Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 335 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 10034
  1. #7351
    Oui mais bon... c'est me prendre la tête à faire un envoi pour 1€ et pendant ce temps ça reste à prendre la poussière. Quand je pense que je ne voulais pas entendre parler du démat' il y a seulement 2 ans.
    Je vais uniquement garder 2 ou 3 coffrets que j'aime et le reste basta. Il y aura tout de même tous les jeux non activés sur Steam parce que plus vieux, à suivre dans le forum des annonces.

    Merci à vous !

  2. #7352
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    Oui mais bon... c'est me prendre la tête à faire un envoi pour 1€ et pendant ce temps ça reste à prendre la poussière. Quand je pense que je ne voulais pas entendre parler du démat' il y a seulement 2 ans.
    Je vais uniquement garder 2 ou 3 coffrets que j'aime et le reste basta. Il y aura tout de même tous les jeux non activés sur Steam parce que plus vieux, à suivre dans le forum des annonces.

    Merci à vous !
    Si tu as les boîtes des jeux suivants, je suis prêt à te payer les frais d'envoi :
    - Dark Messiah of Might and Magic
    - Painkiller
    - Mirror's Edge
    - Tomb Raider: Anniversary
    - Alien vs Predator (2010)

    Ce sont des DVDs que j'ai eu avec des cartes graphiques, ou bien dont je possède des fichiers gravés (copies de sauvegardes GOG, etc.), et ça m'intéresserait d'avoir les boîtes qui vont avec.

  3. #7353
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Si tu as les boîtes des jeux suivants, je suis prêt à te payer les frais d'envoi :
    - Dark Messiah of Might and Magic
    - Painkiller
    - Mirror's Edge
    - Tomb Raider: Anniversary
    - Alien vs Predator (2010)

    Ce sont des DVDs que j'ai eu avec des cartes graphiques, ou bien dont je possède des fichiers gravés (copies de sauvegardes GOG, etc.), et ça m'intéresserait d'avoir les boîtes qui vont avec.
    MP

  4. #7354
    Bonjour Alexis,

    Également, si tu as des boîtes de jeux que j'ai uniquement en dématérialisé, je serais intéressé si tu pouvais me les envoyer en te payant les frais d'envoi.
    Est-ce que tu aurais une liste de tout ça ? (par MP)
    Merci d'avance

  5. #7355
    Yep, j'essaie de vous faire ça ce soir !

  6. #7356
    Du coup, j'ai 3 boîtes de Prey s'il y a des intéressés

  7. #7357
    Et moi une de Mafia 3 et une d'Agents of mayhem

  8. #7358
    Moi il m'en reste une de Adibou CE1

  9. #7359
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    Yep, j'essaie de vous faire ça ce soir !
    Merci à toi
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Moi il m'en reste une de Adibou CE1
    Il est sur Steam ?

  10. #7360
    Le trafic de boîte de jeu, elle est pas mal celle là

  11. #7361
    Et dire que j'ai encore la boite collector de Stalker en métal bien lourd.

  12. #7362
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Le trafic de boîte de jeu, elle est pas mal celle là
    Y'a des boîtes qui sont vraiment sympas, comme NieR ou DooM avec leurs jaquettes réversibles ou Sleeping Dogs avec son artbook intégré

  13. #7363
    Tu parles de ça pour Sleeping Dogs : http://comicsmedia.ign.com/comics/im...129172-000.jpg ?

    EDIT : ha non, ok, vu ici : https://www.youtube.com/watch?v=czDG7r69C8o
    Et en effet, c'est classe.

    Ça me donne envie de ressusciter le topic des boites de jeu. Et de rejouer à Sleeping Dogs aussi

  14. #7364

  15. #7365
    C'est la dernière version de Steam qui permet de vendre ses cartes aussi rapidement?



    C'est trop bien

  16. #7366
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est la dernière version de Steam qui permet de vendre ses cartes aussi rapidement?

    https://tof.cx/images/2018/04/03/19a...97b14beb5f.png

    C'est trop bien
    C'est pas plutôt Steam Inventory (Ou un nom dans le genre ?)

  17. #7367
    Il y a pas mal de nouveautés du genre, pareil pour acheter les cartes d'un set qui te manque d'ailleurs.

  18. #7368
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    C'est pas plutôt Steam Inventory (Ou un nom dans le genre ?)
    Ah bah oui si j'oublie un mot:

    C'est la dernière version de Enhanced Steam qui permet de vendre ses cartes aussi rapidement?

  19. #7369
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ah bah oui si j'oublie un mot:
    Du coup je peux te répondre que ça fait un certain temps qu'Enhanced Steam permet ça, je saurais pas te dire exactement mais il me semble que je fais ça depuis au moins l'été dernier. Avant j'utilisais rarement la version navigateur de Steam pour vendre des items donc ça peut être plus vieux encore.

    Ça n'a effectivement rien à voir avec ce que permet l'interface Steam de base.

  20. #7370
    Sérieux? Je suis vraiment pas observateur, ça fait des années que je vends des cartes Steam et j'avais jamais vu cette option.

  21. #7371
    Ca existe depuis quelques années ouaip (disons au moins 2 ans), fonction que j'ai pas mal utilisée quand je farmais intensivement
    No brain, no headache.

  22. #7372
    Et moi qui pensais tenir une exclusivité

  23. #7373
    lol n00b
    No brain, no headache.

  24. #7374
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est la dernière version de Steam qui permet de vendre ses cartes aussi rapidement?

    https://tof.cx/images/2018/04/03/19a...97b14beb5f.png

    C'est trop bien
    Comment avoir cette feature de la vente instantanée?
    J'ai une tonne de trucs et il faut que j'attende 3 semaines pour vendre et pour finir ca se vend pas.

  25. #7375
    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    Comment avoir cette feature de la vente instantanée?
    J'ai une tonne de trucs et il faut que j'attende 3 semaines pour vendre et pour finir ca se vend pas.
    C'est des add-ons pour Steam genre Enhanced Steam ou un gestionnaire d'inventaire. Ça fonctionne comme les extensions de navigateur web quoi, c'est pas dans Steam de base. Enfin d'après ce que j'ai compris.

  26. #7376
    Oui, c'est ça. Par contre, je ne pense pas que ça fasse sauter le délai d'attente de x semaines.

  27. #7377
    Pour ça, il me semble qu'il faut également avoir lié l'authentificateur mobile à son compte depuis une semaine ou deux (je ne sais plus exactement).

  28. #7378
    Supergounou a peut-être raison. J'ai Steam Enhanced en plug-in sur mon navigateur mais j'utilise plus souvent le client steam (tel quel, je ne sais même pas si on peut installer SH sur le client Steam directement). Et donc sur le client Steam "nu" on m'a proposé de récupérer sur le marché en une seule opérations toutes les cartes restantes pour un badge, ce qui n'était pas le cas il y a quelques semaines au moins.

  29. #7379
    Bonjour à tous, j'ai un pti problème avec steam et je voulais savoir si c'était déjà à certains d'entre vous.
    Quand je veux lancer mes jeux en ce moment, il me dit que l'exe n'existe pas, qu'il faut que je re-télécharge un fichier. Si je lance l'option, ça tourne en boucle pendant des heures.. Il charge, il arrive à 100%, il repart à zéro, il charge.. etc...
    Si je désinstalle le jeu et que je le réinstalle correctement ça fonctionne, m'enfin c'est pas génial quand on veut jouer quelques minutes si on perd déjà la moitié du temps à ré-installer.

    Quelqu'un est déjà tombé sur ce bug ?
    Merci pour votre aide !

  30. #7380
    Tu as un antivirus ? Du genre chiant, Avira ? Kasperky ? ou autre qui doit te supprimer l'exe .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 246 sur 335 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •