Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 335 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 10034
  1. #7231
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    C'est ici le topic des niouzes ?
    Oui, par contre si tu vas par là bas tu trouves le topic des débats.

  2. #7232
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Steam vient de me faire un truc très rigolo que je n'avais pas encore vu.

    Je télécharge dead rising 4 auquel j'ai bien envie de jouer (chacun ses vices ).
    Le téléchargement s'achève gentiment. je lance un autre jeu et, là, pouf, steam décide de retélécharger INTEGRALEMENT les 48 go de dead rising 4
    Ça m'a fait exactement la même chose avec la maj Arcade Edition de SF5 mardi soir. Bizarre.

  3. #7233
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Oui, par contre si tu vas par là bas tu trouves le topic des débats.
    Ahhhh. Ok. Je m'y retrouvais plus dans la signalisation.

  4. #7234
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ça m'a fait exactement la même chose avec la maj Arcade Edition de SF5 mardi soir. Bizarre.
    Je ne sais pas si ça à un rapport avec vos soucis, mais pour moi, les téléchargements sont très longs à se lancer (notamment quand il s’agit de reprendre un téléchargement en cours).

  5. #7235
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Je ne sais pas si ça à un rapport avec vos soucis, mais pour moi, les téléchargements sont très longs à se lancer (notamment quand il s’agit de reprendre un téléchargement en cours).
    Oui, je remarque ça depuis quelques semaines déjà (ça a commencé avec la période des soldes).
    Y compris pour certaines mises à jour.

    Récemment je n'avais pas de téléchargement signalé, mais Steam refusait de se fermer en disant qu'il récupérait tel ou tel truc pour un jeu.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #7236
    Oui pour les mise à jour également. J’ai même désinstallé certains jeux tellement les maj sont pénibles et s'accumulent à force de mettre deux plombes à se lancer.

  7. #7237
    Depuis la seconde moitie de décembre, mon débit de téléchargement steam est passe de 7 mb/s à 2.6 mb/s..........

    C'est pareil pour vous?
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  8. #7238
    Non, par contre je le trouve paresseux (oscillations, manque de débit max parfois).

    Le problème c'est que je viens de changer d'opérateur internet depuis le début de la semaine donc c'est difficile de conclure.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #7239
    Non plus. Le débit n'a pas spécialement baissé pour moi (à la base ma connexion est très lente de toute façon).

    Question con.... Tu n'as pas limité le débit dans tes options Steam ?

  10. #7240
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Non plus. Le débit n'a pas spécialement baissé pour moi (à la base ma connexion est très lente de toute façon).

    Question con.... Tu n'as pas limité le débit dans tes options Steam ?
    Meme pas!
    Je suis en illimité sur Paris.

    Cela vient bien de steam: la vitesse de téléchargement ne change pas alors que je viens de lancer une mise à jour de MMO à coté.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  11. #7241
    C'est curieux, de mon côté c'est plutôt l'inverse.
    Depuis quelques semaines mon DL sur Steam atteint très rapidement sa vitesse maximum possible au vu de ma connexion (1.6Mo), ce qui était loin d'être le cas avant. Il atteignait même rarement ce niveau pour s'arrêter plutôt à 1.4 ou 1.5, et en ce moment c'est systématique cette optimisation qui vient de nulle part.

    Comme quoi !
    Save Ferris !!!

  12. #7242
    J'ai trouvé! (pouaiiiiiiiis)

    Dernièrement, j'ai mis à jour les drivers de ma carte internet: se connard d'installateur a remit, en loucede, "Killer Control Center".

    Une fois tué le processus de cette oeuvre du diable, mon taux de download steam est passé de 2.6 à 8 mb/s!

    Je te hais, Killer Control Center, tu entends saloperie!
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  13. #7243
    Salut à tous je viens de reformater mon système et j'ai remis Steam. J'ai remarqué que quand je l'ouvre , il se mets à télécharger quelque chose pourtant il y a aucun jeu ou mise à jour de jeu dans la partie téléchargement.

    Je comprends pas ce qu'il télécharge!!!!

    Dans le gestionnaire de tâches il met "Steam client Bootstrapper 32 bit"

    Kesako??? Merci de m'eclairer

  14. #7244
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Salut à tous je viens de reformater mon système et j'ai remis Steam. J'ai remarqué que quand je l'ouvre , il se mets à télécharger quelque chose pourtant il y a aucun jeu ou mise à jour de jeu dans la partie téléchargement.

    Je comprends pas ce qu'il télécharge!!!!

    Dans le gestionnaire de tâches il met "Steam client Bootstrapper 32 bit"

    Kesako??? Merci de m'eclairer

    https://en.wikipedia.org/wiki/Bootstrapping#Installers

  15. #7245
    Merci de ta réponse, donc à priori c’est normal

  16. #7246
    J'ai eu un truc bizarre tout à l'heure: plantage ingame, écran noir plus rien qui ne fonctionne, je redémarre l'ordi, Steam. Tous mes paramètres Steam ont été remis par défaut et le jeu a été désintallé.
    Plutôt violent!

  17. #7247
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'ai eu un truc bizarre tout à l'heure: plantage ingame, écran noir plus rien qui ne fonctionne, je redémarre l'ordi, Steam. Tous mes paramètres Steam ont été remis par défaut et le jeu a été désintallé.
    Plutôt violent!
    Ah ouais quand même. C'est pas allé jusque là chez moi mais j'ai eu un gros blocage de Steam hier après-midi. Bloqué sur une page du magasin qui se chargeait indéfiniment, plus d'interaction possible avec les menus, plus de menus tout court d'ailleurs. Tout était gelé. Il a suffi que je redémarre l'application en passant par le Gestionnaire des tâches mais je crois bien que c'est la première fois que ça m'arrive.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #7248
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'ai eu un truc bizarre tout à l'heure: plantage ingame, écran noir plus rien qui ne fonctionne, je redémarre l'ordi, Steam. Tous mes paramètres Steam ont été remis par défaut et le jeu a été désintallé.
    Plutôt violent!
    C'est ça aussi de jouer à Doki Doki... Petit pervers pris en flagrant délit !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #7249
    Bonsoir les canards,

    Y a-t-il un moyen de payer sur steam uniquement par carte bancaire (ou paypal peut n'importe) ?
    Sans tenir compte du porte-monnaie steam donc (il y reste quelques centimes que je préfère garder pour d'autres occasions).
    à chaque fois il me propose de sélectionner un autre moyen de paiement (ah oui) pour compléter la transaction (ah non)

    Tous mes remerciements cordiaux d'avance.

  20. #7250
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Bonsoir les canards,

    Y a-t-il un moyen de payer sur steam uniquement par carte bancaire (ou paypal peut n'importe) ?
    Sans tenir compte du porte-monnaie steam donc (il y reste quelques centimes que je préfère garder pour d'autres occasions).
    à chaque fois il me propose de sélectionner un autre moyen de paiement (ah oui) pour compléter la transaction (ah non)

    Tous mes remerciements cordiaux d'avance.
    Il me semble que tu as une case à cocher au moment du paiement pour prendre en compte ton wallet ou non...

    EDIT : nope, pardon, c'est plutôt un choix de ce genre que j'ai :



    En gros, de base il me dit que je n'ai pas assez sur le wallet pour l'achat, donc il me demande quel autre moyen de paiement utiliser.

    Si je fais précédent, il m'amène là :



    Et là je peux prendre un autre moyen de paiement, donc tout payer avec et ne pas toucher au wallet.

    J'espère que ça fonctionne pareil chez toi.

  21. #7251
    Chez moi ça donne ça :



    avec "Modifier" automatiquement à côté de "mon porte monnaie steam" du coup...

  22. #7252
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    En gros, de base il me dit que je n'ai pas assez sur le wallet pour l'achat, donc il me demande quel autre moyen de paiement utiliser.

    Si je fais précédent, il m'amène là :
    Pas besoin de faire précédent, lorsque tu accèdes à l'étape qui suit la sélection du moyen de paiement secondaire, tu as ça :



    Et il suffit de cliquer sur le lien "Change" désiré pour n'utiliser un seul moyen de paiement.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #7253

  24. #7254
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Pas besoin de faire précédent, lorsque tu accèdes à l'étape qui suit la sélection du moyen de paiement secondaire, tu as ça :

    http://tof.cx/images/2018/02/09/de8d...d0c02f2da6.png

    Et il suffit de cliquer sur le lien "Change" désiré pour n'utiliser un seul moyen de paiement.
    800€...j'espère que ce n'est pas que du DLC pour un jeu, mais que tu achètes un HTC vive pour ce prix non?

  25. #7255
    Nope, à mon avis c'est uniquement des DLC, X-Plane est réputé pour ça Au même titre que Train Simulator d'ailleurs.
    Whatever.

  26. #7256
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    800€...j'espère que ce n'est pas que du DLC pour un jeu, mais que tu achètes un HTC vive pour ce prix non?
    J'ai cherché à rapidement ajouter quelque chose qui dépasse la somme de mon wallet, je me suis souvenu qu'il y avait un jeu de trains avec plusieurs milliers d'euros de DLC (5806,79 pour être précis), mais je ne me souvenais plus de son nom (Train Simulator du coup, comme l'a dit Nosdeuxo), et je suis tombé sur X-Plane 11 avant. Ce sont des jeux où la plupart des DLC sont juste des modèles, donc tu achètes généralement seulement les quelques uns que tu as envie de piloter, si j'ai bien compris.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #7257
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah c'est cool, y a plusieurs méthodes qui marchent. Du coup S0da tu as du t'en sortir avec tout ça
    Merci bien tout le monde.

    Le "précédent" a bien fonctionné
    j'essaierai le "change" au prochain achat

  28. #7258
    Faudrait faire quelques stats : quelle proportion de nouveautés Steam est vendue moins de 4,99$, et moins de 1,99$. Et combien de succès Steam propose chaque catégorie en moyenne.

    J'essaierai de faire le calcul des prix sur une semaine de sorties si j'ai le temps.

  29. #7259
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Faudrait faire quelques stats : quelle proportion de nouveautés Steam est vendue moins de 4,99$, et moins de 1,99$. Et combien de succès Steam propose chaque catégorie en moyenne.

    J'essaierai de faire le calcul des prix sur une semaine de sorties si j'ai le temps.
    Attends, prix "normal" ou en promo ?

    What's On Steam est rigolo pour ça, ça peut t'aider à faire tes stats. Et j'aimerais bien lancer un Steam Prophet mais j'ai la flemme... Faudrait vraiment que je me motive.

  30. #7260
    S'lu,

    Je viens de recevoir un rappel par mail de Paypal, qui me dit que je n'ai toujours pas utilisé ma 'réduction' de 5€ qui est valable jusqu'à la fin du mois...

    Pas sûr de faire des achats en ligne d'ici là.

    La question que je me pose c'est : est-ce que cette réduction fonctionne avec Steam ? car sur Paypal ils disent que l'offre est valable sur les sites partenaires mais ils n'en donnent pas la liste
    A ce moment-là j'achéterais une carte Steam de 5€ à mettre sur mon wallet...

Page 242 sur 335 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •