Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 69
  1. #31
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Enfin t'entends tous ceux pour qui paypal ne fonctionne pas.
    A côté de la masse de gens pour qui tout va bien avec paypal et qui trouvent ces messages à la fois rigolos et incompréhensibles.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #32
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Euh sur la boutique CPC il y a une option pour payer directement par CB. Elle ne fonctionne pas ou bien les paypals haters sont en fait des gros sado maso ?
    Elle fonctionne.

    EDIT: Pour ceux qui passent par la boutique (pas de préco dans mon cas), le paiement par CB fonctionne sans soucis.
    Dernière modification par Nirm ; 15/12/2014 à 14h00. Motif: précisions

  3. #33
    Ma femme, hier soir, en me voyant chercher mon portefeuille à une heure où je ne fais normalement plus rien d'important (pour elle, terminer Mass Effect 3 pour pouvoir continuer Shadow of Mordor, ce n'est pas important...) : "Qu'est-ce que tu fais ?"

    Moi, d'un air blasé: "Oh, je fais un paiement..."

    Et comme elle était occupée à faire ses bulletins de fin de période, elle n'a pas insisté. Ouf !

    Vite, la poste, vite !

  4. #34
    Heu... C'est moi ou yen a plus ? Je ne vois plus l'encyclopédie dans la boutique...

  5. #35
    Citation Envoyé par Karganys Voir le message
    Y'en a un nombre limité ou on a le temps pour le commander ?
    Je me réponds à moi-même du coup:
    NON. Limité. Y'en a plus.

    Tant pis

  6. #36
    Si ! C'est de retour ! Je viens de commander.
    J'aimerais bien l'avoir pour Noël mais si c'est pas possible tant pis.
    Dernière modification par Mechatama ; 15/12/2014 à 15h24.

  7. #37
    Si si, achetée à l'instant. C'est surtout pour compenser le fait que j'ai plus trop le temps de lire le mag'....

  8. #38
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Elle fonctionne.

    EDIT: Pour ceux qui passent par la boutique (pas de préco dans mon cas), le paiement par CB fonctionne sans soucis.
    Ah ben cool, paske pour l'application pour précommander, ça ne fonctionne toujours pas. Et en plus, on est maintenant limité à deux exemplaires, alors que tout à l'heure je pouvais en prendre quatre (maximum possible cinq). Donc tant pis pour la remise, I need l'Encyclopédie. Je tente le coup pour voir.

    Edit : Super, en passant par la boutique, ça a marché nickel ^^. Merci pour l'astuce.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 15/12/2014 à 17h02.

  9. #39
    Est ce qu'il y a des avantages à avoir préco ou pas ? Genre prix réduit, photo de la reum à pipo en survet', un plan pour construire sa propre armoire à saveur, etc...
    Car j'avais préco en avril (j'ai encore la copie du mail envoyé en cas de besoin) mais je n'ai pas reçu le mail m'indiquant de la disponibilité, du coup je pense que je suis passé à la trappe.
    Si ça change rien je passerais par la boutique, mais je préférerais savoir au cas ou.

  10. #40
    On a droit à une remise de deux euros par exemplaire qu'on commande via la page dédiée. Et de tête, les exemplaires coûtent de base dix centimes d'euros moins cher. Les frais de port restent eux identiques.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 15/12/2014 à 22h19. Motif: Coquille again.

  11. #41

  12. #42
    Si certaines personnes qui ont réservé un exemplaire n'ont pas reçu l'email avec les instructions, qu'elles envoient un message (encyclo hat canardpc pouin com) avec la même adresse que celle utilisée pour la réservation (c'est important) et on le leur renverra.

  13. #43
    Arf la lose, j'avais préparé mon panier hier et j'ai oublié de valider la commande hier soir.
    Et aujourd’hui, elle est plus disponible dans la boutique ...

    Elles ont pas fait un pli !
    Dernière modification par Bibain ; 17/12/2014 à 19h02. Motif: Merci Nono

  14. #44
    Pareil, pfff... chienlit

  15. #45
    On aura ptetre la version GOTY de l'année prochaine avec les DLC
    Mais oui, on aurait du réserver, c'eut été plus malin.

    Mais si on l'était, on ne serait pas ici.


    Wah, trop meta !
    spam

  16. #46
    Je me réveille un peu tard mais c'est déjà épuisé ?
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  17. #47
    Citation Envoyé par Bibain Voir le message
    Arf la loose
    Non

  18. #48
    Oui j'ai bien l'impression que c'est épuisé, en tout cas je n'ai vu nulle trace de l'encyclopédie sur la page de commande. Je suis tristesse.
    Je suis gentil, parfois.

  19. #49

  20. #50
    Reçue aujourd'hui, Canard PC rime avec efficacité

  21. #51
    Trouvée à l'instant au milieu du courrier, les poneys n'ont jamais autant été roxxés !

  22. #52
    Papa Noel CPC est bien passé :


    Et merci pour l'enveloppe avec le lapin, comme ça on sait direct ce qu'il y a dedans.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 20/12/2014 à 16h11.

  23. #53
    La même ici!
    Merci

  24. #54
    Idem, bien reçu ce jour !

  25. #55

  26. #56
    Classe l'enveloppe. Perso, toujours rien reçu, j'espère l'avoir à temps pour offrir à Noël :s.

  27. #57

  28. #58
    Je viens de recevoir à mienne et quel ouvrage. Merci pour ce fabuleux travail.
    Frag or frag not, there is no try.

  29. #59
    Et merde... J'arrive trop tard! Y en n'a plus!!!

  30. #60
    Je viens de la recevoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiir . Alléluhia ! Soyez bénis, c'est pile poil juste à temps. Vous assurez graaaave, et l'encyclopédie est super.

    Noyeux Joël, CanardPC !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •