Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69
  1. #61
    CPC je ne vous remercie pas, depuis ce matin, je passe pour un autiste aux yeux de ma belle-famille, à éclater de rires gras et saccadés par le peu de souffle qu'il me reste à chaque lecture d'une définition de votre dictionnaire.

    Non sans déconner, si quelques termes auraient mérité quelques finesses pas assez poussées (moments de faiblesse sur la définition du DLC ?), je n'en suis qu'à D (je viens de passer les portraits des différents allemands type) et c'est des barres à chaque définition, certaines étant vraiment savoureuses.

    Bravo aux auteurs et aux contributeurs, superbe encyclo, si vous en retirez encore cette année, je pense que j'ai une idée de cadeau pour quelques copains
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #62
    Je me trouve un peu embarrasse. J'avais reserve une encyclopedie et l'aie commandee le 12. (Facture paypal). Je l'ai faite livrer en france vu que j'y passe mes fetes. Noel est passe et je n'ai toujours rien rexu. Que faire?

  3. #63
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Je me trouve un peu embarrasse. J'avais reserve une encyclopedie et l'aie commandee le 12. (Facture paypal). Je l'ai faite livrer en france vu que j'y passe mes fetes. Noel est passe et je n'ai toujours rien rexu. Que faire?
    Je suis dans le même cas. Je ne sais pas si je dois tendre une embuscade à mon facteur pour lui soutirer des informations.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  4. #64
    Ok, d'un coté ca rassure. De l'autre;, je repars en allemagne demain, si il passe pas aujourd'hui je serais condamné a li lire dans un an

  5. #65
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Je me trouve un peu embarrasse. J'avais reserve une encyclopedie et l'aie commandee le 12. (Facture paypal). Je l'ai faite livrer en france vu que j'y passe mes fetes. Noel est passe et je n'ai toujours rien rexu. Que faire?
    Je suis dans le même cas, préco y a fort longtemps, commandé et payé le 12. On est bientôt l'année prochaine et TOUJOURS RIEN NON D'UNE PIPE EN BOIS.
    Ça va faire quand même 2 semaines là.

    Allllllez sortez le traîneau.

  6. #66
    Merci pour l’encyclopédie, ça valait le coup d'attendre !
    warf

  7. #67
    Reçue hier en Irlandie, merci les gars, les premières pages butent


  8. #68
    Ben, elle n'est plus en vente sur la page de la boutique ou c'est mes yeux ?

  9. #69
    Citation Envoyé par Moohom Voir le message
    Ben, elle n'est plus en vente sur la page de la boutique ou c'est mes yeux ?
    C'est tes yeux, pour avoir raté le topic juste au dessus de celui-ci:
    L'Encyclopédie-du-Jeu-Vidéo-victime-de-son-succès où il est expliquée qu'elle n'est plus en vente pour l'instant mais qu'elle est déjà en cours de réédition.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •