Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 335 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 10034
  1. #9151
    Chez moi, Privacy Badger dans Firefox m'empêchait de rester connecté en passant sur Steam TV, même en se reconnectant manuellement, donc l'action n'était pas reconnue, mais sans ça, ça passe.

  2. #9152
    haha oui c'est bon, j'ai oublié de me connecté au chat en fait.



  3. #9153
    Merci à vous deux !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  4. #9154
    Tiens, on dirait que le store n'encaisse pas la charge (quelle surprise ).

    edit : c'est reviendu semble-t-il...
    Dernière modification par Kaede ; 20/12/2019 à 20h46.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  5. #9155
    Hey,

    En grosse salope des achievements, j'essaye d'obtenir toutes les débilités quêtes de l'événement Steam. Là maintenant il me manque juste "rejoignez un groupe de chat". Y en a qui l'ont eu ? Ça a été facile ? Si certains sont prêts à m'inviter dans un groupe pour débloquer la chose, n'hésitez pas

    - - - Mise à jour - - -

    Merci Lucretia, et aussi Baalim et Franky contre leur gré!

  6. #9156
    Tu peux rejoindre le chat d'un groupe steam, par exemple on est plusieurs à avoir utilisé celui du groupe CPC pour poster le sticker

  7. #9157
    Ou alors tu coches la case "feu de cheminé", tu te log au chat qui s'affiche et tu valide tout ce qui est relatif en 1s.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #9158
    Salut quelqu'un a un script sous la main pour récupérer automatiquement les cartes de la liste de découverte ?

  9. #9159
    Quoi quoi quoi? On peut avoir des cartes et personne ne m'a rien dit ?! J'ai raté hier et avant-hier, déjà 6 centimes de perdus

  10. #9160
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Ou alors tu coches la case "feu de cheminé", tu te log au chat qui s'affiche et tu valide tout ce qui est relatif en 1s.
    Moi ça marche pô
    Ca valide juste la cheminée
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  11. #9161
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Moi ça marche pô
    Ca valide juste la cheminée
    Chais pas... Une fois loggé (sur le yule log (huhu) dans un browser), j'avais créé un groupe, écrit 2-3 conneries/emoticones...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #9162
    Nan mais c'est moi. Je suis un vieux machin tout naze
    Je m'obstinais à balancer des emoticons dans la fenêtre de chat à droite.
    Merci pour ton aide.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  13. #9163
    Sur Steam, je vois ceci.

    Discovery Queues
    4,758
    Maintenant, Steam me propose vraiment les fonds de raclures, des jeux pourris, des non-jeux, assemblés probablement en quelques jours, ou des jeux très vieux mais relancés à la DosBox.
    C'est fou, c'est un puits sans fond, c'est presque intéressant. De temps en temps il me propose encore un "vrai" jeu, mais c'est rare.

    C'est tout, il fallait que ça sorte.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #9164
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Sur Steam, je vois ceci.



    Maintenant, Steam me propose vraiment les fonds de raclures, des jeux pourris, des non-jeux, assemblés probablement en quelques jours, ou des jeux très vieux mais relancés à la DosBox.
    C'est fou, c'est un puits sans fond, c'est presque intéressant. De temps en temps il me propose encore un "vrai" jeu, mais c'est rare.

    C'est tout, il fallait que ça sorte.
    J'ai, à l'inverse l'impression que ça s'est amélioré chez moi.
    Les listes de découverte me montrent des jeux presque corrects et que j'ai presque envie de mettre en Wl.
    C'était loin d'être le cas les dernières fois.

    J'imagine que ça tient au fait que j'ai activé beaucoup moins de sous-merdes issues de bundles et que j'ai passé très peu de temps sur steam.

  15. #9165
    Faut voir combien de temps ça fait que vous avez épluché vos listes. Ca doit faire un an que je ne l'ai pas fait, du coup même si c'est pas des jeux qui m'intéresse, ça a quand même l'air d'être à peu près de la qualité. Je ne doute pas qu'une fois ces jeux récents éclusés, ça recommencera à me balancer les fonds de poubelle à la gueule.

  16. #9166
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    des jeux presque corrects et que j'ai presque envie de mettre en Wl.

  17. #9167
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Faut voir combien de temps ça fait que vous avez épluché vos listes. Ca doit faire un an que je ne l'ai pas fait, du coup même si c'est pas des jeux qui m'intéresse, ça a quand même l'air d'être à peu près de la qualité. Je ne doute pas qu'une fois ces jeux récents éclusés, ça recommencera à me balancer les fonds de poubelle à la gueule.
    J'avais effectivement parlé trop vite. Steam a commencé à me dégueuler tous ses jeux pourris dès le lendemain.

    J'ai beaucoup aimé le descriptif "enter princess, save kingdom"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je sens une aura maléfique de langue de péripatéticienne

  18. #9168
    Y'a un truc à faire pour que Steam reconnaisse ma manette xbox one x ?

    La manette est parfaitement détectée par Windows, elle marche très bien sur des jeux non-steam. Et pourtant quand je lance un jeu de ma biblio, rien ne marche. Pourtant ça tournait au poil sur Dead Cells à une certaine époque. Y'a encore une màj qui a tout fait péter ou quoi ?

  19. #9169
    Tu peux la tester sur un jeu d'une autre plate-forme genre GoG ?
    Il y a peu j'ai eu le cas (mais rien ne la reconnaissait) et c'est en changeant l'adaptateur USB que le problème s'est réglé.

  20. #9170
    Encule de steam/con de moi
    J'ai pas vu qu'on pouvait avoir qu'un coupon de réduction...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #9171
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Tu peux la tester sur un jeu d'une autre plate-forme genre GoG ?
    Il y a peu j'ai eu le cas (mais rien ne la reconnaissait) et c'est en changeant l'adaptateur USB que le problème s'est réglé.
    J'ai un street of rage remake qui marche très bien avec. C'est incompréhensible. Quelle merde cette interface.

    Edit : alors quand je branche la manette avec le câble ça fonctionne. Mais en sans-fil, il ne la détecte pas pour une raison inconnue.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 25/12/2019 à 11h29.

  22. #9172
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Y'a un truc à faire pour que Steam reconnaisse ma manette xbox one x ?

    La manette est parfaitement détectée par Windows, elle marche très bien sur des jeux non-steam. Et pourtant quand je lance un jeu de ma biblio, rien ne marche. Pourtant ça tournait au poil sur Dead Cells à une certaine époque. Y'a encore une màj qui a tout fait péter ou quoi ?
    Essaye en désactivant le support de la manette s'il est activé dans les options de Big Picture.

  23. #9173
    Bonjour,

    Sur la page de certains jeux cochons (pas tous), je vois cet avertissement : This game is marked as 'adult only'. You are seeing this game because you have set your preferences to allow this content.

    J'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé l'option en question. Seulement le classique filtrage par tags que Steam propose depuis des lustres (mais qui ne me convient pas pour des raisons que j'ai déjà eu l'occasion d'évoquer). Vous pouvez m'aider ?

  24. #9174
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Bonjour,

    Sur la page de certains jeux cochons (pas tous), je vois cet avertissement : This game is marked as 'adult only'. You are seeing this game because you have set your preferences to allow this content.

    J'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé l'option en question. Seulement le classique filtrage par tags que Steam propose depuis des lustres (mais qui ne me convient pas pour des raisons que j'ai déjà eu l'occasion d'évoquer). Vous pouvez m'aider ?
    Cela se règle dans les paramètres de ton compte :

  25. #9175
    Merci, c'est bien planqué...

    Bon, évidemment ça ne va concerner qu'un petit nombre de produits assez extrêmes ("explicite ou cru", la bonne blague) et pas tous les trucs justement calibrés pour flirter avec la limite, mais c'est déjà ça.

  26. #9176
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Essaye en désactivant le support de la manette s'il est activé dans les options de Big Picture.
    Merci mais désolé, je comprends pas ce qu'il faut faire. J'utilise pas Big Picture.

    Edit : OK, j'ai trouvé ce qui n'allait pas visiblement. Je laisse la solution si un jour quelqu'un a le même problème que moi (manette xbox sans-fil non reconnue dans steam, sous windows 7) :

    - Télécharger et installer le pilote https://www.touslesdrivers.com/index...3&v_code=41551
    - Brancher la manette en mode sans fil avec le dongle et l'allumer.
    - Dans le gestionnaire de périphériques, dans périphériques d'interface utilisateur, repérer la ligne "Generic compatible HID device", clic droit, "mettre le pilote à jour", il va passer en "XINPUT compatible HID device"
    - Dans steam, paramètres, manette, paramètres généraux de la manette, vous devez voir maintenant une ligne "Contrôleurs détectés" avec la manette reconnue en-dessous.
    - Jouer.

    Je pense que Steam n'aime pas/plus les pilotes génériques pour les manettes. Donc faut revenir aux bases et bien tenir ses drivers à jours.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 25/12/2019 à 13h20.

  27. #9177
    Ah oui, ça ne m'est pas venu à l'idée que c'était sur autre chose que win10.

  28. #9178
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Merci, c'est bien planqué...

    Bon, évidemment ça ne va concerner qu'un petit nombre de produits assez extrêmes ("explicite ou cru", la bonne blague) et pas tous les trucs justement calibrés pour flirter avec la limite, mais c'est déjà ça.
    C'est dommage de rater les meilleurs jeux de steam.
    https://store.steampowered.com/app/1183970/Hentai_Nazi/
    "Les faits sont têtus."


  29. #9179
    Hé ben, les "épreuves" des fêtes de Noël c'est n'importe quoi : maintenant faut voir le broadcast d'un pote steam , la prochaine c'est quoi ? Jouer à un jeu VR avec un Index ? voir un broadcast d'un ami depuis plus de 5 ans, mais de moins de 7 ans jouer à un jeu VR pendant qu'on chatte en vidéo avec un troisième larron qui ajoute 6 jeux à sa wishlist ?

  30. #9180
    Avoir soumis un jeu à Steam via Greenlight, ayant fait un EA de moins de 6mois et avec un CA de 20000$. Traduit en chinois.
    No brain, no headache.

Page 306 sur 335 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •