Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 335 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 10034
  1. #7261

  2. #7262
    Vous connaissez un moyen de désactiver les notifications de succès en jeu ?
    J'imagine que c'est possible de le faire en désactivant l'overlay mais du coup ça me priverait de fonctions que je peux vouloir utiliser.

  3. #7263
    Dites les coincoins, il y a une raison pour que Steam décide me re-télécharge mon jeu (Stellaris) alors que j'y ai jouer cet aprèm en offline ?!



    (vous l'aurez compris, me le fait après une reconnexion, qui nécessita même que je redonne mon mot de passe).

  4. #7264
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Dites les coincoins, il y a une raison pour que Steam décide me re-télécharge mon jeu (Stellaris) alors que j'y ai jouer cet aprèm en offline ?!

    https://tof.cx/images/2018/02/23/8f6...dd4e19e41a.png

    (vous l'aurez compris, me le fait après une reconnexion, qui nécessita même que je redonne mon mot de passe).
    J'ai eu un truc du même genre début du mois.

    @Strelok: je ne pense pas que ce soit possible (du moins j'ai pas trouvé en cherchant bien).

  5. #7265
    Bon voilà j'ai fait un petit calcul très rapide.

    Dans la semaine du 12 au 18 février sont sortis sur Steam 190 jeux (!).

    -6 entièrement gratuits
    -5 free to play
    -28 à moins de 1 € (14,7%)
    -20 entre 1 et 2 € (10,5%)
    -16 à 3 € (8,4%)
    -11 à 4 € (5,8%)
    -20 à 5 € (10,5%)
    -28 entre 6 et 9 € (14,7%)
    -22 à 10 € (11,6%)
    -18 entre 11 et 15 € (9,5%)
    -7 entre 16 et 20 €
    -9 à des tarifs supérieurs à 20 euros :

    The Prison Game (23 €)
    Knockout League (28 €)
    Cattle and Crops (33 €)
    Trails of Cold Steel 2 (40 €)
    Secret of Mana (40 €)
    The Longest Five Minutes (40 €, sans Raymond Souplex)
    Monster Energy Supercross (50 €)
    Kingdom Come (50 €)
    Dynasty Warriors 9 (70 €)

    Bref, au bas mot la moitié des jeux qui sortent sur Steam sont des "fake games" ou des jeux amateurs si petits que leur place devrait être sur itch.io ou Gamejolt, au mieux.

    Quatre ou cinq peuvent être considérés comme des "grosses sorties" sachant qu'on est dans une période un peu creuse de l'année.

    Entre les deux, l'étalage des jeux plus ou moins indés, plus ou moins sérieux. Un Hacktag côtoie un Crossing Souls, un Chronicles of Nyanya ou un National Rugby Manager qui permet de diriger uniquement les équipes du Top 14 et du Pro D2 !

  6. #7266
    Bah le truc c'est que ce n'est pas allez jusqu'à comme toi, vue j'ai pu quitter le jeu, Steam et éteindre mon pc normalement

  7. #7267
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Bref, au bas mot la moitié des jeux qui sortent sur Steam sont des "fake games" ou des jeux amateurs si petits que leur place devrait être sur itch.io ou Gamejolt, au mieux.
    ah ? Va vite prévenir steam que ces jeux ne te plaisent pas, ils t'écouteront surement et censurons ces jeux !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #7268
    Ou sinon en paramétrant Steam en mode famille, et en cachant le magasin ?

  9. #7269
    Y'a des gens qui connaissent ce site ?
    https://steamkeysgames.gifts/

    A priori c'est un site de sondage "rémunéré" par des points donnant lieu à des "achats" (via conversion de points) de clés Steam.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #7270
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Y'a des gens qui connaissent ce site ?
    https://steamkeysgames.gifts/

    A priori c'est un site de sondage "rémunéré" par des points donnant lieu à des "achats" (via conversion de points) de clés Steam.
    Les gens ont l'air d'adorer.

    https://www.trustpilot.com/review/steamkeysgames.gifts

  11. #7271
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ok.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #7272
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Dites les coincoins, il y a une raison pour que Steam décide me re-télécharge mon jeu (Stellaris) alors que j'y ai jouer cet aprèm en offline ?!

    https://tof.cx/images/2018/02/23/8f6...dd4e19e41a.png

    (vous l'aurez compris, me le fait après une reconnexion, qui nécessita même que je redonne mon mot de passe).
    Y'avait peut-être moyen de gérer ça en modifiant le fichier appmanifest du jeu, dans le répertoire SteamApps. Les paramètres à changer après avoir trouvé le fichier et fermé Steam (ça nécessite de connaitre l'id du jeu, en checkant la page du jeu sur le magasin par ex) :
    Code:
    "AppState"
    {
        "StateFlags"        "4" // 4 étant la position standard, pas d'update en attente, etc.
        "UpdateResult"        "0" // pas sûr qu'il soit nécessaire celui-ci
        "BytesToDownload"        "0"
        "BytesDownloaded"        "0"
        "AutoUpdateBehavior"        "1" // 1 signifie qu'on ne veut pas auto update le jeu, ça évite que l'update se relance si on en veut pas / qu'il n'est pas censé y en avoir
    }
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  13. #7273
    Question suite à une demande sous Steam, je copie-colle la discussion:
    19:57 - [CPC] Pedzouille: Hello
    20:09 - [CPC] Pedzouille: U there ?
    20:13 - Jan Solo: hello, oui
    20:13 - Jan Solo: ca va?
    20:14 - [CPC] Pedzouille: j'ai besoin de quelqu'un, qui va annoncer mon site, sûr que je paierai
    20:15 - Jan Solo: cad?
    20:15 - [CPC] Pedzouille: il suffit d'ajouter ce site dans nick http://skinmachinchose.com son site jackpot csgo / dota2
    20:17 - Jan Solo: pour être sûr que le compte de pedzouille n'a pas été piraté, tu peux me faire la demande sous CPC?
    20:18 - [CPC] Pedzouille est actuellement Hors ligne.

    Pas de reconnexion depuis 5 mn après ma demande....
    Pedzouille s'est fait piraté son compte?
    Demande normale ça?

    Sinon ça veut dire que Monsieur Pedzouille s'est fait hacké.
    Dernière modification par JanSolo ; 25/02/2018 à 20h40.

  14. #7274
    J'ai eu le même conversation à l'instant. Et Simcamb d'après la page message visiteurs de Pedzouille aussi.
    Il s'est fait hacker apparemment. Je lui ai envoyé un DM.

    - - - Mise à jour - - -

    JanSolo, vire peut-être le site de ton copié/collé, il est sans doute vérolé.

    - - - Mise à jour - - -

    Je l'ai viré de mes amis steam pour le moment.
    J'espère qu'il va pouvoir récupérer son compte.

  15. #7275
    Site modifié merci cooly, je n'y avais pas pensé.
    Dans ce cas, tu fais un signalement via Steam histoire d'éviter que le hacker en abuse?

  16. #7276
    Ah je ne sais pas, j'avoue que je l'ai viré de mes amis en mode "ok tu dégages".
    Je vais regarder ça.

  17. #7277
    Encore un canard qui devait penser que la double authentification avec le téléphone portable c'était vraiment abusé de la part de steam.

  18. #7278
    http://steamcommunity.com/profiles/76561197970579255

    J'ai fait signaler une violation en cochant "Hijacker ou hameçonnage suspecté". Et j'ai dit qu'il s'est sans doute fait hacker.

  19. #7279
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    http://steamcommunity.com/profiles/76561197970579255

    J'ai fait signaler une violation en cochant "Hijacker ou hameçonnage suspecté". Et j'ai dit qu'il s'est sans doute fait hacker.
    Je viens de faire la même chose.
    Ca coûte pedzouille à faire ça.






    Je sors en hyperespace......

  20. #7280
    Le mec vient nous parler en anglais, perso je bloque directement. Reporté à steam, également.

  21. #7281
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Encore un canard qui devait penser que la double authentification avec le téléphone portable c'était vraiment abusé de la part de steam.
    C'est un peu plus chiant mais, perso, j'opte pour cette option à chaque fous qu'elle est proposée.

  22. #7282
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Je viens de faire la même chose.
    Ca coûte pedzouille à faire ça.






    Je sors en hyperespace......

  23. #7283
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est un peu plus chiant mais, perso, j'opte pour cette option à chaque fous qu'elle est proposée.
    Ça me paraît essentiel de nos jours même si ce n'est pas infaillible.

  24. #7284
    Oui et :
    Un mot de passe différent par site/application/etc. Jamais deux fois le même car sinon si votre mot de passe fuite, c'est toute votre vie qui fuite.
    Et donc, utilisez un gestionnaire de mots de passes. Y a toute une offre, du gratuit, du payant, du local, du cloud, etc...
    Et souvent il génère un mot de passe pour vous, genre e9xk0DkmLWzngWGY,e. Avec ça vous êtes pas mal tranquille.

    Les gestionnaires s'intègrent parfaitement à la plupart des navigateurs et sont dispo en version mobile.

  25. #7285
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui et :
    Un mot de passe différent par site/application/etc. Jamais deux fois le même car sinon si votre mot de passe fuit, c'est toute votre vie qui fuit.
    Et donc, utilisez un gestionnaire de mots de passes. Y a toute une offre, du gratuit, du payant, du local, du cloud, etc...
    Et souvent il génère pour un mot de passe, genre e9xk0DkmLWzngWGY,e. Avec ça vous êtes pas mal tranquille.

    Les gestionnaires s'intègrent parfaitement à la plupart des navigateurs et sont dispo en version mobile.
    D'ailleurs, j'utilise Keepass.
    Si quelqu'un a mieux, je suis intéressé.

  26. #7286
    Mais c'est pas un peu chiant ces gestionnaires, si on veut se connecter à un site depuis un autre ordinateur que le sien?

  27. #7287
    J'utilise 1password (en version local, pas d'abonnement, j'ai simplement acheté l'app iOS/Android et Windows).
    Mais ils privilégient l'abonnement en version cloud maintenant, je ne sais même pas si c'est encore possible d'acheter l'application windows qui de toute manière c'est plus vraiment suivi, sauf mise à jour critique.
    Mais mettre tous mes mots de passe dans le cloud, ça ne m'a jamais enchanté alors je tourne en version locale (les apps se synchronisent entre elles via le wifi).

    https://1password.com/

    Sinon, je vais regarder du coté opensource également avec bitwarden qui vient enfin d'avoir une version desktop qui manquait : https://www.macg.co/logiciels/2018/0...-source-101472.
    Et c'est gratuit.

    https://bitwarden.com/

    Je vais sans doute tester cette solution dans les semaines qui viennent et si ça fonctionne bien (je cherche que du local, pas de cloud).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Mais c'est pas un peu chiant ces gestionnaires, si on veut se connecter à un site depuis un autre ordinateur que le sien?
    Si tu vas sur un autre ordinateur, tu peux afficher le mot de passe sur ton téléphone et le taper, ça peut être un peu lourd en utilisant des mots de passe complexes certes.
    Mais c'est le prix à payer pour la sécurité minimum. C'est indécent d'utiliser le même mot de passe (ou 2 ou 3) sur tous ses sites/services.

    Après si c'est une version cloud du gestionnaire, tu peux te connecter au site de tes mots de passes pour récupérer ton mot de passe sur le nouvel ordinateur.

  28. #7288
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    D'ailleurs, j'utilise Keepass.
    Si quelqu'un a mieux, je suis intéressé.
    Keepass c'est celui que je préfère également.

    Gratuit supporté par pas mal de plateformes.

    @Baalim, Il t'est contraignant?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Mais c'est pas un peu chiant ces gestionnaires, si on veut se connecter à un site depuis un autre ordinateur que le sien?
    en il suffit que tu aie une clé usb et la version portable du logiciel.
    tout bête.

  29. #7289
    Clé USB que tu vas oublier dans un PC tôt ou tard.

    - - - Mise à jour - - -

    Keepass ça s'intègre aux navigateurs ? Y a des versions mobiles iOS/Android ?

  30. #7290
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Clé USB que tu vas oublier dans un PC tôt ou tard.

    - - - Mise à jour - - -

    Keepass ça s'intègre aux navigateurs ? Y a des versions mobiles iOS/Android ?
    Bah ton keepass est obligatoirement protégé par mot de passe et éventuellement clé cryptée.
    Donc si tu perds la clé usb elle n'est pas utilisable par autrui. (par contre faut quand même mettre un mot de passe fort comme une phrase par exemple car facile a retenir parce que tu vas devoir le taper très souvent).

    sinon oui ya des versions android et apple, perso j'utilise keepassdroid.
    des version navigateur etc... car c'est open source.
    Une simple recherche internet te donne toutes les déclinaisons du truc.
    https://keepass.info/plugins.html

Page 243 sur 335 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •