Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 335 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 10034
  1. #6811
    Tyranaus0r !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  2. #6812
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Tiens, sinon, mon vieux compte steam a 14 ans (pas mon main).

    Surprise, ils ont décoré les pages et tout.
    Il y a même des ballons qui bougent !

    https://tof.cx/images/2017/09/25/518...c93c77300f.png

    14 ans quoi ... ça me rajeunit pas
    C'est uniquement le jour de son anniv?

    Moi c'était le 13 septembre. J'avais du le faire lors de la beta de cs source je pense.

  3. #6813
    Oui ça n'y est plus.
    J'ai l'anniversaire de mon main dans les 15 jours qui arrive. Je pourrais faire une petite vidéo. J'ai vraiment trouvé ça sympa.

  4. #6814
    C'est avec l'extension Enhanced Steam il me semble

  5. #6815
    Ah ouais c'est possible que ce soit lié à l'extension. J'avais jamais fait gaffe en fait avant.

  6. #6816
    Le plus drole c'est que la seul raison d'ouvrir un compte dans ce truc mal codé qu'était steam au début, c'était juste pour jouer a un jeu de merde appelé CS.
    Maintenant, les vieux compte son "a la mode".
    Dernière modification par Cowboy ; 27/09/2017 à 08h05.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #6817
    Ah moi j'avais 2 comptes juste pour jouer à CS je te confirme.

    J'ai mis + 6 ans à acheter mon premier jeu, TF2 en mai 2009 (et du coup mon deuxième compte est devenu mon deuxième compte principal car j'ai pas fait gaffe ...)

  8. #6818
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    J'suis un gamin, mon compte date seulement du 28/12/2004.
    De mémoire, j'étais tombe sur une boite promo avec HL2, HL, CS et out le tintouin.
    Mon premier achat semble être Grid en novembre 2011 !
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  9. #6819
    Citation Envoyé par Tintin Voir le message
    J'suis un gamin, mon compte date seulement du 28/12/2004.
    De mémoire, j'étais tombe sur une boite promo avec HL2, HL, CS et out le tintouin.
    Mon premier achat semble être Grid en novembre 2011 ![
    Mon premier compte date de 2014. Je suis un nourrisson du coup ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #6820
    Petite news: Valve a retiré 173 jeux de la plateforme Steam, tous développés par un même développeur, car considérés comme des "faux jeux" (selon le retour des joueurs).

    Petite anecdote intéressante: normalement les développeurs doivent payer 100$ pour publier un jeu sur Steam. En réalité, c'est par application: un développeur peut décider de publier plusieurs jeux en même temps et ne payer que 100$ au total.

  11. #6821
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    C'est avec l'extension Enhanced Steam il me semble
    tiens en parlant des extensions pour Steam, y'a que chez moi que Inventory Helper déconne ?

  12. #6822
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Le plus drole c'est que la seul raison d'ouvrir un compte dans ce truc mal codé qu'était steam au début, c'était juste pour jouer a un jeu de merde appelé CS.
    Maintenant, les vieux compte son "a la mode".
    C'est un peu ça... intrusif, gourmand, Steam n'était pas vraiment bien vu au départ. Il ne m'a servi que pour CS et TF2 pendant des années... 11 ans de longévité aujourd'hui mais premiers achats de jeux seulement début 2012.
    Avant, c'était World of Warcraft. 12€ d"abonnement par mois.
    Aujourd'hui, c'est Humble Monthly. 12€ de bundle par mois.
    J'ai un sentiment tenace que le destin a le sens de l'humour.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #6823
    WoW tu payais mais tu devais y jouer, là est-ce que tu joues aux jeux en bundle que tu payes tous les mois ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  14. #6824
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    WoW tu payais mais tu devais y jouer, là est-ce que tu joues aux jeux en bundle que tu payes tous les mois ?
    Non seulement, on se fait chier à payer et EN PLUS, il faudrait qu'on y joue ! On n'est pas loin de l'idéologie totalitaire.

  15. #6825
    My bad
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  16. #6826
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Mon premier compte date de 2014. Je suis un nourrisson du coup ?
    Je joue depuis mi-90, ouverture de mon premier et seul compte Steam le 26 mars 2016. Si t'es un nourrisson, je suis encore un fœtus!
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #6827
    un spermatozoïde
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  18. #6828
    T'es tout juste en conception

    Ouverture de mon compte en 2011 lors des soldes d'hiver, au moment où ça me semblait intéressant.

  19. #6829
    10 ans le mois prochain \o/

    L'OrangeBox pour moi aussi en 2007
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  20. #6830
    Alors que la box d'Orange, on s'en serait bien passé.

  21. #6831
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est un peu ça... intrusif, gourmand, Steam n'était pas vraiment bien vu au départ. Il ne m'a servi que pour CS et TF2 pendant des années... 11 ans de longévité aujourd'hui mais premiers achats de jeux seulement début 2012.
    Avant, c'était World of Warcraft. 12€ d"abonnement par mois.
    Aujourd'hui, c'est Humble Monthly. 12€ de bundle par mois.
    J'ai un sentiment tenace que le destin a le sens de l'humour.
    2005 à 2008, City of Heroes à fond, puis en pointillé jusqu'en 2012. J'étais motivé pour reprendre une grosse activité dessus juste au moment où NCSoft à décidé de fermer.
    Entre 2008 et 2012, j'ai papillonné sur WAR (épique les attaques/défense de fort), WoW et SWTOR (aka KoTOR III). Mais rien n'a su remplacer City.
    C'est que depuis 2012 que je joue à autre chose que des meuporg sur PC. 2012 aussi que j'ai acheté la PS3 pour occuper mes soirées quand je bossais à l'étranger.

    C'est ahurissant de voir l'explosion des titres dispo sur Steam ces dernières années, c'est devenu limite illisible.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  22. #6832
    Moi c'était un pack Half-Life 1 GOTY à pas cher. Je n'ai senti le besoin de l'enregistrer sur Steam qu'en 2005 (pour bénéficier d'Opposing Force probablement).

    La vraie descente aux enfers a commencé avec Red Orchestra (steam only).

  23. #6833
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    WoW tu payais mais tu devais y jouer, là est-ce que tu joues aux jeux en bundle que tu payes tous les mois ?
    Devais, devais... j'avais une guilde, une place dans un groupe de raid, des opportunités dans d'autres, etc... du coup c'était devenu très fluide comme temps de jeu. Pis bon j'habitais en face du taf avec ma madame absente la semaine, du coup vlà la gueule des soirées... on venait de déménager dans un bled et j'avais pas encore de voiture. Ca a été une année très wowesque

    Côté bundles mensuels, voyons voir :
    2017
    Septembre : Rien
    Août : Rien
    Juillet : Rien
    Juin : Rien
    Mars : Rien
    Février : Rien
    2016
    Déc : Rien
    Nov : Stardew Valley (2,3h)
    Sept : Rien

    Bon bah voilà, les monthlys c'est une super affaire, reste à y jouer.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #6834
    5 janvier 2005 pour moi, ça devait être pour télécharger CS 1.6 en avance et être sûr d'avoir tout installé avant l'arrivée de l'ADSL chez mes vieux .

    Ouais avant j'étais en 56k, campagne Kamini style, tout ça. Finalement l'ADSL est arrivé un an 1/2 après, avant que j'arrive sur Paris
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  25. #6835
    Dans le dernier Presse au Kult de GK, on apprend que Steamspy est en fait assez fiable à partir de 500 "game owners" seulement.

  26. #6836
    C'est moi où les débits de dl sont pourris quand il s'agit de vieux jeux à dl ? Par exemple Darksiders ou Red Faction Armageddon ? Je suis fibré 100M

    J'ai la plus grosse !

  27. #6837
    J'ai une théorie là dessus !
    Je pense que certains jeux ne sont pas sur tous les serveurs, donc quand le jeu en question est moins téléchargé, il transit un peu plus.

  28. #6838
    Merde alors, même avec un backlog long comme un bras, on finira jamais à les DL..

    J'ai la plus grosse !

  29. #6839
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Merde alors, même avec un backlog long comme un bras, on finira jamais à les DL..

    M'en parle pas. J'ai dû m'y prendre à deux fois pour télécharger les 600 mo de stories untold alors que les 22 go de la beta sw battlefront 2 ont été téléchargés en 3 ou 4 minutes

  30. #6840
    Sinon je confirme que c'est bien le plugin enhanced steam qui fait une jolie page pour les anniversaires. Dommage ça aurait été sympa que steam le fasse aussi.

Page 228 sur 335 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •