Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 335 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 10034
  1. #7381
    J'ai avast, mais les exe ne sont pas supprimés.. En fait il me sort qu'ils sont corrompus... Zarbi... Bien entendu ce n'est pas systématique.

  2. #7382
    Je me permet aussi de faire remonter un soucis.
    J'ai Steam d'installé sur mon lecteur D (HDD)
    J'ai PUBG d'installé sur mon lecteur C (SSD)

    J'ai eu un problème de droit d'admin pour mettre PUBG sur le lecteur C, je dois lancer steam en mode Admin. Maintenant quand steam se lance il ne met pas à jour PUBG, normal il n'est pas lancé en mode admin. J'ai donc autorisé le Steam.exe en mode administrateur dans les propriétés, mais en faisant ça j'ai cassé le lanceur automatique, je dois lancer steam manuellement à chaque démarrage d'ordi.

    Connaîtriez-vous une solution pour résoudre tout ce bordel en m'évitant de déplacer steam sur le lecteur C (ce qui résoudrait le problème de droit d'admin).

  3. #7383
    J'ai reçu ça dans la nuit.

    Cher/Chère utilisateur/trice de Steam,

    Ce message automatique est généré par l'administration de compte Steam. Ce message est envoyé en réponse à une demande effectuée par un(e) utilisateur/trice de Steam afin de connaître tous les noms de comptes associés à cette clé CD.

    Nom de compte de Steam : XXXXXXX

    Si vous avez effectué cette demande, veuillez utiliser le nom de compte affiché ci-dessus pour vous connecter à Steam. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur le bouton « Retrouver un compte » situé sur l'écran de connexion de Steam.

    Si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, vous pouvez ignorer ce message.

    Aucun utilisateur ne peut se connecter à votre compte suite à une procédure de récupération de compte par clé CD sans avoir accès au préalable à l'adresse e-mail associée à votre compte.
    A noter, il n'est pas précisé qui est le demandeur ni même le numéro de clé vérifié.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #7384
    Et en tant qu'user tu peux faire ça où en plus ? Chelou
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  5. #7385
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'ai reçu ça dans la nuit.



    A noter, il n'est pas précisé qui est le demandeur ni même le numéro de clé vérifié.
    C'est classique. C'est une demande que tu peux faire à chaque fois que tu entres une clé "dupliquée"
    Et non, tu ne reçois aucune info après ça.

  6. #7386
    Avoue que c'est toi...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #7387
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Avoue que c'est toi...
    C'est ce que j'ai pensé en premier aussi.

    Il a vraiment des gens dans sa cave qui, en plus de développer des jeux de merde pour remplir les bundles qui n'ont d'intérêt que les cartes et les achievements, envoient des tentatives de phishing moisies aux gens...

    Un jour, tu vas tomber, charogne !

  8. #7388
    De toute façon, il doit être à sa réunion d'Ataristes anonymes.

    30 ans de thérapie et toujours pas soigné, et après on se plaint du trou de la sécu...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #7389
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    De toute façon, il doit être à sa réunion d'Ataristes anonymes.

    30 ans de thérapie et toujours pas soigné, et après on se plaint du trou de la sécu...
    En même temps, si on se plaint du trou de la sécu c'est qu'on a aucune idée de comment elle fonctionne

    Et je pense que tu confonds "thérapie de groupe" et "hallucination collective", pour eux c'est les autres qui ont un problème

  10. #7390
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    En même temps, si on se plaint du trou de la sécu c'est qu'on a aucune idée de comment elle fonctionne

    Et je pense que tu confonds "thérapie de groupe" et "hallucination collective", pour eux c'est les autres qui ont un problème
    Dans un monde où Ruvon n'est toujours pas banni définitivement de cpc et où les films de Dany Boon font des millions d'entrées, tout est possible en matière de psychose collective

  11. #7391
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est classique. C'est une demande que tu peux faire à chaque fois que tu entres une clé "dupliquée"
    Et non, tu ne reçois aucune info après ça.
    Si tu ne reçois aucune info, quel interet de faire ça ?

  12. #7392
    A la base tu es censé le faire pour une clé que tu as rentré toi même.
    C'estune façon de retrouver son compte.

  13. #7393
    Ah . Je pensais que l'idée c’était de savoir si quelqu’un avait piqué ta clef.

  14. #7394
    C'est Menthalo qui checke son compte steam.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #7395
    Steam dans sa façon de marcher n'avait pas pensé que des clés se retrouverait en clair un peu partout je pense ^^
    Puis quand tu rentres une clé que tu trouves comme ça, tu n'es pas censé appuyer sur le bouton surtout.

  16. #7396
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    Je me permet aussi de faire remonter un soucis.
    J'ai Steam d'installé sur mon lecteur D (HDD)
    J'ai PUBG d'installé sur mon lecteur C (SSD)

    J'ai eu un problème de droit d'admin pour mettre PUBG sur le lecteur C, je dois lancer steam en mode Admin.
    Tu l'installes dans quel répertoire de C, PUBG ? Parce que si c'est dans "Windows", ou "Program Files", oui il voudra que tu sois admin.
    Parce contre si tu crées un répertoire à la racine de C, et que tu installes PUBG, il ne devrait pas te faire chier.

    Chez moi, j'ai Steam sur D:\, et un jeu installé sur C:\SteamLibrary\ , et je n'ai pas de problème d'admin.

    Ou alors tu es sur un compte "Utilisateur standard" de Windows...

  17. #7397
    Le fichier \Steam\SteamApps\downloading\527230\FTK_Data\Manag ed\Assembly-CSharp-firstpass.dll a été infecté par Gen:Variant.Kazy.732382. Le virus a été bloqué avec succès et votre PC est sain. Un redémarrage est requis pour terminer le processus de nettoyage.
    J'ai découvert ça en regardant les logs Bitdefender. Aucune idée de quel jeu c'était (c'était hier, probablement lors d'un mise à jour d'un jeu) mais ça veut dire que ce qui est stocké chez Steam n'est pas vérifié par un antivirus?

  18. #7398
    Ou un faux positif, tout simplement.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #7399
    Ce serait la première fois que j'ai un faux positif en 5 ans avec Bitdefender mais oui c'est possible.

  20. #7400
    527230 c'est For The King. Et c'est à peu près certain que Steam ne peut pas passer outre la présence de virus dans les jeux.
    Les devs ont mis ce message sur le forum Steam par rapport à ça. Pour un faux positif si tous les antivirus ou presque le détecte, c'est un peu compliqué quand même...
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  21. #7401
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    527230 c'est For The King. Et c'est à peu près certain que Steam ne peut pas passer outre la présence de virus dans les jeux.
    Les devs ont mis ce message sur le forum Steam par rapport à ça. Pour un faux positif si tous les antivirus ou presque le détecte, c'est un peu compliqué quand même...
    Oui. Surtout que ce n'est pas le seul jeu Unity sur Steam mais c'est le seul qui se fait épingler.
    Merci pour l'info !

  22. #7402
    Question, c'est pas possible d'acheter une carte cadeau Steam avec l'argent du porte monnaie Steam ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #7403
    Excellente question (je pense que c'est non), la réponse m'intéresse !

  24. #7404
    Oui je pense pareil après mes recherches...C'est juste complètement con cette histoire !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #7405
    J'ai même une idée de l'explication du pourquoi ce n'est pas possible, le transfert d'argent entre compte n'est pas bon pour plein de raisons.

  26. #7406
    Sachant que tu peux déjà acheter des cartes cadeaux Steam via Steam et tout ses moyens de paiement que l'on connait déjà, mais pas avec l'argent qui vient des mêmes moyens de paiement !? ( j'me suis fait rembourser un jeu qui ne fonctionnait pas et je veux donc offrir une carte cadeau avec l'argent ajouté à mon porte monnaie, normal quoi... ) Là suis perplexe.
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 25/04/2018 à 17h03.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #7407
    Par curiosité, est-ce qu'il existe un moyen de savoir la place que qu'occuperait l'installation de la totalité des titres de mon compte Steam ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #7408
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Par curiosité, est-ce qu'il existe un moyen de savoir la place que qu'occuperait l'installation de la totalité des titres de mon compte Steam ?
    https://mysteamgauge.com/

  29. #7409
    Par curiosité...

    J'ai le client Steam installé sur mon fixe et sur mon portable (même compte évidemment).

    J'ai récemment installé un jeu gratuit sur le fixe, or ce jeu n'apparait pas dans la liste des jeux sur le portable.
    Pourtant la liste des jeux se met à jour (synchronisation)... sauf celui-là.

    Des idées ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #7410
    Ouais les jeux gratuits c'est géré "localement" sur les PC. Ils n'apparaissent pas sur ton profil steam dans les jeux possédés.
    Par contre les sauvegardes peuvent profiter du cloud.

Page 247 sur 335 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •