Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 303 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9075
  1. #61
    Purée quelle horreur Avec ça, on comprend mieux pourquoi ils ont choisi le F35...


  2. #62
    Citation Envoyé par Ov3r$ouL Voir le message
    Purée quelle horreur Avec ça, on comprend mieux pourquoi ils ont choisi le F35...
    Voilà : y'avait pire.

  3. #63
    Ben au vue de l'état actuel du F-35
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  4. #64
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ben au vue de l'état actuel du F-35
    Ouais, il est tout boursouflé et plein de "poignées d'amour". C'est l'âge.

  5. #65
    Ahaha c'est ca. Et au vu du rythme actuel, il a des risques d'être sénile avant d'être efficace.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  6. #66
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ahaha c'est ca. Et au vu du rythme actuel, il a des risques d'être sénile avant d'être efficace.
    Voilà.

    Sans rire, le prochain "Super F-35" est déjà dans les cartons, vu les résultats attendus de l'actuel.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 13/01/2015 à 12h15.

  7. #67
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Voilà.

    Sans rire, le prochain "Super F-35" est dans les cartons, vu les résultats attendus de l'actuel.
    Il prendra feu sur la planche à dessin?

  8. #68
    Comme le Pak-fa.

  9. #69
    Ben non justement. :smile:

    Et justement le n°57 est sorti, il devrait être proche du modèle de série.

  10. #70
    Est-il proche de ce qui a été vendu?

  11. #71
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Est-il proche de ce qui a été vendu?
    Justement c'est un concept qui a été "vendu" à l'extérieur, comme dans le cas du programme FGFA indien pour ne pas trop brider les possibilités d'adaptation aux besoins locaux.
    Seul son fuselage (celui du n°57) sortant d'un An-124 à Joukovski a été aperçu. Première différence clairement visible par rapport aux protos précédents : la "section post-combustion" des réacteurs recouverte de panneaux de protection peints au couleurs du fuselage. Sur les modèles précédents elle était en "métal apparent".

  12. #72
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Voilà.

    Sans rire, le prochain "Super F-35" est déjà dans les cartons, vu les résultats attendus de l'actuel.
    Un avion ça met des années à se prévoir. Tout matériel pointu en fait. Et aux US encore plus.

  13. #73

  14. #74
    http://www.aqui.fr/economies/thales-...nac,11360.html
    Gros gros investissement de Thales et ils seront situés juste à côté de Dassault dans ce coin là. Genre à 300m à tout péter.

  15. #75
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    http://www.aqui.fr/economies/thales-...nac,11360.html
    Gros gros investissement de Thales et ils seront situés juste à côté de Dassault dans ce coin là. Genre à 300m à tout péter.
    Ouch. Et peut-être des embauches en perspective.

    Pourquoi pas à Toulouse ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #76
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Pourquoi pas à Toulouse ?
    Y'a plus de place.

  17. #77
    Mmmhhh... Ça se tient.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  18. #78
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Y'a plus de place.
    Aussi le fait que c'est le rassemblement de deux usines deja existantes a Bordeaux.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #79
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ben non justement. :smile:

    Et justement le n°57 est sorti, il devrait être proche du modèle de série.
    Il me semble quand même que el concept du dev du F-35 c'est de lancer les premières productions avant la fin du développement, donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient encore prévus de nombreux changements (en plus des corrections de problèmes déjà notés).

  20. #80
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il me semble quand même que el concept du dev du F-35 c'est de lancer les premières productions avant la fin du développement, donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient encore prévus de nombreux changements (en plus des corrections de problèmes déjà notés).
    Comme le Rafale en fait. Comme a peu près tout en fait, sortir la version pas finale mais opérationnelle permet déjà de l'intégrer dans les forces et d'avoir des premiers retours.

  21. #81
    Pour en revenir sur le X32, le projet était bien plus avancé et abouti que le f35 quand les deux étaient en course, au moment du choix, ils ont pris celui qui volait pas encore...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  22. #82
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Comme le Rafale en fait. Comme a peu près tout en fait, sortir la version pas finale mais opérationnelle permet déjà de l'intégrer dans les forces et d'avoir des premiers retours.
    Non, c'est différent. Les premiers rafales sortis sont censés être opérationnels et font partie d'une production de série, non ?

  23. #83
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ouch. Et peut-être des embauches en perspective.

    Pourquoi pas à Toulouse ?
    C'est impression la bande de forêt qu'ils ont rasé pour ça d'ailleurs. Du coup, ça va être encore plus d'embouteillage je viens de penser.

  24. #84
    "l'investissement est colossal : 200 millions d'euros". Bon OK c'est une somme mais c'est que la moitié de la philarmonie de Paris. Et ça a un retour sur investissement un poil plus intéressant, je pense...

  25. #85
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, c'est différent. Les premiers rafales sortis sont censés être opérationnels et font partie d'une production de série, non ?
    Opérationnels en air-air oui.

  26. #86
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    http://www.aqui.fr/economies/thales-...nac,11360.html
    Gros gros investissement de Thales et ils seront situés juste à côté de Dassault dans ce coin là. Genre à 300m à tout péter.
    Et dire que pour ça, ils ont massacré un beau bois à champignon....

  27. #87
    Je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de champignon sous les pins.

  28. #88
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de champignon sous les pins.
    Sous certaines pines, par contre........

  29. #89
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de champignon sous les pins.
    Le bolet bai aime bien les pins.

  30. #90
    Non mais je parle de vrais champignons. (aucune idée si ça se mange le bolet bai )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •