Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 314 sur 335 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 10034
  1. #9391

  2. #9392

  3. #9393

  4. #9394
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Steam est en panne chez moi.
    J'étais dessus y'a 5 minutes (réseau Orange/ Sosh).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #9395
    Plantage chez moi aussi, un redémarrage et c'est reparti.

  6. #9396
    Citation Envoyé par McCauley Voir le message
    Plantage chez moi aussi, un redémarrage et c'est reparti.
    Tout pareil.

  7. #9397

  8. #9398

  9. #9399

  10. #9400
    Alors que Epic c'est que 2 jeux. Les radins !

  11. #9401
    HeadSnatchers c'est tout pété comme truc, ça lag avec les gens randoms. Faudrait jouer entre canards pour voir.
    No brain, no headache.

  12. #9402
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    HeadSnatchers c'est tout pété comme truc, ça lag avec les gens randoms. Faudrait jouer entre canards pour voir.
    J'ai essayé en local avec quelques potes...c'était pas beaucoup mieux.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  13. #9403
    Je pense à poser la question qui a sûrement été abordée 200 fois, bien que je n'ai pas grand-chose sur Google, mais je suis le seul chez qui Steam est incroyablement lent ? Mais depuis toujours hein, pas depuis que les gens sont bloqués chez eux. Les downloads pas de soucis, par contre l'interface les pages mettent souvent plusieurs secondes à charger. Moi qui aime parcourir la discovery queue c'est la galère, 3-4 secondes pour charger la page, souvent les images en mettent 5 de plus, souvent quand je veux ouvrir une nouvelle queue (j'ignore le terme français) ça ne marche pas. Je veux dire c'est Steam, ils doivent quand-même avoir les moyens de mettre en place des cdn qui fonctionnent

  14. #9404
    Aucun souci perso sauf en cas de surcharges type premier jour des soldes et autres promo day one.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #9405
    Ils doivent avoir des lenteurs, sur la dernière mise à jour de la beta c'est quasiment que de l'optimisation de bande passante / requêtes.

  16. #9406
    Ben ça a toujours été comme ça aussi loin que je me souvienne. Pourtant je suis pas derrière un VPN, proxy, j'ai la fibre 150 mb. Je suis dans la campagne belge certes mais ça fait au moins 5 ans qu'on a droppé le télégraphe.

  17. #9407
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Aucun souci perso sauf en cas de surcharges type premier jour des soldes et autres promo day one.
    Pareil.

  18. #9408
    Sur la nouvelle interface j'ai diminué les options de rendu, essaies peut-être ça.
    Sinon ton FAI a peut-être un peering pourri avec le CDN utilisé pour la partie UI, ou quelque chose du genre.

  19. #9409
    Possible, faudra que je regarde d'où sont chargés les assets exactement.

  20. #9410
    Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai des problèmes de téléchargements sur Steam (et que sur Steam rien à signaler côté Origin, Uplay, Bnet, en téléchargement direct ou encore sur uTorrent). Le téléchargement est totalement instable. Il monte 22MB/s (je suis fibré) puis chute à quelques ko, s'arrête quelques secondes, repart, c'est très aléatoire mais surtout très chiant.
    Une idée de ce que je pourrais faire? J'ai testé de lancer en admin et de changer de centre de téléchargement.

  21. #9411
    Ça vient peut-être des serveurs Steam puisqu'ils viennent de modifier la façon dont ils mettent à jour les jeux.
    Lien
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  22. #9412
    J'avais du temps à perdre, je suis allé faire un tour sur les jeux en promotion de steam. Mais c'est dingue comment c'est la foire à la poubelle, en plus j'ai eu la bonne idée de consulter les jeux par prix croissant, et tu tombes sur une quantité de jeux salaces dégueu, pis des trucs comme ça:
    https://store.steampowered.com/app/9...ny_Posledniy_m

    C'est vraiment devenu impossible d'avoir une vue sur des jeux en scrollant tellement c'est noyé dans de la merde

  23. #9413
    Top astuce : les trier par prix décroissant.

  24. #9414
    Y a moyen de trier pour virer les DLC?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #9415
    Dans la recherche ? Oui, en ne sélectionnant que "Games" et pas "Downloadable Content".

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #9416
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Top astuce : les trier par prix décroissant.
    Ultra top astuce : installer augmented steam, multiplier les critères et classer en virant les "negative et mixed ratings".

    https://chrome.google.com/webstore/d...pojghhmaamnnfp

  27. #9417
    J'essaie ça de suite.

    edit : c'est où dans les options pour classer par évaluations ?
    edit : y'a pas une extension qui faisait la même chose et qui a été délaissée par son auteur ?
    Dernière modification par Nono ; 05/04/2020 à 14h47.

  28. #9418
    J'ai installé l'extension, mais j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose. Dans la page des offres, j'ai beau appliquer les filtres que je veux, j'ai toujours 1200 offres, dont 33 cachées par rapport à mes préférences steam.

    Et j'ai toujours un gros pourcentage de "jeux" pourris à moins de 1 euros mélangés aux autres.
    Moi pas tout comprendre.

  29. #9419
    Étrange. Les filtres ne sont pas parfaits mais, pour avoir encore testé il y a quelques jours, ça marche plutôt bien
    Tu utilises quel navigateur ?

  30. #9420
    Plop. Y a moyen à la connexion d'être d'office Hors Ligne vis à vis des amis Steam ? Je suis harcelé par une horde de fans qui connaissent ma marque de lessive préférée
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Page 314 sur 335 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •