Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 335 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 10034
  1. #7621
    Citation Envoyé par fraeez Voir le message
    Salut les canards,

    Petite question, j'ai installé Idle Master mais quand je lance, j'ai juste traitement qui s'affiche en bas de l'écran et rien d'autre ne se passe. Y'a t'il une configuration particulière à avoir sur son compte Steam pour que ça fonctionne? Merci pour vos retours


    J'ai eu la même chose il y a quelques semaines : déconnecte idle master de steam et re-relie tes comptes, çà m'a reglé le problème me concernant.

  2. #7622
    Les soldes, c'est ce soir, mais ça se termine quand ?
    J'ai changé de smartphone, et j'ai du merder dans la migration de mon "authenticator". Je vais devoir attendre deux semaines avant de pouvoir revendre mes cartes inutiles...

  3. #7623
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Les soldes, c'est ce soir, mais ça se termine quand ?
    J'ai changé de smartphone, et j'ai du merder dans la migration de mon "authenticator". Je vais devoir attendre deux semaines avant de pouvoir revendre mes cartes inutiles...
    En général c'est 2 semaines les soldes non ?

  4. #7624
    Les cartes seront périmées genre 1 mois après les soldes. Tu as de la marge.

  5. #7625
    Ok, cool je vais pouvoir farmer les cartes et les badges comme un gentil mouton !

  6. #7626

  7. #7627

  8. #7628
    Mon index n'en peut plus

  9. #7629
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Mon index n'en peut plus
    Euh... c'est un forum tout public, tu sais ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #7630


    Je vais essayer avec le majeur...

  11. #7631
    Le Steam Link est à 2,75 € au lieu de 55 €

  12. #7632
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Bon c'est quoi ce jeu pourri là ?
    Il est euh..passable.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  13. #7633
    Ah merde, 500 balles pour 300 jeux. Hébé je suis pas assez à donf sur les soldes. C'est démoniaque ce calculateur, surtout ne pas le montrer aux gens qui pourraient s'en servir comme reproche.

  14. #7634
    Moins de 100 € de jeux, dont 2 witcher, 2 borderland, 2 vermintide et 2 left for dead.. Monomaniaque mais pas dépensier.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #7635
    + Diablo 3.



  16. #7636
    Dites. Sur le jeu, je cherche juste à faire de l'idle sur les planètes mais je ne peux choisir que parmi 5 planètes (l'écran de départ où l'on revient quand on clique sur "Quitter planète"). On ne peux pas choisir parmis toutes les planètes ?

  17. #7637
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Dites. Sur le jeu, je cherche juste à faire de l'idle sur les planètes mais je ne peux choisir que parmi 5 planètes (l'écran de départ où l'on revient quand on clique sur "Quitter planète"). On ne peux pas choisir parmis toutes les planètes ?
    Je pense qu'il faut qu'une des cinq planètes soit conquise pour qu'une nouvelle la remplace.
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Le Steam Link est à 2,75 € au lieu de 55 €
    A ce prix-là, ça peut être intéressant pour tester. On a le droit d'en commander plusieurs ?

    Est-ce qu'il y a des canards qui ont pris le Steam Controller et en sont contents ?
    Pour prendre le bundle Controller + Link, tant qu'à faire, si ça vaut la peine.

  18. #7638
    Je vois qu'il y a des groupes pour le jeu, le groupe CPC ne s'est pas organisé ?

  19. #7639
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Je pense qu'il faut qu'une des cinq planètes soit conquise pour qu'une nouvelle la remplace.

    A ce prix-là, ça peut être intéressant pour tester. On a le droit d'en commander plusieurs ?

    Est-ce qu'il y a des canards qui ont pris le Steam Controller et en sont contents ?
    Pour prendre le bundle Controller + Link, tant qu'à faire, si ça vaut la peine.
    Fais quand même gaffe aux fdp.

  20. #7640
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Est-ce qu'il y a des canards qui ont pris le Steam Controller et en sont contents ?
    Neutre.
    C'est pas une super manette, c'est pas une mauvaise manette. Elle permet de jouer à d'autres jeux qu'une classique. Bref un bon complément à une manette xbox 360/one.

  21. #7641
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Fais quand même gaffe aux fdp.
    €12,50 de frais de port pour le contrôleur + le link, apparemment. €9 pour l'un ou l'autre.
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Neutre.
    C'est pas une super manette, c'est pas une mauvaise manette. Elle permet de jouer à d'autres jeux qu'une classique. Bref un bon complément à une manette xbox 360/one.
    Je dois dire que ce système tactile m'intrigue, mais est-ce que c'est suffisamment plus pratique que clavier/souris sans fil pour la TV ?

  22. #7642
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je vois qu'il y a des groupes pour le jeu, le groupe CPC ne s'est pas organisé ?
    J'ai mis le fanion, mais sinon j'irai chez IndieGala.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #7643
    J'en aurais aussi pris 2 mais 10€ de frais de port, ca casse le délire.
    Impossible d'acheter en lot.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #7644
    y'a moyen de récupérer l'audio sur le steam link ?

  25. #7645
    Citation Envoyé par Biboutentrain Voir le message
    y'a moyen de récupérer l'audio sur le steam link ?
    Yep.
    Perso je m'en sers pour stream des séries sur ma TV depuis mon pc et ça marche au poil.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Je dois dire que ce système tactile m'intrigue, mais est-ce que c'est suffisamment plus pratique que clavier/souris sans fil pour la TV ?
    Plus pratique qu'une manette standard mais moins qu'un clavier/souris.
    Par contre beaucoup moins encombrant que ces derniers.
    C'est la faute à Arteis

  26. #7646
    Je me suis mal exprimé : Il serait branché sur un projecteur, il faut donc que je puisse récupérer l'audio à un moment. Et mon ampli ne gère pas l'HDMI.

  27. #7647
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Les soldes, c'est ce soir, mais ça se termine quand ?
    J'ai changé de smartphone, et j'ai du merder dans la migration de mon "authenticator". Je vais devoir attendre deux semaines avant de pouvoir revendre mes cartes inutiles...
    T'as pas merdé, ya 2 semaines de délai :

    I'm getting a new phone soon. What do I need to do?

    If you're keeping your phone number, then you don't need to do anything in advance to prepare. Once you get your new phone, you can transfer your authenticator to the new phone using the steps in the answer for the previous question above.
    If you have two factor authentication enabled, and you will also lose access to your old phone number, then you should:

    • Disable the authenticator (go to the Steam Guard menu and select "Remove Authenticator"). Note that doing this will prevent you from trading or using the Community Market for 15 days. It is recommended that you transfer the authenticator instead whenever possible.
    • Log out of your account (go to the Log Out menu on iOS, or go to Settings / Log Out on the Android app).

    Before you sell or give your phone away, we recommend doing a factory reset on it and removing personal information.

  28. #7648
    Je l'ai fait il y a 3 jours, j'ai eu 0 délai ; j'ai rien touché sur l'ancien téléphone (pas de désactivation/désinstall).

  29. #7649
    Ils ont abusé sur la durée de leur mini-jeu, c'est tellement long pour arriver au niveau 9... j'en suis au niveau 7, 101475 sur 180 000...

    En plus là je viens de faire une partie en difficulté haute, et j'ai la nette impression qu'ils ont rendu le truc encore plus difficile qu'avant.

  30. #7650
    Moi je suis niveau 5, mais c'est clair que c'est "long".

    Le seul moyen de gagner de l'XP c'est de faire des parties en "difficile".

    En gros, pour l'XP:

    - bas-> 500 points et +
    - moyen -> 1000 points et +
    - haut -> 2000 points et +

    Mais s'il faut autant de points pour arriver au niveau 8 ... ça me décourage déjà...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 255 sur 335 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •