Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 335 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 10034
  1. #6301

  2. #6302
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Les cartes des soldes sont disponibles, c'est le moment de crafter ^^

    J'avais 69 sets de prêt, 1 seule foil, on va voir si ça part bien sur le market ^^

  3. #6303
    Si le nombre de cartes gardées en réserve et soudain mises sur le marché excède la demande, c'est une baisse de prix à laquelle on va assister. J'ai été voir l'historique des prix de certaines cartes hier, il y a clairement des décrochages vers le bas pour certaines lors des soldes...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #6304
    C'est demain le début des soldes a 18h50, vous confirmez ?

  5. #6305

  6. #6306
    si, mais je préfère mes canards.

  7. #6307
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #6308
    ok confirmé, nos cerveaux vont encore deconné et nos femmes pleurer.

    C'est un peu le noel du canard !

  9. #6309
    Vous savez combien de temps dureront les soldes ? (je pars demain pour 10 jours et j'aimerais plutôt faire mes achats à tête reposée à mon retour).

  10. #6310

  11. #6311
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Mais C'est marqué 3 messages plus haut
    Faut que je fasse plus attention à la lecture des messages moi. Désolé x)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  12. #6312
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Faut que je fasse plus attention à la lecture des messages moi. Désolé x)
    C'est la chaleur, c'est dangereux avec l'âge

    Mais du coup oui, c'est ce soir, tous à poils devant le PC tellement qu'il fait chaud, qu'on va, dans un état second, constater qu'on possède déjà tout ce qui nous intéresse sur Steam. Le reste, qu'on a pas déjà acheté, sera soldé à -10% ou -20% et on fera la gueule.

  13. #6313
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est la chaleur, c'est dangereux avec l'âge

    Mais du coup oui, c'est ce soir, tous à poils devant le PC tellement qu'il fait chaud, qu'on va, dans un état second, constater qu'on possède déjà tout ce qui nous intéresse sur Steam. Le reste, il sera soldé à -10% ou -20% et on fera la gueule.
    Ca c'est parce que vous prenez tout les bundles qui existent
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #6314
    Je sens bien un gros rabais sur les DLC pas top de Xcom 2, en prévision de l'add-on qui sort fin août. En fait, je ne sens rien, mais j'aimerais bien...

  15. #6315
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Ca c'est parce que vous prenez tout les bundles qui existent
    Ce n'est pas mon cas, et je ne dénoncerais pas le mec (celui qui a donné son nom à la Baalimade ) qui rafle tous les bundles

    Mais j'ai déjà tellement de jeux à faire... c'est plus facile de résister à la tentation des soldes

  16. #6316
    Ces soldes seront peut-être l'occasion aussi pour moi de voir si des jeux avec pas mal d'add-on types Xcom2 sont bien soldés. J'ai un peu plus de temps libre dans les 2 semaines qui viennent, et depuis le temps que je veux me prendre Endless Legend...

  17. #6317
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ce n'est pas mon cas, et je ne dénoncerais pas le mec (celui qui a donné son nom à la Baalimade ) qui rafle tous les bundles

    Mais j'ai déjà tellement de jeux à faire... c'est plus facile de résister à la tentation des soldes
    Super sympa ton blog d'ailleurs je connaissais pas du tout :d
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  18. #6318
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Ca c'est parce que vous prenez tout les bundles qui existent
    Ou que les rabais sont presque systématiquement plus intéressants ailleurs que sur Steam.



  19. #6319
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ce n'est pas mon cas, et je ne dénoncerais pas le mec (celui qui a donné son nom à la Baalimade ) qui rafle tous les bundles

  20. #6320
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Bordel mais comment vous arrivez à des sommes pareilles? Vous achetez des trucs que vous revendez plus cher apres ou un truc du genre?
    Pour les skins (csgo par exemple ) tu peux essayer la technique du "tarde Up", au lieu de ventre un skin à 1€ par exemple tu l'échanges contre un skin à 1,20€ et ainsi de suite. C'est long mais sur le long terme tu peux augmenter ton profit.

  21. #6321
    Les soldes ont commencé il semblerait.

    Enfin, surtout les chargements infinis en fait.

  22. #6322
    Ouaip, l'autoroute du net est légèrement embouteillée dans cette région touristique...

  23. #6323
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Les soldes ont commencé il semblerait.

    Enfin, surtout les chargements infinis en fait.

    Vive les soldes steam

    ps : Même si ce n'est pas en lien direct avec Steam , Killing Floor est actuellement gratuit sur Humble Bundle.

  24. #6324
    Petite question qui n'a rien à voir avec les soldes Steam: j'ai vous aussi l'utilisation de Enhanced Steam vous empêche de retirer des jeux de votre wishlist? Je tente avec le module d'activé: rien ne se passe, même pas un mini chargement. Je désactive Enhanced Steam, paf c'est ok.

    Encore un sale coup de Gabe pour nous pousser à vider le porte-feuille, j'en suis persuadé

  25. #6325
    Pour l'instant ça bug toujours joyeusement, les étiquettes s'en vont et reviennent à leur gré

  26. #6326
    On est d'accord que les autocollants ça sert à rien ?

  27. #6327
    on est d'accord que les soldes ...................rien?
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  28. #6328
    Citation Envoyé par JAILS4FUN Voir le message
    on est d'accord que les soldes ...................rien?
    Tous les bons jeux sont en promo. Pas de la faute de Steam si t'as des goûts de merde.

  29. #6329
    DSL GABE n'est pas mon idole.
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  30. #6330
    Citation Envoyé par JAILS4FUN Voir le message
    DSL GABE n'est pas mon idole.
    Ni la mienne. M'enfin Hollow Knight et VA-11 Hall-A à 10 euros chacun, c'est donné. Le Portal bundle à 2,23€, même chose (bon, celui-là, presque tout le monde l'a, mais j'ai un ami qui vient de se lancer sur Steam, et c'est clairement un prix intéressant pour lui).

Page 211 sur 335 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •