Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 335 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 10034
  1. #6481
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    J'ai reçu en tout et pour tout un booster depuis que je suis inscrit sur Steam (et ça commence à dater).
    Ah ouais Inscrit en 2013, niveau 13 sur Steam, j'en ai déjà eu 2 rien que cette année. Entre ça et la baisse de valeur des boosters, ça fait relativiser l'intérêt de monter de niveau.

  2. #6482
    @ Ronrount:

    Ce sont des cartes que personne ne vend et qui sont donc les moins chères du marché. Trop cher pour ce que c'est, bien évidemment.

  3. #6483
    Tout est une histoire de ce que tu fais de tes boosters / tu as des systèmes de trade par points (pour échanger contre des cartes de d'autres jeux).
    Faut pas oublier que collectionner des conneries ça amuse des gens, même si c'est virtuel (puis ça prend moins de place que les timbres).

  4. #6484
    Ces soldes m'excitent tellement peu que j'en suis à regarder les promos sur les jeux en VR pour mon Oculus DK1

  5. #6485
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ces soldes m'excitent tellement peu que j'en suis à regarder les promos sur les jeux en VR pour mon Oculus DK1
    Le problème vient des soldes ou de ta liste de souhait ? (de merde ?)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #6486
    C'est la première fois que je n'essaie même pas de débloquer leurs cartes à la con.

  7. #6487
    Ah ben ça prend 33 clics, à peu près 30s et ça rapporte 20 centimes (en gros, pour ceux qui vendent). Tu peux te faire 3€ sur les soldes, en moins de 10 minutes. Bon après il n'y a pas d'obligation mais c'est dommage de pas les prendre.
    (Moi perso ça me prend plus de temps mais c'est parceque j'en profite pour faire du trade...)

  8. #6488
    j'ai qu'une carte par jour qui part a 6 centimes, donc je sais pas comment tu fais tes calculs, mais c'est pénible leur systeme.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  9. #6489

  10. #6490
    ben j'en ai qu'une. Et j'ai aucune idée de pourquoi, je fais tout ce qu'il y a marqué, mais j'ai que des stickers.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  11. #6491
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    ben j'en ai qu'une. Et j'ai aucune idée de pourquoi, je fais tout ce qu'il y a marqué, mais j'ai que des stickers.
    Ils te le disent sur ta liste de découvertes : tu peux la faire trois fois par jour pour obtenir 3 cartes. Les quêtes, c'est pour les autocollants, et ça sert à rien.

  12. #6492
    Je préfère ne rien faire que de faire un truc débile 3 fois de suite.



  13. #6493
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je préfère ne rien faire que de faire un truc débile 3 fois de suite.
    Ce truc débile te fait gagner 20 centimes par jour. C'est toujours ça de gagné.

  14. #6494
    Ben ouais justement... Non mais 20 centimes quoi.



  15. #6495
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ben ouais justement... Non mais 20 centimes quoi.
    C'est bon, on a compris, Monsieur a un budget illimité en matière de jeux vidéos et 3€, ça ne vaut même pas le coup de perdre 10 minutes.

  16. #6496
    Ben ouais il y a des riches sur canard pc. Moi je suis pas riche, j'aime bien jouer avec les cartes et les badges puis faut pas oublier, rien de tout ça n'est obligatoire.

  17. #6497
    Pour moi, la motivation n'est clairement pas l'argent*, mais j'aimais bien quand il y avait des trucs un peu variés à faire, ou tout simplement pour pointer sur des fonctionnalités de steam.
    Là, c'est juste "faire sa liste de découverte", comme je pourrais le faire 100 fois dans l'année. C'est le degré zéro du gentil organisateur.

    Mais je critique la forme, pas le fond. Ceux qui en profitent pour se faire un peu de sous auraient tort de se priver.

    *En fait, si c'est un peu l'argent, parce que je n'ai pas envie de claquer 5 euros minimum dans leur porte monnaie. Et donc, avoir quelques centimes pour acheter une merde cosmétique par ci par là, c'est bien suffisant.

  18. #6498
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Merci de la précision, dire que je voulais le test depuis un moment
    T'as quasiment 10 ans de retard la pour le coup ...

  19. #6499
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    C'est bon, on a compris, Monsieur a un budget illimité en matière de jeux vidéos et 3€, ça ne vaut même pas le coup de perdre 10 minutes.
    Haha tellement ouais...



  20. #6500
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Ya que chez moi que ça merde le forum d'échange de l'app des soldes ?
    J'arrive pas à y accéder, ça me met "Code d'erreur-310"

    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  21. #6501
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    T'as quasiment 10 ans de retard la pour le coup ...
    Merci Sherlock de cette déduction !

  22. #6502
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Ils te le disent sur ta liste de découvertes : tu peux la faire trois fois par jour pour obtenir 3 cartes. Les quêtes, c'est pour les autocollants, et ça sert à rien.
    ah ben je suis teubé, je le faisais qu'une fois. bon bah spa si grave hein. J'ai déjà 500 jeux a finir.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  23. #6503
    Concernant mon problème Steam, j'ai eu une réponse du support. Ils déconseillent fortement l'installation des jeux sur support externe à cause de la façon dont ils sont gérés par le système d'exploitation qui gêne Steam.

    Je n'ai que des disques internes, mais celui que je soupçonne de déconner est parfois inaccessible comme si je l'avais débranché.
    C'est donc bien mon HDD qui semble être le problème.
    Fichier non trouvé

  24. #6504
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    J'ai reçu en tout et pour tout un booster depuis que je suis inscrit sur Steam (et ça commence à dater).
    Deuxième booster de ma vie reçu ce matin, juste après avoir chouiné ici et être passé niveau 30, coïncidences ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #6505
    Pour t'apprendre à pas parler trop vite.

    Rien à voir, mais est-ce que vous savez si - en créant un badge aujourd'hui - la Summer Card qu'on recevra pour ça sera limitée jusqu'au 5 juillet à 9h ou si, malheureusement, ça passera au 6 ? J'ai la possibilité de faire un dernier badge, mais je n'ai pas envie de me retrouver avec une SC sous les bras après les soldes.

  26. #6506
    Je me suis posé la même question hier, et la carte que j'ai reçue est valable jusqu'au 5 août (date fixe ou parce que ça tombe un mois après le moment où est elle échangeable/vendable ?). Donc elle ne te restera pas sur les bras.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #6507
    Hier vers quelle heure ? Parce que j'ai également fait un badge, juste avant minuit. Du coup, on était toujours dans le délais des 7 jours bloqués.

  28. #6508
    Si ça se confirme ça change des soldes précédents. Les cartes disparaissaient à la fin.

  29. #6509
    Quelqu'un de ma liste d'amis en est là

    Level 944 le badge...
    Dernière modification par Kryeg ; 29/06/2017 à 19h30.

  30. #6510
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Les cartes disparaissent dès la fin des soldes.

    Sinon, quelqu'un de ma liste d'amis en est là
    https://img4.hostingpics.net/pics/580354Capture.png
    Level 944 le badge...
    ... à moins qu'il n'ait dépensé plusieurs milliers d'euros en jeux, ça a dû lui coûter un paquet de thunes juste pour acheter des cartes sur le marché.

Page 217 sur 335 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •