Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 330 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9882
  1. #1


    Hop la ! La V4 est présente ! Suite d'ici

    Rappel :

    Règle N°1 : Vous n’êtes pas sur 4Chan. Pas de pédophilie (réelle ou suggérée), de racisme, de xénophobie, de piratage, d'apologie des drogues, de snuff/gore, d'homophobie. Rien de ce qui tombe sous le coup de la loi française.
    De la goleri ! Plus de goleri !
    Dernière modification par Traum ; 08/01/2015 à 22h29.

  2. #2
    http://forum.canardpc.com/threads/93...13#post8443813

    Des gens qui répondent à Sylvine qui est à côté de la plaque, ça commence la page d'avant !

  3. #3
    Desole je mets pas d'accents, j'ai un clavier qwerty, c'est hyper chiant a taper et y'en a plein que je sais meme pas faire.

  4. #4
    J'avoue, la moustache est bien faite.

  5. #5

    c'est pas toujours très raffiné
    sauce

    ---------- Post added at 12h29 ---------- Previous post was at 12h00 ----------


  6. #6
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  7. #7
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    C'est drôle ça ! De maisons abandonnées. Probablement par des gens expulsés à cause de la crise des subprimes.
    Dans ce cas précis c'est un poil plus complexe vu que c'est à Détroit, aka la ville ayant vu sa population divisée par 3 entre 1950 et 2013.
    Le déclin est une seconde nature pour cette ville-fantôme, les subprimes et la faillite de l'industrie automobiles aux USA n'en sont malheureusement que la continuité.

  8. #8
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Dans ce cas précis c'est un poil plus complexe vu que c'est à Détroit, aka la ville ayant vu sa population divisée par 3 entre 1950 et 2013.
    Le déclin est une seconde nature pour cette ville-fantôme, les subprimes et la faillite de l'industrie automobiles aux USA n'en sont malheureusement que la continuité.
    Ce qu'on cherche toujours par contre c'est un lien, même très subjectif, avec de la golerie.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #9
    9gag… c’est plus glauque que drôle.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #10
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce qu'on cherche toujours par contre c'est un lien, même très subjectif, avec de la golerie.
    Le mec qui veut des topics cohérents sur CPC.

  11. #11

  12. #12

  13. #13

  14. #14




























    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #15




















    La cour des miracles.

    ---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h23 ----------

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Dans ce cas précis c'est un poil plus complexe vu que c'est à Détroit, aka la ville ayant vu sa population divisée par 3 entre 1950 et 2013.
    Le déclin est une seconde nature pour cette ville-fantôme, les subprimes et la faillite de l'industrie automobiles aux USA n'en sont malheureusement que la continuité.
    Que dalle, elle a apporté le plus grand rappeur blanc du monde et une légende éternelle du beatmaking.
    Dernière modification par Koma ; 14/12/2014 à 23h42.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    lien



  18. #18




    Edit : Les images passent au début, puis l'aperçu crash... CPC bloque ce site ?
    R.I.P

  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par cloud89 Voir le message
    Edit : Les images passent au début, puis l'aperçu crash... CPC bloque ce site ?
    Non, Spion bloque le hotlinking :
    The owner of this website (www.spi0n.com) does not allow hotlinking to that resource
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #21

  22. #22
    J'oubliais le seigneur :

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #23
    Celle la je l'avais déjà vue mais elle est tellement au dessus

    Bon après c'est le 15-18 y'a grosse probabilité de fake.

  24. #24

    Je dis Madame :clapclap:
    Knights&Merchants Le STR qu'il est bien pour le jouer.

  25. #25
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    L'hotlinking est apparement désactivé du côté de chez spion, du coup c'est caca.
    Tain ils font chier. Je vais devoir tout reupper sur CPC Tof ?
    Y'a un site pour upper une série d'images à la suite (comme un Flickr mais sans utiliser de compte perso) ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #26
    Citation Envoyé par Traum Voir le message
    Le caca. Goleri approuvé
    Mouais, tu ferais mieux d'attendre l'avis de Sylvine pour savoir si c'est drôle.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Non, Spion bloque le hotlinking :
    Arg. Comme c'est moche !

    Très belle série en tout cas. Moi qui suis friand de zéros sociaux, je suis servi !
    R.I.P

  27. #27
    imgur
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  28. #28
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Tain ils font chier. Je vais devoir tout reupper sur CPC Tof ?
    Y'a un site pour upper une série d'images à la suite (comme un Flickr mais sans utiliser de compte perso) ?
    Imgur peut-être?
    Zut, grillé.
    Knights&Merchants Le STR qu'il est bien pour le jouer.

  29. #29
    Imgur c'est le bien !

    Par contre s'il y a beaucoup de tof il te demandera un captcha au bout d'un moment.

  30. #30
    Non mais spi0n quoi...
    On parle bien des putes qui réupload sur leur compte Dailymotion tout ce qu'ils trouvent sur internet histoire d'avoir les revenus publicitaires au lieu du créateur original ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •