Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    bonjour
    je viens d'acheter une souris sans fils G700S de logitech et il y a pour moi une faute de conception
    cette souris se recharge par usb.
    le probleme, c'est que moi, je voudrais pouvoir l'utiliser sans fil. et la recharger alors que le chargeur est eteint. hors, quand l'ordinateur est eteint, il n'alimente pas l'USB... du coup, la souris ne se recharge pas quand je voudrais qu'elle se recharge

    seule solution: trouver un hub usb , avec alimentation externe, qui, lorsque l'ordinateur est eteint, continue a alimenter le periphérique USB.

    connaissez vous un usb usb qui fasse ca. J'ai bien trouvé cahttp://www.inateck.com/fr/inateck-hb...-charging-hub/ mais j'ai l'impression que le "port de charge" est uniquement en charge.. et qu'il ne permet pas le transfert de données usb. Hors, si a un moment la souris est vraiment déchargée, je voudrais bien qu'elle se charge et se connecte en usb en meme temps.

    merci d'avance pour vos réponses

  2. #2
    Fais un tour dans le BIOS/EFI de ta carte mère, il devrait y avoir une option pour garder les ports USB sous tension quand le pc est éteint.

  3. #3
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Fais un tour dans le BIOS/EFI de ta carte mère, il devrait y avoir une option pour garder les ports USB sous tension quand le pc est éteint.
    Bonne idée.
    Ma carte mère est une Asus P8Z68-V LX. j'ai été dans le bios EFI. J'ai pas trouvé. J'ai mis le bios à jour (en version 4105). J'ai cherché encore. Toujours pas trouvé !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •