Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 335 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 10034
  1. #7651
    Ouais je jouais en difficile depuis hier, et là je viens de faire 3 parties et je trouve les ennemis beaucoup plus rapides qu'avant 19h. Ce qui rend le truc exagérément difficile... déjà que c'est pas très passionnant, si je dois me cantonner aux parties à difficulté moyennes pour que ce soit un peu moins chiant, ça va être encore plus long.

    Ouais, 180 000 points pour le niveau 8. Je n'ose pas imaginer pour le dernier niveau...

    Sinon comment ça marche leur truc de jeu à gagner ? Hier je jouais sur la planète où il y avait Black Flag à chopper. Dès que la planète est terminée, 4 participants gagnent un jeu au hasard ? Et si t'as rien, c'est que tu fais pas partie des 4 chanceux ?

  2. #7652
    Je ne sais pas.
    Je ne sais pas si c'est immédiat ou à la fin.

    J'aurais tendance à penser que chaque libération de planète fait tomber les gains.
    Vu le nombre de gens qui jouent, la probabilité est faible quand même...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #7653
    Pas très clair tout ça. C'est comme le groupe a représenter avec notre alien, je me demande s'il y a un impact quelconque ou pas. Il y a des cases pleines qui n'ont pas le même logo que les autres. Le Steam Universe est majoritaire, mais on voit quelques SteamDB par-ci par-là... je me demande ce que ça signifie vraiment.

  4. #7654
    C'est à la fin je pense.
    Peut être un classement par groupe.

    Mais comme les gens ne touchent pas au drapeau, c'est le Steam Universe (= de base) qui est majoritaire.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #7655
    Apparemment, il y a possibilité de participer par carte postale, en précisant pour quelle planète on voudrait être tiré au sort. Tirage qui aura lieu 10 jours après la fin de l'événement (du jeu, à mon avis, à voir si ça tient jusqu'au bout des soldes).
    Donc je me demande si tous les tirages ne se feront pas à la fin, pour prendre en compte ceux qui participent par carte postale.

    Pour ce qui est du groupe, il y a dans les explications:
    Note: Choosing a group won't affect your chances to win, feel free to play on your own!
    Il semblerait que ce soit purement cosmétique, une guerre de territoires juste pour le fun.

    Par contre, est-ce que ça sert à quelque chose de monter le niveau du Salien ?
    On débloque les compétences, donc on peut attaquer les zones plus difficiles, pour gagner plus d'XP, pour le monter plus vite, mais à part ça ?
    Même si on va dans une zone difficile et qu'on en prend plein la tronche, on finit quand même le combat en ayant juste moins d'XP, donc ça n'a pas l'air d'accélérer la conquête de la planète pour autant.
    Une fois niveau 9, on a toutes les compétences, mais après ?
    On peut continuer de monter ? Juste pour débloquer des costumes, peut-être...

  6. #7656
    La montée de niveau de l'avatar affecte juste les compétences qu'on a en jeu et le rang du badge de l'event. Au lvl 9 le badge est rang 3. Le rang max c'est 6. On peut voir la table d'xp connue actuellement sur Reddit.

    Si vous voulez choper le rang max, autant vous dire qu'il faut utiliser un script qui gère ça auto. Les boss ont intérêt à donner la blinde d'xp ou alors le rang max sera au lvl 12/13, parce que sinon même avec les scripts ça sera irréalisable.

    Et oui les groupes n'ont aucune influence. Quant aux jeux à gagner, de ce que j'ai vu y'a 100 gagnants / jeu (cliquez sur un lien "voir les détails du concours"), soit 400 par planète.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  7. #7657
    Ah oui, tiens, il y a un badge pour le jeu aussi, pas uniquement les cartes, je n'avais pas fait attention.
    J'ai le niveau 1, c'est suffisant

  8. #7658
    Dites j'ai bien reussi à faire le partage familial sur steam, mais je voudrais bloquer certains jeux aux partage. Des idées pour faire ça ? y a des mods pour steam ?

  9. #7659
    Quand tu fais gérer le mode famille dans les options Steam, tu a ça :

    Configurer le mode famille
    Pour configurer le mode famille de ce compte, choisissez parmi ces options.
    À quoi voulez-vous que votre compte puisse accéder en mode famille ?
    Contenu de la bibliothèque
    - Uniquement les jeux que j'ai choisis
    - Tous les jeux


  10. #7660
    merci beaucoup Kohtsaro, j'avais zappé cette possibilité !

  11. #7661
    Si on quitte une planète avant qu'elle soit terminée, ça affecte notre participation sur la dite planète ? Parce que je tourne sur toutes celles présentes.

    Bon en tout cas merci pour les détails les canards... Moi qui voulait atteindre le niveau 5 du badge, je peux clairement abandonner maintenant. Je vais continuer de jouer pour le plaisir en écoutant de la musique, quand j'ai rien à faire ; et pour avoir les 3 cartes quotidiennes que ça rapporte. Mais pour le reste, je laisse ça à ceux qui utilisent un script.

  12. #7662
    Si on quitte une planète avant qu'elle soit terminée, ça affecte notre participation sur la dite planète ? Parce que je tourne sur toutes celles présentes.
    Dans la même veine que les paquets de cartes distribués à chaque création de badge d'un jeu par rapport au niveau des profils, plus on reste de temps sur une planète, meilleures seraient les chances de faire partie des 400 gagnants.

  13. #7663
    Je confirme la différence de vitesse.
    Je viens de jouer en "moyen", et les créatures sont plus rapides qu'il y a 2 jours.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #7664

  15. #7665
    Nouvelle feature de Steam : les développeurs et éditeurs peuvent avoir leur page (à la facebook), que l'on peut suivre. Exemple ici :
    https://store.steampowered.com/publi...doxinteractive

    Ça va aider à filtrer le contenu. Enfin j'espère.

  16. #7666
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je ne sais pas.
    Je ne sais pas si c'est immédiat ou à la fin.

    J'aurais tendance à penser que chaque libération de planète fait tomber les gains.
    Vu le nombre de gens qui jouent, la probabilité est faible quand même...
    j'ai gagné un truc alors qu ej'ai fais une fois chaque planete.

    Bref j'ai rien compris.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  17. #7667
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je confirme la différence de vitesse.
    Je viens de jouer en "moyen", et les créatures sont plus rapides qu'il y a 2 jours.
    Et encore en moyen c'est jouable, à peu près l'équivalent de ce qu'était le difficile avant qu'ils y touchent...
    En difficile maintenant, c'est des fusées qu'on a en face. Les ennemis déboulent à vitesse grand V t'as le temps de rien. Le nombre d'aliens qui traversent la ligne c'est limite frustrant. Faut marteler clavier et souris comme un forcené pour résister un tant soit peu... à la fin je tourne en moyenne à 1900 points, mais je trouve le jeu plus contraignant dans ce niveau de difficulté. C'était franchement pas utile de modifier quoi que ce soit.

  18. #7668
    Ah mais il y a vraiment des gens qui jouent sans script ?

  19. #7669
    Y a des cons partout.


  20. #7670
    Dans la beta du nouveau steam : est-ce qu'ils ont amélioré la buddy list ?
    Classement par jeu, invitations groupées, organisation de sessions, open list de jeu en attente... ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  21. #7671
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Dans la beta du nouveau steam : est-ce qu'ils ont amélioré la buddy list ?
    Classement par jeu, invitations groupées, organisation de sessions, open list de jeu en attente... ?
    Ah ben la maj bêta est essentiellement centrée sur la buddy list et le chat, donc oui, largement !

  22. #7672
    Cela change le fait que une fois sur trois steam démarre à froid dans la semoule et qu'il faut faire "fin de tache", relancer steam.exe pour qu'il démarre enfin (et encore pas tout le temps) ?
    Et la semoule froide.. bof bof.

  23. #7673
    Dans la beta du nouveau steam : est-ce qu'ils ont amélioré la buddy list ?
    Pas besoin d'installer la béta pour ca.

    https://steamcommunity.com/chat/

  24. #7674
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Cela change le fait que une fois sur trois steam démarre à froid dans la semoule et qu'il faut faire "fin de tache", relancer steam.exe pour qu'il démarre enfin (et encore pas tout le temps) ?
    Et la semoule froide.. bof bof.
    Tiens, j'ai le même "problème" depuis plus d'un an ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #7675
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tiens, j'ai le mêm....... ........ ...... ...
    kill task -quote
    reload quote


    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tiens, j'ai le même ............ d.... ... ... .....
    kill task -quote
    reload quote
    soupir


    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tiens, j'ai le même "problème" depuis plus d'un an ...
    Ah me sens moins seul...
    find steam bug report ?

  26. #7676
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah mais il y a vraiment des gens qui jouent sans script ?
    Disons qu'avec, on ne joue plus vraiment . Enfin de mon côté, je me serai amusé à améliorer un des scripts .
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  27. #7677
    Moi ça me sert juste à monter le badge pour avoir de l'xp, pour monter mon compte ... (bon surtout mon compte secondaire pour le coup, le premier ça commence à être dur).
    Ca fait des boosters en plus

  28. #7678
    Y a trop de comptes avec des level 100+ maintenant, du coup avec mon pauvre niveau 46 c'est comme si j'étais lvl 5... je reçois très rarement des boosterpack.

  29. #7679
    J'étais niveau 41 avant les soldes, 47 pour l'instant, et je n'ai eu qu'un seul booster pack cette année (le 4 janvier)
    Bon, je suis loin d'avoir récupéré toutes les cartes possibles, vu que je ne fais pas d'idle sur mon compte principal, ça doit jouer.
    Mais quand même...

  30. #7680
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    J'étais niveau 41 avant les soldes, 47 pour l'instant, et je n'ai eu qu'un seul booster pack cette année (le 4 janvier)
    Bon, je suis loin d'avoir récupéré toutes les cartes possibles, vu que je ne fais pas d'idle sur mon compte principal, ça doit jouer.
    Mais quand même...
    ça me rassure, je vois que je ne suis pas le seul à être paranoïaque vis à vis des idlers

Page 256 sur 335 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •