Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 335 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 10034
  1. #9421
    Dans Amis et Chat/engrenage/Liste d'amis/dernière ligne (se connecter au réseau blabla oui-non).



  2. #9422
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Plop. Y a moyen à la connexion d'être d'office Hors Ligne vis à vis des amis Steam ? Je suis harcelé par une horde de fans qui connaissent ma marque de lessive préférée
    Bon, ok, j'arrête de te harceler

    T'es sûr qu'ils veulent pas que tu leur refiles des cartes dropées ?

    Sinon oui, c'est mon cas sur le client, faudrait que je regarde le réglage. Sur navigateur ça doit marcher pareil, mais faut que je vérifie. A noter que si tu es offline sur le client et online sur navigateur, quand tu lances un jeu (via le client obviously), sur navigateur ça n'apparait pas.

    My 2c pour jouer à ce que tu veux sans que ça se voie et en restant "visible" si tu le souhaites via navigateur.

  3. #9423
    Superbes astuces, merci ! <pouf>
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #9424
    Une raison de ne pas tout simplement les retirer de tes "amis" Steam ?
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  5. #9425
    On choisit ses amis certes, mais <complète la phrase>
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #9426
    Citation Envoyé par Ruvon
    My 2c pour jouer à ce que tu veux sans que ça se voie et en restant "visible" si tu le souhaites via navigateur.
    Une autre astuce, dans Profil-->Modifier le profil-->Mes paramètres de confidentialité.
    Passez le paramètre de "visibilité sur mes jeux" à "personne".
    Vous pouvez ainsi rester en ligne sur l'appli Steam, mais le jeu auquel vous vous adonnez n'apparait pas sur la liste d'amis.

    Par contre ce paramètre cache aussi la liste de vos jeux sur votre profil, donc solution peut-être pas idéale pour ceux qui aiment bien exhiber leur collection de 1200 titres chèrement acquis!

    Je ne juge pas attention, je fais pareil, parce que j'en ai une grosse!

  7. #9427
    Ou simplement se mettre en invisible ? (click sur le petit v a coté de son pseudo sur la fenetre d'amis et prendre invisible).

  8. #9428
    La question était justement "comment être invisible dès la connexion"
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #9429
    Ne pas avoir d'amis ça marche aussi.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  10. #9430
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    La question était justement "comment être invisible dès la connexion"
    Je comprends pas trop. Si (dans le client) tu vas dans l'onglet Amis tout en haut à gauche et que tu coches Invisible ou Hors ligne, personne ne te voit, si ?

    - - - Mise à jour - - -

    - On me voit, on me voit pas. On me voit pas, on me voit.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #9431
    A part pour les VN ero boobs (j'imagine) je ne vois pas bien l'intérêt de masquer aux autres à quoi l'on joue... Autant virer tout le monde ce sera plus simple.



  12. #9432

  13. #9433
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je comprends pas trop. Si (dans le client) tu vas dans l'onglet Amis tout en haut à gauche et que tu coches Invisible ou Hors ligne, personne ne te voit, si ?
    Ma question n'est pas "comment faire pour que mes amis ne voient pas à quoi je joue" mais "comment faire pour que mes amis ne me voit pas, dès la connexion".
    La manipulation dont tu parles, manuelle, implique qu'avant de la faire je sois bien visible, ce qui m'ennuie dans mon cas.
    Le paramétrage proposé plus haut permet la même chose automatiquement dès la connexion
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  14. #9434
    Sur mon HTPC, je ne suis pas connecté à la liste d'ami. Et Steam s'en souvient à chaque démarrage.
    Et Steam n'est pas en mode "hors connexion", je parle juste de la liste d'amis.

    Si tu veux, je regarderai mes paramètres ce soir, mais ça ne me semble pas compliqué. En tout cas c'est possible.

  15. #9435
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Ma question n'est pas "comment faire pour que mes amis ne voient pas à quoi je joue" mais "comment faire pour que mes amis ne me voit pas, dès la connexion".
    La manipulation dont tu parles, manuelle, implique qu'avant de la faire je sois bien visible, ce qui m'ennuie dans mon cas.
    Le paramétrage proposé plus haut permet la même chose automatiquement dès la connexion
    Je viens de tester le cas "Invisible", et tu gardes le statut d'un lancement de Steam à l'autre.

    Donc les deux solutions (déconnexion Friends List / statut Invisible) sont adaptées à ton besoin, le statut Invisible te permet juste de pouvoir voir en plus quels amis sont connectés (en Visible ) et ce qu'ils font.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #9436
    La liste d'amis tu peux t'y connecter ou non au démarrage. J'ai donné la marche à suivre.



  17. #9437
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Ma question n'est pas "comment faire pour que mes amis ne voient pas à quoi je joue" mais "comment faire pour que mes amis ne me voit pas, dès la connexion".
    La manipulation dont tu parles, manuelle, implique qu'avant de la faire je sois bien visible, ce qui m'ennuie dans mon cas.
    Le paramétrage proposé plus haut permet la même chose automatiquement dès la connexion
    Ah oui, c'est à ce point-là. J'avions point compris et je m'en escuze.

    Mais je comprends toujours pas. Si tu coches 'Invisible' ou 'Hors ligne' une fois, genre une demi-seconde après t'être connecté, tu n'auras pas à le refaire, ce sera ton paramètre par défaut. Ou alors j'ai vraiment rien compris ? (C'est possible hein.)

    ET SINON, TU VEUX BIEN ÊTRE MON AMI SUR STEAM ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #9438
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Si tu coches 'Invisible' ou 'Hors ligne' une fois, genre une demi-seconde après t'être connecté, tu n'auras pas à le refaire, ce sera ton paramètre par défaut. Ou alors j'ai vraiment rien compris ?
    En fait Wulftan et toi dites la même chose, je ne le savais même pas. Tout ça pour ça
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #9439
    Steam publie un article avec des données montrant en quoi ouvrir leur boutique à plus de jeux a permis d'augmenter le nombre de succès commerciaux (enfin, d'après eux, une sortie qui rapporte plus de 10 000$ dans les 2 premières semaines est un succès) :
    https://steamcommunity.com/groups/st...95691992645419

    En gros ils expliquent que s'ils avaient continué à sélectionner eux-même les jeux, ce qu'ils ont fait jusqu'en 2012, il y aurait eu 3 fois moins de succès commerciaux qu'avec une boutique plus ouverte. De là à y voir un clin d’œil à l'EGS, il n'y a qu'un pas.

    Ars technica offre une autre perspective en montrant que la majorité des jeux gagne moins de 5 000$ :
    https://arstechnica.com/gaming/2020/...rst-two-weeks/

  20. #9440
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ars technica offre une autre perspective en montrant que la majorité des jeux gagne moins de 5 000$ :
    https://arstechnica.com/gaming/2020/...rst-two-weeks/
    Vu le nombre de daubes à 1$ qui sort chaque jour, ce n'est pas étonnant. Quand je vois ce genre de développeur par exemple, qui sort un "nouveau" jeu à chaque changement de background, heureusement qu'ils ne gagnent pas plus de 5000$ par jeu... Et ces jeux doivent bien représenter près de la moitié des sorties sur Steam, parce que ça pullule. J'ai beau les mettre en ignorés, il y en a toujours plus

  21. #9441
    En attendant depuis que j'ai découvert l'EGS, je guette toutes leurs sorties à eux, parce que pour le coup j'ai l'impression que c'est un gage de qualité....

  22. #9442
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    En attendant depuis que j'ai découvert l'EGS, je guette toutes leurs sorties à eux, parce que pour le coup j'ai l'impression que c'est un gage de qualité....
    Alors qu'il ne s'agit même pas de Leurs sorties à eux vu que dans 95% des cas ils ont juste racheté l'exclusivité à coup de millions pour éviter qu'il ne sorte sur les autres plateformes.
    L'EGS ils ont été malins, ils ont sélectionnés les jeux les plus prometteurs et attendus sur steam afin de les récupérer quelques mois avant leurs sorties.
    En terme de communication, ils ont fait très fort.

    Perso je ne guette jamais des sorties GOG, Steam ou EGS, pour moi ça n'a pas vraiment de sens, je guette les sorties des studios et éditeurs que j'aime bien : Raw Fury, Fellow Travellers, Annapurna, Devolver, Bethesda, Focus Home Interactive et New Blood par exemple.
    Sur le coup Steam m'est bien plus utile : je peux suivre ces éditeurs et chaque annonce ou actualité en lien avec elle est indiquée dans mon fil d'actu. La chose est également présente sur GOG mais dans une version moins élaborée.

    C'est un paradoxe énorme mais malgré la quantité astronomique de jeu présents sur Steam, je retrouve plus facilement ce que je recherche qu'avec les autres stores.
    Dernière modification par Ruadir ; 09/04/2020 à 10h22.

  23. #9443
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Vu le nombre de daubes à 1$ qui sort chaque jour, ce n'est pas étonnant. Quand je vois ce genre de développeur par exemple, qui sort un "nouveau" jeu à chaque changement de background, heureusement qu'ils ne gagnent pas plus de 5000$ par jeu... Et ces jeux doivent bien représenter près de la moitié des sorties sur Steam, parce que ça pullule. J'ai beau les mettre en ignorés, il y en a toujours plus
    C'est loin d'être le pire de ce que j'ai vu. Le pire des Poubelles de Steam je pense qu'il se trouve en tapant "Putin" ou "Trump" dans la barre de recherche.

  24. #9444
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est loin d'être le pire de ce que j'ai vu. Le pire des Poubelles de Steam je pense qu'il se trouve en tapant "Putin" ou "Trump" dans la barre de recherche.
    Ou Stalin.

  25. #9445
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est loin d'être le pire de ce que j'ai vu. Le pire des Poubelles de Steam je pense qu'il se trouve en tapant "Putin" ou "Trump" dans la barre de recherche.
    Je suis tombé hier sur un jeu qui nous propose de vivre les derniers jours d'Adolf, confiné dans son bunker.

    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'avais du temps à perdre, je suis allé faire un tour sur les jeux en promotion de steam. Mais c'est dingue comment c'est la foire à la poubelle, en plus j'ai eu la bonne idée de consulter les jeux par prix croissant, et tu tombes sur une quantité de jeux salaces dégueu, pis des trucs comme ça:
    https://store.steampowered.com/app/9...ny_Posledniy_m

    C'est vraiment devenu impossible d'avoir une vue sur des jeux en scrollant tellement c'est noyé dans de la merde
    Wo putain j'avais raté ce message, c'était un poisson d'avril ou tu l'as posté en 2017 et il n'est arrivé que cette année ?

  26. #9446
    J'suis long à la détente, ça fait partie de mes droits constitutionnels

  27. #9447
    Quelqu'un saurait pourquoi je ne peux pas laisser d'avis sur le jeu suivant ?

    Mushroom Cats

    Parce qu'il est gratuit ? J'ai d'autres jeux gratuits sur mon compte et pourtant, je peux leur laisser une évaluation (je remarque que d'autres jeux semblent avoir le même "problème).
    J'ai raison et vous avez tort.

  28. #9448
    Je viens de tester le remote play together sur Overcooked 2 (je joue à la manette et la personne que j'invite prends mon clavier et ma souris).

    Par contre sur certains jeux comme 8bit hordes (ou tout type de jeux de stratégie) où tu peux jouer qu'au clavier/souris comment on peut faire pour jouer à 2 du coup?

  29. #9449
    Ben tu joues comme à la maison dans tous les cas en fait. Si à la maison c'est 2 sur le clavier, ça devrait marcher en remote (mais pas les mêmes touches ...).
    Si le jeu n'est pas prévu à 2 en local à la base ben je vois pas trop ce que tu espérais.

  30. #9450
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben tu joues comme à la maison dans tous les cas en fait. Si à la maison c'est 2 sur le clavier, ça devrait marcher en remote (mais pas les mêmes touches ...).
    Si le jeu n'est pas prévu à 2 en local à la base ben je vois pas trop ce que tu espérais.
    Alors j'avais bien pensé à changer les touches mais il y a le soucis de la souris. Après le jeu pas "pensé en local" j'ai pas compris si il est remote play together il est forcement pensé en local non?

Page 315 sur 335 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •