Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10034
  1. #181
    Ca aura des répercussions économiques quand même.

    L'enchère maximale sur les petits jeux que je suis n'a quasiment pas bougé en deux jours. Par exemple c'est toujours 2000 et quelques pour Unrest. Je me demande comment va finir cette histoire.

  2. #182
    j'ai tellement de doublons de cartes que je viens de me faire 76 gemmes
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  3. #183
    On peut en avoir plus avec un seul background .

  4. #184
    Ah non mais je m'en cogne des badges et des gemmes. J'en avais juste assez d'avoir des cartes en double ou triple et ça m'a permis de m'en débarrasser.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  5. #185
    Refuser des pommes pourries quand t'es marchand a Rungis et refuser un livre c'est quand même différent.
    Grand maître du lien affilié

  6. #186
    Bah surtout cracher sur quelques euros, par les temps qui courent, c'est rare....

  7. #187
    La réputation fait partie de la com', donc je comprends qu'ils réfléchissent.

    Après la mentalité américaine c'est la liberté d'expression, donc le choix est évident.
    Grand maître du lien affilié

  8. #188
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Ah non mais je m'en cogne des badges et des gemmes. J'en avais juste assez d'avoir des cartes en double ou triple et ça m'a permis de m'en débarrasser.
    Autant les vendre, du coup, non ?

  9. #189
    Bah il doit avoir de l'argent en trop.

    Mais c'est bête, il aurait put les envoyer à des canards plutôt que de les gaspiller en gemmes qui serviront pas.

  10. #190
    J'en aurais eu par paquets de 20 oui. Mais je joue sur trop peu de jeux pour en avoir des rares, et ramené au prix de la carte je n'aurais pas gagné grand chose non plus.

    Ya aussi le fait que j'ai pas vu qu'il fallait 1K gemmes pour pouvoir les stacker et les revendre...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  11. #191
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Non faut pas rêver.

    Mais c'est sûr que si un jour on peut se débarrasser de certains jeux ( vente, échange), du moins ceux qu'on n'a jamais installé, ça serait une sacré avancée.
    Tu vas voir qu'ils vont faire des gemmes la nouvelle monnaie de steam et qu'on pourra un jour convertir nos jeux en gemme.
    Ruseman ce Gabe.

  12. #192
    C'est chaud, les prix des jeux sur outpost ont grave augmentés en 2 jours, genre lundi tu trouvais le dernier CoD pour 7 clé, maintenant ça commence à 12 ! Et un peut partout, les "revendeurs" qui te giftent les jeux après virement paypal on aussi augmenté les tarifs.

    Ta mère Gabe

  13. #193
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    J'en aurais eu par paquets de 20 oui. Mais je joue sur trop peu de jeux pour en avoir des rares, et ramené au prix de la carte je n'aurais pas gagné grand chose non plus.

    Ya aussi le fait que j'ai pas vu qu'il fallait 1K gemmes pour pouvoir les stacker et les revendre...
    Ce qui est certain, c'est que t'aurais eu plus de thunes en vendant tes cartes qu'en les craftans pour des gemmes inutiles.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #194
    Perso j'ai vendu les cartes ça part comme des petits pains.

  15. #195
    Citation Envoyé par TheGero Voir le message
    C'est chaud, les prix des jeux sur outpost ont grave augmentés en 2 jours, genre lundi tu trouvais le dernier CoD pour 7 clé, maintenant ça commence à 12 ! Et un peut partout, les "revendeurs" qui te giftent les jeux après virement paypal on aussi augmenté les tarifs.

    Ta mère Gabe
    "Pourquoi le protectionnisme n'est pas une bonne chose" par l'exemple

    Bon j'ai réussi à choper Unrest

    Comme certains l'avaient prévu, l'enchère maximum n'a jamais baissé et remonte même au cours du dernier jour tandis que le cours du sac de gemmes s'effrite. J'ai eu mon jeu à 2600 gemmes... Me reste 1300...

  16. #196
    Grand maître du lien affilié

  17. #197
    C'est qui, ce bel étalon en photo ?
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  18. #198
    Ah dispenser.tf est non seulement de plus en plus pauvre en jeux, mais en plus beaucoup de magasins de vendeurs sont désactivés.

  19. #199
    C'est à partir de quelle heure ce soir le passage des gemmes aux vraies soldes de nöel? j'ai plein de badge à craft pour revendre les cartes au prix fort.

  20. #200
    19h:
    Ces enchères durent du 15 déc à 16h45 au 18 déc à 19h00 lorsque les soldes des Fêtes commencent.

  21. #201
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    C'est à partir de quelle heure ce soir le passage des gemmes aux vraies soldes de nöel? j'ai plein de badge à craft pour revendre les cartes au prix fort.
    Ça fait 4 jours qu'on peut avoir les cartes de Noël et le prix à déjà bien baissé.

  22. #202
    Sur ce que ce seront les mêmes et pas des nouvelles?
    Moi je voyais ça plutôt comme "les cartes des enchères des fêtes Steam"

  23. #203

  24. #204
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Sur ce que ce seront les mêmes et pas des nouvelles?
    Moi je voyais ça plutôt comme "les cartes des enchères des fêtes Steam"
    Mais non, c'est les mêmes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #205

  26. #206
    Le nom du badge c'est Holiday Sale 2014, difficile de faire plus clair

  27. #207
    et bah je garde mes badges pour le printemps dans ce cas !!!
    Quoi que elles sont a un bon prix quand même ça n'a pas baissé en réalité.

    et du coup on a quoi en bonus quand on craft des badges (des gemmes?)
    Et à 19 h ce sera quoi? des bons de réduc comme le reste du temps?
    J'imagine ne pas être le seul à ne pas souhaiter participer aux gemmes mais directement aux soldes, les votes etc..

  28. #208
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    et bah je garde mes badges pour le printemps dans ce cas !!!
    Quoi que elles sont a un bon prix quand même ça n'a pas baissé en réalité.

    et du coup on a quoi en bonus quand on craft des badges (des gemmes?)
    Et à 19 h ce sera quoi? des bons de réduc comme le reste du temps?
    Je bite rien, mais alors rien à ce que tu raconte.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #209
    Bah voila, chaque année on a des soldes, les badges crafté pendant ces soldes offrent des cartes saisonnières et des objets bonus pour certains jeux.
    La ils nous sortent un système d'enchère la semaine avant les soldes et a priori les cartes saisonnières sont déjà dispo, ce que je veux savoir c'est est ce que aujourd'hui si je craft un badge, j'obtiens une carte de l'event saisonnier (donc avant les soldes) est ce que des item saisonniers pour les jeux sont déjà disponibles?
    ou est ce que j'obtiens une quantité de gemme ou des coupons de réduc?

  30. #210
    On te dit ça vers 19h02, ça marche?

Page 7 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •