Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 335 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 10034
  1. #9121
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Ah ok merci. C'est cette étape là que je n'avais pas compris.
    Ils t'en donneront aussi si tu achètes plein de jeux pendant les soldes.
    Ils ont pensé à tout, rassure-toi

    (sinon en général ils s'en servent aussi comme récompense pour t'inciter à tester la ou les features qu'ils veulent mettre en avant pendant les soldes (reviews utilisateurs, liste de découverte …)

  2. #9122
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ils t'en donneront aussi si tu achètes plein de jeux pendant les soldes.
    Ils ont pensé à tout, rassure-toi

    (sinon en général ils s'en servent aussi comme récompense pour t'inciter à tester la ou les features qu'ils veulent mettre en avant pendant les soldes (reviews utilisateurs, liste de découverte …)
    Ce qui permet de se faire quelques centimes (et à Valve d'extorquer de la thune) sur le dos des pigeons en quête d'élargissement de leur e-penis à qui tu revends tes cartes.

  3. #9123
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ce qui permet de se faire quelques centimes (et à Valve d'extorquer de la thune) sur le dos des pigeons en quête d'élargissement de leur e-penis à qui tu revends tes cartes.
    Lesquels pigeons sont hélas en voie d'extinction

  4. #9124
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Lesquels pigeons sont hélas en voie d'extinction
    Ah ? J'ai jamais de souci pour vendre les cartes que je drop dans mes jeux. Bon, ça part pour 3 centimes (sauf les jeux qui viennent de sortir) mais ça part

  5. #9125
    3 centimes dont 2 récupérées par Valve

  6. #9126
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    3 centimes dont 2 récupérées par Valve
    C'est 1 pour le dev et 1 pour Valve plutôt je crois !

  7. #9127

  8. #9128
    J'ai 14€ sur mon porte monnaie Steam rien que grâce à la vente de cartes, il y a encore du pigeon pour prendre des cartes premiums à 5€.

  9. #9129
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    C'est 1 pour le dev et 1 pour Valve plutôt je crois !
    1 pour Steam et 1 pour Valve.
    Barba non facit philosophum.

  10. #9130
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    J'ai 14€ sur mon porte monnaie Steam rien que grâce à la vente de cartes, il y a encore du pigeon pour prendre des cartes premiums à 5€.
    Tu trouve des mecs pour t'acheter des cartes à 5 € pièce
    Perso, ça ne m'est plus arrivé depuis des lustres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah ? J'ai jamais de souci pour vendre les cartes que je drop dans mes jeux. Bon, ça part pour 3 centimes (sauf les jeux qui viennent de sortir) mais ça part
    Ah, ouais, à trois centimes, ça part mais à quoi bon ?

  11. #9131
    Ouais donnez les à mon bot, ça fera un heureux qui pourra échanger un double sans embêter personne.
    Dernière modification par acdctabs ; 16/12/2019 à 21h35.

  12. #9132
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah, ouais, à trois centimes, ça part mais à quoi bon ?
    Quand j'ai fait ce genre de choses c'était pour 5-6c plutôt, mais le marché s'est peut-être effondré.

  13. #9133
    Je me fait dans les 10€ par an en vendant les cartes. Ca paie un jeu en solde quoi.

  14. #9134
    Moi je me suis fait + 100 badges en ne dépensant rien, juste avec du troc.
    Je revend les foils et les icônes / fonds d'écrans qui valent + de 10c.
    J'ai pas du "emmerdé" plus de 10 personnes pour faire des échanges hors bots / sites.
    (Bon là d'ailleurs il n'y a que 2 badges que j'arrive pas à compléter mais c'est sur un jeu et sa suite que "personne" n'a acheté, ça n'aide pas)

  15. #9135
    Depuis la grosse mise à jour de Steam, j'ai des plantages régulier lorsqu'un jeu doit lui-même se mettre à jour.
    Je veux lancer le jeu, il me dit que l'EXE nexiste pas, et il lance le téléchargement de la mise à jour du jeu dans une ptite fenêtre.
    Arrivé en fin de download, ça plante immanquablement, et je peux faire ça à l'infini (relancer le download, plantage, etc).
    Seule solution, redémarrer le PC, et là le download se lance dans la liste de téléchargement habituelle, et ça fonctionne.

    C'est très bizarre, quelqu'un a ça comme bug ?
    J'ai ça désormais sur chaque jeu qui reçoit une mise à jour.

  16. #9136
    Quand commencent les soldes de noel ?

  17. #9137
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Quand commencent les soldes de noel ?
    Ce soir, 19 heures.
    Enfin plutôt 23 heures, le temps que les serveurs encaissent le choc.

  18. #9138

  19. #9139
    Des soldes le dimanche ? J’y crois moyen.

  20. #9140
    Sur la page facebook de Steam.

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #9141
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Next Steam Sale dit plutôt le 22. https://www.whenisthenextsteamsale.com/
    Ils se sont complètement ratés la dernière fois, je ne leur fais plus confiance.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #9142
    Je sais pas si les soldes ont commencés, je peux accéder au site

    C'est peut-être un indice
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  23. #9143
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Je sais pas si les soldes ont commencés, je peux accéder au site
    Je n'arrive plus à accéder au store, donc on serait bien dedans.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #9144
    Yep c'est bel et bien les soldes d'hiver !
    Bnet : Silenius#2669

  25. #9145
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je me suis fait + 100 badges en ne dépensant rien, juste avec du troc.
    Je revend les foils et les icônes / fonds d'écrans qui valent + de 10c.
    J'ai pas du "emmerdé" plus de 10 personnes pour faire des échanges hors bots / sites.
    (Bon là d'ailleurs il n'y a que 2 badges que j'arrive pas à compléter mais c'est sur un jeu et sa suite que "personne" n'a acheté, ça n'aide pas)
    Il y a des sites qui permettent d'échanger de façon simple et rapide ? En général je m'en cogne pas mal des cartes et autres badges mais j'aimerai en compléter quelques uns (sans trop me faire chier) sur des jeux que j’apprécie beaucoup .
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #9146
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Il y a des sites qui permettent d'échanger de façon simple et rapide ? En général je m'en cogne pas mal des cartes et autres badges mais j'aimerai en compléter quelques uns (sans trop me faire chier) sur des jeux que j’apprécie beaucoup .
    https://www.steamtradematcher.com/


  27. #9147
    Hi everyone,

    Bon j'aimerais bien jouer à certains de mes jeux, mais ma bibliothèque où j'ai l'habitude de lancer les jeux est toute noire...Je ne suis probablement pas le seul à avoir ce souci... Depuis la dernière version du client, c'est un peu le bordel; tout fonctionne correctement mais par intermittence. Et c'est toujours la même chose à chaque début de période de soldes...Pathétique!

  28. #9148
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Il y a des sites qui permettent d'échanger de façon simple et rapide ? En général je m'en cogne pas mal des cartes et autres badges mais j'aimerai en compléter quelques uns (sans trop me faire chier) sur des jeux que j’apprécie beaucoup .
    https://forum.canardpc.com/threads/7...s-cartes-steam

  29. #9149
    Je viens de tomber sur ça dans ma liste de découverte Steam...

    https://store.steampowered.com/app/1.../MAN_STANDING/

  30. #9150
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je viens de tomber sur ça dans ma liste de découverte Steam...

    https://store.steampowered.com/app/1.../MAN_STANDING/
    Ce troll de Kojima !

    "Next gen graphics on the most advanced engine of our time"
    "Deep philosophical plot, understandable not only to everyone"

    Sinon petite info : possibilité de chopper des bons de réduction de 4,5 euros en échange de 5.000 points.
    1 euro = 111 jetons.

Page 305 sur 335 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •