Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 69
  1. #1
    Guest
    ♫ Elle est née la divine encyclo,
    Jouez hautbois, résonnez musettes !
    Elle est née la divine encyclo,
    Chantons tous son avènement !
    Depuis plus d'un an et demi,
    Nous le promettaient les prophètes
    Depuis plus d'un an et demi,
    Nous attendions cet heureux temps. ♪
    Oh le beau Noël que voici ! Il a fallu bien des reports et bien des efforts mais ça y est, elle est là : l'encyclopédie du jeu vidéo de Canard PC. 160 pages, 40 planches inédites (et pleine page) de Couly, des centaines de définitions, des encadrés, des planches anatomiques idiotes, j'en passe et des meilleures. Un vrai "dictionnaire du diable" du jeu vidéo, où vous retrouverez un concentré de la sagesse et de la lucidité légendaires de Canard PC.
    Ce magnifique ouvrage, qui fera date et sans lequel aucun salon, aucune bibliothèque, aucun WC ne peut se prétendre complet, est dés aujourd'hui disponible au prix de 15€, uniquement sur la boutique du site [LIEN]. Ceux d'entre vous qui en avaient déjà réservé un exemplaire ont dû recevoir un mail avec un lien permettant d'acheter leur exemplaire.
    Bonne lecture et bonnes fêtes à tous !

    ♫ Elle est née la divine encyclo,
    Jouez hautbois, résonnez musettes !
    Elle est née la divine encyclo,
    Chantons tous son avènement !

    Depuis plus d'un an et demi,
    Nous le promettaient les prophètes
    Depuis plus d'un an et demi,
    Nous attendions cet heureux temps. ♪


    Oh le beau Noël que voici ! Il a fallu bien des reports et bien des efforts mais ça y est, elle est là : l'encyclopédie du jeu vidéo de Canard PC. 160 pages, 40 planches inédites (et pleine page) de Couly, des centaines de définitions, des encadrés, des planches anatomiques idiotes, j'en passe et des meilleures. Un vrai "dictionnaire du diable" du jeu vidéo, où vous retrouverez un concentré de la sagesse et de la lucidité légendaires de Canard PC.

    Ce magnifique ouvrage, qui fera date et sans lequel aucun salon, aucune bibliothèque, aucun WC ne peut se prétendre complet, est dès aujourd'hui disponible au prix de 15€, uniquement sur la boutique du site (www.canardpc.com/boutique.html). Ceux d'entre vous qui en avaient déjà réservé un exemplaire ont dû recevoir un mail avec un lien permettant d'acheter leur(s) exemplaire(s).

    Bonne lecture et bonnes fêtes à tous !





    Voir la news (2 images, 0 vidéo )
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 12/12/2014 à 19h05.

  2. #2
    Déjà acheté, hâte de la recevoir! :-)
    Souris : n.f. est au gamepad ce qu'un fusil de précision est à une arquebuse

  3. #3
    En bon pigeon, j'avais évidemment préco, et bien sûr je me suis rué sur ma CB une fois le mail reçu.
    Au moins, les difficiles cacas des fêtes de Noël se feront dans la joie.

  4. #4
    Acheté, vivement qu'elle arrive dans ma boite.

  5. #5
    Y'en a un nombre limité ou on a le temps pour le commander ?

  6. #6
    Donc on avait bien dit une dédicace de Couly pour les preco c'est ça hein?

  7. #7
    C'est la version étendue de celle que nous avions lu dans la version de l'été d'il y a 2-3ans ?

  8. #8
    Ouiiii ! Pile au bon moment !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #9
    Reservée, mail reçu, achetée, femme qui crie au scandale (mais sera la première à me la piquer).

    Dépêche-toi petit papa Noël.
    Dernière modification par n0ra ; 12/12/2014 à 19h08.

  10. #10
    Paiement possible que par paypal?

  11. #11
    Oui, c'est bien pourri ça, j'avais pas utilisé mon compte depuis au moins 5 ans, c'est vraiment la merde ce truc là, pourquoi passer par un intermédiaire? Jamais compris le succès de ce site/service...

    ---------- Post added at 19h38 ---------- Previous post was at 19h36 ----------

    Sérieux le nid à merde, ils me demande de changer de mot de passe car pas connecté depuis longtemps, je le change, je dois recommancer l'achat, donc je recommence, j'arrive au moeyend e paiement, impossible de se connecter à mon compte paypal...
    Grumpf, j'essaye avec mon ancien mdp, ça marche... Et là ça fait bien 3 minute que ça mouline et charge dans le vide pour l'enregistrement de ma nouvelle carte... Je déteste donner mes infos perso à ce genre de site...

    ---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h38 ----------

    Youhou! c'est passé! Ha non maintenant je doisa ttendre un sms de la part de paypal... Non sérieusement, paypal, plus jamais svp.

    ---------- Post added at 19h40 ---------- Previous post was at 19h39 ----------

    HAHA c'est mon ancien numéro de téléphone, et je peux pas le changer!

    ---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h40 ----------

    J'ai changé de numéro sur le site de paypal directement, il est pas pris en compte, ils doivent me le valider par un sms qui n'arrive pas... Je continuerai après manger ^__^'

  12. #12
    génial, Noël arrive ! Merci CPC ! Ma petite joie en rentrant du boulot (j'avoue avoir quand même cliqué sur le lien hier soir, en me disant que sur un malentendu je pourrais peut-être pré-pré-commander).

    Roûuurôuuu :pigeon:

  13. #13
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Reservée, mail reçu, achetée, femme qui crie au scandale (mais sera la première à me la piquer).

    Dépêche-toi petit papa Noël.
    Pareil. Donc j'en ai pris deux

  14. #14
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Paypal adventures.
    C'est aussi possible de régler directement par CB sur paypal, sans t'inscrire.

  15. #15
    ? Alors c'est pas clair, sur la page de commande, j'ai 2 choix :
    - se connecter avec son compte paypal
    - Se créer un compte paypal

    Donc je vois pas comment

    ---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 20h56 ----------

    Je vais devenir fou... Mon compte paypal est bien réactivé, je dois juste pour pouvoir acheter le bouquin, vérifié mon compte par l'envoie d'un sms ou d'un appelle sur mon téléphone. Bon, pas de problème, j'ai rajouté sur mon compte paypal mon numéro actuel que j'ai "confirmé". Hors, lors de l'achat, ils ne veulent envoyer le sms de vérification uniquement sur mon numéro de mon ancien portable (qui n 'est même pas confirmé! un comble pour la sécurité...). Et bien sur, je ne pas pas supprimer mon ancien numéro sur mon compte paypal, ce serai trop facile... MERCI PAYPAL.

    ---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h08 ----------

    Je verrai demain

  16. #16
    Haha minigun, c'est exactement l'origine de mon pseudo :D

  17. #17
    J'en ai pris 2, ça fera un beau cadeau.

  18. #18
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    C'est la version étendue de celle que nous avions lu dans la version de l'été d'il y a 2-3ans ?
    Je pense bien oui. Et c'était bien poilant, hâte de voir la version longue !

    Commandé dès que j'ai vu la news !

  19. #19

  20. #20
    Acheté, et je plussoie, PayPal c'est vraiment de la grosse chiotte. "Mail inconnu", et y a trois semaines t'as fait comment pour m'envoyer un mail alors, ducon ?


  21. #21
    Je ne trouvais plus le moyen de préco... Me voilà rassuré! Hop! In the pocket!

  22. #22
    Suite des zaventures paypalesque. J'ai enfin pu retirer l'ancien numérode téléphone, youhou je vais pouvoir acheter ! Ha bah non. :



    J'ai des mails de contacte en cours du coup avec le service paypal, mais ça commence à me gonfler, à ce rythme je les aurai pas pour noël mes encyclo , c'était pour des cadeaux

  23. #23
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Suite des zaventures paypalesque. J'ai enfin pu retirer l'ancien numérode téléphone, youhou je vais pouvoir acheter ! Ha bah non. :

    http://tof.canardpc.com/preview2/d52...ff2f4e8175.jpg

    J'ai des mails de contacte en cours du coup avec le service paypal, mais ça commence à me gonfler, à ce rythme je les aurai pas pour noël mes encyclo , c'était pour des cadeaux
    J'ai eu un soucis similaire il y a de ça un moment.
    Ça m'a vite gonflé et la solution a été vite trouvée, j'ai créé un nouveau compte avec une adresse mail différente ...

  24. #24
    Ça va surement ce terminé comme ça, j'attend demain voir si j'ai une réponse du service paypal avant toute chose.

  25. #25
    je vais me le faire offrir à Noël !
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  26. #26
    On a bloqué votre paiement, mais on vous dit pas pourquoi. Par contre vous pouvez toujours continuer à payer avec d'autres marchands... mail reçu aujourd'hui :
    (je vais tenter la création d'un autre compte...)

    Votre paiement a été bloqué par notre système de sécurité interne.

    Pour plus de sécurité, nous vérifions chaque transaction avant de la valider. Le paiement que vous avez tenté d’effectuer est exposé à un niveau de risque plus élevé que la normale (la transaction peut par exemple s’avérer non autorisée).

    Il s’agit d’une procédure standard pour toutes les transactions effectuées via PayPal et cette action est bien conforme à nos Conditions d’utilisation*. Cette méthode est similaire à celle utilisée par les banques et les organismes émetteurs de cartes de crédit

    Rassurez-vous, le blocage ne s'applique qu'à cette transaction. Tout fonctionne correctement et vous pouvez continuer à utiliser votre compte PayPal normalement.

    Nous avons constaté que vous n’êtes pas parvenu à terminer votre paiement d’un montant de 30.28 EUR. Si votre envoi a échoué de nouveau, nous vous recommandons de contacter votre vendeur afin de vous mettre d'accord sur un autre moyen de paiement pour conclure votre achat.

    Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

    Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année. Vous avez d’autres questions ? Vous trouverez toutes vos réponses en cliquant sur le lien "Contact" en bas de chaque page PayPal ou en nous appelant gratuitement depuis un poste fixe au 0800 942 890.

    Cordialement,
    Salma
    Service clientèle
    PayPal

    ---------- Post added at 00h02 ---------- Previous post was at 23h57 ----------

    Ha, finalement je peux même pas, j'ai qu'une seul carte bancaire...


    edit: C'est bon, supprimer la carte du premier compte et mainteantn ça marche... Même nom, même adresse, même CB, et là le paiement est validé...Allez comprendre...

  27. #27
    Youpi, enfin !! Je fonce voir pour passer commande ^^.

    Edit :


    Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Veuillez enregistrer une autre carte.

    Grrr, mais pourquoi ? Varoum ?
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 15/12/2014 à 16h03. Motif: Coquillette.

  28. #28
    Heuresement que vous avez fait un article, en tant que bon alzheimer j'avais oublié vu que quand on a reçu le mail le site n'était pas accessible.

  29. #29
    Perso après bien des déboires chez Paypal après la perte de mon mot de passe et un appel au service clientèle, que je vous déconseille fortement parce qu'on vous envoie d'un numéro à l'autre et qu'on vous répond en roumano-sino-néerlandais, j'ai utilisé la bombe atomique: un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail...et 1 autre carte de crédit En fait oui Paypal c'est vraiment une merde ignoble... à fuir le plus possible.

  30. #30
    Euh sur la boutique CPC il y a une option pour payer directement par CB. Elle ne fonctionne pas ou bien les paypals haters sont en fait des gros sado maso ?

    edit : oups, on me signale que pour les précos, y'a pas le choix, c'est Paypal imposé. En même temps, quelle idée de précommander auprès d'un magazine qui déconseille régulièrement les précos ? Oui je sais, ce canard est un scandale !
    Dernière modification par Nono ; 15/12/2014 à 13h50.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •