Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 335 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10034
  1. #9901
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    il y a beaucoup de trucs y compris en France qui ne fonctionnent que par bénévolat (au détriment même des gens qui cherchent du travail dans le secteur), allez voir à la bibliothèque de votre (petite) commune par exemple c'est malheureusement une réalité.
    Mais ça n'a rien à voir, je rejoins Chouette. On parle d'une énorme boîte. Et on ne parle pas de salariés, juste de verser une bonne obole à ceux qui se sont pris le chou pour la traduction. Un coût unique, disons multiplié par 100 s'il y a 100 langues (j'imagine qu'il y en a moins). Franchement, c'est la moindre des choses
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #9902

  3. #9903
    Comme je le rappelais sur une des discussions, Steam prend 30% de commission sur des millions d'exemplaires de jeux vendus, on ne peut certainement pas le comparer avec la bibliothèque du quartier ou une association dans un village. Et ce n'est pas obligé de commencer à rémunérer toutes les langues d'un seul coup. Beaucoup d'entreprises commencent par celles qui sont répandues, puis étendent petit à petit.

    Mais si vous voulez comparer Steam à autre chose concernant les traductions, pensez plutôt à l'Apple Store.

  4. #9904
    Imaginez s'ils finissent par payer une trad pro et que celle-ci remet de l'inclusif.

  5. #9905
    Il n'y a presque aucun risque qu'une boîte pro fasse ça vu qu'on doit suivre les règles actuelles de grammaire impérativement. C'est cet impératif que n'ont pas des bénévoles.

  6. #9906
    Ouaip j'étais curieux de l'exemple d'Apple, et effectivement leur site utilise le neutre tel que défini par la grammaire française.
    En tout cas cette page https://communities.apple.com/fr/community/itunes
    Venez découvrir nos contributeurs les plus actifs sur notre page entièrement dédiée à ces membres d’exception
    Steam touche entre 0 et 30% pour chaque jeu distribué via leur plateforme (tous ne sont pas vendus en cash via leur boutique, et il y a des taux dégressifs maintenant), mais ils ont quand même les moyens de se payer une traduction.

  7. #9907
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Mais ça n'a rien à voir, je rejoins Chouette. On parle d'une énorme boîte. Et on ne parle pas de salariés, juste de verser une bonne obole à ceux qui se sont pris le chou pour la traduction. Un coût unique, disons multiplié par 100 s'il y a 100 langues (j'imagine qu'il y en a moins). Franchement, c'est la moindre des choses
    Pourquoi ça n'a rien à voir ? Steam est certes une énorme boîte mais ça change rien au principe, si tu as des gens qui se présentent bénévolement pour le faire, pourquoi Steam les salarierait ? A moins que tu parles d'oboles avec des "bonus" qui ne sont pas de salaires, au même titre que Wizards of the Coast "récompense" les arbitres et organisateurs de tournois avec des goodies et des cartes promos ?

  8. #9908
    Y'a que moi qui n'ai plus accès à ma biblio Steam ?

    Code d'erreur-105
    Impossible de se connecter au serveur : il se peut que le serveur soit hors ligne ou que vous ne soyez pas connecté·e à Internet.
    Magasin, Communauté, ça marche, je peux lancer mes 4 derniers jeux dans l’icône de la barre des taches, ou depuis Explorer, mais c'est relou...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #9909
    Pas de soucis ici. Ça fonctionne via navigateur ?

  10. #9910
    On peut lancer ses jeux depuis steampowered.com ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #9911

  12. #9912
    Tu peux les lancer du répertoire d'installation pour la plupart.

  13. #9913
    Hier je rentre chez moi à Nantes, je lance Steam pour lancer des téléchargements (j'ai craqué pour Death Stranding) Sauf que j'ai plus d'internet sous Chrome ou sur la télé. Mais le téléchargement continue. Je met en pause le téléchargement, la box redémarre toute seule en deux minutes et tout remarche. Mais dès que je relance le téléchargement, ça ne remarche plus. J'ai essayé ce matin, même problème.

    Bref, ce matin il y avait une mise à jour Windows, peut être que ça réglera le problème, je verrai ça ce soir...

    Il y a aussi Orange, j'arrive à la fin de la période de 1 an avec réduction, et j'ai reçu il y a quelques temps une lettre comme quoi je passe à la formule fibre++ pour le même prix que le prix normal, peut être que ça a bougé un truc et qu'il faut que je change un paramètre...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  14. #9914
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Hier je rentre chez moi à Nantes, je lance Steam pour lancer des téléchargements (j'ai craqué pour Death Stranding) Sauf que j'ai plus d'internet sous Chrome ou sur la télé. Mais le téléchargement continue. Je met en pause le téléchargement, la box redémarre toute seule en deux minutes et tout remarche. Mais dès que je relance le téléchargement, ça ne remarche plus. J'ai essayé ce matin, même problème.

    Bref, ce matin il y avait une mise à jour Windows, peut être que ça réglera le problème, je verrai ça ce soir...

    Il y a aussi Orange, j'arrive à la fin de la période de 1 an avec réduction, et j'ai reçu il y a quelques temps une lettre comme quoi je passe à la formule fibre++ pour le même prix que le prix normal, peut être que ça a bougé un truc et qu'il faut que je change un paramètre...
    Je suis pas sur d'avoir compris. quand tu télécharge un truc sur steam, ça te bloque tout ton débit et ta box redémarre ? mais pas si tu stream un truc ou tu télécharge autre chose ?



    sinon moi j'avais plus accés au market parce que j'ai rien acheté depuis au moins 1 an. C'est nouveau ça ?
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  15. #9915
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Je suis pas sur d'avoir compris. quand tu télécharge un truc sur steam, ça te bloque tout ton débit et ta box redémarre ? mais pas si tu stream un truc ou tu télécharge autre chose ?



    sinon moi j'avais plus accés au market parce que j'ai rien acheté depuis au moins 1 an. C'est nouveau ça ?
    Non ce n'est pas nouveau, j'avais eu la même chose l'an dernier.

  16. #9916
    Quand je télécharge, il y a plus internet nul part sauf pour le téléchargement. Même le client Steam n'a plus internet. La mi box pour la télé ne reçoit plus internet non plus.

    Quand je met sur pause le téléchargement, quand je regarde la box, ça m'affiche le logo livebox puis ça me dit que ça se connecte au réseau et qu'il faut patienter deux minutes puis ça marche.

    Pas de problème quand je télécharge depuis Chrome ou que je regarde Netflix.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #9917
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Quand je télécharge, il y a plus internet nul part sauf pour le téléchargement. Même le client Steam n'a plus internet. La mi box pour la télé ne reçoit plus internet non plus.

    Quand je met sur pause le téléchargement, quand je regarde la box, ça m'affiche le logo livebox puis ça me dit que ça se connecte au réseau et qu'il faut patienter deux minutes puis ça marche.

    Pas de problème quand je télécharge depuis Chrome ou que je regarde Netflix.
    ça c'est quand même curieux et hors de mes compétences.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Non ce n'est pas nouveau, j'avais eu la même chose l'an dernier.
    ah bon ben okay. C'est "pour notre sécurité" qu'on doit consommer, j'aime bien l'idée.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  18. #9918
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    ah bon ben okay. C'est "pour notre sécurité" qu'on doit consommer, j'aime bien l'idée.
    Oui voilà... Si ca fait un an que t'as rien acheté chez eux, faudrait quand même pas qu'on te pirate ton compte pour vendre une carte à 3 centimes

  19. #9919
    Du coup j'ai acheté un truc a 50 centimes et je dois encore attendre 7 jours.

    C'est sur qu'on me volera rien.

    - - - Mise à jour - - -

    et pendant ce temps mes cartes perdent de la valeurs, stune honte ! je vais faire une class action contre steam. Mon héritage est fini.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  20. #9920
    Je dirais ça a ma femme la prochaine fois qu'elle me voit claquer di fric que j'ai pas sur Steam:
    C'est pour la sécurité de mon compte
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #9921
    Pour une plate forme E-commerce, tout ce qui peut te faire revenir sur le site est bon
    Grand maître du lien affilié

  22. #9922
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Quand je télécharge, il y a plus internet nul part sauf pour le téléchargement. Même le client Steam n'a plus internet. La mi box pour la télé ne reçoit plus internet non plus.

    Quand je met sur pause le téléchargement, quand je regarde la box, ça m'affiche le logo livebox puis ça me dit que ça se connecte au réseau et qu'il faut patienter deux minutes puis ça marche.

    Pas de problème quand je télécharge depuis Chrome ou que je regarde Netflix.
    C'est super bizarre.

    Juste histoire de savoir si c'est simplement le fait de télécharger avec Steam ou si c'est une histoire de bande passante complètement monopolisée, est-ce que tu as limité la vitesse de dl de Steam (Steam>Settings>Downloads>Limit bandwith to) ?

    Si ce n'est pas le cas, est-ce que tu peux le positionner à la moitié de ton débit max théorique histoire de voir si ça change quelque chose ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #9923
    En pratique avec un speedtest, je suis à plus de 190 Mbps en descendant et à plus de 210 en ascendannt. Mais sur Steam je suis plutôt à 8 MB/s, avec des pointes à 20, je pense que c'est le disque dur qu'y bloque, il est à 100% quand je regarde le gestionnaire de tâches. Bref j'ai limité à 7 ça a marché un temps. Quand je lance le téléchargement, certains sites que j'ai d'ouvert sur Chrome, marchent encore un peu quelques instant, alors que d'autres non. D'ailleurs j'étais sur la box pour essayé de voir les paramètres et ça ne marchait plus non plus.

    Et l'erreur que j'ai sous Chrome quand je veux accéder à un site, c'est pas que j'ai pas accès à internet, c'est : DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG (Impossible de trouver l'adresse IP du serveur ...).
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #9924
    J'ai trouvé plusieurs threads (vieux de 4 à 8 ans) de personnes ayant exactement le même problème, comme :

    - (please read posts #115 and up) Internet keeps disconnecting when downloading games from steam?

    Apparemment il y a des solutions proposées à l'intérieur (Pv6 désactivé, limitation de la bande passante sur Steam, reset usine de la box, modification de l'encryption, changement de clé wifi, etc.) qui ont marché pour différentes personnes. Tu n'as plus qu'à parcourir et les tester une à une je pense, malheureusement.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #9925
    Tiens Steam a changé Ami(e)s en Contacts
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #9926
    J'ai mis la largeur des canaux à 20 MHz (seul option avec Auto) et j'ai activé incompatible avec canaux de 40 MHz. Sa pas crash quand j'ai lancé un téléchargement. Croisons les doigts pour que ça dure...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  27. #9927
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tiens Steam a changé Ami(e)s en Contacts
    une petite pièce pour la machine
    Grand maître du lien affilié

  28. #9928
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tiens Steam a changé Ami(e)s en Contacts
    Haha. Problème résolu.

  29. #9929
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    J'ai mis la largeur des canaux à 20 MHz (seul option avec Auto) et j'ai activé incompatible avec canaux de 40 MHz. Sa pas crash quand j'ai lancé un téléchargement. Croisons les doigts pour que ça dure...
    Je viens de voir ceci :

    Microsoft confirms Windows 10 bug causes internet connectivity issues

    - Microsoft has acknowledged that Windows 10 version 2004 is displaying false internet connection warnings for some PCs.
    - While you’ll be able to browse the web in your browser, it appears that apps such as Spotify, Cortana, Microsoft Store and even Feedback Hub rely on the Windows 10’s internet status to reach the servers. In other words, Spotify and other apps may not work when you have the false internet connection warning.

  30. #9930
    Les meilleures "nouveautés" (en terme de revenus) de Steam du mois dernier

    Y'a plein de vieux jeux EA, un P4G, un Satisfactory, les deux Quantic Dreams, Sea of Thieves, des remasteres... Finalement y'a pas beaucoup de vraies nouveautés

    Ah et Torchlight 3, me demandez pas pourquoi, dès que y'a un HnS ça se vend bien même si c'est un mauvais early access.

Page 331 sur 335 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •