Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10034
  1. #31
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pour cette histoire de gemmes, ça fait sourire: même si je vendais tout ce que j'ai, j'arriverais péniblement à 1 millier de gemmes, or les jeux qui me plaisent ont déjà des enchères qui se comptent en milliers ou dizaines de milliers de gemmes...
    Ça avantage clairement ceux qui ont monté leur niveau steam, je suis niveau 39 et en craftant même pas la moitié de mes background/emoticone je suis à 3500 gems. Pas sur que ça me permette de choper un jeu cependant vue les mises actuels, mais bon ça va surement baisser après les premiers tours (enfin j'espère). Au pire ça me fera quelques boosters packs en rab.

  2. #32
    Citation Envoyé par Ninuna Voir le message
    Surtout que ce profil est a durée limitée, le 16 décembre il disparait
    Je ne sais pas si c'est le meilleur rapport gemme / prix mais je vois dans mon inventaire un item 80 gemmes pour 0.05€.

    Ce qui veut dire pour 220 000 gemmes, un p'tit 137€.
    Si je prends l'enchère CS:GO à 52 100 gemmes, le jeu revient finalement à plus de 30€.

    A la rigueur on peut se dire que les gars ont du matos dans leurs backpacks.
    Mais je ne vois pas l'intérêt de miser autant.

  3. #33
    Ouaip, ça sent bon l'enfumage avec une centaine de tarés qui vont se récupérer la majorité des lots tandis que les autres vont voir leurs gems se périmer d'enchères perdues en enchères perdues.

  4. #34
    Bah écoute louons les tarés qui sont prêts à acheter 25 centimes des fonds d'écrans qui dépassaient pas 1 centime depuis des années.....tout ça pour avoir 10 gems de plus.

  5. #35
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Bah écoute louons les tarés qui sont prêts à acheter 25 centimes des fonds d'écrans qui dépassaient pas 1 centime depuis des années.....tout ça pour avoir 10 gems de plus.
    Zut, j'avais pas vu que les fonds d'écran avaient flambé

  6. #36
    Certaines personnes ont investi dans les objets summer sale (icones, background) valant 3 centimes. Aujourd'huit cela vaut 7 centimes minimum. Ceux qui font de bonnes affaires ce ne sont pas ceux qui vont chercher de l'or.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  7. #37
    Donc les gemmes c'est en attendant les vraies soldes.

    J'attendrais après le 18

  8. #38
    Non mais c'est sûr que c'est un sacré business parallèle, pire que la bourse.

    Avec ses escrocs qui sur les forums d'échanges n'hésitent pas à demander 3 cartes contre 1 ou alors carrément des clés tf2 contre une carte.
    D'autres qui achètent des cartes par lots de 50 et les revendent plus chers après...

    M'étonnerais pas que ça serve un peu à blanchir aussi.

  9. #39
    Vous arrivez à vous connecter avec le logiciel steam? Ca ne fonctionne pas pour moi, alors que je me connecte sur le site.

  10. #40
    No soucy chez moi.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  11. #41
    dead chez moi.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #42
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Non mais c'est sûr que c'est un sacré business parallèle, pire que la bourse.

    Avec ses escrocs qui sur les forums d'échanges n'hésitent pas à demander 3 cartes contre 1 ou alors carrément des clés tf2 contre une carte.
    D'autres qui achètent des cartes par lots de 50 et les revendent plus chers après...

    M'étonnerais pas que ça serve un peu à blanchir aussi.
    C'est dur de blanchir quelque chose quand l'argent ne peut pas sortir de l'écosystème steam
    A moins de chercher a avoir un compte steam avec tous les jeux existants

  13. #43
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    C'est dur de blanchir quelque chose quand l'argent ne peut pas sortir de l'écosystème steam
    A moins de chercher a avoir un compte steam avec tous les jeux existants
    L'argent peut très facilement sortir de l'éco système steam, il "suffit" de revendre des objets de forte valeur (tout ce qui est objet cosmétique sur Dota2/CS:GO/TF2) via des plateformes externes.
    C'est d'ailleurs ce qui se passe de toute façon pour les objets les plus rares vu que Steam limite le prix de vente à 300$.

  14. #44
    Ou même, rien n'empêche d'acheter des jeux en gift avec son crédit steam et de les revendre contre de l'argent réel hors de la plateforme.

    Genre tu m'envoies un chèque et je te gifte le jeu sur ton compte. C'est d'ailleurs un peu ce qui se passe avec les clés TF2...

  15. #45
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    L'argent peut très facilement sortir de l'éco système steam, il "suffit" de revendre des objets de forte valeur (tout ce qui est objet cosmétique sur Dota2/CS:GO/TF2) via des plateformes externes.
    C'est d'ailleurs ce qui se passe de toute façon pour les objets les plus rares vu que Steam limite le prix de vente à 300$.
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Ou même, rien n'empêche d'acheter des jeux en gift avec son crédit steam et de les revendre contre de l'argent réel hors de la plateforme.

    Genre tu m'envoies un chèque et je te gifte le jeu sur ton compte. C'est d'ailleurs un peu ce qui se passe avec les clés TF2...
    Ah bah je découvre un truc là, merci

  16. #46
    Le montant des enchères...

    Enfin, ça m'a permis de vider mon inventaire de fonds d'écran moches et d'émoticônes inutilisables. Et je peux convertir les gemmes que j'ai récupérées en 3 boosters de Wings! Remasterized qui sont en vente à plus de 1,5€ pièce. A condition qu'ils trouvent preneur, ça me semble plus rentable que leurs enchères fumeuses...

  17. #47
    Dites, il y a moyen d'utiliser ce système pour crafter des badges ?

  18. #48
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Dites, il y a moyen d'utiliser ce système pour crafter des badges ?
    Indirectement, en convertissant les gemmes en boosters des jeux pour lesquels tu cherches à créer un badge. Pas sûr que ce soit le plus rapide...

  19. #49
    Il est un peu foireux leur système d'enchères non ? Avant-hier je "revends" toutes les conneries qu'il y a dans mon inventaire et auxquelles je n'ai jamais prêté attention pour un total de 7000 gemmes et des poussières, l'offre disparait de Steam et lorsqu'elle reviens j'en ai plus que 3500. C'est bête, un bon jeu gratos juste en renonçant à toutes ces cartes à jouer dont j'ai jamais su quoi faire je n'aurais pas dit non.

  20. #50
    Ca y est ! J'ai trouvé un jeu sur lequel je peux surenchérir avec mes 2200 gemmes

    Bon c'est Pat & Mat

    Je comprends pas bien comment ça fonctionne, je crois comprendre que les 100 plus fortes enchères de chaque jeu gagneront les 100 clés mises en enchères. Donc vers la fin la somme nécessaire pour un jeu devrait fortement décroitre sur certains titres moins populaires... Par exemple Unrest à 4100 gemmes j'ai peut-être une chance.

    (dire que les enchérissements vont durer encore 2 jours)

  21. #51
    déjà qu'avec leur systeme de badges et de cartes, ça sentait un peu la quenelle, mais là, c'est encore plus flagrant..

  22. #52
    Là c'est clairement de la quenelle de gros calibre. Par contre j'ai remarqué que tous les objets (cartes) que j'avais laissé en vente, parfois depuis des mois, sont partis dans la nuit ! Cédez vos cartes pour des thunes plutôt que pour des gemmes ?

  23. #53

  24. #54
    J'adore ces icones à la con du coup :D.

  25. #55
    Beh, ils se sont rendus compte chez Steam que le stock global de cartes (malgré la possibilité sans doute rarement utilisée de crafter des badges) et d'items ne faisait que croître, du coup ils ont essayé de trouver un système pour "détruire" une bonne partie du stock existant. Je ne serais pas étonné si la valeur des gemmes des cartes était liée au stock global existant de ces cartes.

  26. #56
    Le profil des fêtes qui se retrouve avec une enchère à 1,045,000 gemmes

  27. #57
    Rien à voir avec les gemmes et les cartes, désolé, mais dans les réglages de Steam vous utilisez quel serveur en download ?

  28. #58
    c'est profondément du n'importe quoi.

  29. #59
    Il vaut mieux attendre noel pour crafter ses badges ? Si je me souviens bien ça rapporte des trucs.

  30. #60
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Il vaut mieux attendre noel pour crafter ses badges ? Si je me souviens bien ça rapporte des trucs.
    En ce moment ça te rapporte une carte de Noël

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •