Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10034
  1. #211
    Les cartes des soldes ont toujours été dispos 4 -5 jours avant le début .

    Mais elles étaient le plus souvent appelées "cartes mystères" avant, et elles se vendaient 20 à 30% plus cher qu'une fois que ça avait commencé.

    Cette année ils n'ont pas fait de mystère, ils ont filé les cartes directement, et dès la semaine dernière, quant tu craftais un badge, tu chopais une carte des soldes en plus de l'émoticone et du background.

    Pendant les soldes ça va pas changer à priori.

    Sauf que si ils font le même type de jeu que cet été ( le concours des équipes), t'as des chances de choper des items bonus qui peuvent bien se revendre.

    Mais bon c'est une supposition, on ne sait pas du tout ce qu'ils ont prévu.

    Sinon le prix n'a pas beaucoup baissé, elles sont depuis le début à 0.19 cts en moyenne. Et les foils tournent autour de 1.5€, mais bon elles sont rares, j'en ai choppé une seule sur 65 reçues.

  2. #212
    Merci pour l'info concernant le craft des badges, et j'ai fait la même observation en regardant l'évolution du prix des cartes, mais ça risque de baisser lors du début des soldes car il y en aura beaucoup plus.

  3. #213
    C'est pas dit, à mon avis beaucoup de personnes ont crafté à mort pour avoir des gemmes, soit pour les enchères, soit pour les revendre.

    Donc l'essentiel des cartes supplémentaires va venir des votes ou des achats, ce qui doit moins représenter que les cartes obtenues en craftant des badges.

    Surtout si ils refont le concours genre "craftez un badge des soldes et vous donnez 10 points à votre équipe", ça peut faire monter le prix des cartes.

  4. #214
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ah dispenser.tf est non seulement de plus en plus pauvre en jeux, mais en plus beaucoup de magasins de vendeurs sont désactivés.
    Le marché est terminé, faut attendre une reprise du rouble et éventuellement la bienveillance de Valve (ça doit les faire encore plus chier que nous en fait, vu le fric que ça brasse)

    ---------- Post added at 18h59 ---------- Previous post was at 18h08 ----------

    Je déclare les soldes ouvertes ...

    Dans 15 secondes

    ---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h59 ----------

    Gros malaise

    ---------- Post added at 19h02 ---------- Previous post was at 19h00 ----------

    Ah c'est bon, mais les offres sont merdiques, comme d'hab le premier jour
    Grand maître du lien affilié

  5. #215
    Wings of vi à -25% :/ Sachant que c'est un indie qui a moins de 2 mois ça risque plus de baisser non ?

  6. #216
    Non mais attendez quelques minutes..

    Le système se met en place, les promos ne sont pas encore à jour.

    C'est long à se mettre en place, comme d'hab, et les serveurs ont un peu de mal.

  7. #217
    Donc y a pas de jeu comme pour cet été qui pouvait inciter à crafter chaque jour des badges, c'est décevant (et les votes c'était pas plus fréquent que toutes les 24h cet été ?).

  8. #218
    Bon sinon à priori:

    -Pas de jeu spécial cette année: du coup les cartes des soldes vont perdre beaucoup de valeur, on aurait dut vendre hier. Et le badge ne servira qu'à gagner de l'xp finalement.

    -Un truc chouette: la liste spéciale en homepage crée à partir de notre liste de souhait.

    -un truc pas top: la home page qui s'allonge à l'infini quant on scrolle, bof, pas très ergonomique.

    -un autre truc pourris: 1 seul vote par jour, donc uniquement 3 offres par jour de la communauté.

    Bon faudra voir sur les promos, mais pour l 'emballage, c'est décevant, ils ne se sont pas trop foulé cette année.

  9. #219
    L'habillage de la home page... disons que Valve nous avait habitué à plus joli.

  10. #220
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    L'habillage de la home page... disons que Valve nous avait habitué à plus joli.
    C'est la crise mon bon monsieur.

  11. #221
    3 ans qu'ils se foulent plus en même temps.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #222
    Bon allez je craque pour Wings of Vi et je vais attendre un flash pour Isaac Rebirth.

  13. #223
    Page down j'en profite pour faire mes badges

  14. #224
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Bon sinon à priori:
    -un truc pas top: la home page qui s'allonge à l'infini quant on scrolle, bof, pas très ergonomique.
    Je me permets de doucement te contredire : au contraire de bien d'autres sites (voire tous ceux qui utilisent cette technique [pourrave], ils ont eu l'intelligence de coller le footer AVANT le début du scroll infini, ce qui est une preuve irréfutable de compétence en matière d'UI et d'UX. Ni !

  15. #225
    Apparemment les achats ne donnent pas droit à des cartes non plus.

    Décidément, c'est bien fade cette année.

    ---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h25 ----------

    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Je me permets de doucement te contredire : au contraire de bien d'autres sites (voire tous ceux qui utilisent cette technique [pourrave], ils ont eu l'intelligence de coller le footer AVANT le début du scroll infini, ce qui est une preuve irréfutable de compétence en matière d'UI et d'UX. Ni !
    Ah non mais je dis pas que leur scroll infini est pourris, c'est juste le principe du scroll infinis en lui même que j'aime pas trop.

  16. #226
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Apparemment les achats ne donnent pas droit à des cartes non plus.
    T'es sur ? C'est toujours indiqué qu'on peut choper une carte à partir de 10$ d'achat comme d'habitude.

  17. #227
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    L'habillage de la home page... disons que Valve nous avait habitué à plus joli.
    Et plus pratique aussi. Là pour les offres qui changent toutes les 12heures (contre 6 avant), il n'y a même plus de compte à rebours, faut se démerder.

    ---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h30 ----------

    Citation Envoyé par Fenril Voir le message
    T'es sur ? C'est toujours indiqué qu'on peut choper une carte à partir de 10$ d'achat comme d'habitude.
    Bah en tout cas, mon achat ne m'a rien indiqué, alors qu'avant on avait un pop-up avec une barre de progression, et je ne vois pas où on peut le retrouver là.

  18. #228
    Sur le badge Holiday Sale dans "Comment obtenir des cartes?".

  19. #229
    Par contre, 1 vote pour le choix de la communauté m'a donné 1 carte.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #230
    Ils ont verrouillé le marché, pourquoi s'emmerder à faire des trucs plus poussé.

  21. #231
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Par contre, 1 vote pour le choix de la communauté m'a donné 1 carte.
    Oui parce qu'il n'y en a plus qu'un par jour, alors qu'avant il y en avait 3. ça change rien pour les cartes, par contre on "perds" 2 promos par jour, 8 si on ajoute les flash qui sont divisées par 2.

    Par contre c'est fou ce que le marché réagit vite, les cartes qui valaient 20 cts il y a deux heures, n'en valent déjà plus que 10.

  22. #232
    J'ai pu mettre pas mal d'ordres de vente avant que ça bloque.

  23. #233

  24. #234
    oué, coup de bol, mais vends la vite. J'ai vendu la mienne plus de 1€ il y a 30mn, mais c'est en chute libre.

  25. #235
    Vendu direct, tu penses bien.

  26. #236
    La gloire du Maitre dans toute sa Splendeur

  27. #237
    Les gemmes aussi se cassent la gueule, on va peut être pouvoir se faire des boosters pour moins cher que le prix des 3 cartes cumulées....

  28. #238
    Dites avec tout ce bordel qu'est la nouvelle interface de Steam, vous connaissez un topic/site/reddit/whatever où on trouve une liste claire des daily et des flashs en cours ?
    Parce qu’apparemment Dark Souls l'est, mais il est pas sur la page d'accueil ... Ce genre de choses quoi

  29. #239

  30. #240
    https://steamdb.info/sales/ (de rien)

    Edit : grillaid...

Page 8 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •