Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 337 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10105
  1. #31
    Pour être sur la liste : Big#2600
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  2. #32
    J'ai testé sur mon galaxy nexus et ça tourne. Après c'est pas fluide fluide mais bon.
    Par contre hier j'ai tenté l'achat de paquet via le play store, et bien il y a un petit surcoût à prendre en compte ...
    J'en profite pour m'ajouter à la liste :
    - nodens76 : Thms#2228

  3. #33
    Citation Envoyé par Hafaelas Voir le message
    Encore plus simple : http://www.reddit.com/r/hearthstone/..._your_android/

    Suffit juste de DL, déplacer l'apk et les fichiers .obb dans le dossier précisé sur le post. Et à lancer l'apk depuis le tel. Et oublier pas de changer la région avant de vous connecter, de base il vous colle aux US.
    Testé et fonctionne sur Nexus 5 Lollipop.
    Marche bien sur le Nexus 5 avec Lollipop sans root, c'est plutôt pas mal
    Et un petit Cairne dans le paquet offert, excellent.

  4. #34
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    J'ai testé sur mon galaxy nexus et ça tourne. Après c'est pas fluide fluide mais bon.
    C'est pas encore optimisé, ça rame sur mon Xperia Z3 Tablet...


    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Par contre hier j'ai tenté l'achat de paquet via le play store, et bien il y a un petit surcoût à prendre en compte ...
    Ah les rats ! Sur iPad c'est le même prix qu'en direct Blizzard...

  5. #35
    Citation Envoyé par Hafaelas Voir le message
    Encore plus simple : http://www.reddit.com/r/hearthstone/..._your_android/

    Suffit juste de DL, déplacer l'apk et les fichiers .obb dans le dossier précisé sur le post. Et à lancer l'apk depuis le tel. Et oublier pas de changer la région avant de vous connecter, de base il vous colle aux US.
    Testé et fonctionne sur Nexus 5 Lollipop.
    Génial, plus besoin de Xposed! C'est une bonne nouvelle ca va peut etre me motiver a flasher Lollipop... Merci pour l'astuce!

  6. #36
    Hearthstone dispo sur playstore et amazon.

    Je me demande si on peut acheter des paquets avec les points amazon...

  7. #37
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Hearthstone dispo sur playstore et amazon.

    Je me demande si on peut acheter des paquets avec les points amazon...
    D'après ce que j'ai vu sur Reddit ça marche les Amazon Coins oui.

    Source : http://www.reddit.com/r/hearthstone/...gets_you_2500/

  8. #38
    Je me suis pris un combo Baron Vaillefendre/Feign Death, ça pique.

  9. #39
    Citation Envoyé par Hafaelas Voir le message
    D'après ce que j'ai vu sur Reddit ça marche les Amazon Coins oui.

    Source : http://www.reddit.com/r/hearthstone/...gets_you_2500/
    Ouh ya des promos en plus !

    Bon par contre l'appli plante à l'écran de connexion sur ma tablette Z2. GG blibli.

  10. #40
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Bon par contre l'appli plante à l'écran de connexion sur ma tablette Z2. GG blibli.
    Merdeuh, j'ai une Z2 aussi. Si tu trouves une solution, fais tourner.
    Elle est quand même spécifiquement indiquée dans les modèles compatibles.

  11. #41
    Je viens de tomber sur un "Expérimentateur gnome". Quelqu'un a-t-il trouvé une utilité à cette carte ?
    "Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète" Agent Smith

  12. #42
    Installation terminée et première partie faite sur Iconiatab 10, ça rame un peu (la tablette est un peu vieille) et faut de la place, presque 550mo téléchargés, mais une fois lancé c'est vraiment sympa.

  13. #43
    Je vois cette carte dans un frozen mage, donc avec très peu de créatures pour diminuer les chances de tomber sur une créature. Après vlà, c'est clairement pas une carte imba x)

  14. #44
    Ou alors sur un deck qui a des cartes qui combo avec les bêtes, chasseur et dans une moindre mesure druide, pour que le poulet ait quand même une utilité. Et peut être avec un zoo pour limiter l'impacte de la transformation (une petite créature transformé c'est pas encore trop grave).

  15. #45
    J'ai souvent du bol pour looter les cartes nulles :/
    "Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète" Agent Smith

  16. #46
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    D'après le thread reddit sur la méthode d'installation sur les portables, ça foire sur OnePlusOne...
    Il faut télécharger un autre fichier et ça marche nickel


  17. #47
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Merdeuh, j'ai une Z2 aussi. Si tu trouves une solution, fais tourner.
    Elle est quand même spécifiquement indiquée dans les modèles compatibles.
    Je viens de voir que c'est la tablette Z2 4G qui est indiquée par Blizzard (xperia Z2 LTE). Si ça fonctionne sur le modèle 4G et pas sur le modèle Wifi, ça serait tellement du foutage de gueule...

  18. #48
    Pour l'application android, est ce qu'il y a une règle à la con du style le compte battlenet et google play doivent avoir la même adresse mail ?

  19. #49
    on les hais, moi et ma tf300
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  20. #50
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Pour l'application android, est ce qu'il y a une règle à la con du style le compte battlenet et google play doivent avoir la même adresse mail ?
    Apparemment pas.
    Tu te log à Blizznet au démarrage.

  21. #51
    Je confirme, juste le compte B.Net de nécessaire.
    On a testé avec plusieurs compte pour avoir le paquet de carte gratuit pour les non possesseur d'android.

  22. #52
    Je rajoute mon pseudo ici histoire de me secouer la nouille devant vos prouesses.

    Silenius#2669

    Ps : Un deuxiême ptit tournoi entre Canards peut être bientôt?

  23. #53
    Putain comment çà rame sur ma Samsung Galaxy Tab 2 10.1
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  24. #54
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je viens de voir que c'est la tablette Z2 4G qui est indiquée par Blizzard (xperia Z2 LTE). Si ça fonctionne sur le modèle 4G et pas sur le modèle Wifi, ça serait tellement du foutage de gueule...
    Chelou, ça fonctionne sur ma Tablet Z3 et je crois que c'est le même matos dedans...

  25. #55
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Putain comment çà rame sur ma Samsung Galaxy Tab 2 10.1
    Après 1 plantage de l'application dans un défi de classe du mode histoire, j'ai relancé : écran noir. Il est rétro-éclairé, mais rien ne répond. Reboot impossible.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  26. #56
    Putain le Portail instable au tour 1, ça peut faire mal...

  27. #57
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Merdeuh, j'ai une Z2 aussi. Si tu trouves une solution, fais tourner.
    Elle est quand même spécifiquement indiquée dans les modèles compatibles.
    J'avais installé la version Amazon. J'ai desinstallé et installé celle du Playstore, et ça marche.
    Par contre c'est minuscule et ça rame. :/ C'est relou qu'on ne puisse pas zoomer un peu.

  28. #58
    Ah putain elle redémarre !
    Donc chez samsung quand le reset à l'épingle ne fonctionne pas, il faut brancher le bousin au PC et redémarrer normalement.
    D'accord, c'est bon à savoir.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  29. #59
    Lebowski#2457 pour être sur la liste

  30. #60
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    on les hais, moi et ma tf300
    Finalement j'ai réussi à le lancer mais c'est injouable, m'en fous dans mon paquet offert j'ai eu ça :
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •