134
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il s'agit de la Navy. Un B-52 est trop gros pour un porte-avion
    Il suffit de construire de plus gros porte avions. :expert en expertise:

  15. #135

  16. #136
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il s'agit de la Navy. Un B-52 est trop gros pour un porte-avion
    Ils veulent un Rafale en un peu plus gros quoi .

  17. #137
    Ca va bien donner un usage militaire:

    Octopus robot makes waves with ultra-fast propulsion

    On dirait une seiche qui se propulse.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #138
    Fuck yeah, vous le sentez l'article sorti trop tôt qui fait capoter les négociations

    http://abonnes.mobile.lemonde.fr/eco...1267_3234.html

    #IWantToBelieve
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  19. #139
    Coup de tonnerre dans un ciel pas vraiment bleu : et si on zappait le f35 et la 5e génération ? http://www.dedefensa.org/article-fin...6_02_2015.html

  20. #140
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Coup de tonnerre dans un ciel pas vraiment bleu : et si on zappait le f35 et la 5e génération ? http://www.dedefensa.org/article-fin...6_02_2015.html
    Du point de vue des perfs des avions qu'ils ont déjà, ça ne me paraîtrait pas aberrant. Après faut voir si les cellules seraient vraiment capables d'encaisser une telle rallonge de durée de vie.

  21. #141
    Bof, l'industrie européenne s'est suicidée d'elle-même comme une grande, les américains n'ont fait que foutre un coup de pied dans les burnes du mourrant. C'est un peu pareil dans les autres domaines.

  22. #142
    En gros, la 6e génération, c'est le Rafale ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  23. #143
    Pas encore mais ça a déjà porté un coup douloureux. Ça a obligé Dassault à fermer la chaîne des Mirage 2000 (supputation), et a probablement empêché ou retardé l'exportation de Rafale, eurofoofoon, et Grippen (ces deux derniers étant en sursis)...
    Bref, faut qu'ils laissent planer le doute un peu plus longtemps possible pour finir le job. Et espérer ne pas avoir besoin d'avions trop récents dans les 20 prochaines années.

  24. #144
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Pas encore mais ça a déjà porté un coup douloureux. Ça a obligé Dassault à fermer la chaîne des Mirage 2000 (supputation), et a probablement empêché ou retardé l'exportation de Rafale, eurofoofoon, et Grippen (ces deux derniers étant en sursis)...
    Bref, faut qu'ils laissent planer le doute un peu plus longtemps possible pour finir le job. Et espérer ne pas avoir besoin d'avions trop récents dans les 20 prochaines années.
    Non, pour le 2000 ça n'a rien à voir...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  25. #145
    Dites, un avis sur le dossier sur le F35 dans Humanoïde n° 3 ?
    Oook ?

  26. #146
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Coup de tonnerre dans un ciel pas vraiment bleu : et si on zappait le f35 et la 5e génération ? http://www.dedefensa.org/article-fin...6_02_2015.html
    Jusqu’à des incidents gravissimes et inédits, car ne dit-on pas que l’accident du F-16 grec sur une base espagnole, qui a tué une dizaine de pilotes français, serait du à une déficience, sinon à une vulnérabilité catastrophiques à des interventions extérieures, du F-16 qui constitue l’équipement principal de l’USAF et de nombre de forces aériennes ?.
    Wouatte?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  27. #147
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Wouatte?
    Une seule entrée d'air sur le ventre, c'est toujours crétin. Même si on la coupe en 2 comme sur Typhoon.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  28. #148
    C'est dedefensa.

  29. #149
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Dites, un avis sur le dossier sur le F35 dans Humanoïde n° 3 ?
    J'ai bien aimé, ça m'a bien fait rire.
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Une seule entrée d'air sur le ventre, c'est toujours crétin. Même si on la coupe en 2 comme sur Typhoon.
    Pourquoi ?

  30. #150
    Le pigeon qui passe dans une moitié de l'entrée d'air peut passer dans les deux moteurs à la fois au lieu d'être contenu dans un seul moteur?
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •